• Joyeux Anniversaire Ricou !!!!!

    Salut mon Frérot,

    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTp7WmRljEv3CeX1jYjZ7s1RP9vbOuA6esmAg6wZeJ2-Xa957f-
    Bon, il parait que tu souffles une nouvelle bougie et que les cheveux vont commencer à tomber, la peau s’affaisser, le bide grossir...lol!!

    Mais toi tu t'en tapes...et t'as bien raison mon pote!

    http://2.bp.blogspot.com/-hh0THrfjyy4/VFYLHEk-3zI/AAAAAAABPSc/i6rpUSLO0IM/s1600/images-joyeux-anniversaire-55.jpg

     


    Au moins, tu restes toujours un jeunot dans ta tête et ça c'est vraiment cool!
    C'est surtout l'occasion rêvée de te rappeler combien on t'adore ici...si si même les copains te le disaient l'année dernière...

    Résultat de recherche d'images pour "ricou"


    Au nom de toute l'équipe du staff FTS, je te souhaite donc une fois encore un 

                       JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!clown

    et je souhaite chaleureusement que cette journée te soit la plus douce et la plus agréable possible avec ta petite femme Joe, que je salue par la même occasion.


    Une nouvelle saison a démarré sur FTS, et toi fidèle au poste, tu alimentes toujours de ta bonne humeur, de ta gentillesse et de ton immense talent, ce blog qui est devenu pour beaucoup d'entre nous un petit coin de paradis où il fait bon vivre, loin des tumultes de la vie quotidienne!
    J'ose espérer que des quantités de projets musicaux verront à nouveau le jour, soit en solo, soit en duo, et qui sait peut être dans l'avenir, un Genos pour compléter agréablement ton set déjà bien fourni avec le récent Montage!
    Je t'embrasse bien fraternellement mon ami.
    Bizzzz et Jo-Yeux anniversaire mon ami!!

    Mysterio FTS

     

    **************************************************************************

    Salut Ricou

    Ah, ça y est !!! C'est ton tour d'avoir un an de plus ? Courage, ça va bien se passer. Quoique là, ça commence à faire wink2. Allez je te rassure tout de même, j'y suis passée et tout va bien. Et puis tes amis sont là pour te faire avaler la pilule wink2 !!! Je te souhaite donc un bon anniversaire, profites bien de cette journée avec Joe et tes amis 

    Une petite compo pour l'occasion intitulée Electronicus 950 !!!

    (En attente)

    Télécharger « Electronicus 950.mp3 »

    Bises

    Corinne

    **************************************************************************

    salut mon Ricou !

    joyeux anniversaire mon ami !

    inutile de te faire des cheveux (euh...quoi que !LOL) parce que tu montes en gamme !

    en général on est tranquille pour un an

    je t'ai juste bricolé une chansonnette histoire de marquer le coup!

    grosses bises

    Jean-Luc

     

    Télécharger « Ricou Birthday's Bossa.mp3 »

     

    *********************************************************************************
     

    Bonsoir mon Ricounet de Bahia excétera excétera !

    Bon ben voilà le Temps t'a une fois de plus repéré ... c'est pas de bol mon ami mais un chapitre de 365 jours vient s'ajouter au roman de vie ...

     Avec l'âge on se fragilise, aussi Coco, dans sa grande bonté et avec toute sa bonne volonté à entrepris le tricotage d'un bonnet pour les froids à venir ... mais pas sur qu'elle terminera cette année ...

    Bon anniversaire mon ami et suit mes conseils .... fais un ketchup ... euh un chèque au dessus ... non !!! Un check-up !!!

    Bizzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

     

     

    ************************************************************************************

     

    Salut mon Frérot !!!!

    Bon alors, par quoi commencer.....ça fait déjà un peu de temps qu'on se connait....

     

     

    Joyeux Anniversaire Ricou!!!!!

     

    Mais non Philippe et Arnaud, ça ne fait pas déjà 4 ans.... 

    C'était en Janvier 2015 il me semble que tu es arrivé sur FTS poussé un p'tit peu par notre autre Frérot Thierry...

     

    Alors certains pourraient dire que tu vieillis, que tu es sur la pente descendante..... Mais non, pas du tout !!

    Joyeux Anniversaire Ricou!!!!!

     

    Voilà, tu ne vieillis pas, tu prends de la valeur, c'est tout !! 

    Bon ok ok , c'est pas ta chevelure fougueuse qui va te donner beaucoup de valeur mais quand même...

     

    Mais ce n'est pas parce que tu prends de la valeur qu'il faut te vendre à n'importe quel prix hein !

    Tu vas retirer cette annonce de suite !!!

    Joyeux Anniversaire Ricou!!!!!

     

    Bref, tout ça pour dire que ...

     

    Joyeux Anniversaire Ricou!!!!!

     

    Alors je sais, tu es impatient 

    Joyeux Anniversaire Ricou!!!!!

     

    Mais ton plus beau cadeau, celui qui a cette valeur inestimable et tellement importante, 

    Celui qui ne faibli pas dans le temps et qui traverse les années

      ce cadeau que je peux t'offrir aujourd'hui, 

    C'est ma plus grande amitié, mon plus profond respect pour ce musicien merveilleux que tu es, 

    mais surtout pas plus grande sincérité quand je te nomme "mon frérot" car au delà ce ce petit signe 

    d'amitié fraternelle, il y a bien plus encore qu'un simple mot écrit sur un écran.

    Eric, mon frérot, mon ami, je te souhaite de tout coeur un merveilleux anniversaire et que ces quelques mots

    puissent faire de cette journée, un moment inoubliable et gravé dans ton coeur et ta mémoire.

     

    Joyeux Anniversaire Ricou!!!!!

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MON FREROT 

    Amitiés

     

    Fred

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Octobre 2017 à 00:33

    Salut mon Ricou,

    je te souhaite moi aussi un joyeux anniversaire, avec pleins de bonnes choses, et surtout la santé....

    J'espère que tu es comme le bon vin, plus tu vieilli plus tu t'améliore, ce qui nous permettra d'écouter de superbe morceaux à l'avenir encore

    Bises mon pote et surtout profites de ta journée

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 05:49

        Salut mon p'tit Yves , 

        Un gros merci à toi mon ami , 
        Comme tu le dis , la santé est le principal ! Un joyau à conserver précieusement .
        Pour ce qui est du bon vin , je crois savoir que 1970 est une bonne cuvée , non ? wink2

        Encore merci à toi mon pote , 

        Bizzzzz et toute mon amitié , 

        RICOUhappy

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 12:29

        1970....excellente année, surtout la  fin d'année  yes  wink2

    2
    Samedi 14 Octobre 2017 à 00:51

    Bonjour mon petit ricounet ,

    je te souhaite un heureux anniversaire avec pleins de belles choses, 

    de belles idées pour de belles compos future comme on aime tant écouter,

    mes amitiés et bises de la part de Louise et de moi même ,

    André et louise

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 05:51

        Coucou André , coucou Louise , 

        Merci du fond du cœur à tout les deux , 
        Je vous adore les ami(e)s et franchement , vos vœux me vont droit au cœur .
        Des grosses bises à tout les deux et à très vite !!!!
        Amitiés , 

        RICOUhappy

    3
    Samedi 14 Octobre 2017 à 03:54

    Coucou mon Ricounet

     Moi aussi du fond du coeur , je te souhaite un joyeux anniversaire entouré des tiens  

    Tu est un homme formidable ,quelqu'un de gentil ,attentionné , avec un coeur en or.

    Alors passe une très bonne journée et tu sais , prendre un an de plus

    c'est rien quand on a 20 ans encore dans sa tête

    et  on est pas seul   ,on a tous nos amis ici ,c'est  formidable alors

    je lève mon verre ,et trinquons tous ensemble

                                             

     

                                   ☼  ♫  GROS BISOUS JIJI  ♫ ☼

       

     

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 05:53

        Coucou ma petite Jiji , 

        waaaa , tu vas me faire rougir mon amie .... LOL !!! 
        Je ne suis pas sur de mériter toutes ces éloges ...
        Tu as tout à fait raison , on est encore des gamins dans nos têtes et c'est très bien . 
        Alors , on change rien ...LOL !!!!winktongue
        Je te remercie du fond du cœur et t'embrasse bien fort ma petite Jiji , tu es adorable !!!!

        Gros bisous à toi et toute mon amitié , 

        RICOUhappy

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 10:43
    4
    Samedi 14 Octobre 2017 à 05:47

    Salut les ami(e)s , 

    Levé de bonne heure ce matin ... et donc , je vais essayer de reprendre un peu le cours de mes écoutes que j'ai un peu interrompu cette semaine à cause d'un petit souci ( rien de méchant ...) 
    Bon , vous avez tous et toute décidé de me faire chialer de bon matin ???? LOL !!!!

    Un immense merci à tous . Très sincèrement !!!!

    Mon Tyty , oui , les cheveux ont commencé à tomber mais , tu sais , ils n'ont pas attendu mes 47 piges ...LOL , Ils ont pris de l'avance les bougres !!!! MDR ! 
    Merci mon Frérot , de tout cœur !!!! 

    Ma petite Coco , merci du fond du cœur mon amie pour ce présent musical mais surtout pour ton amitié , ta bonne humeur , ton humour "à deux balles" dont je délecte . Je t'adore ma Coco et cette amitié , compte énormément pour moi . Merci infiniment !!!!!

    Mon Jean Luc , Mon Magico , mille fois merci mon ami . Je monte en gamme , ...heuuuu pas sur après l'accro de cette semaine ...LOL !!!! En tout cas , merci pour cette "bricole musicale " ...qui pour moi est bien plus qu'une simple bricole ! C'est superbe et je te remercie très sincèrement mon ami !

    Salut mon Jeapie !!!! merci mon ami , tu es adorable !!! Bon , pour le chèque du dessus ... LOL , je crois que j'ai un soucis niveau du coffre . Il a été un peu enfoncé mais avec du mastic , ça va aller ...LOL !
    Très sincèrement merci mon ami , pour cette superbe attention !

    Mon p'tit Fred , merci de tout cœur mon Frangin . Et oui , bientôt 3 ans ...déjà ... Pffff, le temps passe à une vitesse . LOL  , pour ce qui est de l'annonce , je vais me mettre de la valeur ajoutée ... Ce sera 10.000 € Ricou + tout le matos ...PTDR !!! Ce cadeau qu'est l'amitié , tu me l'offres tout les jours mon ami , alors , très sincèrement , merci du fond du cœur !!!!

    Et oui les ami(e)s , voilà bientôt 3 ans que j'ai croisé vos routes , depuis un peu plus pour certains ....
    FTS est entré dans ma vie et je compte bien qu'il n'en sorte pas !
    Vous tous et toutes , mes ami(e)s admin , bloggeurs , je vous adore !!!!
    Merci pour ces vœux pour mon anniversaire , cela me touche vraiment fort .
    Bizzzzz à tout le monde , et toute mon amitié ,

    RICOU ( très ému !!!!!) happycoolcoolcoolcool 

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 09:22

        bon j'arrête de pleurer et je reviens dès que je peux ...arf

        ceci dit il semblerait que tu aies "la cote" mon Ricou !!LOLyes

        bizzzzzz ^^

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 12:12

        Mon JL !!!!: Sèche tes larmes mon ami !!!! A cause de toi les rivières sont en crue chez nous !!! MDR !

        Bises mon ami.

        Jeapie

    5
    Samedi 14 Octobre 2017 à 10:02

    Salut Ricou,

    En lisant les commentaires de Jira j'ai failli verser moi aussi ma larmichette... Sniff....

    Après le feu d'artifice de mysterio c'est une avalanche de gentillesses et ce de compliments que tu mérites

    mille fois, bon anniversaire mon Ricou, bizzzzz.....

    mimi

    6
    Samedi 14 Octobre 2017 à 10:07

    Mon Ricou à mon tour de te souhaiter un très bon anniversaire mon Frérot ! !!yes

    Tu aurais dû être à la maison ce week-end mais les aléas de la vie en ont fait autrement. Bref ce n'est que partie remise mon ami.  Au plaisir prochainement de vous accueillir Joe et toi.  Je garde le whisky au frais en attendant ! !!sarcastic

    Tu es une personne qui compte beaucoup pour moi, et ton amitié m'est précieuse 

     

    Amitiés 

    Bizzz 

    Stef  (ton Choupinou!!!!! )

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 16:45

        Mon Choupinou , 

        Merci mon Frérot , 
        Oui , on devait être ensemble mon ami mais hélas , pour expliquer à nos ami(e)s , à cause d'une grosse crève pour Joe et moi même ainsi qu'une meule qui explosé cette semaine à mon boulot ( et que j'ai reçu sur une côte qui est maintenant probablement fêlée ) la rencontre a été reportée .
        Mais ce n'est que partie remise mon pote et tu le sais même avec la distance , on est ensemble avec le cœur .
        J'ai eu cette chance inouïe de pouvoir te rencontrer et tu es entré dans ma vie mon Grand .
        Je ne vais pas t'en laisser sortir ...LOL !!!!
        Encore merci pour tout et rassure toi , la bouteille qui est au frai sera bue ...LOL !!!! C'est pas ça qui va nous faire peur ...MDR !!!!

        Bizzzzz mon Stef , j'adore mon pote , mon ami , mon Frère !!!

        RICOUhappy 

    7
    Samedi 14 Octobre 2017 à 10:09

    Bonjour Ricou,

    Alors toi aussi, tu n'échappes pas au temps! 1 an de plus! wa...ouh! mais tu verras,

    ça n'est pas encore trop lourd à porter et un à la fois, ça ne se voit pas! ( heureusement)

    Alors, joyeux anniversaire et bravo à Mystério!

    Doubles bises

    Rose

    8
    Samedi 14 Octobre 2017 à 10:40

    Salut Ricou,

    A mon tour, je te souhaite un très bon anniversaire.

    Profites bien de cette journée et de l'amour des tiens.

    A bientôt, avec toute mon amitié,

    Olivier02.

    Mickey "Joyeux Anniversaire" ...

    9
    Samedi 14 Octobre 2017 à 12:09

    Bonjour MYSTERIO FTS et mes Amis,  

    Je profite de ce Bar pour saluer le bel hommage de notre ami M Y S T E R I O  rendu  à THERICOUNET.

    Oui aujourd'hui sur ce BAR, nous n'allons pas boire du Thé mais bel et bien du Ricou enfin une boisson dont le nom commence par la même lettre "R" et qui se colore joliment en y rajoutant de l'Eau 

    Bravo et santé; pour cet hommage à ce bon Thericounet. En ce jour anniversaire et suis heureux de simplement revenir après quelques jours d'absences pour des raisons professionnelles et de santé aussi; car que ce soit RICOU ou MYSTERIO, ou les amis tous réunis sur cette belle page de F.T.S. dont je ne vais pas égrainer les pseudos pour surtout ne pas en oublier un ou même  cent à la vue du grand nombre de musiciens, je tiens  à saluer le travail musical de toutes et tous, passionnés qui partagez vos réalisations ici. 

    Il est l'heure de prendre l'apéro et non pas de jouer l'APEROBIC, mais de regarder nos doux paysages qui nous entourent ou encore mes vidéos musicales multiples, (sourire) de mettre de la couleur dans les verres et de trinquer virtuellement ensemble en ayant une pensée pour RICOU, MYSTERIO et le STAFF de F.T.S. car ils le valent bien.

    Il n'y a rien à dire, vous êtes extraordinaires les uns et  les autres, musiciens passionnés, amateurs aux talents nombreux, vous qui savez apprécier le travail bien fait et partagez le temps qui nous est donné pour jouer dans la même cour de récréation qui s'appelle  "musique passionnée"

    Sur cela Tchin les Amis. 

    Bonne et belle journée à toutes et à tous, bonne continuation et surtout à très vite. 

    Musicalement, bien amicalement vôtre Aimé 

     

     

    10
    Samedi 14 Octobre 2017 à 16:41

    Un immense merci les ami(e)s . 
    Je ne sais plus quoi dire pour tous vous remercier ;.. 
    En tout cas , je suis touché encore plus que vous ne le croyez ... 
    Grosse émotion là ...

    Bizzzz à vous tous et toute et vive la musique et l'amitié . C'est avec ces deux éléments que l'on construit de belles choses ....
    Toute mon amitié , 
    RICOUhappy

    11
    Samedi 14 Octobre 2017 à 17:04

    Bonjour Ricou,

    Je me connecte en vitesse pour te souhaiter un très Joyeux Anniversaire, tout plein de bonnes choses et continues à nous faire tout plein de belle musique sur FTS, le blog Number One.

    Toutes mes amitiés et grosses bizz

    Brigitte

    12
    Samedi 14 Octobre 2017 à 19:09

    Bonsoir Ricou,

    Je te souhaite un joyeux anniversaire et surtout une bonne santé,

    plein de bonnes choses et peut-être que si tu es sage tu auras le Genos (lol).

    Fêtes le bien avec les tiens sans modération beurk.

    AMITIES  Manu

    13
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 08:08

    Merci du fond du cœur les ami(e)s . 
    J'ai été vraiment ému de voir et lire de si nombreuses marques de sympathie ....
    Alors très sincèrement , toute mon amitié à vous toutes et tous et encore mille fois merci !!!!

    RICOUhappy

    14
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 10:31

    Bonjour Ricou,

    Un peu en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire. En même temps, je t'ai vieilli un peu moins vite. Je te souhaite beaucoup de bonnes choses. Amitiés.

    Francis

    15
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 11:53

    Bonjour Ricou,

    désolée, un peu en retard, un week-end très chargé.

    Ils t'on fait un beau cadeau les ami(e)s, et je vois que cela t'a vraiment touché,

    mais tu le mérites amplement, c'est magnifique tout çà.

    Bonne journée

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :