• Joyeux anniversaire Pianiste76

    Bonjour tout le monde,

    Bonjour Pianiste76,

     

    Avec un peu de retard,

    je viens te souhaiter,

    un très joyeux anniversaire,

    et plein de bonnes choses dans la vie.

    Télécharger « anniv Pianiste76.mp3 »

    Télécharger « COMPARSITA.mp3 »

    C'est une musique que j'ai fait avec le tyros5,

    pour un défi, il y a quelques temps 

    Merci pour votre écoute.

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Février 2018 à 15:50

    BJR Maga ,

    très jolie intention pour notre ami pianiste qui je suis sur sera très content ,

    moi aussi j'ai eu mon anniversaire se 21 février ,

    et notre ami pianiste ces hiére ou aujourd'hui  ?  

    je profite pour luis souhaite un heureux anniversaire avec tous se qui a de bon pour lui ,

    avec toute mes amitiés 

    André

     

      • Jeudi 22 Février 2018 à 20:50

        Bonjour André,

        Je crois que nous sommes nés tous les deux le 21 févier;

        En ce qui me concerne c'étaient en 1956.

        Bon anniversaire André

        Pianiste76

      • Jeudi 22 Février 2018 à 21:47

        RE Pianiste ,

        et bien mon ami nous somme nés le même jour a un ans d’écart ,

        moi ces en 1955 , encore bonne anniversaire a toi ,

        amitiés

        André

    2
    Jeudi 22 Février 2018 à 16:03

    Bonjour Magga,

    Très jolie attention et interprétation pour notre ami Pianiste à qui je souhaite un joyeux anniversaire. Amitiés. 

    Francis

      • Jeudi 22 Février 2018 à 20:51

        Bonjour Francis.

        Merci beaucoup pour ton attention.

        Pianiste76

    3
    Jeudi 22 Février 2018 à 16:49

    merci Magalie pour cette belle attention !

    j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à notre ami Pianiste76 !

    bises

    Jean-Luc

      • Jeudi 22 Février 2018 à 20:51

        Bonjour Jean-Luc,

        Merci pour ton attention.

    4
    Jeudi 22 Février 2018 à 16:53

    Bonjour Magga

    Sympa ta petite chansonette pour l'anniversaire de notre pianiste76.  happy

    Super tango !! Superbe interprétation ,  tout est clair et net, y a plus qu'à danser !!! BRAVO !! coolcoolcool

    Amicalement Magga

    Denise

    5
    Jeudi 22 Février 2018 à 18:04

    Bonjour Pianiste !!!

    Par l'intermédiaire de la charmante MAGGA,....Je viens d'apprendre qu'aujourd'hui c'est anniversaire !

    Permets-moi de te souhaiter un bon et joyeux anniversaire pour ce jour mémorable

    Ce soir, je boirai un verre à ta santé .....normal, il faut marquer le coup

    Mes amitiés @lan !!!

      • Jeudi 22 Février 2018 à 20:53

        Bonsoir Alan

        Je te remercie pour ton post.

        Attention 1 verre ça va, 2 verres bonjour les dégâts !

        Pianiste76

         

    6
    Jeudi 22 Février 2018 à 20:34

    Bonsoir Pianiste,

    Bon anniversaire arrosé avec tes proches, amis ou en famille.

    Magga belle attention bien généreuse, bravo!!

    Amitiés Nono

      • Jeudi 22 Février 2018 à 20:54

        Bonsoir Arnaud,

        Merci pour ta charmante attention

        Pianiste76

    7
    Jeudi 22 Février 2018 à 20:57

    Bonsoir Magalie.

    Je te fais pleins de bisous. Merci pour ton attention.

    J'ai apprécié la Cumparsita, qui est toujours à mon répertoire, et que mon papa aimait jouer au violon.

    Tu as visé dans le mille, et tu m'as eu par les sentiments.

    Merci beaucoup Magga.

    Pianiste76

    8
    Jeudi 22 Février 2018 à 23:39

    Bonsoir Magga,

    Un très beau tango, jolie interprétation, un beau cadeau pour notre ami Pianiste.

    Amitiés 

    Brigitte

    9
    Jeudi 22 Février 2018 à 23:53

    Bonsoir magga 

    Belle attention pour le pianiste76 et interprétation et un beau tango cool

    tu à bien fait  bravocool

    Amities

    pierke

     

     

    10
    Samedi 24 Février 2018 à 10:04

    Bonjour Magga,

    Deux belles musiques pour L'anniversaire de Pianiste,une comparsita très bien jouéebeurk

    Amitiés

    Didier

    11
    Samedi 24 Février 2018 à 15:14

    Bonjour à toutes et tous,

    merci pour vos très gentils messages,

    si j'ai fait plaisir, je suis contente.

    Amitiés magga

      • Samedi 24 Février 2018 à 21:15

        Bonsoir Magga,

        Je te le confirme, tu m'as fait très plaisir.

        Amitiés

        Pianiste76

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :