• jmb, le retour ouf!

    Bonjour les ami(es),

    C'est jmb le vilain petit MAOiste sarcastic

    J'espère que certains se souviennent de moi no

    Ayééé, je  suis presque de retour, car opéré de la cataracte, à l’œil droit le 30 novembre, et à l’œil gauche le 14 décembre.

    De longs jours sans télé ni PC: un vrai calvaire!

    Pas le droit de conduire, et il n'y a rien de pire que de perdre son indépendance.

    La vue est super de loin, mais de près, ce n'est pas encore terribleoops

    Bon: il parait que c'est normal, et donc, j'ai une visite le 10 janvier avec l'ophtalmo pour contrôle et lunettes.

    Vu plus de 1000 messages sur messagerie, je vais avoir du mal à rattraper tout ça!!!

    Mais j’arrête de me plaindre, et donc je vous fais un petit coucou avec un petit jeu.

    Morceaux déjà faits car pour utiliser cubase, c'est encore un peu juste au niveau vision de près.

    Mais je me suis dit: " je fais l'effort, car vous m'avez énormément manqués".

    Et j'en profite pour vous souhaiter un joyeux Noël à toutes et tous.

    Amitiés.

    jmb

     

    1-Petit clin d'oeil habituel a la fée du claviersarcastic

     

    2

     

    3

     

     

    solution


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Décembre 2017 à 16:31

    Salut JMB

    Bien content de te retrouver en bonne santé ! La cataracte se soigne très bien maintenant et après quelques temps tu retrouves une bonne vue, sans problèmes.

    Tes petits jeux nous manquaient ! Sincèrement !

    Bienvenue chez toi et merci

    Francis

    2
    Samedi 16 Décembre 2017 à 16:35

    Bonjour jmb,

    Heureux de ton retour parmi nous et bon courage pour la suite car je crois avoir compris que le plus dur est fait.

    Je n'étais pas tout à fait sûr de la règle du jeu alors j'ai été directement voir la solution !

    A bientôt,

    Chienfoo

    3
    Samedi 16 Décembre 2017 à 16:40

    Coucou JMB contente de te retrouve ,je me suis plusieurs fois poser la question

    Bon le principal c'est que tu vois bien ,moi j'ai les deux et je vois sans lunettes 

    sauf pour écrire

    Le 1er je connais ,mais je ne sais pas le nom 

    2 pas du tout 

    3 non plus 

    Je ne suis pas bonne  en classique et etrangers helol

    Merci JiJi 

     

    4
    Samedi 16 Décembre 2017 à 16:57

    Salut Jmb,

    Pour commencer, très heureux de te revoir - Très bonne nouvelle mon ami!

    On te sent en forme et visiblement presqu'opérationnel de ce que tu nous dit!

    Ces opérations sont souvent couronnées de succès, mais il faut laisser le temps au temps...mais j'avoue que ce n'est pas facile quand on subit l'attente, cela dit!yes

     

    Alors, pour fêter ce quizz de retour, je me disais: il va être sympa avec moi..bah non!!winktongue..grrr!! cry

    résultat des courses...1/3...bah oui: j'ai quand même le premier, faut pas abuser...mais les deux autres..sarcastic

    Très bon revoiçage, j'ai beaucoup aimé le 1, dont l'air va parler à beaucoup normalement..wink2

    Un grand bravo et à très vite -

    PS: ne pense pas à tout rattraper mon pauvre ami, mais pour l'hommage à Johnny Halliday qui s'est déroulé ici même, il y a une rubrique idoine consacrée - section les enregistrement: hommages à Johnny.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

     

    5
    Samedi 16 Décembre 2017 à 19:43

    Bonsoir JMB,

    Je te souhaite une vue de lynx sous peu mon ami !

    Bonne récupération.

    Jeapie

    6
    Samedi 16 Décembre 2017 à 21:30

    Bonsoir Jmb,

    Je te souhaite bon courage, car c'est dur de ne pas voir, pas trop de lumière, pas de télé, pas d'écran d'ordinateur, les journées sont longues dans ce cas, mais tu est sur le chemin du retour, et c'est le plus important.

    Pour le 1 je connais par cœur, mais je donne ma langue au chat pour les deux autres.

    Cordialement

    Pianiste76

    7
    Samedi 16 Décembre 2017 à 21:52

    Bonsoir Jmb,

    super contente de te retour parmi nous,

    pour les musiques, je connais mais impossible de mettre un titre,

    pas grave le principale c'est de te retrouver.

    BRAVO

    Amitiés magga

    8
    Samedi 16 Décembre 2017 à 23:27

    Bonsoir Jmbmusic

    Très bonne nouvelle que vous etes retour parmi nous

    mon frère a aussi été opéré d'abord un oeil et mois après l'autre il était donc au début

    au loin était bon et proche était moins mais ce sera encore mieux avec le temps

    peut-être des lunettes avec du temps pour lire, mais je ne l'espère pas

    le plus spécial est que tout s'est bien passé yes Aussi un joyeux Noël  et bon bon courage pour la suite

    normalement ça va étre  bien, ça doit avoir le temps de guérir complètement de mon frère ça a pris six mois

    mais maintenant c'est pour loin et de près tres bien pour  il prend des lunettes de lecture pour les petite lettres

    pour les musiques Je ne les connais pas mais bien fait Bravo cool

    Amities

    pierke

     

     

     

    9
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 07:27

    Bonjour jmbmusic

    Bon retour parmi nous

    Bien contente que tout s'arrange peu à peu. Il faut être patient et ne pas trop forcer sur la vision

    1 - super bien revoicé. Merci pour le clin d’œil cool. Morceau que je connais très bien

    2 - inconnu pour moi mais agréable à écouter

    3 - inconnu également, sympa aussi ce morceau 

    Après avoir vu la solution, je ne connais pas du tout les titres et nom des artistes des 2 derniers

    1/ 3 !!! , tu noteras que je n'ai fait aucun progrès durant ton absence, tes entraînements me manquant beaucoup !!!

    Bon Noël à toi et toute ta famille

    Amitiés

    Corinne

    10
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 11:03

    Bonjour JMB,

    ravi de te retrouver ici, ça va aller, le plus dur est derrière toi, avec le temps tout va rentrer dans l'ordre.

    Content de retrouver tes jeux musicaux, alors j'y vais:

    1- Je connais mais pas le titre... Super bien fait.

    2- Non, je ne reconnais pas.

    3- Non plus, mais pas mal ce morceau aux accents écossais. Bel orgue.

    Bon, suis toujours aussi nul, ça ira mieux l'an prochain.

    Bonne fêtes de Noël à toi et aux tiens.

    Amicalement,

    Olivier02.

    11
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 11:31

    Bonjour Jmb,

    Très heureux de te revoir parmi nous (Miaou!!!) et de savoir que tu te portes bien. Tes petits jeux me manquaient car comme pour celui de tu nous proposes, je reste dans la moyenne. C'est à dire pas grand chose avec les titres. Le 1, c'est Ok, mais les 2 autres ??????. Bravo pour ce jeu. Maoiste peut-être, mais musicien quand même, même si tu interprètes avec un logiciel, ce que tout le monde ne peu pas faire. Moi, par exemple !,. Encore une fois, très heureux de te revoir. Amitiés.

    Francis

    12
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 12:38

    Bonjours les enfants

    Merci de votre soutien vous m'avez terriblement manqué.

    Vos témoignages d'amitiés me font un bien fou.

    Promis je vais essayé de vous faire un petit jeu facile yes

    Pour la  vue je vient de trouver une solution agrandir tous mes icones et contenu des fichiers.

    J'agrandit également les pages du blog ça va mieux pour lire.

    Merci pour vos témoignages d'amitiés et d'encouragement cela me boostyes

    Amitiés

    jmb

    13
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 23:22

    Bonsoir Jmb,

    Ravie de te savoir de retour, et en forme.

    En ce qui concerne tes morceaux: le 1er je connais, le 2e connais pas, quant au 3e il me semble connaître.

    Bravo pour ces trois morceaux, très agréables à l'écoute.

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Lundi 18 Décembre 2017 à 10:09

    Coucou Jmb,

    Quel bonheur de te retrouver....tu nous manquais, et d'ailleurs, une fois, je m'étais 

    inquiétée de savoir ce qu'il t'arrivait....

    Le 1, j'ai reconnu, mais ne me demande pas le titre!

    Le 2, je ne connais pas...quant au 3, j'ai déjà entendu....non...je donne ma langue au chat.

    Comme d'habitude, superbe moment musical passé à t'écouter;

    Joyeux Noël à toi aussi, bien amicalement,

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :