• Joyeux anniversaire Franz

    Coucou Franz

    Pour ce jour memorable, je te souhaite un joyeux anniversaire

    grosses bises 

    Et voilà une petite vidéo sympa pour toiyes

    JiJi 

                           

                    VIDEO ► Joyeux anniversaire Franz 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 16:10

    Merci jiji pour ce post!wink2

    Je profite donc de l'ocacsion pour te souhaiter un très joyeux anniversaire, Frantz.yes

    Puisse ce jour spécial de l'année te donner l'occasion de faire la fête avec ta famille ou ton entourage proche.

    Et biensur, fais en sorte que la musique soit de la partie. clown

    Je trinquerai, sois en assuré, à ta bonne santé!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

      • Vendredi 21 Septembre 2018 à 17:27

        Salut mon ami Thierry,

        Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour ce jour d'anniversaire! je m'en vois très touché!

        Amitiés

        François

         

    2
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 16:52

    Bonjour Jira,

    Très sympa la vidéo pour notre ami Franz. Il ne lui reste plus qu'à s'entraîner pour nous faire un morceau solo. Amitiés et encore Un très bon anniversaire à Franz.

    Francis

      • Vendredi 21 Septembre 2018 à 17:29

        Salut mon ami Francis,

        Merci d'avoir pensé à moi en ce jour d'anniversaire! je n'en demandait pas tant!

        Amitiés

        François

    3
    Samedi 22 Septembre 2018 à 00:21

    Bonsoir Jira

    Très sympa la vidéo pour Michel Je ne sais pas où vous obtenez tout cela

    mais c'est une belle vidéo il s'entraînera  peut-êtresarcastichappy lol

    Bravo cool

    Amities

    pierke

    4
    Samedi 22 Septembre 2018 à 09:07

    Bonjour Jira,

    Tu l'as encore bien trouvée, cette vidéo,

    Bravo et bises

    Rose

      • Samedi 22 Septembre 2018 à 13:27

        LOL merci beaucoup

        bon weekend

        JiJi

    5
    Samedi 22 Septembre 2018 à 15:08

    Bonjour Jiji,,

    Excuse moi!! je t'avais répondu mais je n'avais pas envoyer! toutes mes excuses j'ai trouvé ça très gentil de ta part, j'en ai été très touché!!! avec la petite vidéo marrante c'est super sympa de ta part!!

    Merci encore!!

    Bises

    François

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :