• Jenny ...... - Art Sullivan

    Bonjour à toutes et à tous

    Allez  un petit dernier de lui, dont la mélodie me parlait .

    le titre est "Jenny Jenny Jenny Lady" Exécuté avec le PSR S770

    Utilisation de 2 styles Tempo 72 : 1 Arpégiateur Piano sur toute la longueur avec les variations

    et 1 90PowerBallad pour le refrain variations 3 et 4

    Mixage sur ceux ci

    Mélodie et orchestration : Ensemble violons (s)  (fonction Harmony : FullChords ou 4-Way close 2) - Orgue (s) -

    Guitare avec "Arpégiateur" (bout ou entier) - Pizzicato avec "Arpégiateur" (idem) Tempo 36 pour les 2

    arpégiateurs  - Trompette (s) - Choeurs - Guitare -

    Multipiste - effets sur voix - Mixage final

    Voilà !! à Jeudi smile

                                                               Jenny - Art Sullivan (1975) - YouTube

                                                              Télécharger « Jenny.mp3 »

                                                              Télécharger « 99997 arpeggio.sty »

                                                              Télécharger « 90'sPowerBallad.T108.prs »


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2022 à 08:13

    salut Lulu !!

    je suis toujours époustouflé par le parti que tu tires de ton PSR !

    il est vrai que le multipiste apporte une dimension supplémentaire à tes performances mais il faut reconnaitre que ce qui fait la différence c'est ton inspiration ,ton imagination ...et ton talent tout simplement!

    un grand bravo à toi pour ce joli réveil en musique !

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Lundi 8 Août 2022 à 08:54

    Bonjour mon Lulu

           Tu as toujours le vent en poupe !!!!! une fois de plus c' est un régal à l' écoute.....Une fois n' est pas coutume, je vais te surprendre, je ne connais pas ce titre ( rires )

           Tu es toujours très inspiré concernant le choix des voices, et surtout la mise en œuvre de celles ci le Talent fait le reste....

     Bravo à toi l' Ami pour ce nouveau titre, j'ai passé un bon moment....

    Bises à Cathy et à toi...

    René

    3
    Lundi 8 Août 2022 à 09:52

    bonjour Lulu

    bravo pour ce titre ,c'est excellent ,même si je ne m'en souviens pas...le break es superbe ,un régal.

    bon tu vois bien multipistes etc ,pas trop pour moi , c'est ça quand on es "mauvais"

    bravo pour ce titre musical très agréable..

    amicalement

    Charles

    4
    Lundi 8 Août 2022 à 10:39

    Bonjour Luc17

    Très joliment interprétée très belle chanson

    que je ne connaissais pas grâce à vous,

    je l'ai aussi regardée sur youtube

    et vous l'avez utilisée de beaux sons

    et un beau style une tres belle écoute j'aime bienyes

    Un Grand Bravo à toicool+

    Amities

    pierke

    5
    Lundi 8 Août 2022 à 16:45

    Bonjour Luc,

    Mais c'est très joli ça!

    Pourtant tu n'es pas vraiment dans ton registre...

    Gros travail sur les voices, elles sont magnifiques, je ne parle parle des réglages...

    C'est vraiment bien fait, avec un style cool tu alternes magnifiquement la puissance et le calme pour un super rendu à l'écoute.

    Belle performance, c'est vrai qu'avec toi on est rarement déçu

    Amitiés

    Jacky

    6
    Lundi 8 Août 2022 à 18:45

    Bonjour Lulu

    Je ne connais toujours pas cry

    Ce style piano est superbe

    Magnifique les pizzicatos en arpège

    Quelle richesse dans l'orchestration et dans le choix des voices utilisées

    Excellent moment d'écoute

    Bises

    Corinne

    7
    Lundi 8 Août 2022 à 21:53

    Bonsoir Luc,

    Wa........ouh! mais que c'est beau,  et si ça l'est c'est que tu en as réalisé une 

    prestation de haut vol! splendide! j'adore!

    1 bémol : dommage, la fin, me laisse sur ma faim.

    Mais bon, tu joueras peut-être  les prolongations un de ces jours ?

    Bises à vous 2,

    Rose

    8
    Mardi 9 Août 2022 à 12:27

    Bonjour mon Lulu,

    Comme d'hab, je connais !!!! intello

    Je rejoins Garric dans son commentaire, tu arrives à tirer la quintessence de ton clavier, c'est génial !

    Amitiés à vous deux.

    Jeapie

    9
    Mardi 9 Août 2022 à 20:59

    Coucou Lucky

    et oui un super moment d'écoute ,avec cette chanson

    que je découvre ,la musique et excellente

    les voices bien choisies ,tout est fait 

    pour que l'on passe un bon moment d'ecoute

    et bravo encore pour tout le rendu que tu donnes au Psr S770 coolyes

    merci

    amitis 

    bisous

    JiJi

    10
    Mardi 9 Août 2022 à 23:18

    Bonsoir Lulu,

    Très jolie interprétation, un slow joué avec douceur et feeling, les voices sont superbes sur un magnifique accompagnement mixé avec tout ton savoir faire.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Jeudi 11 Août 2022 à 04:27

    Bonjour à toutes et à tous

    Merci encore pour vos écoutes et vos commentaires !

    Et oui le temps passé avec vous m'a motivé.

    J'ai énormément appris en 5 ans avec vous, et le chemin de l'apprentissage n'est

    pas fini.

    Quand je réécoute mes premiers post la différence est nette yeshe

    Alors comme souvent je vous le disiez à mes débuts MERCI !!!!! yes

    Luc  Lulu   Lucky

    12
    Vendredi 12 Août 2022 à 12:09

    Bonjour Luc,

    aucun souvenir de cette musique,

    magnifique interprétation avec de super voices et de beaux styles,

    Bravo

    un très bon moment d'écoute

    Bises à vous deux

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :