• Je viens du sud

    Je viens du sud

    bonjour à toutes et à tous

     

     

    "je viens du sud"bah oui c'est vrai ,j'ai mal fini puisque je suis en Bretagne maintenant!!

    chanson chantée par Sardou et Chimène Badi , reprise plusieurs fois!

    mais comme je ne suis pas tout à fait comme vous ,j'ai inséré (involontairement )un petit couacquillon!enfin j’espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !

    merci pour votre écoute

    amitiés à tous

    Charles

    Télécharger « je viens du sud.mp3 »

    Je viens du sud

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Février 2019 à 19:06

    Bonsoir Charles,

    Très belle prestation pour cette chanson. Tu as su garder l'esprit mélancolique qu'elle véhicule et les voix choisies rendent très bien.

    Un vrai régal !

    Amicalement,

    Jean-Louis

      • Lundi 18 Février 2019 à 12:15

        bonjour Jean Luois

        merci pour ton écoute et ton passage !

        content que cela t'es plu !et de plus je la trouvais pas très simple à réaliser

        merci pour ton commentaire sympa

        Charles

    2
    Dimanche 17 Février 2019 à 19:47

    Bonsoir Charles,

    Un peu de douceur pour terminer la soirée avec cette superbe reprise. Bravo pour ce petit moment sympa.

    Amitiés.

    Francis

      • Lundi 18 Février 2019 à 13:22

        bonjour Francis

        merci de ton passage et de ton écoute!!

        oui c'est une chanson de douceur sans aucun doute!!amitiés

        Charles

    3
    Dimanche 17 Février 2019 à 20:31

    Bonsoir Charles,

    Très belle prestation belle chanson toute on douceur yes

    beaux sons que vous avez utilisés avec les yeux fermés merveilleux pour écouterhappyyes
     

    J'aime bien Bravo à toicool+

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 18 Février 2019 à 13:23

        bonjour Pierke

        merci de ton passage et de ton écoute

        amitiés

        Charles

    4
    Dimanche 17 Février 2019 à 21:29

    Bonsoir Charles,

    J'adore cette chanson, particulièrement lorsqu'elle chantée par Chimène Badi.

    Un grand bravo à toi pour cette reprise que tu interprètes dans l'esprit, avec un joli style adapté et de magnifiques voices qui expriment toute la sensibilité de ton jeu.

    J'ai démonté tout l'ordinateur pour trouver le couacquillon sans y parvenir !!! il devait être microscopique ! happyhappyhappy

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Amitiés,

    Marco.

      • Lundi 18 Février 2019 à 13:25

        salut Marco

        cool que cela t'es plu!!ça fait plaisir..

        il es temps de remonter l'ordinateur , hein?

        merci en tout cas pour ton passage et ton commentaire!

        amitiés

        Charles

         

    5
    Lundi 18 Février 2019 à 04:45

    Bonjour Charles

    Ton interprétation dégage une très belle atmosphère !!!

    Beaucoup de sensibilité dans ton jeu avec ces voix parfaitement

    réglées !!!! coolcool

    Un vrai plaisir à l'écoute !!!!

    BRAVO  !!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Lundi 18 Février 2019 à 20:14

        bonsoir Luc

        merci pour ton écoute et ton passage!!

        content que cette mélodie t'ai accroché

        je te remercie

        amitiés

        Charles

    6
    Lundi 18 Février 2019 à 08:15

    Salut Charles , 

    Ah ouiii , là , c'est clair , c'est superbe !!!!!

    Je trouve que tu t'es totalement réapproprié ce titre et ta version , avec ta patte est vraiment belle ! 
    Un petit couacquillon ? bein , … rassure toi , ce sont des choses qui arrivent et en plus là , il faut le chercher .
    Le rendu est vraiment chouette ! 

    J'ai adoré cette atmosphère que tu nous amènes . Tout est dans le calme et la douceur , 
    Franchement , c'est un coup de cœur pour moi .

    Toute mon amitié et encore bravo à toi , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

      • Lundi 18 Février 2019 à 20:16

        hello Ricou

        merci pour le superbe ,il me semblait que j'avais un petit décal au début ,mais au vu de vos comms ,je vois qu'il n'en es rien..

        bon pour le couacquillon ,il a du se barrer tout seul!!

        content en tout cas que cette mélodie t'as plu merci pour le coup de cœur !

        ça fait plaisir et donne envie de faire autre chose

        amitiés

        Charles

         

    7
    Lundi 18 Février 2019 à 08:57

    Bonjour Charles ...

    Un morceau d'extrême qualité que tu nous proposes....

    Un régal d'écoute pour ce début de semaine.......

    Un beau travail d'ensemble qui réjouit les conduits auditifs

    Bravo à toi 

    @mitiés @lan !!!!

      • Lundi 18 Février 2019 à 20:17

        bonsoir Alan

        merci de me dire que mon morceau es de qualité , j'aurai pas été jusque là !

        suis content que cela t'ai plu

        merci pour ton comm sympa

        amitiés

        Charles

    8
    Lundi 18 Février 2019 à 11:27

    Coucou Charles

    une tres belle musique facon orchestrale

    cela lui rend un charme fou

    un grand bravo,j'ai beaucoup aimesmile

    amities,bonne semaine

    JiJi 

     

      • Lundi 18 Février 2019 à 20:19

        saklut Jiji

        merci pour ton passage et ton écoute, merci de me dire que j'ai un charmes fou!!mouhahahhaha

        merci pour ton comm bien sympathique

        amitiés

        Charles

    9
    Lundi 18 Février 2019 à 14:48

    Bonjour Charles,

    une très belle version de cette musique,

    une interprétation dans la douceur avec de jolies voices.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Lundi 18 Février 2019 à 20:20

        bonjour Magga

        merci de ton écoute et ton passage !

        vrai que finalement je la trouve pas si moche !!

        merci pour ton commentaires qui fait plaisir

        amitiés

        Charles

    10
    Lundi 18 Février 2019 à 15:08

    Salut l'ami Charles,

    Haa ouii! C'est super zoli ce que tu nous as fait là, et vraiment, ça te fout les chills (frissons)!!oh

    C'est superbe au niveau de l'arrangement avec ce style en piano arpégé qui retransmet bien l'émotion du titre original.

    Les chœurs apportent indéniablement de la ouateur et renforcent parfaitement bien les cordes, pour un effet très majestueux et très classe.smile

    Franchement, j'ai adoré ta revisite, originale mais très bien traitée et qui respecte l'atmosphère de la chanson de Chimène Badi. Bien vu.yes

    On ressent beaucoup de douceur et de subtilités musicales! C'est beau!cool

    Un magnifique coup de cœur, et un superbe moment d'écoute, et ce malgré la petite coquille presqu'imperceptible!happy

    Bravo!!cool

    Amitiés.

    Mysterio FTS

      • Lundi 18 Février 2019 à 20:25

        hello Mystério

        ah merci merci merci merci!!vrai que je l'ai un peu bossé celle là (quand même)

        quand à l'arrangement il es venu tout seul,va savoir!!!!!!!!!!

        surveille ta boite mail , car je vais t'envoyer un mail....houla!!!!

        je suis vraiment content que cela t'es plu !quel plaisir de donner un peu de plaisir...

        quand à la douceur mélodique ,au vu de l'arpège piano ,ça ne pouvait être qu'ainsi..

        merci de ton commentaire ,de ton coup de cœur,(hé hé ,je prends de l'avance)

        amitiés

        Charles

    11
    Lundi 18 Février 2019 à 15:11

    Hello mon ami Charles,

    j'aime beaucoup cette chanson, même chantée par Sardou !

    c'est ta pleine période douce (comme les patates !!!!!)

    j'déconne, j'aime ta période douce, tes instruments sont bien choisis et bien utilisés, c'est toujours un plaisir de t'écouter

    Amicalement

    Jipé

     

      • Lundi 18 Février 2019 à 20:27

        salut monJp

        ah oui les patates douces quand vous viendrez manger je t'en ferai , sans aucun problème!!

        merci de ton passage et ton commentaire sympa!!

        tu sais que toi tu peux m'écouter en direct , donc on va faire un repas ensemble, un de ces quatres

        merci pour ton passage et ton commentaires

        amitiés

        Charles

         

         

      • Lundi 18 Février 2019 à 20:54

        Oui Charles, on a prévu de vous inviter, mais pour l'instant on laisse nos grippes s'écouler .....

    12
    Lundi 18 Février 2019 à 18:01

    Bonsoir Charles,

    C'est très bien revisiter, et donne encore plus de douceur à cette superbe mélodie. De belles voix , un bon choix, qui donne une belle couleur à l'ensemble. Un grand bravo.

    Amitiés

    Claude39

       

      • Lundi 18 Février 2019 à 20:28

        hello Claude

        oui j'aime bien les revisites quand ça veut le faire !!

        je te remercie de ton écoute et de ton passage

        amitiés

        Charles

    13
    Lundi 18 Février 2019 à 20:32

    Salut Charles,

    Et ben tu as bien du bol de vire en Bretagne!

    Peut être du Sud de la Bretagne?happy J'adore cette musique

    que tu sublimes par ton orchestration mais aussi et surtout ton inspiration.

    Beaucoup de délicatesse dans ton jeu comme par respect pour cette musique.

    Enorme! Je kiffe, bravo

    amitiés Nono

      • Mardi 19 Février 2019 à 11:13

        salut Nono

        tu crois que j'ai du "bol" de vivre en Bretagne? c'est humide ,fait jamais très beau!!je vais t'inviter et tu verras par toi même ...prévois une doudoune hein??

        merci pour ton écoute et ton message sympa

        amicalement content que cela t'es plu!

        Charles

    14
    Lundi 18 Février 2019 à 22:32

    Bonsoir Charles,

    Tu as donné à cet air un aspect grandiose au travers de ces choeurs et cordes.

    C'est une bien belle réappropriation.

    Ah quand l'imagination et l'inspiration sont là !!!

    Un grand bravo cool

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Mardi 19 Février 2019 à 11:14

        bonjour Christian

        merci!!!!super sympa ton comm!

        content que cela t'es plu ,

        amicalement

        Charles

    15
    Lundi 18 Février 2019 à 23:15

    Bonsoir Charles

    Eh bééééé....La musique de  Ricou m'a souvent transporté   dans les astres, mais la tienne  m'envoie directement au ciel. !!!! QUE C'EST BEAU !!!!  

    Je ne suis pas fan de Sardou, donc je ne connais pas cette superbe mélodie .  Hureusement tu as eu la géniale idée de la jouer ici et quelle  superbe réalisation !!!!!!! Les voices sont fantastiques.  Je suis scotchée par ton interprétation.  UN MEGA COUP DE COEUR pour moi.  BRAVO BRAVO !!!!!coolcoolcoolcoolcool

    Bonne soirée Charles et bonne semaine.

    Amitiés

    Denise

      • Mardi 19 Février 2019 à 11:16

        Bonjour Denise

        ah merci!!!!!!!n'oublie pas de redescendre hein?content que cela te plaise ,ça fait plaisir

        peut être à une autre fois, qui sait?

        amicalement

        Charles

    16
    Mardi 19 Février 2019 à 09:11

    bonjour Charles , superbe interprétation de cette chanson, que tu as reprise avec

    une magnifique orchestration,  un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Mardi 19 Février 2019 à 11:17

        Bonjour Jacky

        merci de ton écoute et de ton passage ,ravi que cela t'es "accroché"

        merci

        amicalement

        Charles

    17
    Mardi 19 Février 2019 à 09:25

    bonjour charles...voila une revisite bien douce de cette super chanson de michel sardou! sarcastic bravo a toi pour ta proposition bien agreable a ecouter..cool

      • Mardi 19 Février 2019 à 11:18

        bonjour Gége

        merci pour ton écoute et ton passage

        c'est vrai que rejouer un titre n'est jamais simple , on veut lui mettre quelques touches perso!!

        content que cela t'es plu

        merci

        amicalement

        Charles

    18
    Mardi 19 Février 2019 à 10:26

    Bonjour Charles

              Très belle reprise de ce titre, tout en douceur,  un très bon choix de style et les instruments qui vont bien. Cela  donne une prestation de haut vol.... Très agréable à l' écoute....

    Merci pour ce moment douceur....

    Amitiés  René

      • Mardi 19 Février 2019 à 11:19

        hello René

        merci pour ton commentaire sympa!!!content que cela t'es plu

        merci de ton écoute et de ton passage

        amicalement

        Charles

         

    19
    Mardi 19 Février 2019 à 11:09

    Bonjour Charles,

    Un bien belle reprise de ce titre que l'on ne se lasse pas d'écouter. Très bien revisité avec une orchestration bien travaillée.

    Un très bon moment de détente.

    Bien amicalement.

      • Mardi 19 Février 2019 à 11:20

        bonjour GG07

        cool que cela te plaise!!

        merci pour ton passage et ton écoute

        content que cela t'es plu

        amicalement

        Charles

    20
    Mardi 19 Février 2019 à 20:53

    Bonsoir Charles,

    Très belle interprétation, joué tout en douceur, de très belles voices. Ce son orgue en entrée est original et magnifique, de jolis chœurs et arpèges.  

    Amitiés

     

    Brigitte

      • Lundi 25 Février 2019 à 20:26

        bonsoir Bibi

        merci pour ton écoute et ton passage

        content que cela t'es plu

        amicalement

        merci

        Charles

    21
    Mardi 19 Février 2019 à 21:24

    Salut Charles, 

    Une sublime interprétation tout en douceur avec un style minimaliste mais qui suffit amplement pour faire ressortir l'émotion de cette chanson 

    Un belle reprise que tu signes là, j'ai beaucoup aimé sincèrement

    Bravo à toi c'est magnifique

    Amitiés

    Fred

      • Lundi 25 Février 2019 à 20:27

        hello Fred

        content que cette petite mélodie t'es plu!

        merci pour ton passage et ton écoute

        merci

        amicalement

        Charles

    22
    Mercredi 20 Février 2019 à 22:28

    Bonsoir Charles,

    Oh que ton interprétation est jolie! c'est une musique que j'adore et que je joue 

    de temps en temps mais différemment en ayant "copié" l'un d'entre -nous il y a 4 ans;

    ta version est d'une extrême douceur, que c'est beau!

    amitiés

    Rose

     

      • Lundi 25 Février 2019 à 20:28

        hello Rose

        merci pour ton passage et ton écoute

        content que cela te plaise

        merci à toi

        amicalement

        Charles

    23
    Jeudi 21 Février 2019 à 13:54

    salut charles 

    quelle beauté,  interprétation toute en douceur, très bon moment d 'écoute,  que du plaisir….C 'est magnifique y 'en faut pas plus tellement c 'est bien fait… 

    Amitiés 

    papy59

      • Lundi 25 Février 2019 à 20:29

        hello Papy

        merci pour ton message , content que tu es aimé ce petit morceau du "sud"

        content que tu es aimé cette petite musicalité

        amicalement

        Charles

    24
    Lundi 25 Février 2019 à 20:01

    bonsoir Charles

    quelle plénitude un morceau tout en beauté et douceur

    laissons bercer par cette belle reprise

    ca donne envie de la jouer

    merci pour ce moment

    amitiés tiloup

      • Lundi 25 Février 2019 à 20:31

        salut Tiloup

        merci pour ton passage ,ton écoute et ton commentaire

        sympa si cela t'as plu

        amicalement

        Charles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :