• Joyeux Anniversaire Ricou

    Coucou Ricou

    Bon Anniversaire et merci pour ce que tu apportes à FTS

    Pour toi ce petit clin d' œil humoristique   

    Amitiés Michel

    Clic ci dessous 

    Joyeux Anniversaire Ricou


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 19:14

    Coucou Ricou.

    Je te souhaite un bon anniversaire mon ami.

    Peut être à bientôt sur le meilleur blog pour que je commente à nouveau tes posts et ceux des autres.

    Pour l'instant c'est pas terrible côté santé.

    Mon amitié sincère.

    Patrick  (gibbs)

      • Dimanche 14 Octobre 2018 à 21:11

        Salut et merci à Michel pour cette nouvelle délicate attention pour notre Ricou national!happy

        Salutations et Bon courage au passage Gibbs, en espérant effectivement te revoir en forme et sur le blog NOmber ONE!yes

        Amitiés.

        Mysterio FTS

    2
    Lundi 15 Octobre 2018 à 06:45

    Salut Michel , 

    UN immense merci à toi pour ce message amical pour mon anniversaire , 
    C'est super gentil ! 
    J'ai vraiment été gâté sur FTS . 
    Allez , on va essayer de faire en sorte que cette nouvelle année sur les épaules soit une année de sagesse ..LOL! 

    Encore merci à toi et toute mon amitié ,
    RICOUhappy

    3
    Lundi 15 Octobre 2018 à 15:43

    Bonjour Michel,

    un super petit clin d'oeil avec cette vidéo à notre ami Ricou.

    Bon après-midi

    Amitiés magga

    4
    Mardi 16 Octobre 2018 à 01:10

    Bonsoir Michel

    un super bien fait cette vidéo pour Ricou yes 

    serai heureux, je pense cool

    Bravo cool 

    Amities

    pierke

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :