• Joyeux anniversaire Magga

    Bonsoir Magga,

    En passant vite fait sur Fts, j'ai vu que c'était ton anniversaire.

    Au vu de tout ce que vous avez fait toi et ton mari lors de notre rencontre je me devais de poster quelque chose même si en ce moment la musique est mise de côté.

    J'ai vu également que tu aimais Johnny, alors voilà une de ses chansons faite à ma sauce en quatrième vitesse, jouée de tête juste avec le style et deux voices et quelques moments d'égarement à ma façon.

    Bon écoute et bon anniversaire

    Télécharger « JE SERAI LA.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin 2019 à 21:02

    coucou Jacky

    pour un air joué juste de tête et bien il est pas mal réussi

    Magga va avoir sa petite larmichette

    merci pour ce moment d'écoute 

    Bisous

    NJ

    2
    Mercredi 12 Juin 2019 à 21:19

    Salut mon Jacky, 

    Déjà, je suis très heureux de te retrouver en musique et ton petit passage sur FTS me fait grand plaisir....

    J'espère que tu vas "bien".... 

    Une très belle attention pour notre magga adorée qui le mérite bien 

    Une reprise tout en douceur, somptueuse, du bon Jacky en sommes !!

    toujours un grand plaisir de t'écouter jouer.... 

    Merci à toi pour ce très joli post qui va faire plaisir à Magalie bien sur, mais qui me fait plaisir aussi car je vois que tu n'es jamais loin de nous et ça, c'est très important pour nous tous ici.

    Merci à toi 

    Amitiés et prends bien soins de toi mon ami

    Fred

    3
    Mercredi 12 Juin 2019 à 22:01

    Salut l'ami Jackysim,

    Je finis là mes écoutes du soir, car le sommeil me gagne.winktongue

    Belle dédicace à l'amie Magga pour célébrer son anniversaire d'hier, et que tu as tenu à marquer musicalement avec un très beau morceau encore, à l'arrangement soigné et toujours aussi musical, via ce style analog balade, que j'aime beaucoup.

    Très belles sonorités, avec entr'autres ce piano très aérien et vachement agréable avec les notes jazzy.

    Bravo à toi en espérant que ton état de santé n'est pas trop mauvais.yes

    Courage en tout cas - Nous, sur FTS, on sera là!!smile

    Bravo l'ami!!

    Un magnifique coup de cœur.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

     

    4
    Mercredi 12 Juin 2019 à 22:32

    Bonsoir JACKY,

    c'est avec une larme à l'oeil, larme de bonheur que je t'écoute,

    un grand Merci du fond du coeur, une très belle musique que tu me fait,

    quelles émotions, je réécoute c'est trop beau, je t'imagine sur ton clavier, et tu assures grave,

    j'adore, que dire de plus l'émotion est là, MERCI MERCI.

    J'espère surtout que tu vas bien et que l'on se reverra un jour dans deux ans.

    Avec Dominique nous parlons souvent de toi et de tous ceux que l'on a connu à cette rencontre,

    c'était++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    un grand MERCI du fond du coeur.

    Bises

    magga( trop d'émotions mais ++++++++++++de bonheur, merci)

    5
    Mercredi 12 Juin 2019 à 23:41

    Bonsoir Jacjysim

    Réalisé rapidement mais bien ce que ce serait si vous vous sentiez à l'aise, happyyes
     
    une très belle musique ,belle voces  et le piano C'est tres bien réussi j'aime bien
     
    magga sera content je pense yes
     
    J'espère aussi que tu va bien  Un Grand Bravo à toicool+
     

    Amities

    pierke

    6
    Jeudi 13 Juin 2019 à 00:26

    Bonsoir mon petit voisin,

    Une très belle interprétation de ce succès de Johnny, à ta façon, pour un morceau joué de tête, c'est pas mal du tout ,et j'adoooooooore tes petits moments d'égarement. Une magnifique attention pour Magga qui le mérite amplement.

    En espérant que ta santé s'améliore et que tout va pour le mieux pour toi, mes amitiés et soignes-toi bien.

    Brigitte

    7
    Jeudi 13 Juin 2019 à 07:39

    Bonjour Jacky,

    Heureux de te lire et surtout de t'écouter.

    Chouette morceau pour notre amie Magga toute en douceur 

    Portes toi bien.

    Amitiés

    JP

    8
    Jeudi 13 Juin 2019 à 09:28

    Salut Jacky , 

    Une délicate attention pour notre Magga que l'on aime tant .
    C'est vrai qu'Elle et Dominique ont énormément œuvré pour la rencontre en Avril .
    Je n'étais hélas pas là , mais je le sais de source sure ...LOL !!! 
    C'est un titre que je n'avais plus trop en tête que tu lui offres et qui est très sympa mais surtout très bien interprété !

    C'est du beau boulot mais surtout une belle preuve d'amitié !

    Encore bravo et toute mon amitié ,

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    9
    Jeudi 13 Juin 2019 à 16:20

    Bonjour Jacky,

    Ton attention est tout aussi délicate que ton interprétation: qu'elle est jolie!

    Bravo pour cette dédicace pleine d'émotion.

    Bises

    Rose

    10
    Vendredi 14 Juin 2019 à 07:56

    hello jacky.. je connais pas tres bien ce titre, mais neammoins je l'ai reconnu... tu as trouvé un style tout en douceur, et bravo pour le choix du solo au niveau instrus...  un super moment musical offert a magga, dont nous avons tous pu profiter.. chapeau l'artiste! j'ai adore!!!cool   amities  gg

    11
    Vendredi 14 Juin 2019 à 09:13

    Hello voisin du 54,

     

    C'est toujours un grand plaisir de t'écouter !

    J'aime beaucoup ce style qui balance et ton phrasé quand tu joues les mélodies, c'est très doux !

    J'entends que tu continues à utiliser des petits riffs jazzy, j'adore !

    Bravo à toi et merci pour Magga !Portes toi bien !

    Amités,

    Mimi

    12
    Vendredi 14 Juin 2019 à 10:55

    bonjour Jacky trés jolie interprétation de cette chanson qui va ravir Magga a coup sur , bravo a toi .

    amities

    jacky

    13
    Vendredi 14 Juin 2019 à 22:32

    Bonsoir Jacky,

    Bravo pour cette attention de qualité ! Surtout pour ce que tu décris comme étant du vite fait... C'est d'autant plus méritoire !

    Amicalement,

    Jean-Louis

    14
    Samedi 15 Juin 2019 à 11:48

    Bonjour Jacky,

    Génial ta façon de souhaiter un anniversaire. Oups, j'adore la manière dont tu as joué ce morceau. Pour un vite fait, et de tête, trop bien. Ca coule comme de l'eau, ça file des frissons. Finalement je suis d'accord, tu joues très bien, désolé de te le dire (sic). Merci pour ce post, en espérant qu'il est aussi pour ceux qui sont encore loin de leur anniversaire.

    Fredmey.cool

    15
    Dimanche 16 Juin 2019 à 22:50

    Salut jacky, 

    je retrouve l 'excellent musicien à l 'écoute de ce post.... merci pour magalie,  J'espère que ca va quand meme mon ami..... je pense souvent à toi...... la qualité est au rendez vous comme toujours.... impossible d 'oublier notre jacky en improvisation à poitiers avec notre ami number 15 c 'est gravé dans ma mèmoire.... 

    Bises mon pote.

    PAPY59

    16
    Mardi 18 Juin 2019 à 09:49

    Bonjour

    Comme tu le dis en introduction vite fait mais c'est surtout bienfait,

    Je t'ai vu à l'œuvre27 avril .

    Je sais de quoi tu es capable et tu le prouves petit encore.  

    Bravo mon amie et excellente attention pour notre amie

    Amitié

    Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :