• Jo chez les abeilles....

    Série télévisée en 1960 pour le 1ere fois 

    c'etait le jeudi aprés midi....1 seule chaine....en noir et blanc.

    PAPY59

    JO chez les abeilles....


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mars 2017 à 09:47

    HELLO PAPY. ça swingue bien en ce debut de journée!! bravo!cool

    2
    Mercredi 1er Mars 2017 à 10:04

    Bonjour Papy

    ah oui ça me rappelle aussi les vieux postes de télé avec le gros transfo à coté quand j'allais chez ma grand-mère regarder ce dessin animé en noir et blanc  car à l'époque on avait pas tous la télé

    merci de ce beau moment d'écoute et très bien joué à la papycool

    amitiés,tyrostyros

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 10:24

        Imagines mon ami mon père avait un poste télé..... 36 cm en diagonale....819 Lignes....mdr

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 10:26

        Avec la grosse molette sur le coté.....happy

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 23:26

        J'ai connu la Ducrêté Thompson avec le transfo 110-220v ! et aussi 1 seule chaîne

        j'étais encore un microbe !!! Avec Transfo c'était chez ma grand mère, mon père un  ptit génie,

        avait bidouillé le sien(le même) pour être directement relié au 220V ! Et on l'a eu un moment,

        le premier téléviseur couleur en 1973 avec l'apparition de FR3, le France 3 de maintenant !

        Mon dieu, vagues souvenirs mais souvenirs lucides, quand même !

        Et maintenant on ne sait plus quoi faire de toutes ces chaînes, qui n'ont pas inventé la poudre à canon !

        Bon en 1960(-4 ans), j'étais encore parmi mes millions de camarades dans 2 sphères mais n'empêche

        je les ai bien tous b...., c'est moi qui suis passé le prem's ! mdr !intellobeurk

        Bon sinon Papy super idée, c'est bien ficelé, bravo pour ce partage !

        Amicalement et mdr !!

        ♫♪Serge♪♫

    3
    Mercredi 1er Mars 2017 à 10:07

    Bonjour Papy,

    je découvre, j'étais pas né à l'époque, c'est super bien fait et joué, très entrainant, bravo.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Mercredi 1er Mars 2017 à 23:27

        T'avais encore de longues années, bien au chaud, Olivier !!! lolwinktongue

    4
    Mercredi 1er Mars 2017 à 11:03

    Coucou Papy59

    Et bien un beau retour en arrière  

      mais je ne connais pas cette musique 

      je n'étais pas encore en France

      et la télé on ne pouvait pas la capter  

      à cause des montagnes  

      Un grand bravo 

        Amitiés

         Jira 

    5
    Mercredi 1er Mars 2017 à 11:09

    Bonjour PAPY ....

    Retour en arrière ...... mais oui, que de souvenirs.....

    Une jolie prestation....Merci pour ce moment d'émotion retrouvé

    Bonne journée - amicalement @lan !!!

    6
    Mercredi 1er Mars 2017 à 11:40

    Bonjour Papy,

    Excellent ça swingue dur! Je ne me souviens pas de la série télé mais la musique me dit quelque chose.

    En plus avec ton choix de son d'orgue et ton doigté je croyais entendre Charlie Oleg dans tournez manège!

    Bravo à toi, moi sur ce genre de musique je sèche un peu mais je vais réfléchir cette après-midi

    Bonne journée

    Jacky

    7
    Mercredi 1er Mars 2017 à 12:06

    Bonjour Papy,

    J'ai connu ça à la même époque que toi et ça ne nous rajeunit pas. Quel plaisir de revenir en arrière quelques instants (pour ne pas dire quelques décennies). A cette époque, personne ne se battait pour la télécommande. Bravo pour ce petit clin d’œil.Amitiés

    Francis

    8
    Mercredi 1er Mars 2017 à 13:07

    Bonjour papy59,

    Celle-là je m'en souviens bien, je n'étais pas très haut à l'époque et j'aimais beaucoup.

    Bien joué, mention spéciale pour l'orgue, chouette son.

    Amitiés,

    Chienfoo

    9
    Mercredi 1er Mars 2017 à 14:07

    Bonjour mon Papy trouspinette !

    Pfffffffffffff rien de rien ..... connais pas ! Je ne suis pas apiculteur en plus !!

    De plus en 1960 ? Nous n'avions pas de télé à la maison ......

    Excellent morceau très agréable à écouter mon ami.

    Amitiés.

    Jeapie

    10
    Mercredi 1er Mars 2017 à 14:44

    BJR Papy,

    je me souvient bien du dessin animé mes pas de la musique sarcastic

    j"ai nous en Belgique sa a passer d'ans les année 62/63

    très belle interprétation de la musique beau son d'orgue  sur un bon style yescool

    mes amitiés André 

    11
    Mercredi 1er Mars 2017 à 14:45

    Salut Papy,

    Me souvient très bien de se dessin animés.

    Hé! oui parfois une télé par immeuble il falait se réunir.

    De nos jour c'est tout juste si, il ni ya pas la télé dans les WC happy

    Quel changement!!!

    jmb

    12
    Mercredi 1er Mars 2017 à 16:47

    Bonjour Papy,

    Je crois avoir entendu mon père en parler...

    Tu t'éclates aussi mon ami et puis quel rythme! Génial ces sons d'orgues, fabuleux.

    Les années passent vites!

    amitiés

    Nono

    13
    Mercredi 1er Mars 2017 à 17:42

    Bonjour Papy59,

    ça me dit quelque chose, en tout cas très beau jazzy avec un super son orgue

    Amitiés

    Brigitte

     

    14
    Mercredi 1er Mars 2017 à 17:45

    éh éh éh !!! Quand il y a un défi, Papy n'est pas le dernier hein !!!

    Bon par contre, là je ne connaissais pas ! Bah oui hein, j'étais pas né ! (même pas en prévision d'ailleurs ! )

    Quoi qu'il en soit, tu as assuré une fois encore, une très belle découverte jouée de mains de Maître ! 

    Bravo mon ami et merci de ta bonne humeur communicative !

    Amitiés

    Fred

    15
    Jeudi 2 Mars 2017 à 07:10

    Bonjour Papy59

    Je ne connais pas non plus, pas encore née

    Super musique bien entraînante

    Sympa aussi toutes ces sonorités d'orgues dans le style et pour la mélodie

    Bises

    Corinne

    16
    Jeudi 2 Mars 2017 à 10:06

    Bonjour Papy,

    une belle musique très entraînante,

    que je découvre.

    Les voices sont très jolies.

    BRAVO

    Amitiés magga

    17
    Jeudi 2 Mars 2017 à 11:06

    bonjour papy oui je me rappelle bien ce dessin animé  que je suivais   mon dieu que de souvenirs   belle reprise  que tu as faîtes avec de bonnes sonorités bravo a toi

     

    amities

    jacky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :