• Joyeux anniversaire Brigitte ,par JiJi

    Coucou Brigitte 

    une petite video pour toi toute seule 

    je l'ai vite faite pour marquer ce jour 

    bien avec du retard  wink2

    je suis très contente de t'avoir connue

    gros bisous 

    amities

    JiJi  

     

        ►   Nouvelle video coupée a la fin 

      

     et bien comme je le dis 

    j'ai vite fait cette video et pris le film sur youtube

    j'ai enleve la musique et je n'ai pas regarde jusqu'à la fin ,désolée

    mais j'ai beaucoup bosse dans le jardin tonte de la pelouse etc

    et je ne voulais pas manquer ce post

    mea culpa c'est repare ,j'ai coupe

    JiJi

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Avril 2019 à 21:17

    Coucou Jiji

    Belle attention pour notre amie Brigitte qui le mérite bien en ce jour !!

    Merci à toi pour ce joli geste qui va surement lui faire grand plaisir

    Par contre, il m'a semblé reconnaître Fred Tyros"s Song de Zenifer et à la fin de la vidéo on voit écrit 

    "Musique Benoit Hutin"..... pas tout compris là ! lol

    Merci à toi 

    Bises

    Fred

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 10:14

        Coucou Fred et bien comme je le dis 

        j'ai vite fait cette video et pris le film sur youtube

        j'ai enleve la musique et je n'ai pas regarde jusqu'à la fin ,désolée

        mais j'ai beaucoup bosse dans le jardin tonte de la pelouse etc

        et je ne voulais pas manquer ce post

        mea culpa c'est repare ,j'ai coupe he

        Bonne journée 

        bisous

        JiJi 

         

         

         

    2
    Mardi 30 Avril 2019 à 22:05

    Bonjour Jiji,

    Merci beaucoup pour ton attention et cette vidéo très sympa et qui me font grand plaisir.

    Mes amitiés

    Brigitte

     

     PS: même remarque que Fred...

     

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 10:20

        desolee reponse au dessus 

        bisous

        JiJi

    3
    Mardi 30 Avril 2019 à 22:47

    Bonsoir Jira

    Une tres belle chanson pour brigitte a qui je souhaite aussi un joyeux anniversaire

    tres belle interpretation de ta part cool

    Amities

    pierke

     

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 10:21

        Coucou Pierke

        merci mais ce n'est pas moi qui chante c'est Zenifer

        Jiji bonne journée

         

    4
    Mardi 30 Avril 2019 à 23:32

    Bonsoir Jiji

    Une très belle attention pour Brigitte qui le mérites bien aussi.

    En plus un très bon choix cette chanson qui pour nous est devenue encore plus " la nôtre ", et très bien chantée.

    Bravo à toi.

    Bises

    Patrick

     

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 10:22

        Coucou Patrick

        merci beaucoup,tu as raison

        je commence a la connaitre 

        presque par coeur

        amitiessmile

        JiJi 

    5
    Mercredi 1er Mai 2019 à 08:02

    Bonjour Jira,

    C'est gentil pour notre BibiGDL alias Brigitte.

    C'est moins gentil pour Zenifer qui a écrit et la musique et les paroles .....

    Que vient faire "Benoit Hutin" là dedans ?

    Bises.

    Jeapie

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 10:23

        Coucou Jeapie 

        merci ,je viens de couper la fin 

        explication plus haut

        bisous,bon 1 er mai

        JiJi 

    6
    Mercredi 1er Mai 2019 à 11:21

    bonjour Jiji

    je ne retiendrai  pour moi que le fait d'avoir fêté l'anniversaire de Brigitte...ce qui es très louable et sympa de ta part

    pour le reste cela a été cité plus haut donc je n'en rajouterai pas ,

    merci pour ce moment ...

    amicalement

    Charles

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 11:39

        Bonjour Charles 

        merci beaucoup et oui l'erreur est humainefrown

        bonne journée

        JiJi

    7
    Mercredi 1er Mai 2019 à 16:46

    Bonjour JiJi,

    Joli cadeau d'anniversaire !

    Avec mes amitiés,

    Jean-Louis

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 16:53

        Coucou Jean Louis 

        merci 

        Jiji

    8
    Mercredi 1er Mai 2019 à 17:20

    Bonjour Jira,

    Très bien cette petite dédicace, c'est très sympa.

    Amitiés.

    Francis

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 10:30

        Coucou Jim

        merci beaucoup

        bonne journée

        amities

        JiJi smile

    9
    Mercredi 1er Mai 2019 à 18:28

    Bonjour Jiji,

    C'est l'intention qui compte.

    On aurait pu fêter l'anniversaire de Brigitte en direct!

    Amitiés bises Nono

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 10:32

        Coucou mon ami Nono

        oui tu as raison,mais c'est sur mon intention etait de bien faire

        bisous

        Bonne journée yes

        JiJi 

        marrant ton avatar wink2

    10
    Vendredi 3 Mai 2019 à 05:07

    Coucou JiJi

    Très belle attention pour notre amie Brigitte !!

    C'est clair qu'elle nous l'a bien caché ce weekend happy

    Amitiés

    Bises

    Lulu

    11
    Vendredi 3 Mai 2019 à 12:52

    Bonjour Jira,

    Toi aussi tu as laissé parler ton coeur; Bonne attention pour Brigitte.

    Bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :