• Je veux - Zaz

    Bonsoir à tous, Une petite interprétation arrangée à ma sauce sur mon T4 de la célèbre chanson de Zaz accompagné d'une vidéo humoristique. Relevez votre pantalon et jupe et on y va....

    (un peu de Boum Boum)

    VIDEO JE VEUX

    Style Dream Dance

    Bonne écoute et bon amusement

    Télécharger « je veux.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2017 à 18:54

    Salut Rojoli , 
    Une très bonne interprétation à ta sauce qui est très sympa .
    C'est vrai que ce titre de Zaz est déjà très entraînant . 
    Le fait d'avoir choisi ce style est original . 
    En tout cas , c'est bien ficelé .
    Amitiés et encore bravo , 

    RICOU happycoolcoolcool

    Peux tu mettre s'il te plait , le mp3 pour nos ami(e)s qui utilisent tablettes et smartphones pour lire les posts ...
    Merci d'avance .

      • Lundi 27 Mars 2017 à 19:18

        bonsoir Théricounet,

        merci pour ton écoute et commentaires sympas. Le mp3 est inséré, voilà qui est fait...hélas, je suis toujours obligés de réduire leur qualité pour passer dans les 10Mo

      • Mardi 28 Mars 2017 à 06:06

        Merci à toi .

    2
    Lundi 27 Mars 2017 à 19:00

    Bonjour Rojoli

    ah ça nous change des petits délires que je viens d'écouter,beau son de synthé,pas mal fait ta revisite avec du punch,tu as assuré merveilleusement bien avec les changements de voices

    j'aime bien ton boumboum

    merci de ce beau partage avec vidéo

    amitiés 

    tyrostyros

     

    ps:n'empêche Laurel et Hardy suivent le rythmecool

    3
    Lundi 27 Mars 2017 à 19:51

    Re Bonjour Rojoli,

    Apparemment ma réponse a disparu, je t'avais répondu juste après ton post.

    J'ai trouvé ça extraordinaire! je ne sais pas ou tu as déniché les images mais Laurel & Hardy dansant sur zaz, il faillait le trouver, et en plus la chorégraphie est de temps en temps syncro avec la chanson.

    Pour ce qui est de la musique rien à dire, bon rythme, belle voices et une belle interprétation.

    Un grand bravo à toi!

    Amicalement

    jacky

      • Lundi 27 Mars 2017 à 20:37

        bonsoir Jacky,

        Désolé, en effet, j'ai dû remplacer la vidéo...je me suis aperçu que la danse des Laurel était sacadée... Alors, j'ai rapidement remplacé lavidéo et là, les commentaires sautent !!!.

        Un grand merci pour ton écoute et commentaire sympa.

    4
    Lundi 27 Mars 2017 à 20:17

    Bonjour Rojoli

    Une bonne prestation qui nous fait revivre cette mélodie mais d'une façon très originale, fort bien conçue

    et orchestrée selon ton intuition et ton idée ...

    Bravo pour cette réalisation ainsi que pour la vidéo !!!!

    Amitiés @lan !!!

    5
    Lundi 27 Mars 2017 à 20:30

    Bonjour Rojoli,

    Un bon titre et une vidéo sympa. Une excellente interprétation. Réalisation parfaite. Amitiés

    Francis

    6
    Lundi 27 Mars 2017 à 20:41

    Bonsoir,

    un grand merci à vous tous pour votre écoute et commentaires sympas. Pour la vidéo, je suis dans le colimateur de Youtube pour les droits d'auteurs....bon, c'est moins grave que les emplois fictifs !!!. Il faut bien de temps en temps se faire plaisir...

    7
    Mardi 28 Mars 2017 à 08:34

    Bonjour Rojoli

    Super sympa cette reprise

    Bon choix de voices et style

    Excellent les pas de dance de Laurel et Hardy cool

    Merci pour ce moment d'humour

    Excellent moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    8
    Mardi 28 Mars 2017 à 08:36

    SALUT L 'ami

    alors là c 'est fort....faire danser laurel et hardy sur du ZAZ...Je suis mdr...Tu pense bien que j'adorais cette équipe de branquignole...c 'est toute ma jeunesse en plus...Chapeau l'ami,  maintenant quand j'entandrais le morceau je veux de ZAZ automatiquement je vais penser à ta vidéo c 'est sur...Du bon boulot super plaisant.

    Amititiés 

    papy59

    9
    Mardi 28 Mars 2017 à 09:28

    bonjour rojoli belle reprise de cette chanson  accompagné de ces deux compéres qui dansent en rythme  et que j'adorais    bravo a toi

    amities

    jacky 

    10
    Mardi 28 Mars 2017 à 11:15

    Bonjour Rojoli,

    Très belle reprise de ce titre avec ce style qui va très bien ainsi que les instruments.

    Superbe idée que de faire danser Laurel et Hardy sur ce tempo.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

    11
    Mardi 28 Mars 2017 à 14:41

    Bonjour Rojoli,

    Très belle interprétation pour cette chanson,

    le style est très bien,

    la vidéo super bien, avec de bons danseurs rigolos d'autrefois,

    BRAVO

    Amitiés magga

    12
    Mardi 28 Mars 2017 à 14:49

    bonjour à tous,

    Un grand merci pour votre écoute et vos commentaires sympas. Heureux que vous ayez passé un bon moment

    13
    Mardi 28 Mars 2017 à 15:46

    BJR Rojoli,

    belle interprétation de cette musique accompagner de la vidéo 

    des deux grands artiste de cinéma merci de ce bon moment a ton écoute 

    André

    14
    Mardi 28 Mars 2017 à 16:19

    Salut Rojoli,

    Un style électro vers lequel tu t'es tourné, hélas assez peu utilisé par la communauté Ftsienne, mais qui commence doucettement à faire pas mal d'émules! yes

    C'est donc un beau pari et une interprétation originale, bien réalisée et plaisante de ce titre de zaz qui sonne plutôt très bien dans l'ensemble!

    Il y a des sonorités qui sont même vraiment sympas comme ce lead synthé, qui sont bien équilibrées entre punch et douceur!

    Au final, un excellent divertissement qui donne une belle surprise!

    Un grand bravo!

    Musicalement.

    Thierry

     

    15
    Mardi 28 Mars 2017 à 19:12

    Bonsoir Rojoli,

    Chanson que je connais pas ....

    Cela ne m'empêche nullement d'apprécier !

    Le style est bien et tes choix de sonorités également.

    Très bon moment d'écoute.

    Cordialement.

    Jeapie

    16
    Mardi 28 Mars 2017 à 22:13

    Bonsoir Rojoli,

    J'aime beaucoup Zaz, et ta version est très belle, un bon style avec de superbes sons électro.

    Amitiés

    Brigitte.

    17
    Dimanche 9 Avril 2017 à 16:53

    bjr à tous,

    Un grand merci à tous pour votre écoute et vos commentaires sympas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :