• Je suis venu te dire... Serge GAINSBOURG

    Bonsoir mes ami(e)s,

    J'ai ressorti le vieux PSR420 spécialement pour cette chanson nostalgique de Serge GAINSBOURG que j'aime beaucoup.

    Sur ce morceau : PSR 420 + chant + guitares Ovation et Gibson + synthétiseurs Asturia.

    Dans la simplicité...sarcastic

    Amitiés,

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août 2015 à 23:13

    bonjour

    reprise sympa de ce tube de gainsbourg, j'aime beaucoup cette version, je pense que je l'ai dans la mémoire de mon tyros4 vais vérifié demain, je sais que je l'ai déja faite, mais je ne sais plus si c'est sur tyros ou sur mon vieux technicks

    merçi pour ce partage musical tout en douceur, bravo pour la prestation

    musicalement

    Yves-Robert

    2
    Jeudi 13 Août 2015 à 10:55

    Bonjour,

    Très belle mélodie.

    Jeapie

    3
    Jeudi 13 Août 2015 à 11:11

    sujet déplacé dans "vos enregistrements"

     

    BEIN NON !!!!!! Reste avec nous mon ami !!!!!

    Bon , trêve de plaisanterie , tu as fait très fort ! J'adore cette chanson et je t'avoue que TA version est vraiment top ! Tu as réussi à te l'approprier en respectant l'originale ! C'est vraiment très chouette ce que tu as fait ! Pour ce qui est de la voix , je n'ai qu'un mot : WAHOU !!!! Cette tonalité colle parfaitement à ta voix , et on sent que tu mets des sentiments quand tu la chantes ! Pour moi , l'ensemble est fabuleux !!!!

    Toute mon amitié et un immense bravo mon ami !

    bon alors tu restes hein ????

    RICOUcool

    4
    Jeudi 13 Août 2015 à 11:31

    Salut Chienfoo,

    Pas mieux que mes camarades de dessus qui ont parfaitement résumé ta prestation avec laquelel j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écoute également, d'autant qu'on a le droit au chant en sus!

    Bravo.

    Musicalement.

    Mysterio.

     

    5
    Jeudi 13 Août 2015 à 12:08

    Bonjour Chienfoo

    hééé c'est très bon je kifff .. que dire de plus tout à été dit par les Amis .. je rajouterais juste ceci..

    ne t'en vas pas ce serais malheureux de nous privés de ces bons moments musicaux en ta compagnie

    AMITIES

    DOMY

     

    6
    Jeudi 13 Août 2015 à 13:54

                 oui c'est tres jolie et bien chante ,on ne veut pas que tu partes 

                                       parce que nous aussi on va pleurer .. bravo 

                                                                  Chienfoo

                                                           

     

     

     

     

    7
    Jeudi 13 Août 2015 à 19:58

    Merci mes ami(e)s, j'apprécie beaucoup vos supers appréciations.

    Sur ce morceau pas de gros travail de mixage sur PC, juste un bounce et un mastering d'origine du BOSS BR 1600.

    Je vous souhaite une excellente soirée...cool

    Amitiés,

    Chienfoo

    8
    Jeudi 13 Août 2015 à 21:46

    Bonjour Chienfoo

    C'est excellent, j'adore, tout est parfait

    Un grand BRAVO cool cool  cool  cool

    Amitiés magga

     

    9
    Jeudi 13 Août 2015 à 22:00

    Merci beaucoup Magga,

    Bises,

    Chienfoo

    10
    Jeudi 13 Août 2015 à 23:58

    Bonsoir Chienfoo,

    Superbe interprétation, j'adooooooore!

    J'ai écouté aussi auparavant ta compo "J'peux pas péter au bureau", j'étais "PTDR".

    Musicalamitiés.

    Brigitte

    11
    Vendredi 14 Août 2015 à 08:29

    Merci Brigitte, très heureux que cela te plaise et de t'avoir bien faite rigoler...he

    Amitiés,

    12
    Vendredi 14 Août 2015 à 21:10

    Bonjour Chienfoo.

    Bravo pour ta très belle reprise.

    Une interprétation parfaite.

    Un seul bémol pour ma part. je ne suis pas fan de l’harmoniseur vocal.

    Amicalement

    MAITRE STEF

    13
    Samedi 15 Août 2015 à 14:04

    Merci MaîtreStef de ton appréciation, c'est très gentil de ta part.cool

    Ah l'harmoniseur ! Et oui l'harmoniseur ! Malheureusement je n'ai pas une tessiture vocale suffisamment étendue pour pouvoir assurer en live des chœurs dignes de ce nom et je n'ai pas non plus la chance d'avoir un ou une ami(e) musicien(ne) chanteur ou chanteuse pour partager mes délires musicaux. Des candidats dans le Sud Ardèche (vraiment bienvenus...) ?sarcastic

    Mon harmoniseur est un "VOCALIST LIVE 4" de chez DIGITECH qui fonctionne avec le chant et la guitare d'accompagnement, en attendant de l'aide je crois qu'il va me seconder encore quelques temps... Appel lancé aux candidat(e)s, je suis bien équipé pour l'enregistrement et j'ai toujours de la bière au frais.

    Je ne me sers pas de l'harmoniseur du tyros 4, je devrais essayer, histoire de me dédouaner des problèmes de repiquage en boucle de la guitare par le micro chant, cela paraîtrait peut-être plus naturel.

    Bon weekend, toutes mes amitiés,smile

    Chienfoo

     

     

     

     

    14
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 08:48

    Rebonjour Chienfoo

    Post on ne peut plus riche en émotion en l'écoutant aujourd’hui

    Tu es parti mais tes posts resteront parmi nous et pour ça merci

    Magnifique reprise de cette chanson, belle prestation au chant

    Amitiés

    Corinne

    15
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 11:29

    Bonjour,

    une très belle musique,

    comme déjà dis plus haut, j'adore,

    mais aujourd'hui, je suis triste.

    Une pensée pour toi qui est parti trop vite.

    magga

    16
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 11:45

    Mon Ami , 

    J'aurais tant aimé que tu ne partes pas ... 
    Comme le dit notre amie et Mascotte Magga , c'est avec une autre oreille que l'on t'écoute aujourd'hui .
    Je suis complètement déchiré à l'écoute ...

    RICOU

    17
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 12:31

    Chienfoo

    voila une triste chanson ,elle nous prend les tripes ,celle là et ce post là mérite une récompense , d'être placé au N°1 de FTS...voila tu es parti , oui trop vite ,milles pensées à tous ceux qui t’entourent désormais dans ton dernier accompagnement et notre cœur es avec eux

    merci pour tout ce que tu nous as apporté avec ton savoir , tes bonnes humeurs ,ta gentillesse.

    Charles

     

     

    18
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 18:52

    Re-bonsoir Chienfoo,

    Oh, cette chanson! que d'émotion aujourd'hui! pas possible.........

    Nous aussi, on t'aimait.......

    Adieu, cher Chienfoo,

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :