• Joyeux Anniversaire Mystério !!

    Joyeux Anniversaire Mystério !!

     

    Mon Ami, 

     

    Il y a quelques mois , tu arrivais sur le blog . nous avons échangé quelques mots , quelques musiques et puis de fil en aiguille les liens se sont resserrés .

    Tu es devenu de plus en plus présent sur le blog , apportant tes musiques , tes idées , ta gentillesse et ton honnêteté . Alors sans le savoir l'amitié prenait le dessus sur les échanges musicaux .

    Nous avons beaucoup échangé , beaucoup rigolé mais aussi nous nous sommes entraidés mutuellement pour traverser les épreuves que le blog a enduré .

    C'est donc tout naturellement qu'un jour je décide de faire de toi mon bras droit sur le blog parce que la confiance était là et l'amitié aussi .

    Depuis tu œuvres sans compter pour faire de notre petit coin de paradis musical ce qu'il est aujourd'hui . Tu as passé des heures et des heures pour arranger les espaces divers du blog , ta présence tous les jours pour le bonheur de nos amis visiteurs est devenue indispensable . Tu as toujours l'œil et tu veilles de mains de maître sur notre blog .

    Aujourd'hui tu es bien plus qu'un ami tu es  mon frère de cœur , mon  confident ,mon double ....

    Par ces quelques lignes , je voulais te souhaiter bien sur un très bon anniversaire , mais surtout dire à tout le monde ici que l'amitié n'est pas éphémère , elle est bien réelle et que sans cette amitié , FTS ne serait surement plus la aujourd'hui .

    Tu m'as aidé à traverser les dures épreuves qui m'ont ébranlées lors des différentes attaque que j'ai pu subir , et grâce à toi j'ai réussi à me relever et faire avancer encore plus le blog .

    Voilà , je voulais par le biais de ces quelques mots dire  à tous nos amis blogueurs que cette merveilleuse aventure qui est FTS , aurait surement été compromise si tu n'avais pas été là .

    Pour ça mon frèrot je viens te dire un énorme MERCI pour tout ce que tu apportes pour nos amis mais surtout pour tout l'amitié que tu as pour moi .

    Je te souhaite un très bon anniversaire pour tes euh........ 25 ans ?? non 35 ans ???? non plus.......

     

    HAPPY ANNIVERSAIRE MON TITI !!!!

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

     

     ♫♪♪♫♪♫♫

    Joyeux Anniversaire Mystério !!Joyeux Anniversaire Mystério !!Joyeux Anniversaire Mystério !!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 07:20

    Mon pote Tyty comme je t'appelle quand on est au téléphone ,

    Je me joins à notre Boss adoré pour te souhaiter un méga super extra énormissime anniversaire ! Notre Fred a bien résumé la belle personne que tu es ! Tu m'as contacté , il y a quelques mois et depuis , l'amitié s'est également installée , sans détours et c'est une immense joie pour moi de faire partie de tes amis ! Comme le dis Fred , cette amitié n'est pas éphémère ni uniquement virtuelle . Elle est VRAIE ! Alors mon pote , en toute simplicité et sincérité , je te souhaite le max de bonnes choses et t'envoie toutes mes pensées positives et amicales !

      intello BON ANNIVERSAIRE !!!!!!! cool

    RICOU

    2
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 07:34

    Bonjour Dieu

    je te souhaite un très joyeux anniversaire mon ami.

    Également comme Fred le disait , une réelle amitié c'est créée entre nous.

    Titi tu es une personne avec de vraies valeurs, j'ai eu l'occasion de le constater lors de notre rencontre  non virtuelle au mois de mai. 

     

    Sans ton implication quotidienne,  FTS ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. 

     

    Alors bon anniversaire mon ami (tu les fais pas ;) )

     

    Bizzzz

    Stef ton CDI

    3
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 07:56

    Joyeux anniversaire Mysterio ! Et bravo pour tout le travail que tu fais sur ce blog. 

    J'apprécie beaucoup. Bon dimanche

    Musicalement,

    Christophe

    4
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 08:11

    Bonjour 

    Mysterio, Je te souhaite un très joyeux anniversaire et beaucoup de BONHEUR.

    Un grand MERCI pour tout ton travail sur ce blog qui est merveilleux .

    Passes une bonne journée.

    Je t'envoie toute mon Amitiés

    Magga  yes

    5
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 08:20

    Bonjour Mysterio

    Je te souhaite un très bon anniversaire

    Merci à toi pour ce travail sur ce blog, ta réactivité et tes réponses sympa à mes mails.

    Merci également à tes amis

    Bises pour l'occasion

    Amitiés

    Corinne

    6
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 08:28

    Bonjour Mysterio,

    Triste jour ? (un an de plus ???) he  ...... mais NON !!!!

    L'important c'est pas l'âge officiel ! L'important c'est l'âge que l'on se donne !

    Si je m'en réfère à tes talents de musicien je n'ai aucune inquiétude, vu le style que tu affectionnes, tu est jeune dans ta tête, et c'est là l'essentiel !

    Bon et Heureux anniversaire, profite bien, passe une excellente journée mais ....... ATTENTION : journée de canicule et donc alcool déconseillé... hihihi intello !!

    Amitiés sincères.

    Jeapie

     

    7
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 08:59

    Wow...bon je me reveille...et surprise!!!

    Bah je sais pas trop quoi dire...

    Je remercie évidemment mes frerots de coeur comme on s appelle entre nous:  fredo,  choupi et rrrricou.

    Une belle histoire,  pas un long fleuve tranquille,  c esr sur, mais une formidable et enrichissante aventure humaine avec de sacrees rencontres!!

    Fts est devenu une petite drogue dont il est difficile de se defaire- un sacré espace, que je n' aurais jamais osé rêve il y a 3 ans, lors de mon achat du T4.

    A l'époque,  il a fallu sacrément ramer pour se composer un clavier plus enrichi...et l'apprivoiser. 

    Un énorme MERCI à toutes et tous qui m'ecoutez et m'appreciez et pour vos messages de sympathie.

    En depit d'un sacre caractère que j'ai,  j'ai toujours eu a coeur avec le staff, de pousser cet espace vers le haut et d'en garantir  le climat harmonieux.

    Et surtout, le faire sans tomber dans le piège du" toujours plus", quite à perdre l'âme et les fondamentaux du blog,  vers lequel il est parfois facile de tomber.

    Je suis très ému de cette attention, croyez le!!!

    Musicalement et amicalement.

    Mysterio

    r

    8
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 09:01

    Bon anniversaire Mysterio...happy

    Chienfoo,

    9
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 10:02

    Slt a tous et a toutes 

    étant abs   ces derniers jours  je te souhaite un joyeux anniveraire

     

     

    tony2004

    10
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 10:07

    Joyeux anniversaire Mysterio, passe une tres bonne jouernee et profite bien de ton anniversaire clownwinktonguehe

    Stephane

    11
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 10:27

       Bonjour Dieu

                Les années passent toujours trop vite, alors profites en au maximum. Merci pour le travail que tu fournis sur le blog.  Joyeux Anniversaire l' AMI

     Amitiés René.

    12
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 10:28

    Bonjour à toute l'équipe en ce dimanche moins caniculaire... Très bon anniversaire à toi, Mystério. Bonne journée. Gilles.

    13
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 10:33
    bonjour Mysterio joyeux anniversaire, passes un bon dimanche. amicalement jean michel
    14
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 10:35

    Me too, je te souhaite également un très joyeux anniversaire à toi, et que la santé de garde !

    15
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 10:43

    Merci à vous tous, les amis, pour vos sympathiques messages qui me font super plaisir! :)

    Et oui: on respire...enfin!! :)

    Musicalement.

    Mysterio.

     

    16
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 11:05

    joyeux anniversaire thierry   happy

    17
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 11:22

    Je te souhaite un très très  bon anniversaire Mysterio !!

    Merci d'être tel que tu es... surtout ne change rien.

    amicalement.

    jannie.

     

    18
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 11:27

    Merci papy et Jannie!! :)

    Amitiés.

    Mysterio.

     

    19
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 11:42

    Bonjour Mysterio, 

    Quoi écrire après tous ces beaux témoignages de tous tes amis du blog pour te souhaiter un EXCELLENT ANNIVERSAIRE.

    A mon tour, je veux participer à cette belle fête et t'adresser tous mes voeux les plus sincères et pour pareille circonstance, je ne peux que te dire : << Cher Mysterio, vis au jour le jour et surtout pleinement >>. 

    Bien musicalement à toi et amitiés.

    LePapatch

    20
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 12:08

    bonjour Mysterio,

    joyeux anniversaire,l'ami

    musicalement

    christophe91021

    21
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 12:28

    Joyeux aniversaire Myterio,je rejoins tous les amis du blog

    pour dire MERCI par ta presence ,tu as toujours un mot gentil

    et tu reponds meme ,quand je t'envois des mails alors bravo a toi

    et vive FTS qui marche tres bien grace  a des personnes comme toi qui ont

    un oeil de lynx et une personnalite de battant comme le lion

    bisous et bonne journee 

     

                                                  

     

     

     

     

     

     

     

     

    22
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 12:49

    Bonjour,

    Je te souhaite un bon anniversaire entouré de ta famille et en musique bien entendu.

    Merci pour les conseils que tu donnés chaque fois que je te sollicitais.

    Yvan.

     

    23
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 14:30

    Merci les amis!!

    C'est vraiment beaucoup d’honneur que vous me faites!

    Se défoncer pour un blog comme est devenu F.T.S., c'est vraiment agréable et gratifiant!

    Plus qu'un espace d'échanges musicaux, c'est devenu comme une "oasis" qui permet à chacun(ne) de s'évader un peu et de partager sa passion, son savoir de manière vraiment conviviale!!

    Ce blog, il vit et évolue surtout grâce à vous: nous, le satff actuel, en sommes les gardiens provisoires, mais sans blogueurs, plus de blog!

    En tout cas, je me répète, mais tous ces témoignages me font super chaud au cœur!!!

    Continuons de vivre votre passion ensemble!

    Bien amicalement.

    Mysterio.

     

    24
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 16:09

     

     

    Bonjour Mystério,

    Je te souhaite un Joyeux Anniversaire, et un grand merci pour tout ce que tu fais sur ce blog.

    Bizz musicales

    Brigitte.

    25
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 16:24

    bonjour,

    je ne suis qu'un obscur observateur fréquentant FTS parce que je possède un T5 et que ayant utilisé Ketron/Solton pendant plus de 20 ans je démarre pratiquement à zéro. Ayant observé plusieurs turpitudes  et la manière  élégante  dont l'équipe  s'en est sortie  avec  l'aide de Mystério

    et au vu de sa disponibilité quasi journalière je tenais à lui souhaiter un joyeux Anniversaire et mes voeux les plus sincères...(chanson connue).

    Longue vie à toi Mystério et place à la musique.

    André

    26
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 16:53

    bonjour maitre myst comme jr t appelais il y a ....... octobre 2013 quand j ai eu mon tyros4..

    c est vrai que tu es incontournable en presence chez boss fred....

    et pour dompter la bete clavier qui se rebelle....faut passer des heures.....

    mais c est ça une passsion.....

    alors que tes désirs de musicien se réalisent en ton anniversaire....tu le merite bien...

    car on a besoin des techniciens...c est jamais de trop....

    merci encore pour tout ce que tu fais.....je suis dans l ombre mais je tyravaille toujours

    d arrache pied et arrache main..pour tutos qui se rajoutent automatiquemnet dans rubrique du 

    cthti chez fred....pour aider les bloggeurs....je fais ce que je peux avec mes moyens qui diminuent

    inexorablemnet mais..vive la musique et bon anniversaire maitre myst de chez fredomysto..

    amitiés

    clotpat

    et a l équipe bien sur,boss fred et l equipe...

     

    voila une danse minute avec mes cousines....

    tyros et claviers perso....dédié pour 1 an de plus........

     

    https://youtu.be/MAFI8OyvCGk?list=PL3kTrARkmYbkuw9XBApf7XJRdfRCD-I5j

     

     

    alllez c est la fete............

     

     

     

    Heureux anniversaire à ma fille Virginie

    27
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 17:15

    Merci à vous 2, Brigitte et André! J'apprécie vos messages amicaux!!

    Merci spécial à l'ami Clot' pour sa dédicace musicale sympathique (j'attends al danseuse orientale ;)) et son message qui me fait très plaisir. Oui, c'est vrai: de l'eau a coulé depuis les débuts - parfois, comme je me plais à le rappeler, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais au final, la passion musicale reste toujours la plus forte.

    Merci pour toute ta dévotion au blog en dépit de tes soucis de santé! elle est toute à ton honneur et sache que tes tutos font référence dans bien des cas!

    Amitiés à vous 3!

    Mysterio.

     

     

    28
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 20:20

    bonjour,avec 1 peu de retard ,bon anniversaire  ,avec moderation ,je ne parle pas de musique ,je pense que tu a saisi le truc ,1 an de +,mais qu'importe  le principale  c'est la santé et avoir pleins de melodies en tete ,amities  musicalement

    meuhmeuh

    29
    Lundi 6 Juillet 2015 à 14:13

    Salut Mysterio,

    Je rentre de paris ou j'étais depuis 3 jours pour un baptême, alors évidemment je suis en retard mais je te souhaite un joyeux anniversaire plein de bonheur et tout ce  qui va avec

    Amitiés Patrick

    30
    Lundi 6 Juillet 2015 à 16:21

    Merci à vous deux les amis!! aucun soucis pour le retard, l'important est ailleurs!! :)

    Amitiés.

    Mysterio.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :