• Joyeux anniversaire Fred par Jira

    Coucou un hommage à notre boss Fred

    un joyeux anniversaire  pour  notre chef  yes

    une musique vite faite wink2 et un plus a ma sauce compo

    bisous 

    Jira @JiJi

     

     

    Joyeaux anniversaire fred par Jira

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2016 à 19:55

    v'la Jiji "qu'oncroyaitpartiemaisenfaitnonpasencore" qui en remet une couche!!

    à écouter jusqu'au bout!!!! wink2

    ça va te raisonner gentiment aux oreilles toute la nuit mon bon Boss! he

    "Un ptit beurre des touyoussss, Un ptit beurre des touyoussss  !!!! lol!

    Merci à notre jiji nationale pour sa dédicace faite avec cœur et générosité et qui est super sympa!

    bizzz la miss.

    Mysterio FTS

     

    2
    Mardi 2 Août 2016 à 19:58

    Coucou Mysterio

    Lol demain je pars smile

    Je ne voulais pas rater ca ,mais je me suis reprise à plusieurs fois

    pas de partitions mdryes

    bisous Mysterio a toi aussi 

    3
    Mardi 2 Août 2016 à 20:11

    coucou miss jiji, 

    et bien c'est une belle version, et une belle dédicace, il va être encore tout ému notre ami Fred

    Bravo miss tu as assuré

    bonne vacances, je te croyais déjà partie

    bises miss

    Yves-Robert

      • Dimanche 7 Août 2016 à 14:28

        Coucou me revoila 

        merci pour ton com

        a + bisous 

        @JiJi

    4
    Mardi 2 Août 2016 à 20:29

    coucou Jiji !

    je m'étonnais aussi que tu ne participes pas à la fête !!!MDR

    ben dis-donc notre Fred va avoir sa dose d'émotion pour lez coup ! mais il le mérite tellement...

    bonne soirée et bonns mini vacances 

    bizzzz

    Jean-Luc

    5
    Mardi 2 Août 2016 à 20:46

    Coucou est  merci

    j'avais eteind mon pc pour diner et comme attire par un aimant me revoila lol

    bonne soiree et merci a tous

    JIRA

    6
    Mercredi 3 Août 2016 à 06:00

    Ma petite Jiji ,

    Bravo mon amie ! C'est génial .
    Superbe moment pour notre Boss à qui l'on pense énormément en ce jour .
    Un message de fin très touchant et qui met le sourire ...
    Je te reconnais bien là ma Jiji ! Ta générosité , ta gentillesse et ta pétillante présence nous ravi à chaque fois !!!
    Encore bravo et un bon anniversaire ( là , j'avoue avoir un jour de retard ...LOL ! ) à notre Fred !!!!

    Bizzzz ,

    RICOU happycoolcoolcool

      • Dimanche 7 Août 2016 à 14:30

        Coucou 

        merci de ton passage et de ton mot tres gentil

        J ai du retard dans les coms  3 jours partis et ca se remplis lol

        bisous ,JiJi

    7
    Mercredi 3 Août 2016 à 06:57

    Bonjour Jira

    Un bien beau cadeau aussi pour Fred. Sympa la voix à la fin cool

    Il nous manquait le happy birthday sauce Jiji et bien c'est fait

    Amitiés et bonnes vacances

    Corinne (en vacances youtube mais pas sur le blog car les vacances, ce sera en septembre pour moi)

      • Dimanche 7 Août 2016 à 14:31

        merci Corinne 

        amities 

        bon dimanche 

        @jiJI

    8
    Mercredi 3 Août 2016 à 09:18

    Bonjour Jira,

    Super mon amie !!!!

    Bises.

    Bonnes vacances !

    Jeapie

      • Dimanche 7 Août 2016 à 14:32

        Coucou Jeapie me revoila et les coms dans la boite ouah ca s'empilentyes

        merci

        bon dimanche a +

        @JiJi

    9
    Mercredi 3 Août 2016 à 10:19

    Bonjour Jira,

    Bien joué Jira il a été gâté le Fred et il le mérite,bonne idée le message vocal a la fin.

    jmb

      • Dimanche 7 Août 2016 à 14:32

        Coucou Jmb

        merci de ton com

        bon dimanche 

        @ Jira

    10
    Mercredi 3 Août 2016 à 11:49

    Bonjour Jira,

    super musique,

    ta sauce compo est très très bien.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 7 Août 2016 à 14:34

        Coucou Magga 

        merci de ton passage 

        amities 

        et bon dimanche a +

        JIra 

    11
    Mercredi 3 Août 2016 à 17:18

    Ahhh ma jiji...

    Toi aussi tu me fais un très beau cadeau......... Merci mon amie, du fond du coeur je suis très touché....

    Tu sais, je suis heureux parce que je sais que tu progresses énormément grace à nous tous et ça pour moi, c'est un cadeau inestimable.

    Rien que pour ça, je suis heureux d'avoir créé ce blog, heureux de voir que cela sert à mes amis musiciens pour progresser et être heureux de faire de la musique.

    Je suis fier de toi, sincèrement .......

    Merci du fond du coeur Michèle, cette attention me fait un immense plaisir.....

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Dimanche 7 Août 2016 à 14:37

        Coucou Fred   et  bien rentree hier je me precipite aujourd'hui sur FTS

        Merci a toi aussi c'est tres gentil

        et c'est vrai je progresse grace a vous tous

        et ca j'en suis conSciente et je vous remercie tousyes

        Bon dimanche

        Gros bisous et a bientot 

        @JiJi  Jira Michèle yes

    12
    Mercredi 3 Août 2016 à 18:31

    bonsoir fred avec un peu de retard je te souhaite un tres bon anniversaire 

     

    amities

     

    jacky

    13
    Mercredi 3 Août 2016 à 19:08

    Bon anniversaire mon bon ami Fred le Boss et le créateur de bonheurs musicaux

    Très amusicalement tien

    Alain16

    14
    Mercredi 3 Août 2016 à 21:03

    Merci Jacky et Alain pour vos messages.. 

    Votre amitié musicale m'est précieuse, et ça, c'est valable pour tous ici . . .

    Merci pour tous ces témoignages d'amitié à mon égard... 

    Fred

    15
    Mercredi 3 Août 2016 à 22:13

    Encore une interprétation super, grâce à toi Jira....

    Pas mal ce message à la fin...

    Bises,

    Rose

      • Dimanche 7 Août 2016 à 14:39

        Coucou Rose 

        Merci beaucoup oui la fin m'a inspire yes comme je me sert du logiciel Audacity 

        Bonne apres midi

        Bisous

        Jira 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :