• Je suis si seul sans toi

    Bonjour à tous et à toutes, 

    Je vous propose une chanson 

    Je suis si seul sans toi

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires.

    J'espère que vous l'aimez

    Bonne écoute

    Amitié

    Pierke

    Je suis si seul sans toi 

    Télécharger « Ik ben zo eenzaam zonder jou.mp3 »

    Télécharger « Ik Ben Zo Eenzaam.S833.sty »

    Télécharger « Eenzaam zonder jou.T161.prs »

     https://www.youtube.com/watch?v=qMlp1t6Ae7c

    original en français

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mars 2018 à 08:15

    salut Pierke !

    je ne connais pas cette chanson ...ni son interprète ...

    mais c'est une belle découverte et une jolie façon de se réveiller en douceur !

    bravo à toi

    Jean-Luc

      • Mardi 27 Mars 2018 à 14:53

        Bonjour Jean-Luc

        Merci bien de ton ecoute et explication et ton bravocool

        heureux que vous la trouve jolie yes

        Amities

        pierke

         

    2
    Mardi 27 Mars 2018 à 08:42

    bonjour Pierke, très jolie slow et bien interprété, avec de jolies sonorités, bravo a toi.

    amities

     

    jacky

      • Mardi 27 Mars 2018 à 14:56

        Bonjour Jacky30

        Merci bien de ton ecoute et explication et ton bravocool

         heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

         

    3
    Mardi 27 Mars 2018 à 08:45

    Bonjour Pierke,

    Moi aussi je ne connais pas cette chanson, bien qu'elle soit bien dans le style schlager des chansons de variété allemandes que j'écoute parfois sur radioSarre.

    Belle réalisation, le style, les voices, et l'interprétation, tout est bien fait.

    Un grand bravo à toi

    Amitiés

    jacky

      • Mardi 27 Mars 2018 à 14:58

        Bonjour Jackysim

        Merci bien de ton ecoute et explication et ton bravocool

         Aussi heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

         

    4
    Mardi 27 Mars 2018 à 09:17

    Bonjour PIERKE §§

    Mais c'est sûr .....c'est Robert Cogoi  son créateur ........Pour infos, ce chanteur belge représenta la Belgique en 1964 avec "PRES DE MA RIVIERE".......pour l'Eurovision  ...

    Merci mon ami, j'adore cette chanson.....tu l'interprètes d'une manière très émotionnelle !

    Jolie prestation .....

    @mitiés @lan !!!!

     

      • Mardi 27 Mars 2018 à 15:05

        bonjour Alan 33

        Merci pour l'info que je ne savais pas Je vais jeter un coup d'oeil yeshappy

        Merci bien de ton ecoute et explication et ton bravocool

        heureux que tu l'adore yes

        Amities

        pierke

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 12:27

        Tu as raison, Alan, je la connaissais de Robert Cogoi....(si tu avais la partition de 

        mon pays noir, je serai enchantée)

        Amitiés

        Rose

    5
    Mardi 27 Mars 2018 à 10:03

    Coucou Pierke

    Une très belle musique que je découvre 

    et avec quelle émotion tu l'as joue ,cela se ressent dans ton jeucool

    les voices choisies sont tres bien placéesyes

    Alors un grand bravocool

    Bonne journée

    Amitiés

    JiJi

      • Mardi 27 Mars 2018 à 15:10

        Bonjour Jira

        Oui c'est correct, j'ai  jouer avec émotion yes

        Merci bien de ton ecoute et explication et ton bravocool

         Aussi heureux que vous l'aimezyes

        Amities

        pierke

    6
    Mardi 27 Mars 2018 à 10:11

    Hello Pierke

           Superbe exécution de ce titre, je ne connais pas cette musique, je découvre, et je peux te dire que c' est remarquablement bien joué, avec des voices superbes.....Un frot frot qui devrait plaire à notre papy....

    Bravo à toi l' Ami

    René

      • Mardi 27 Mars 2018 à 15:15

        Bonjour René

        O oui Papy va probablement étre content c'est un frot trot à la douce happy

        Merci bien de ton ecoute et explication et ton bravocool

        heureux que tu l'adore yes

        Amities

        pierke

         

    7
    Mardi 27 Mars 2018 à 11:10

    Bonjour Pierke,

    Encore une découverte, autant le titre que le chanteur.

    Ton interprétation est fort bien réalisée, avec ces sons d'orgues.

    Un très bon moment d'écoute.

    Bravo à toi et merci pour la découverte.

    Bien amicalement.

      • Mardi 27 Mars 2018 à 15:37

        Bonjour gg07

        Merci bien de ton ecoute et explication et ton bravocool

        heureux que tu Aimé  yes

        Amities

        pierke

    8
    Mardi 27 Mars 2018 à 11:29

    Bonjour Pierke,

    Une chanson que je connais pour l'avoir souvent entendu étant plus jeune. Une très jolie interprétation. Bravo pour ce bon moment. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 27 Mars 2018 à 15:40

        Bonjour Francis

        Merci bien de ton ecoute et explication et ton bravocool

         Aussi heureux que vous l'aimezyesyes

        Amities

        pierke

         

    9
    Mardi 27 Mars 2018 à 12:58

    Bonjour Pierke,

    Encore une belle prestation à ton actif, avec ce titre que je découvre.

    Je possède plein de partitions de Will Tura, il va falloir que j'étudie cela de plus près, car ce titre me plait.

    Ton interprétation est très belle.

    Bravo l'artiste

    Pianiste76

      • Mardi 27 Mars 2018 à 15:50

        Bonjour Pianiste76

        Merci bien de ton ecoute et explication et ton bravocool

        Content que ce titre te plait yes

        Je ne sais pas si tu as la partition ou que je les ai posté dans le passé sinon je peux le transmettre

        Amities

        pierke

         

    10
    Mardi 27 Mars 2018 à 14:55

    Bonjour Pierke.

    Très jolie prestation de ta part.  Je ne connais pas mais j'aime bien.

    Un rythme qui me va bien avec de belles voices.

    Joué comme à ton habitude à merveille.

    Un très grand bravo.

    Mes amitiés

    Patrick

      • Mardi 27 Mars 2018 à 15:52

        Bonjour Partick

        Merci bien de ton ecoute et explication et ton bravocool

        Content que ce titre te plaityes

        Amities

        pierke

         

    11
    Mardi 27 Mars 2018 à 14:59

    Bonjour,

    Ca ne va pas me rajeunir cette chanson mais je m'en souviens très bien lorsque c'était la période durant laquelle on entendait beaucoup Robert Cogoi et au départ pour moi avec "Pardonnez-moi Seigneur".

    Bravo pour cette belle interprétation.

    Bonne journée.

    Yvan.

      • Mardi 27 Mars 2018 à 15:57

        Bonjour Yvan

        Merci bien de ton ecoute et explication et ton bravocool

        Content que ce titre te plaityes

        Merci pour l'info que je ne savais pas que  Robert Cogoi il a également publié  yes

        Amities

        pierke

         

    12
    Mardi 27 Mars 2018 à 16:11

    Bonjour Pierke,

    Je me demande si cette musique je ne l'ai pas déjà entendue.

    Sympa cette interprétation qui s'avère très reposante et bien réalisée.

    Génial la sonorité d'orgue!!

    Bravo à toi

    Amitiés Nono

      • Mardi 27 Mars 2018 à 20:04

        Bonjour nonotyros4

        Merci bien de ton ecoute et explication et ton bravocool

        Content que ce titre te plaityes

        peut-être que vous l'avez déjà entendu un peu similaire à la chanson de 

        Pres de ma riviere de Robert Cogoi  comme dit Alan33  ?

        Amities

        pierke

         

    13
    Mardi 27 Mars 2018 à 18:19

    Salut Pierke,

    Aller Pierke, ne sois pas triste, une de perdue, dix de retrouvé ...... Et puis on est là nous tes amis !!!!

    Aller viens boire un coup !!!!

    Bon ! Je ne connais pas cette chanson mais elle est bien jolie et bien jouée !!

    Merci de ton partage et pardonnes moi mon humour à 2 balles !!!

    Francis

      • Mardi 27 Mars 2018 à 20:13

        Bonjour Francis

        je ne suis pas triste j'aime m'amuser  yeshappyil doit y avoir du plaisir dans la vie,

        et boire un coup mais pas trophappyhappy et une de perdue, dix de retrouvé sarcastichappy

        Merci bien de ton ecoute et explication et ton bravocool

        Content que ce titre te plaityes

        Amities

        pierke

         

    14
    Mardi 27 Mars 2018 à 20:42

    Bravo pIerke, une très belle interprétation d'un titre que je ne connaissais pas du tout mais ca donne envie de découvrir. Super bien joué, Bravo Amitiés Patrick

      • Mardi 27 Mars 2018 à 22:36

        Bonsoir Patrick 

        Merci bien de ton ecoute et explication et ton bravocool

        Content que ce titre te plaityes

        Amities

        pierke

    15
    Mardi 27 Mars 2018 à 21:08

    Bonsoir Pierke,

    Encore un nouvel air aux accents langoureux, dans la fibre de "Monia" de Peter Holm.

    A u moment donné, un instrument propre au style et non aux OTS  se la joue "panoramique" (j'écoute toujours au casque) et j'ai trouvé cela très plaisant.

    Au plaisir de t'écouter à nouveau

    Amitiés

    Christian

      • Mardi 27 Mars 2018 à 22:37

        Bonsoir Christian

        Merci bien de ton ecoute et explication et ton bravocool

        Content que ce titre te plaityes

        Amities

        pierke

         

    16
    Mardi 27 Mars 2018 à 23:07

    Bonsoir Pierke,

    J'écoute juste avant le dodo.

    C'est juste ce qu'il me falait de la douceur.

    Super bienfait.

    J'adore les sons un grand bravo a toi.

    Amitiés

    jmb

     

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 15:56

        Bonjour Jmbmusic

        Merci bien de ton ecoute et explication et ton bravocool

        Content que tu adoreyes

        Amities

        pierke

    17
    Mercredi 28 Mars 2018 à 09:59

    Bonsoir Pierke,

    Je ne connais pas ce titre mais'la mélodie me plaît bien, c'est bien joué, bravo à toi.

    Amitiés,

    Mimi

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 15:58

        Bonjour Mimi0157

        Merci bien de ton ecoute et explication et ton bravocool

        Content que ca te plait bienyes

        Amities

        pierke

         

    18
    Mercredi 28 Mars 2018 à 11:39

    Bonjour Pierke,

    je découvre cette mélodie inconnu pour moi,très beau son d'orguescooll'interprétation est très bien faite et jouée

    bravo et merci pour cette magnifique découvertebeurk

    Amitiés

    Didier

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 16:00

        Bonjour Didier

        Merci bien de ton ecoute et explication et ton bravocool

        Content que ca te plait bienyes

        Amities

        pierke

    19
    Mercredi 28 Mars 2018 à 12:37

    Bonjour Pierke,

    Encore une très jolie mélodie, comme toutes celles de Robert Cogoi, d'ailleurs.

    (si tu en as des partitions, j'en serais enchantée et te donnerais mon adresse mail)

    Bravo et bien amicalement,

    Rose

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 16:29

        Bonjour Rose

        J'ai la partition  de cette chanson que j'ai posté ici c'est de will tura,

        avec un titre différent  si tu veux, je te les ferai parvenir par mail  pas probleme

        Si vous écrivez les titres ici de ceux que vous cherchez Je regarderais si j'en ai encore pour les posté si je les ai si je peux aider, pourquoi pas Je vais le faire avec plaisiryes  

        Merci bien de ton ecoute et explication et ton bravocool

        Content que ca te plait bienyes

        Amities

        pierke

         

    20
    Mercredi 28 Mars 2018 à 22:56

    Bonsoir Pierke

    Quelle superbe mélodie . Je ne l'avais jamais entendue. Ton interprétation est magnifique . J'aime beaucoup les voix que tu as utilisé.  Merci de nous faire connaître de si belles mélodies et un grand BRAVO à toi coolcoolcool

    Bonne soirée Pierke avec toute mon amitié. 

    Denise

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 23:02

        Je suis en train d'écouter l'originale sur youtube, tu as fait du bon travail Pierke.  yes

    21
    Mercredi 28 Mars 2018 à 23:10

    Bonsoir Denise

    Merci bien de ton ecoute et explication et ton grand bravoyescool

    Content que ca te plait bienyes

    nous essayons de faire de notre mieux mais je ne joue pas toujours ci bienhappy

    Amities

    pierke

     

    22
    Jeudi 29 Mars 2018 à 13:59

    Bonjour Pierke,

    magnifique musique que je découvre,

    le style et les voices sont très jolis.

    Merci pour ce très bon moment de douceur.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 00:19

        Bonsoir Magga

        Merci bien de ton ecoute et explication et ton  bravoyescool

        Content que ca te plait bienyes

        Amities

        pierke

         

    23
    Jeudi 29 Mars 2018 à 15:24

    Bonjour Pierke,

     

    ça ne sera pas une surprise que je ne connaisse pas la chanson non plus, mais c'est un joli Slow rock, que vous avez équipé de jolis sons !

    C'est bon à entendre !   cool

     

    Amitiés

    Otto

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 00:20

        Bonsoir Otto

        Merci bien de ton ecoute et explication yescool

        Content que ca te plait bienyes

        Amities

        pierke

         

         

    24
    Jeudi 29 Mars 2018 à 15:37

    salut Pierke,

    Je me sens très seul sans toi, très belle reprise de ce titre de Robert Cogoi

    bravo pour ton interprétation, c'est très joli

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Vendredi 30 Mars 2018 à 00:21

        Bonsoir Yves-Robert

        Merci bien de ton ecoute et explication et ton grand bravoyescool

        Content que ca te plait bienyes

        Amities

        pierke

         

    25
    Vendredi 30 Mars 2018 à 08:32

    bonjour pierke, 

    c 'est un air qui me dit quelque chose.... Mais çà date...j'men souviens car c 'est un frott frott de ma jeunesse.. 

    J'ai du à l'époque danser sur cet air avec ma promise....Joli moment de  douceur..Bon boulot l'ami.

    Amititiés 

    papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :