• Jeu du 1 mai jmbmusic

    Bonjour les ami(es)

    Allez hop petit jeu du premier mai.

    Fait en M A O avec fichiers midi cubase et refx nexus.

    Bonne écoute et Merci de participer.

    Amitiés

    jmb

    Jeu du 1 mai jmbmusic

    1-

    2-

    Bon la! introuvable,donc petit indice.

    Groupe électro Allemand.

    C'est grâce a eux que j'ai découvert la musique électronique.

    3-

    Solution


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2018 à 18:09

    Bonjour JMB,

    Je suis meilleur à cueillir du muguet en ce 1 mai!

    Rien trouvé même avec la solution...^^

    Merci à toi pour ce jeu

    Amitiés Nono

    2
    Mardi 1er Mai 2018 à 18:29

    Bah dis donc, c'est difficile aujourd'hui une sur trois, je n'en suis pas fier c'est une chanson à boire de retrouvailles. 

    D'ailleurs elle est jolie  cette chanson, comme toutes celles qu'il a chantées. Le temps où j'encadrais des colos...

    Bel arrangement mon ami, super bien fait. 

     

    Les autres inconnues même avec les réponses que du bon travail. 

    Un coup de chapeau

    Amitiés

    3
    Mardi 1er Mai 2018 à 21:11

    Bonsoir JmB

    1er,je ne connais pas 

    le deuxieme oui mais pas le titrecool

    et le troisieme aussi ,sans titrecool

    merci,j'ai trouve qu'ils sonnaient bien tes fichiersyes

    bonne qualité lol

    Bonne soirée 

    Bisous JiJi

     

    4
    Mardi 1er Mai 2018 à 21:31

    Bonjour JMB,

    Je reste au fond de la classe, mais j'ai trouvé la deuxième et son titre.

    Pour le reste faut voir la solution.

    Bonne soirée

    Pianiste76

    5
    Mardi 1er Mai 2018 à 21:46

    Bonsoir jmb,

    la 1, bien sûr, je connais mais quoi?

    La 2 je sais 

    La 3 : je donne ma langue au chat

    Merci beaucoup pour ce nouveau jeu et tes réalisations

    Amitiés

    Rose

    6
    Mardi 1er Mai 2018 à 23:56

    Bonsoir Jmbmusic

    Vous avez encore fait du bon travail mais malheureusement encore rien trouvécry

    super bien fait bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

    7
    Mercredi 2 Mai 2018 à 08:20

    Bonjour Jean-Michel

    1 et 2 - aucune idée

    3 - je connais , j'ai une idée mais pas sûre ???? belle revisite

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 2 Mai 2018 à 08:21

        yes, j'avais bon sur le nom du groupe cool

    8
    Mercredi 2 Mai 2018 à 10:09

    Bonjour Jmb,

    J'ai fait le plein (de mauvaises réponses). Aucune en stock. Bravo pour ce petit jeu sympa. Amitiés.

    Francis

    9
    Mercredi 2 Mai 2018 à 17:23

    Bonjour Jmb

    la première inconnue au bataillon

    la deuxième yes sacré graeme

    la troisième pareille que la première.

     

    Merci pour ce petit jeu une fois de plus très bien réalisé, bravo à toi.

    Amitiés

    René (flygoupil)

    10
    Mercredi 2 Mai 2018 à 17:42

    Bonjour JMB,

    La 1 et 2 inconnues pour moi

    La 3 j'ai déjà entendu c'est sûr, je pense reconnaître mais je suis pas sûr.

     

    Merci pour ce petit jeu.

    Amitiés Manu

      • Mercredi 2 Mai 2018 à 17:45

        Après avoir regardé la solution, ben je connais  pas du tout le groupe 

        pour la 3ème. Un zéro pointé. ^^

    11
    Mercredi 2 Mai 2018 à 18:25

    Bonjour Jmb,

    3 belles musiques,

    1 et 3 je ne sais pas, mais la 2 je sais.

    MERCI pour ces petits jeux qui me font découvrir des musiques.

    BRAVO

    Amitiés magga

    12
    Mercredi 2 Mai 2018 à 18:45

    Salut l'ami!

    Ohh un quizz!!!! alors c'est parti...bon, bon, bon...c'est pas gagné là!!

    Et 1, et 2 et 3 - 0, enfin 0/3, je veux dire. intello

    la 3 me dit pourtant  vaguement quelquechose... mais qui et quoi????sarcastic

    Bon, bah je suis (encore) fanny sur ces 3 beaux réorchestrations dont ma préférence va largement sur le 1 et le 3, ce dernier  particulièrement bien réussi avec de très beaux effets et de superbes sonorités!!

    Bravo et merci Jmb.cool

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    13
    Jeudi 3 Mai 2018 à 05:18

    Bonjour Jmb,

    Bon, ben ma visite au premier rang de la classe aura été de courte duréeyes

    La 1 connais pas, après avoir vu la solution çà ne m'étonne pashappy

    La 2 connais pas, même si l'air me dit un peu quelque chose

    Enfin la 3 connais mais je n'avais plus le nom du groupe

    BRAVO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

     

    14
    Jeudi 3 Mai 2018 à 13:10

    Bonjour les ami(es),

    Merci d'avoir participé et commenté.

    Bon je pensai la 2 facile!

    Après on a tous des souvenirs musiquaux différent.

    Un grand merci a toutes et et tous de vos passages fidèles pour mes jeux.

    Amitiés

    jmb

    15
    Jeudi 3 Mai 2018 à 14:30

    Bonjour

    Je dois être dans mes mauvais jours.

    Je n'ai rien trouvé et même avec la solution.

    M d r 

    Amitiés

    Philippe

     

    16
    Samedi 5 Mai 2018 à 07:06

    Salut mon Jean Michel , 

    En retard de 4 jours mais pour rien au monde je ne voudrai louper un de tes petits jeux ...même si je suis nul ...LOL !

    Pour la 1 , aïe ... je sèche !!!!

    La 2 , .... gloups , pas mieux ... ça sent le bonnet d'âne ...

    LA 3 : Yeeeeeeeeeeees !!!! Là oui , ça me parle et plus qu'un peu !!!! Je connais le groupe et le titre ...Là , je me rattrape un peu ..OUF !

    Encore bravo et merci mon ami pour ces très bons moments et pour ton boulot à mettre tout ça en place !

    Toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :