• Jingle Bell Rock

    Bonsoir à tous,

     

    Enfin un samedi soir bien calme et sans sortie pour pouvoir poster un morceau tongue!

    Je vous propose Jingle Bell Rock, un air de saison. 

    Tempo 120, style ChristmasSwing, sonorité ChuchBells sur le left,

    sur OTS1: Gospel Organ + NiceBell -  OTS2: Vibes&Flute + NiceBell-

    OTS3:Trumpet + NiceBell - OTS4: UuhChoirs + HaevenBell.

     

    Bonne écoute:

    Télécharger « Jingle Bell Rock.mp3 »

     

    Je vous souhaite un bon WE et bizz

    Amitiés

    Brigitte


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 00:40

    Bonsoir  Brigitte

     

     

    Oh oui un beau Jingle bell rock bien joué et les voices son tres bien choisiyes

    le rythme et les voix s'accordent très bien, beau travail comme d'habitude  
     
    agréable à écouter, je l'ai apprécié yes

    Un Grand Bravo à toi cool+ et un joyeux noelwink2

    Amities

    pierke

     

     

    2
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 06:27

    coucou Brigitte !

    une chanson "de saison" !

    une bien jolie performance avec un style enlevé ,des "bells" magnifiques et un orgue de théâtre que j'adore .

    un grand bravo à toi

    amitiés

    bises

    Jean-Luc

     

    3
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 07:30

    Bonjour Brigitte

    Sympa cette reprise de cette musique de circonstances avec ces voices et ce style

    Parfait pour se mettre dans l'ambiance

    Bonnes fêtes de fin d'année

    Amitiés

    Corinne

    4
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 08:07

    Bonjour Brigitte,

    C'est superbe! belle réalisation de ta part, un régal!

    Bises

    Rose

    5
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 09:13

    Bonjour Brigitte

              Sympa cette reprise de ce titre, tous les bons ingrédients sont là !!!!! on est dans l' ambiance.....Merci pour ce joli moment....

    Amitiés et bises

    René

    6
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 10:46

    Bonjour Brigitte,

    Très sympa ce Jingle Bell.

    Tout y est pour passer de bonnes fêtes.

    Joyeux Noël à toi.

    Amitiés.

    7
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 11:24

    bonjour Brigitte

    eh oui il es temps de se faire "sonner" les cloches!!!

    bien joué ambiance au rendez vous

    bravo pour ce moment musical

    amicalement

    merci Brigitte

    Charles

    8
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 11:39

    Bonjour Brigitte,

    Alors là on est directement plongé dans l'ambiance de Noël! 

    Je suis même prêt à déposer mes chaussures au pied du sapin.he

    Une belle performance avec une orchestration des mieux appropriée. "Miam" cette

    sonorité d'orgue... Puis cette sonorité de cloche si caractéristique apporte toute la lumière et

    féerie de Noël alors tu nous procures un très bon moment musical. Génial!!

    Bonnes fêtes de fin d'année Brigitte Bises Nono

    9
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 13:46

    Coucou Brigitte

    Un air toujours agreable a ecouter

    et puis c'est de saison

    bravo ,bien joue avec  de bonnes voices

    amities,bisous

    passe de bonnes fetesyes

    JiJi

    10
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 19:53

    Bonjour Brigitte,

    une très belle reprise de cette musique,

    un bon moment d'écoute qui nous met bien dans cette ambiance de Noël.

    BRAVO pour cette super interprétation.

    Amitiés

    magga

    11
    Lundi 23 Décembre 2019 à 09:30

    Bonjour bibi.. Comme moi t'a pensé a NOEL avec tes cloches! excellente initiative bien realisée!! bravo a toi et tres bonne journee   amities   ggsarcastic

    12
    Lundi 23 Décembre 2019 à 14:19

    Bonjour Bibi,

    Ca y est on s'approche de Noêl.....

    Ton air est très agréable à écouter  sur un style vraiment bien choisi avec la présence  de ces cloches dont il tarde à chacun qu'elles tintent en réalité afin de voir ce qui aura été déposé au pied du sapin

    J'ai passé un très bon moment sur cette écoute.

    Toutes mes amitiés en te souhaitant de passer de bonnes fêtes.

    Christian

    13
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 23:20

    Bonsoir les ami(e)s,

    Dans ma lancée des préparatifs de Noël, j'avais oublié de vous remercier pour vos commentaire très sympas sur cette prestation, je m'en excuse et je suis ravie que cela vous ait plu.

    Mes amitiés à tous.

    Brigitte

    14
    Mardi 31 Décembre 2019 à 05:24

    Bonjour Brigitte

    Une très belle reprise de ce titre avec tout ce qui va bien

    avec smile

    Agréable écoute !!!!

    Amitiés

    Lulu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :