• Jeu cinéma par jmbmusic

    Bonjour les ami(es)

    Allez hop un ti jeu cinéma très facile.

    Les musiques de film c'est ce qui me manque le plus en midi.

    Alors j'ai fouillé mais pas facile.

    Alors exceptionnellement je vous en met 4 car il sont court.

    J'espère ne pas me faire gronder par Corinne happy

    Fait avec fichier midi cubase et refx nexus.

    Bon jeu.

    Amitiés

    jmb

    1-

    2-

    3-

    4-

     

    Solution


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mars 2018 à 17:55

    Bonjour JMB,

    Tes jeux sont toujours bien réalisés, et ludiques.

    Par contre, n'étant pas très doué, je n'en ai trouvé que deux (Les deux derniers) !

    Bravo mon ami

    Pianiste76

    2
    Samedi 10 Mars 2018 à 18:25

    Bonsoir,

    J'ai uniquement trouvé le 2 et le 4.

    Bonne soirée.

    Yvan.

    3
    Samedi 10 Mars 2018 à 20:06

    Coucou JmB

    Et bien le 1 connais pas 

    le 2 oui je connais on arrive dans 3 mois mdryes

    3 non

    le 4 oui mais je ne me souviens plus du titreyes

    Un grand merci pour tes arrangements toujours au top,bravo

    Bonne soirée 

    Bises JiJi

     

    4
    Dimanche 11 Mars 2018 à 00:41

    Bonsoir Jmbmusic

     oui je connais 3 et 4 happycool

    Tes arrangements sont excellents bravo c'est topcool

    Bravo à toiyes

    Amities

    pierke

     

     

    5
    Dimanche 11 Mars 2018 à 07:41

    Bonjour Jmbmusic,

    Ben moi pas connaître 1 ; 2 et 3. Juste le 4. c'est ça les vieux...

    Bravo à toi de savoir manipuler Cubase. Je n'arrive pas à m'y faire. Un coup un truc manque et je le positionne et il y reste. Le lendemain, le même truc je veux l'ajouter ailleurs et vlan, li qu'à pas y rester. Heureusement que je n'ai pas de fusil... Avec le katana ça ne marche pas aussi bien pour détruire l'écran du PC. Du coup, j'ai laissé tomber CUBASE et ses copains.

    Beau boulot...

    @mitiés.

    Georges

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 13:25

        Bonjour Georges,

        Merci d'avoir joué la préparation de ces jeux me prend plus de temps que l'on peut croire.

        Alors je suis toujours très heureux que vous participiez.

        Pour cubase cela dépend de la version que tu as.

        Cubase 5 nul moi j'utilise cubase sx.

        Après l'utilisation est très simple,soit tu utilise un fichier midi comme moi.

        Soit tu raccorde ton clavier en le configurant dans cubase.

        Puis tu ouvre ton projet met des piste midi et clic sur enregistrement et joue au clavier.

        Ensuite piste par piste tu met en place ton jeu au clavier.

        Rien de compliqué.

        N'abandonne pas en musique c'est toujours passionnant de faire des découvertes.

        Amitiés

        jmb

    6
    Dimanche 11 Mars 2018 à 12:34

    Bonjour Jmb,

    Je n'ai pas la 1 et je suis étonné d'avoir autant de bonnes réponses. Bravo et merci pour cet excellent jeu qui nous réveille un peu les méninges. Amitiés.

    Francis

    7
    Dimanche 11 Mars 2018 à 13:01

    BJR JMB ,

    Bien moi je nais trouvé que la 3 et la 4 qui est bien sur les plus facile ,

    merci pour cette distraction musical ,cool

    mes amitiés

    André 

    8
    Lundi 12 Mars 2018 à 07:27

    Bonjour Jmb,

    Je n'ai pas trouvé la 1, qui est très jolie.

    La 2, oui mais incapable de donner le titre, le 3, ça me dit quelque chose, mais quoi?

    et le 4, ça n'est guère mieux......oui je connais, mais quoi? ........youpee! je vais me

    trouver au fond de la classe! 

    Amitiés,

    Rose

     

    9
    Lundi 12 Mars 2018 à 14:36

    Bonjour Jmb,

    des très belles musiques,

    je n'ai trouvé que la 4, et j'adore le film.

    BRAVO pour ton travail.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :