• Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

    Mes très chers ami(e)s,

    Voici une reprise de cette jolie chanson de Francis Cabrel que je vous dédie, tellement je suis heureux de faire partie de cette magnifique famille !. Lorsque je suis arrivé sur le blog en fin d'année dernière, je n'imaginais pas un seul instant que je vivrais des moments comme ceux que j'ai vécu ces derniers temps. Vous êtes des personnes formidables et ce morceau est le témoignage de mon affection profonde pour vous.

     

    Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

    Télécharger « Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai.mp3 »

     

     Je joue avec le Genos et j'ai utilisé le style "Angelsun", avec un tempo de 70 pour les 4 registres du morceau, un  multi pad qui va bien pour la guitare et pour les voices :

    - du registre 1 : Right 1 : BalladSopranoSax, Right 2 : DarkFatSaw, 

    - du registre 2 : Right 1 : SmoothTenorSax, Right 2 : DarkFatSaw,

    - du registre 3 : Right 1 : Orchestral1stViolin, Right 2 : Orchestral2ndViolin, Right 3 : SeattleCellos,

    - du registre 4 : Right 1 : BoysChoirOoh,  Right 3 : SoftTrumpet.

    Un p'tit coup de Fad au début et à la fin, de l'harmony de temps en temps et un peu de réverb ; le tout piloté par mon inséparable MFC10.

    Pardonnez la qualité de l'enregistrement. Je l'ai fait là où nous logeons à Avène pendant la cure et comme nous ne sommes pas seuls , j'ai joué et enregistré au casque ! sarcastic

    je vous remercie par avance pour votre écoute et vos commentaires qui seront les bienvenus et je vous envoie toute mon amitié.

    Marco.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mai 2019 à 21:58

    coucou Marco

    merci pour cette gentille attention ça fait plaisir

    j'adore cette chanson de Cabrel et c'est un plaisir que de t'écouter

    toi aussi tu es une personne géniale de part ta gentillesse naturelle ainsi que ta petite femme

    tu m'as fait une bonne impression, comme beaucoup ce WE là, tu es très agréable comme personne

    plein de bisousssss à partager avec ta femme

    NJ

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 18:20

        Coucou Angie,

        Merci beaucoup pour ton gentil message.

        Moi aussi j'ai beaucoup de plaisir à vous connaître Fred et toi. Vous êtes des personnes adorables et j'espère que nous vivrons de nouveau, des moments de joie comme ceux que nous avons vécu le 27 avril.

        Plein de gros bisous de nous deux,

        Marco

    2
    Vendredi 10 Mai 2019 à 22:05

    Salut mon Ami Marco, 

    Ouch..... à la lecture de ton message de présentation, l'émotion est montée d'un coup .....

    Alors imagine quand j'ai appuyé sur play !! 

    Avant toutes choses, je te remercie de cette dédicace et de ce message qui me vont droit au coeur.

    Nous nous connaissons maintenant un peu mieux grâce à cette fabuleuse rencontre à Ayron qui m'a marqué, qui vous a tous marqué je pense. 

    FTS tu vois, c'est ça, c'est l'amitié partagée, l'amitié sans calculer, l'amitié sincère et durable.

    Oui, je peux le dire maintenant, FTS c'est une vraie famille de musiciens, une vrai famille de coeur qui est importante pour chacun d'entre nous. Tu es arrivé depuis peu finalement, mais tu as tout de suite vu qu'ici, ce n'était pas comme ailleurs.. il y a ce petit truc en plus qui fait que notre FTS est devenu un lieu magique, un espace d'échange incontournable, un endroit ou l'on rassemble les gens, un lieu ou l'on distille du bonheur tout simplement. Merci pour ce joli message qui vraiment me touche sincèrement.

    Concernant ta musique, bien évidemment et dans ces conditions là, elle prends une sacré ampleur.....

    Pfiouuu que c'est beau non de zeus !!!

    Tout en douceur, avec beaucoup de précision, tu as apporté à ce morceau une belle dose d'émotion et ça, forcément, ça ne peut que me toucher.

    Quelle belle personne tu es toi aussi, ainsi que ton épouse Claudine.. des personnes adorables, au grand coeur, qui donnent sans rien attendre en retour, d'une générosité sans limites, et surtout avec beaucoup d'humour... Des personnes que j'aime côtoyer dans ce monde ou tout va de travers, nous avons la chance d'avoir un espace qui permet de belle choses, qui rassemble les personnes, qui apporte de la joie et du bonheur en toute simplicité..

    Mon ami, ton message m'a ému, ta musique m'a transportée, alors je ne peux que te remercier pour tout cela.. Qu'est ce que ça fait du bien....

    GROS GROS COUP DE COEUR pour ta musique et pour cette belle personne que tu es.

    Merci à toi 

    Amitiés

    Fred

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 19:14

        Coucou Fred,

        Ooooh merci du fonds du coeur pour ton si touchant message. Depuis mon arrivée en novembre, j'ai pu apprécier à chacun de mes posts ou commentaires, à quel point une atmosphère d'amitié simple et sincère régnait sur FTS. Je suis arrivé avec ma passion pour la musique et mon modeste niveau mais avec une grosse envie, celle de partager cette passion avec mes nouveaux amis passionnés comme moi. Dès les premiers échanges, j'ai pu apprécier toute la gentillesse et la bienveillance qui régnaient sur le blog et j'en étais à la fois surpris et touché.

        Il est vrai que j'ai parfois du mal à "oser" poster une musique !, peut-être par timidité ou "peur" de mal faire !. Mais je sais aussi que je me nourris des posts de mes ami(e)s et que certainement cette timidité ou cette "peur" s'estompera au fil du temps. En tous cas, depuis que je suis dans le plus merveilleux des blogs, ma façon de faire de la musique a beaucoup changé et me donne toujours plus envie de m'améliorer.

        Vraiment un grand merci à toi Fred pour ce que tu es, pour ce que tu fais pour nous tous. Un grand merci également pour ton appréciation qui me touche énormément. 

        Je t'envoie toute mon amitié et Claudine se joint à moi pour vous faire à Angie et toi une grosse bise.

        Marco.

         

         

    3
    Vendredi 10 Mai 2019 à 22:30

    Bonsoir Marco,

    Un vrai régal pour nos oreilles ! Ta prestation dégage beaucoup d'émotions, les voix sont superbes.

    Félicitations pour ce que cette musique exprime ainsi !

    Grâce à toi, je suis aller réécouter Cabrel, cette chanson est vraiment touchante !

    Bien amicalement,

    Jean-Louis

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 19:23

        Bonsoir Jean-Louis,

        Un grand merci pour ton gentil commentaire.

        Je suis ravi que tu ais apprécié. Cabrel fait partie de mon univers musical et cette chanson est vraiment très belle.

        Je te remercie pour ton écoute et je t'envoie toute mon amitié.

        Marco.

    4
    Samedi 11 Mai 2019 à 03:03

    BJR Marco

    merci pour cette belle émotion directe a la lecture ,

    waowww qu'elle belle interprétation du nous offre la ,

    on vois que tu y a mi tous ton cœur , je trouve ça magnifique ,

    tu a fais un bon chois de musique pour un beau style et avec des belle voice ,

    merci a toi et merci pour se bon moment passer a ton écoute ,

    mes Amitié 

    André

     

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 19:33

        Coucou mon ami André,

        Un grand merci pour ton commentaire qui me touche.

        Je te remercie pour ton écoute et je suis heureux que tu ais apprécié.

        Je t'envoie toute mon amitié.

        Bises,

        Marco.

    5
    Samedi 11 Mai 2019 à 06:08

    Salut Marco

    Woh !!!  interprétation très "démonstrative" beaucoup de bonheur

    non dissimulé, qui correspond bien à tes écris en début de post yes

    et beaucoup de tendresse !!!!! coolcool

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Bise à vous deux

    Lulu

     

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 19:37

        Coucou Lulu,

        Un grand merci pour ton écoute et tes commentaires qui me touchent profondément. 

        Je suis très heureux que ma musique t'ais plu.

        Avec toute mon amitié et grosses bises à vous deux.

        Marco.

    6
    Samedi 11 Mai 2019 à 07:26

    Oh put.. les frissons direct !!!!!!!

    Salut mon ami Marco ! 

    Oh la la , là , tu me balances un missile en plein cœur ! 
    Qu'est ce que c'est beau ! 
    Mon ami , déjà , sois rassuré , la qualité de l'enregistrement est bien là et tu n'as pas à t'en faire ! 

    Ce titre , je l'adore alors je vais essayer d'être le plus critique possible … et bien je vais être franc , pour moi , c'est du 100% excellent !

    Ce qui fait la beauté d'un titre , c'est l'émotion que l'on peut y mettre dedans . 
    Là , ce que je ressens , sans avoir eu la chance de te rencontrer à Ayron , c'est que tu as une sensibilité , du cœur et tout cela , tu l'as mis dans ton interprétation ! 

    Alors mon ami , tu l'as compris , c'est un coup de cœur monumental pour moi !!!!

    Un vrai gros bravo hyper mérité !!!!!

    bizzzzz et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 19:55

        Coucou mon ami Ricou,

        Oh merci pour ton commentaire tellement élogieux !.

        J'aime beaucoup Francis Cabrel tant pour les musiques qu'il compose que pour les textes qu'il écrit.

        La musique est un moyen d'exprimer et de véhiculer des sentiments, des reconnaissances, des affections  et cette chanson a été pour moi, le moyen d'exprimer ces ressentis et mon bien-être auprès de vous toutes et tous au sein de ce super blog !.

        Un grand merci pour tes appréciations et ton coup de coeur qui me touchent profondément.

        Je t'envoie toute mon amitié et j'espère que nous aurons un jour, l'occasion de se connaître.

        Bises,

        Marco.

    7
    Samedi 11 Mai 2019 à 07:42

    Bonjour Marco

    Merci pour la dédicace

    Quelle émotion à l'écoute de cette musique si poignante

    Superbe choix de style, style que j'adore. Magnifiques voices. Superbe arrangement

    Excellent moment d'écoute. C'est trop beau et comme dit Ricou, frissons garantis à l'écoute

    Je t'assure que enregistrement est de qualité

    Fred a tout dit en ce qui te concerne et je ne peux qu'adhérer ayant aussi eu la chance de te connaitre en mars lors du stage Genos et tu m'as permis d'être ton binôme alors qu'on ne se connaissait peu ou pas

    Tu as su t'intégrer ici très rapidement et ce n'est que du bonheur de te compter parmi nos membres

    Bises et bonjour à Claudine en passant. Tous les 2, vous êtes formidables et au plaisir de se revoir très bientôt je pense

    Corinne

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 20:32

        Bonsoir mon amie Corinne !,

        Merci beaucoup pour ton chaleureux commentaire qui me va droit au coeur.

        Tu as été la première amie du blog qui est passée pour moi, du virtuel au réel lors du stage Genos à Mirepoix et depuis ce jour, j'ai pu apprécier toute ta gentillesse et ton aide. 

        Cet enregistrement était pour moi le premier que je faisais au casque. A la maison j'enregistre d'habitude avec les sons amplifiés afin de vérifier les différents réglages. 

        Je suis très heureux que tu ais aimé ma prestation ; j'ai essayé de transmettre tout mon témoignage d'amitié et de gratitude pour vous toutes et tous sur le blog car vous êtes vraiment des personnes formidables.

        Un grand merci à toi pour cette amitié sincère que tu nous donnes à Claudine et moi et à laquelle nous sommes très sensibles.

        A très bientôt de nous revoir et gros bisous de nous deux en attendant.

        Marco.

         

         

    8
    Samedi 11 Mai 2019 à 10:07

    Bonjour Marco,

    Je n'ai jamais vraiment apprécié Cabrel pour sa musique mais plus pour ses textes, mais ce que tu nous as fait dépasse de loin mes espérances !

    Un très bel instrumental avec des voices superbes, une progression comme il faut avec de petits arpèges en fond... C'est top bon ! Il me faudra écouter l'original sur le net pour savoir si Cabrel a enfin autre chose à nous présenter... car il serait temps... lol ;)

    Amitiés,

    Fred

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 20:35

        Bonsoir Fred,

        Merci beaucoup pour ton passage et ton écoute.

        Je suis ravi que tu ais aimé ma prestation ; il est vrai que Cabrel est un auteur-compositeur-interprète que j'affectionne tout particulièrement.

        Avec toute mon amitié,

        Marco.

    9
    Samedi 11 Mai 2019 à 10:16

    Bonjour MARCO ....

    C'est rare d'entendre du "CABREL".....

    Mais là, tu nous proposes quelques chose de sensible, bien approprié orchestralement

    Une jolie prestation qui se laisse écouter de fort belle manière

    Merci pour cet excellent moment d'évasion musicale

    Bon WE .....@MITIES @LAN !!!!!

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 20:41

        Coucou mon ami @lan,

        Merci beaucoup pour ton écoute et tes commentaires sympathiques.

        Je suis heureux que tu ais apprécié.

        Je t'envoie toute mon amitié,

        Marco.

    10
    Samedi 11 Mai 2019 à 10:31

    bonjour Marco

    ça frissonne direct ,sans détour ta mélodie!!

    cette musique représente bien ce qui se passe sur le blog ,et surtout depuis la rencontre du 27!!!

    ton interprétation es juste superbe!!!

    bah que dire sauf que c'est superbe ,un super moment d'écoute de ton interprétation....

    et ce style qui lui donne une belle dimension..

    bravo pour m'avoir fait passer ce très bon moment d'écoute

    amicalement

    Charles

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 20:57

        Bonsoir Charles,

        Merci beaucoup pour ton écoute et tes commentaires qui me touchent.

        Oui tu as raison, le 27 a changé beaucoup de choses car derrière chacun de nos pseudos nous pouvons maintenant mettre un visage, une expression, un sourire.......

        Je suis très heureux que tu ais aimé ma reprise de cette si belle chanson. Elle est tellement approprié pour le message que je voulais transmettre à vous toutes et tous. smile

        Je vous envoie à vous deux toute mon amitié,

        Marco.

         

         

         

    11
    Samedi 11 Mai 2019 à 11:13

    bonjour Marco,  magnifique cette interprétation de cette chanson  revisitée avec une extrème douceur ,  les oreilles se régalent  , un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 21:04

        Bonsoir Jacky,

        Merci pour ton écoute et tes commentaires qui me font plaisir.

        Amitiés,

        Marco.

    12
    Samedi 11 Mai 2019 à 12:10

    Bonjour Marco,

    Houlà mon ami moi qui adore Cabrel ..... je suis aux anges là ....

    Super interprétation pleine de sensibilité ... un régal !!!!!!!!!

    J'en ai les poils des bras qui se hérissent ....

    Super moment d'écoute ...

    Amitiés et bizzzzzzzzzzzzzzzzz à vous deux.

    Jeapie

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 21:10

        Coucou Jeapie,

        Oh merci pour tes commentaires qui me touchent tellement !.

        Je suis vraiment très heureux que tu ais aimé ma reprise de cette si belle chanson de Francis Cabrel.

        Je t'envoie toute mon amitié.

        Bises de Claudine et moi.

        Marco.

    13
    Samedi 11 Mai 2019 à 12:36

    Ah Marco nom de d'là,

    Ton message nous prend aux tripes. Entre l'image de l'homme que j'ai vu pour la première fois et le discours que tu tiens, tout est dit...... . Tu es un mec formidable. Ta générosité transpire. Ton sourire et ta bonne humeur s'entendent en te lisant.

    Ton interprétation est magique, elle nous transcende. C'est beau et doux à écouter.

    Moi je dirais tout court, ......nous aussi on t'aime.

    Passes un super week end avec Claudine que j'embrasse au passage.

    Amitiés

    JP

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 21:40

        Bonsoir Jean-Pierre,

        Un grand merci pour tes chaleureux commentaires qui me touchent profondément.

        L'image que l'on donne de soi est le reflet de celle qu'on reçoit. Tous ces moments d'amitié et de fraternité que nous avons passés autour de notre passion commune le 27, sont le témoignage de ce qui se passe au sein du blog. Toi aussi mon ami, tu es une belle personne comme tous nos ami(e) et ces moments que nous partageons ensemble sont autant de moments de joie intense.

        Je suis très heureux que mon interprétation t'ait plu et je t'envoie toute mon amitié,

        Marco.

         

         

    14
    Samedi 11 Mai 2019 à 13:42

    Bonjour Marco,

    merci pour cette belle dédicace,

    une très belle reprise de cette chanson, j'en ai la larme à l'oeil, quel plaisir de vous avoir connu

    toi et Claudine, vous êtes des personnes adorables et formidables, et que l'on oublie pas,

    peut-être allons-nous nous revoir bientôt.............je pense que oui, je l'espère.

    Ton interprétation est magnifique, pleine de douceur et d'émotions.

    Un grand BRAVO

    Bises à vous deux

    magga

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 22:08

        Bonsoir Magalie,

        Merci pour ton si gentil commentaire qui me fait tellement plaisir.

        Vous êtes Dominique et toi deux personnes adorables. Claudine et moi parlons souvent de vous deux et de la manière dont vous nous avez accueillie et de tout ce que vous avez fait pour que le week-end du 27 soit magique ; Vous personnifiez tellement l'amitié sans calcul, sincère et durable dont parle Fred, que ce que j'ai voulu exprimer dans ma musique prend tout son sens avec vous.

        Grosses bises de Claudine et moi à vous deux,

        Marco.

    15
    Samedi 11 Mai 2019 à 16:49

    Salut mon ami Marco,

    Wowww, wowww et rewowww.

    Un titre qui me parle, puisque j'en avais fais un cover, aidé de l'ami Ricou qui y avait placé sa voix, avec beaucoup de talent.

    Ici, c'est un cover magnifique - Ton arrangement est assez exceptionnel et tu as réussi à reprendre avec aisance et beaucoup de talent les codes du morceau de Cabrel.

    Le style avec ces guitares arpégé est une petite merveille et ça sonne de façon hyper convaincante et réaliste! Whaowww!!oh

    Tu as mis une ambiance très intimiste, feutrée, qui va à ravir avec cette chanson. Excellent choix artistique!!yes

    J'ai énormément apprécié le voiçage utilisé et varié, avec les saxos aériens et les cordes majestueuses.

    C'est ultra émotionnel et franchement j'ai juste adoré ta prestation, au jeu fluide et maitrisé.cool

    les effets sont magnifiquement posés et l'ensemble st du nectar au casque, avec un excellent mixage!

    Bref, Méga coup de cœur assurément pour ce somptueux post, qui te fois la chair de poule par sa douceur et son atmosphère délicate et intense, émouvant même!happy

    Bravo mon ami! C'est très chouette ce que tu as réalisé!

    Mysterio FTS - (impressionné)

     

     

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 23:28

        Bonsoir mon ami Mysterio,

        Tes commentaires me vont droit au coeur et me touchent profondément.

        Depuis que je suis avec vous tous sur FTS, je peux partager ma passion pour la musique en proposant et en écoutant, et chacun de ces partages sont autant de moments de plaisirs intenses.

        Avec la musique, j'essaie d'exprimer mes émotions, mes sentiments ...... et nos arrangeurs nous aident par leurs possibilités multiples, à véhiculer les messages que l'on veut transmettre. De plus, la ligne mélodique de cette si jolie chanson de Cabrel m'a beaucoup aidé à exprimer mon ressenti et je suis très heureux d'y être arrivé.

        Un grand merci pour ton écoute, ton méga coup de coeur et tes encouragements qui me motivent à aller encore plus en avant.

        Je t'envoie toute mon amitié,

        Marco.

         

         

    16
    Samedi 11 Mai 2019 à 18:02

    Bonjour Marco,

    C'est vrai que c'est un plaisir d'être tous uni autour de notre même passion...

    Tu nous proposes une formidable interprétation, je suis très ému de t'écouter!

    Tes réglages de saxo sont vraiment de toute beauté. Puis l'arrivée des strings est

    wouha que dire tellement c'est bon. Je me régale avec mon casque ou j'entend toute l'émotion qui 

    ressort de ton jeu. Puis comme si ça ne suffisait pas les chœurs viennent encore apporter 

    de l'intensité à cette grandiose orchestration.

    Je t'applaudie très fort tellement c'est beau! Bravo pour cet arrangement et l’exécution qui

    est splendide. 

    Je vais ressortir ma distinction qui résume assez bien (y avait lontemps!) un TOPMARCO

    Bravo mon ami je suis émerveillé

    Amitiés Nono

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 23:40

        Bonsoir Nono,

        Un grand merci pour ton écoute et tes commentaires bien sympathiques.

        Il est vrai qu'il est bon de partager sa passion et lorsque des liens d'amitié se créent, s'en est que plus agréable.

        Je suis très heureux que ma reprise t'ait plu et je te remercie pour ta touchante distinction qui me fait énormément plaisir ! smile

        Avec toute mon amitié,

        Marco.

         

    17
    Samedi 11 Mai 2019 à 19:27

    Bonjour Marco,

    Tu sais quoi? C'est MAGNIFIQUE, ah oui vraiment coolcoolcool

    Avec Annick, nous avons partagé cette écoute et nous avons fondu tant ton interprétation est ..... je l'ai dit plus haut.

    Tu as un talent fou, que c'est beau yes

    Toutes nos amitiés

    Christian et Annick

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 23:48

        Bonsoir Christian,

        Oh merci pour ton écoute et tes touchants commentaires !.

        Je suis très heureux que vous ayez aimé Annick et toi cette reprise qui était ma façon de témoigner de mon amitié profonde pour vous tous.

        Nous aimons beaucoup Cabrel à la maison et j'ai choisi de reprendre cette magnifique chanson car je la trouvais tellement appropriée pour véhiculer mon message.

        Bises à vous deux.

        Avec toute mon amitié,

        Marco.

    18
    Samedi 11 Mai 2019 à 19:47

    Bonsoir marco

    WOOUAHHHH !!! Quel superbe interprétation !!! J'adoreeee. Cabrel reste mon chanteur français préféré et écouter  une de ses chansons m'émeut toujours par la qualité de ses mélodies.

    Tu en as fait une p'tite merveille avec ce titre,  J'écoute et je réécoute tellement c'est beau . cool

     

    Les sonorités sont MAGNIFIQUES !!!! Les voix humaines sont envoûtantes......cool

    MILLE BRAVOS à toi Marco pour cette superbe prestation. coolcoolcoolcoolcool

    Bon weekend avec toute mon amitié.

    Denise

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 23:54

        Bonsoir mon amie Denise,

        Un grand merci à toi pour ton passage et ton écoute.

        Je suis très heureux que ma reprise de cette si belle chanson t'ait plu Elle est ma manière de vous dire merci  pour ce que vous m'apportez tous, tant par notre passion commune que par vos marques d'amitié.

        Je suis très touché par tes appréciations et je t'envoie toute mon amitié,

        Marco.

    19
    Samedi 11 Mai 2019 à 20:16

    Salut Marco,

     

    Tu réussis à transmettre beaucoup à travers tes interprétations ! Celle ci est particulièrement bien travaillée,

    les sonorités sont superbes, pour moi c'est un sacré coup de coeur.

    Amitiés, 

    Mimi

     

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 23:56

        Bonsoir Mimi,

        Merci beaucoup pour ton passage et tes commentaires.

        Je suis content que ma prestation t'ait plu.

        Amitiés,

        Marco.

    20
    Samedi 11 Mai 2019 à 20:37

    Bonsoir Marco

    Whaouuuuuuuuu, j'adore ta musique. Les voices sont superbes avec cette guitare et cette trompette ( je crois ) qui lui parle. Plus loin avec un saxo, puis violon.   Si je me suis planté sur les instrument, je suis vraiment pas bon. Lol

    Un grand coup de coeur pour moi, c'est vraiment très beau et avec pleins d'émotions je trouve.

    A bientôt avec mes amitiés

    Patrick

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 23:58

        Bonsoir Patrick,

        Je suis très heureux de te lire et de savoir que tu ait apprécié ma prestation.

        Je te remercie pour tes commentaires qui me touchent beaucoup.

        Je t'envoie toute mon amitié,

        Marco.

    21
    Samedi 11 Mai 2019 à 23:19

    Bonsoir Marco

    waow... qu'elle belle interprétation toute en douceur et bien joué yes

    et les sonorités sont superbe agréable à écouter  

    pour moi c'est aussi un grand coup de coeur

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

      • Lundi 13 Mai 2019 à 00:02

        Bonsoir Pierke,

        Un grand merci pour ton écoute et tes commentaires bien sympathiques.

        Je suis très heureux que tu ais aimé ma reprise et je te remercie pour ton coup de coeur.

        J'espère qu'un jour, j'aurai le plaisir de faire ta connaissance lors d'une prochaine rencontre FTS smile

        Avec toute mon amitié,

        Marco.

    22
    Dimanche 12 Mai 2019 à 00:51

    Bonsoir Marco,

    Cette chanson de Cabrel est magnifique et tu sais très bien l'interpréter, tout en douceur, avec de magnifiques voices , j'aime beaucoup les chœurs à la fin. De beaux arpèges à la guitare. Un grand moment d'écoute. Bravo à toi!

    Un tout grand merci pour cette dédicace. 

    Mes amitiés

    Brigitte.

      • Lundi 13 Mai 2019 à 00:06

        Bonsoir Brigitte,

        Merci beaucoup pour ton écoute et tes commentaires.

        J'aime beaucoup Cabrel et particulièrement cette si jolie chanson.

        Je suis très heureux que tu ais apprécié ma reprise.

        Avec toute mon amitié et avec l'espoir de nous revoir,

        Marco.

    23
    Dimanche 12 Mai 2019 à 11:08

    Bonjour Marco,

    un grand bravo à toi pour cette très belle interprétation de cette jolie chanson.

    C'est plein d'émotion...

    Très bien joué, chapeau.

    Amicalement,

    Olivier02.

     

      • Lundi 13 Mai 2019 à 00:08

        Bonsoir Olivier,

        Merci pour ton passage et ton écoute.

        Je suis très heureux que tu ais apprécié ma prestation.

        Amitiés,

        Marco.

    24
    Dimanche 12 Mai 2019 à 11:30

    Bonjour Marco

           Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu, l' émotion est là, les poils sur les bras sont dressés !!!!! Punaise que c' est beau, je suis certain qu' a l' écoute toute la Famille FTS est sous le charme….. Tu as réussi un sacré coup l' Ami, 

            La famille FTS est de plus en plus belle, avant le 27 Mars elle était déjà belle mais depuis ce n' est plus pareil, c' est fabuleux cette Amitié et cette osmose qui se sont créées…..Magique !!!!!!

             Bravo mon Ami Marco…..

    Bises à vous deux

    René

      • Lundi 13 Mai 2019 à 00:20

        Bonsoir René,

        Un grand merci mon ami, pour ces commentaires qui me touchent beaucoup.

        Pour moi, depuis mon entrée sur le blog en novembre dernier, j'ai pu apprécier à quel point une très grande amitié régnait autour d'une passion commune.

        Aujourd'hui, après seulement quelques mois, FTS est devenu pour moi, comme une deuxième famille.

        Je suis très heureux que tu ais aimé ma reprise de cette si jolie chanson de Cabrel ; ma façon de vous témoigner de ma plus grande affection.

        Je t'envoie toute mon amitié.

        Bises de Claudine et moi,

        Marco.

    25
    Dimanche 12 Mai 2019 à 22:04

    salut marco 

    Ecoute…. Là t'as fait fort… C 'est une tuerie ton morceau… je suis un déconneur, mais là je suis très sérieux….

    Le style est impec,  les voices magnifiques,  ton jeu est maitrisé à souhait...y'a tout c'que j'aime, grosse émotion pour moi… C 'est un post merveilleux...Bien vu l 'artiste....Quelle sensibilité dans ton jeux… punaise,  çà fait super plaisir d 'entendre cela  gros gros  kiffe pour moi…. J'adore tellement c 'est bien fait...Chapeau 

    amitiés 

    bises 

    papy59

      • Lundi 13 Mai 2019 à 00:29

        Bonsoir mon ami Papy,

        Merci pour tes chaleureux commentaires qui me vont droit au coeur.

        C'est toujours un énorme plaisir que d'avoir de si jolies appréciations par un musicien aussi talentueux que toi et je suis très heureux que tu ais aimé ma reprise de cette si jolie chanson.

        Grosses bises à Bernadette et toi.

        Avec toute mon amitié,

        Marco.

         

    26
    Dimanche 12 Mai 2019 à 22:37

    Bonsoir Marco,

    Purée, mais que c'est beau aussi! et ça n'est pas parce que tu es Marco que je dis ça!

    Cette chanson de Cabrel, je l'aime sans l'aimer: j'aime les paroles mais sans plus, 

    mais là, je l'adore! Quelle douceur dans ton interprétation!

    Oh là là! l'émotion me submerge..........et pourtant quand j'ai vu le titre, j'ai failli ne pas 

    l'écouter de suite après les trucs d'enfer de certains, franchement, je ne m'attendais pas 

    à une telle interprétation! C'est magnifique!

    Bises

    Rose

      • Lundi 13 Mai 2019 à 00:46

        Bonsoir mon amie Rose,

        Un énorme merci pour ces commentaires qui me touchent profondément.

        J'ai été très heureux de lire tes appréciations et de voir que malgré ta réticence face à cette chanson, tu ais aimé ma version. 

        Il est vrai que les paroles d'une chanson peuvent être ressenties différemment. Pour cette reprise, j'ai trouvé que la ligne mélodique était appropriée pour véhiculer mon message d'amitié et de gratitude à tous les membres du blog et d'après tes commentaires et ceux de mes ami(e)s, j'y suis arrivé et j'en suis heureux.

        J'espère de revoir prochainement smile et je t'envoie toute mon amitié.

        Bises de Claudine et moi à vous deux,

        Marco.

         

      • Lundi 13 Mai 2019 à 00:50

        Merci à vous tous mes très cher(e)s ami(e)s pour vos témoignages qui m'ont profondément émus et 

        veuillez m'excuser pour mes commentaires tardifs.

        Avec toute mon amitié,

        Marco.

         

    27
    Mardi 14 Mai 2019 à 20:36

    salut Marco,

    waow la vache, moi qui suis fan absolu de Cabrel, je peux te dire que ta version est top de chez top

    ta vision de ce titre, ta revisite est tout simplement magnifique, quel talent, bravo

    Dire que tu fais partie des derniers arrivé, et pourtant, l'impression de te connaitre depuis toujours, je me souviens l'accolade interminable mais profondément sincère que l'on s'est faite lors des aurevoir le 27 avril, c'était un moment riche en émotions, c'est la que je réalise que l'amitié est bien au rendez-vous, même si nous sommes éloigné géographiquement des uns et des autres, elle est belle la famille FTS

    Dire que j'ai failli quitter le navire plus d'une fois, je me rend compte aujourd'hui, que je ne le pourrais pas, l'aventure humaine que vie via FTS, je ne vivrais jamais ça ailleurs

    Merci mon ami pour ces émotions fortes et pour cette fabuleuse reprise de ce titre faite dans de mauvaise conditions, qu'-est -ce que ça aurait donné si tu l'aurais faite chez toi ? c'est déjà topissime comme ça

    C'est un méga coup de coeur pour moi,  bravo et merci

    Mes amitiés

    Yves-Robert

     

      • Mercredi 15 Mai 2019 à 10:10

        Bonjour mon ami Yves-Robert, 

        Un grand merci pour ton écoute ainsi que pour tes chaleureux compliments !.

        Claudine et moi aimons beaucoup Cabrel également (.... et en plus il habite pas loin de chez nous !happy ) ; ses musiques sont toujours magnifiques et les textes qu'il écrit ne sont jamais dénués de sens.

        Nous aussi mon ami, nous avons été très heureux de faire ta connaissance et comme je le dis souvent dans mes commentaires, c'est si bon de mettre enfin un visage, une expression sur les pseudos de nous toutes et tous. 

        La musique nous aide à surmonter les épreuves de la vie, j'en suis convaincu pour le vivre, et lorsqu'elle est enveloppée d'une amitié fraternelle comme sur FTS, on la vit avec encore plus de bonheur et on se sent si bien qu'on est immédiatement ressourcé. Il m'arrive également d'avoir des petits coups de blues ; alors je me mets sur le Genos ou si je ne peux pas, je pense très fort à tous mes ami(e)s FTSien(ne)s et au positif qui ressort de ce merveilleux blog (je ne le dirai jamais assez).

        Je suis très heureux que tu ais aimé ma dédicace et je te remercie pour ton coup de coeur qui me touche profondément. Nous t'envoyons Claudine et moi, toute notre amitié d'Avène (Hérault) où nous sommes en cure jusqu'au 25 mai.

        Bises de nous deux,

        Marco.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :