• Je t'aime moi non plus

    Bonjour à toutes et à tous

    Je vous propose une chanson :Je t'aime moi non plus

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires  

    Bon Week-end à tous et à toutes

    Amitiés

    pierke

    Je t'aime moi non plus

    Télécharger « Je t'aime moi non plus.mp3 »

    Télécharger « Je t'aime moi non plus.T162.STY »

    https://www.youtube.com/watch?v=k3Fa4lOQfbA

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Novembre 2018 à 03:58

    Bonjour Pierke,

    Titre bien connu !! yes je trouve ta prestation très bonne !! coolcool

    bien posée, très "simple" au niveau des voix qui vont très bien

    avec ce titre, l'intro du style est excellente !!!!

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Samedi 24 Novembre 2018 à 09:04

        Bonjour Luc17

        Un grand merci pour ton explication et ton écoute et ton bravo cool

        heureux que ça te plaisecool

        Amities

        pierke

         

    2
    Samedi 24 Novembre 2018 à 09:11

    Bonjour Pierke !!!

    Oui bien sûr je connais ...

    Tu as fais une excellente reprise de cette magnifique mélodie su sieur Gainsbarg......

    Jolies voices d'orgues sur un style très bien choisi .....

    bravo à toi !

    @mitiés @lan !!!!

      • Samedi 24 Novembre 2018 à 09:36

        Bonjour Alan 33

        Tu connais J'ai de la chance happylol

        Un grand merci pour ton explication et ton écoute et ton bravo cool

        heureux que ça te plaisecool

        Amities

        pierke

    3
    Samedi 24 Novembre 2018 à 10:03

    Bonjour Pierke

         Excellente reprise de ce titre qui défraya la chronique en son temps.....Tu as su trouver les bons ingrédients pour réaliser ce titre.... Bravo à toi, c' est du tout bon ....

    Amitiés  René 

      • Samedi 24 Novembre 2018 à 23:31

        Bonsoir René

        Un grand merci pour ton explication et ton écoute et ton bravo cool

        heureux que ça te plaisecool

        Amities

        pierke

         

    4
    Samedi 24 Novembre 2018 à 10:52

    Salut Pierke 

    Ahhhhhh enfin un titre de Pierke que je connais !! lol

    Très très belle reprise tout en douceur de ce grand compositeur qu'était Mr Gainsbourg 

    Les orgues sont magnifiques et l'ensemble est une vraie réussite !

    Un grand bravo mon ami, c'est une très belle prestation

    Amitiés

    Fred

      • Samedi 24 Novembre 2018 à 23:32

        Bonsoir Fred17

        Un grand merci pour ton explication et ton écoute et ton bravo cool

        heureux que ça te plaisecool

        Amities

        pierke

    5
    Samedi 24 Novembre 2018 à 11:11

    Bonjour Pierke,

    D'entrée l'intro est magnifique...tu utilises un style dédié?ta prestation est excellente à l'écoute avec un choix judicieux de sonorités dont l'orgue qui va à merveille pour cette musiquecoolcoolune belle sonorité de guitare bien pitchée comme il se doit,bravo car c'est pas évidentbeurk tu fais de sacrés progrès dans tes arrangements ce sera un méga coup de cœur pour cette belle repriseglassesdont le style utilisé y est pour une grande partie

    Amitiés

    Didier

      • Samedi 24 Novembre 2018 à 23:35

        Bonsoir Didier

        Un grand merci pour ton explication et ton écoute

        et ton bravo et ton coup de coeur cool

        heureux que ça te plaisecool

        Amities

        pierke

    6
    Samedi 24 Novembre 2018 à 11:35

    Bonjour Pierke,

    Très belle intro qui doit faire partie du style. Belle prestation de ta part avec un très beau son pour l'orgue qui correspond très bien à l'original.

    Bravo à toi pour ton interprétation.

    Amitiés.

      • Samedi 24 Novembre 2018 à 23:36

        Bonsoir gg07

        Un grand merci pour ton explication et ton écoute et ton bravo cool

        heureux que ça te plaisecool

        Amities

        pierke

    7
    Samedi 24 Novembre 2018 à 13:34

    Hello Pierke,

    Chouette réalisation avec un très bon style ,

    beaux instruments et bien joué tout ça !, c'est vrai : celle-là je la connais ...

    Bravo et merci pour le STY

    Amicalement

    Jipé

     

      • Samedi 24 Novembre 2018 à 23:38

        Bonsoir Jipé44

        Un grand merci pour ton explication et ton écoute et ton bravo cool

        heureux que ça te plaise cool

        pour le style c'est avec plaisir yes

        Amities

        pierke

         

    8
    Samedi 24 Novembre 2018 à 13:48

    BJR Pierke,

    très belle reprice de cette chanson joli style et belle voix ,

    le tous est pour moi parfais , je me suis lésé bercer par ton poste ,

    bravo l'ami ca a été un plaisir de t'écouté yescoolcoolcool

    mes amitiés

    andre

      • Samedi 24 Novembre 2018 à 23:40

        Bonsoir Andre761

        Un grand merci pour ton explication et ton écoute et ton bravo cool

        heureux que ça te plaisecool

        Amities

        pierke

    9
    Samedi 24 Novembre 2018 à 14:25

    Bonjour Pierke,

    une musique que j'adore,

    une belle reprise de ce titre,

    le style et les voices sont bien choisis.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Samedi 24 Novembre 2018 à 23:41

        Bonsoir magga

        Un grand merci aussi pour ton explication et ton écoute et ton bravo cool

        heureux que ça te plaisecool

        Amities

        pierke

    10
    Samedi 24 Novembre 2018 à 14:32

    Salut l'ami Pieke,

    Haa oui!!! Quel beau et bon choix de titre à jouer!!! Je valide!!!wink2

    En plus, et pour le coup, tout le monde devrait connaitre cette fois ci!!

    Bon, bah écoutes, c'est vachement bien ce que tu nous proposes, et je t'avoue avoir un réel faible pour l'univers musical de Gainsbourg ou Gainsbarre...on ne sait jamais trop!winktongue

    Je suis très enthousiasmé par ton choix de voiçage et surtout par la très belle partie réalisée à la guitare électrique, que tu utilises peu souvent, il faut avouer, mais que tu as réussi à rendre convaincante.

    Mention bien pour tes parties à l'orgue, qui manquent un poil de reverb à mon sens, histoire de lui donenr de l'épaisseur à ce morceau.smile

    Enfin, et globalement, tu as réussi à allier maitrise mélodique, et respect des temps - C'est donc pour moi un très bel effort que tu réalises, en plus de l'audace d'avoir sorti ce titre là, et qui tout de suite donne un cover abouti et réjouissant.cool

    Un très beau coup de cœur pour ta prestation qualitative et très sympa. Bravo!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

     

      • Samedi 24 Novembre 2018 à 16:11

        Bonjour Pierke,

        Bravo à toi pour cette belle interprétation jouée sur ce très beau style.

        C'est vraiment très agréable à écouter.

        Amitiés,

        Olivier02.

      • Samedi 24 Novembre 2018 à 23:48

        Bonsoir Mysterio et Olivier02

        Un grand merci à vous deux pour ton explication et ton écoute et ton bravo cool

        et Mysterio pour tous ces beaux mots et explications et ton coup de cœur cool

        heureux que ça te plaisecool

        Amities

        pierke

    11
    Samedi 24 Novembre 2018 à 17:02

    Bonjour Pierke,

    Très belle interprétation de ce morceau que j'ai joué également il n'y a pas très longtemps, les sonorités guitares lui vont très bien, surtout la distorsion, très joli son orgue, hummmmmm! Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

      • Samedi 24 Novembre 2018 à 23:53

        Bonsoir Brigitte

        Un grand merci aussi pour ton explication et ton écoute et ton bravo cool

        Mais j'ai aussi beaucoup aimé votre travail super bien fait yes

        heureux que ça te plaisecool

        Amities

        pierke

    12
    Samedi 24 Novembre 2018 à 18:17

    Bonsoir Pierke,

    Oh, c'est superbe avec ce style utilisé! Bravo!

    Amicalement,

    Rose

     

      • Samedi 24 Novembre 2018 à 23:54

        Bonsoir Rose

        Un grand merci aussi pour ton explication et ton écoute et ton bravo cool

        heureux que ça te plaisecool

        Amities

        pierke

         

    13
    Samedi 24 Novembre 2018 à 18:44

    Bonsoir Pierke,

     

    Joli tître, avec un style dédié qui le met bien en valeur.

    Bravo pour l'interprétation ( j'aime bien le son d'orgue- un peu de leslie peut-être ?)

    Amitiés, Mimi

      • Dimanche 25 Novembre 2018 à 00:00

        Bonsoir Mimi0157

        Un grand merci pour ton explication et ton écoute et ton bravo cool

        heureux que ça te plaisecool

        c'est un style que j'ai trouvé quelque part mais où, je ne sais plus?yes

        Amities

        pierke

         

    14
    Samedi 24 Novembre 2018 à 19:14

    Salut Pierrot,

    Tu as fais une excellente prestation avec un style et des voices qui vont super bien!!

    Agréable moment d'écoute!!

    bravo à toi !

    Amitiés

    François

      • Dimanche 25 Novembre 2018 à 00:01

        Bonsoir François

        Un grand merci aussi pour ton explication et ton écoute et ton bravo cool

        heureux que ça te plaisecool

        Amities

        pierke

    15
    Samedi 24 Novembre 2018 à 19:25

    Bonsoir Pierke,

    Très agréable interprétation. Le style et les voix sont excellents, bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 25 Novembre 2018 à 00:03

        Bonsoir Francis

        Merci bien aussi pour ton explication et ton écoute et ton bravo cool

        heureux que ça te plaisecool

        Amities

        pierke

    16
    mikky31
    Samedi 24 Novembre 2018 à 19:52

    Bonsoir Pierke,

    Je suis fan de S. Gainsbourg, ta reprise est excellente, bravo pour ce travail et ce moment musical qui rappelle de bons souvenirs

    Amicalement

    Michel

      • Dimanche 25 Novembre 2018 à 00:05

        Bonsoir Michel

        Un grand merci pour ton explication et ton écoute et ton bravo cool

        heureux que ça te plaisecool

        Amities

        pierke

    17
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 10:30

    salut l'ami pierke 

    encore du beau boulot, là je connais,  c 'est sur   he   Bien réalisé,  bon moment d 'écoute... Beau boulot.

    Amitiés 

    papy59

      • Dimanche 25 Novembre 2018 à 10:34

        Bonjour Papy59

        Un grand merci pour ton explication et ton écoute  cool

        heureux que ça te plaisecool et tu  connais coolhappy

        Amities

        pierke

         

    18
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 11:36

    bonjour Pierke superbe cette reprise  de cette chanson de Gainsbourg  j'adore  trés bien orchestrée, bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 00:40

        Bonsoir Jacky30

        Un grand merci pour ton explication et ton écoute et ton bravo cool

        heureux que ça te plaisecool

        Amities

        pierke

         

         

    19
    Lundi 26 Novembre 2018 à 12:51

    Coucou Pierke une superbe musique que tu nous propose

    un excellent moment ,tu montes ,tu montes et oui le travail paie

    Un grand bravo ,j'ai beaucoup aimé

     coup de coeur ♥ ♥ ♥

    Amities

    JiJi 

    20
    Mardi 27 Novembre 2018 à 18:59

    bonsoir Pierke

    belle entrée en matière avec cet orgue.....morceau choisi "de choix et de qualité"controversé par moment lorsque celui-ci es sorti des doigts de "Gainsbourg"superbement bien joué , bravo magistral

    charles44

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :