• Jeux Interdits chanté par Jira texte changé

     

      Bonsoir  à  tous

     L'idée met venue ce matin de bonne heure dans mon lit et oui ....

    J'ai pensé chanter Jeux Interdits

      en changeant le texte et parler du blog FTS

     Je vous offre cette musique chantée

     Passez ,un agréable moment 

        Jira Sloicka

     

       Voila le texte 

                 

     Jeux Interdits chanté par Jira texte changé

     

     la video

    https://www.youtube.com/watch?v=7PkSEdkz8Uc

                                                   JEUX INTERDITS par Jira

     

                             Si vous cherchez

                         Musique et amitiés

                         Venez nous retrouver

                         Sur le blog d'FTS 

                         Vous verrez que tout est

                         Agréable et joyeux

                         Dans le même  parcours

                         Que procure la musique

     

                        Si vous aviez 

                       Quelquefois un peu l'blues

                       Venez poster un mot 

                       Sur le blog d'FTS

                       Vous verrez qu'au bout 

                       De quelques instants

                       Une réponse à ce que 

                       Vous avez demandé .

     

                       L'amitié double les joies

                      Et réduit à moitié les peines

                      Que vous pourriez rencontrer

                      En ce jour d'aujourd'hui

                      Je vous le garantit

     

                      Changera un cours instant,votre vie ...

     

                                   Jira amitiés a tous 

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 21:05

    Bonsoir Michèle, très sympa ta version spéciale FTS.

    Amitiés.

    Pat.

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 21:26

        Bonsoir Pat 

        merci a toi ,il y a un peu des imperfections

        mais pas facile

        a+

        JIRA SLOICKA

    2
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 22:17

    Et bien, encore une fois tu me surprend, dans le bon sens du terme évidement, une belle idée, une voix bien clair et bien posée, un joli texte, que dire ? a par bravo et merci

    pas du tout facile mais c'est un très beau geste pour FTS

    mes amitiés

    ♪ Y-R ♪

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 22:42

        Bonsoir YvesRobert 

        j'ai eu un flash ce matin lolyes

        c'est marrant Pourquoi !! c'est rare quand j'écris,la dernière fois

        c'estait pour la chanson que j'ai faite pour ma chienne décédée

        " Je m'appelle Sloicka " après plus rien .

        si cela t'a plus cela me fait plaisir

         personne sur le blog Il y a  le foot c'est pour ça

        bonne nuit a toi 

        amitiés

        JiraSloicka

         

    3
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 04:10

    Bonjour Sloicka,

     

    Une idée rafraîchissante, originale et poétique. Rien de tel pour pour célébrer l'amitié.

    Merci.

    Amitiés ensoleillées.

     

      • Jeudi 21 Janvier 2016 à 07:23

        Bonjour pianoéphyte974

        Merci de ton commentaire c'est très gentil

        Je te souhaite une bonne journée

        JiraSloicka

    4
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 07:17

    Bonjour Jira

    Beau texte sur une belle musique.

    Là je pense que c'est une vraie guitare qu'on entend.

    Merci pour ce partage musical

    Amitiés

    Corinne

      • Jeudi 21 Janvier 2016 à 07:26

        Bonjour Corinne smile

        Merci pour ton passage

        Le son c'est toujours un midi ,mais je n'ai pas reussi a le mettre plus fort 

        Bonne journée à toi

        JiraSloicka

    5
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 09:10

    trés bien sloicka ...tout l'ensemble bien joué bien chanté et agréable a écouté bravo

     

    jempie

      • Jeudi 21 Janvier 2016 à 09:18

        Coucou Jempie

        merci de ton commentaire 

        Je te souhaite une très bonne journée

        a +yes

        Jira Sloicka 

    6
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 10:00

    Bonjour Jira,

    Merci pour l'intention envers FTS : c'est très gentil, je pense que tous les admins mais aussi les membres apprécieront cette gentile attention.

    Le niveau de la guitare est pour moi suffisant celà permet de mettre en valeur ta voix (jheureux d'entendre que la gorge va mieux !).

    Amitiés.

    Jeaîe

    PS : hier soir pas foot (pas fan de foot ...) simplement passé le soirée auprès mon épouse ! ^^

      • Jeudi 21 Janvier 2016 à 10:07

        Bonjour Jeapie 

        Merci de ton commentaire 

        Pour la gorge ,ca va beaucoup mieux

        depuis que je prend des comprimes pour l'allergie

        et la tisane de thym aussi quand ca va accrocher lol yes

        Passe une bonne journée

        a +

        Jira Sloicka 

        PS c'est vrai le blog était mort hier , mais ca a aussi buguer 22 h passe  impossible de se connecter

        Il y avait peut etre une mise a jour d'eklablog

    7
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 13:00

    Sympa la chanson, c'est cool d'avoir changé les paroles pour parler de FTS, et d'entendre ta voix!!!

    Bises musicales

    Marion

      • Jeudi 21 Janvier 2016 à 13:10

        Coucou  musikal27 et merci a toi yes

        comme je le dis ,j'ai eu cette idee le matin dans mon lit lol

        comme quoi l'inspiration arrive à n'importe qu'elle heure

        Bises Jira Sloicka 

    8
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 13:23

    Bonjour Jira,

    C'est vrai j'avoue depuis le début de la semaine c'est foot,mais me bat aussi avec mes logs pour entrer de nouveau sons.

    Très bonne idée ton morceau tu rajoute la poésie a tes talents.

      • Jeudi 21 Janvier 2016 à 16:18

        Coucou JmbMusic

        Oui quand il y a du foot c'est plus calme

        Merci de ton commentaire yes

        Bonne soirée 

        Amitiés 

        Jira Sloicka

    9
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 15:14

    Bonjour Jira,

    Super chanson avec de belles paroles,

    très bien chantée

    BRAVO cool cool cool  cool

    Amitiés magga

      • Jeudi 21 Janvier 2016 à 16:18

        Coucou Magga

        un grand merci yes

        Bonne soirée JiraSloicka 

    10
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 15:53

    Bonjour Jira, 

    Je suis très ému après avoir écouté cette dédicace a FTS ..

    Très beau texte et une voix magnifique .

    Un grand bravo et un immense merci à toi pour cette attention.

    Amitiés

    Fred

      • Jeudi 21 Janvier 2016 à 16:20

        Coucou Fred 

        Je suis heureuse que cela t'ai plus

        un grand merci a toi yes

        Bonne soirée 

        Jira Sloicka 

    11
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 18:16
    Bonsoir Sloïcka, Super version, qui met bien à l'honneur notre super-blog, ses charmant(e)s Administrateurs et tous ses membres. Merci pour ce partage. Amitiés Brigitte
      • Jeudi 21 Janvier 2016 à 19:23

        Coucou Brigitte

        smile  merci a toi 

        bonne soiree a +

    12
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 15:41

    bonjour sloicka, cette chanson revisitée, prouve l'importance de ce blog pour nous tous...

    Amitites

    papy59

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 16:37

         Coucou Papy59

               OUI ,certainement ,pour moi c'est le cas

        Merci a toi

        Bonne après midi smile

                   JiraSloicka

    13
    Samedi 23 Janvier 2016 à 09:23

    Mon Amie Jira ... Un gros merci à toi pour ce post et non seulement tu chantes à merveille mais en plus tes paroles nous touchent vraiment ! Toute mon amitié et grosses bises pour toi ,

    RICOU cool

      • Samedi 23 Janvier 2016 à 10:54

        Coucou 

        un grand merci Ricounet smile

        Bon samedi musical

        Jira Sloicka 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :