• Je suis malade version perso au piano

    Bonjour amies et amis,

    Dans la foulée du piano, j'ai refait une version de Je suis malade.

    Le style est un piano arpège que peut être un a déjà posté pour d'autre chansons au piano et une sonorité de piano comme d'hab......toujours le même.

    Bon écoute et bonne journée.

    Genny  

     

    Télécharger « Je suis malade vers perso1.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Août 2019 à 07:38

    Bonjour Genny

    Je ne suis pas fan de cette chanson, peut-être car trop entendue, réentendue sur les ondes... et pas très fan du chanteur non plus, ceci explique cela aussi

    Mais bon ce n'est que mon ressenti personnel. Comme j'ai beaucoup de respect pour le travail que chacun fait avec son instrument, je viens écouter ton post

    C'est une belle version pianistique, tout en douceur avec plein de petites notes en plus pas facile à faire et à bien placer surtout et là tu as parfaitement réussi

    Magnifique reprise avec un très beau son de piano dans les aigus

    Excellent moment d'écoute

    Jouer comme ça, tu va finir par me faire apprécier cette musique

    Amitiés

    Corinne

      • Jeudi 15 Août 2019 à 17:11

        Bonjour Corinne

        je suis ravi que tu commences apprécier cette musique juste joué au piano.

        Je suis sure que tu ferais surement mieux.

        Dans tout les cas ton commentaire me fait fondre comme du beurre, je suis émue et vraiment je te remercie beaucoup de ton commentaire, me donne du courage de continuer jouer au clavier.

        Merci encore Corinne pour ce compliment j’apprécie beaucoup

        Amitiés

        Genny

         

    2
    Jeudi 15 Août 2019 à 08:30

    Bonjour GENNY ......

    C'est une très belle reprise que tu nous offres......

    J'affectionne particulièrement cette chanson, très réaliste pour moi et fort bien construite par son auteur

    Ta version est bien trouvée, le piano s'est très bien imposé dans ce caractère musical pas facile à neutraliser

    Excellent moment de détente tout en douceur.....

    @miiés @lan !!!

      • Jeudi 15 Août 2019 à 17:13

        Bonjour Alan

        merci pour ton écoute et commentaire.

        C'est vrai que je suis content d'avoir trouvé les bons réglages du son de piano.

        Amitiés

        Genny

    3
    Jeudi 15 Août 2019 à 10:12

    bonjour genny

    quelle travail ,très jolie interprétation avec beaucoup de douceur  pour jouer cette mélodie

    Loin d'être facile a jouer car au piano seulement faut beaucoup de précision

    bravo 

    amitié jacques 

      • Jeudi 15 Août 2019 à 17:16

        Bonjour Jacques

        merci pour ton écoute et commentaire.

        Est juste une question d’exercice, je pense qu'avec un peut de pratique, parfois je reste coller au Genos des heures.

        Amitiés

        Genny 

    4
    Jeudi 15 Août 2019 à 10:27

    Bonjour Genny

            Sacré travail que tu nous proposes là …. Quel jeu !!!! je suis  admiratif !!!!! Boudu, j' aimerais bien pouvoir en faire autant…..

             A t' écouter je viens de passer  un excellent moment…. Bravo et merci….

    Amitiés  René

      • Jeudi 15 Août 2019 à 17:19

        Bonjour René

        merci pour ton écoute et commentaire.

        Les notes sont que des gammes sur l'accord et avec juste un peut de pratique je suis convaincue que tout le monde pourra le faire.

        Merci encore

        Amitiés

        Genny 

         

    5
    Jeudi 15 Août 2019 à 11:15

    Bonjour Genny

    Comme c'est beau, et probablement pas facile  
     
    beau son de piano et magnifiquement joué tout en douceur yes 
     
     
    Un excellent moment d'écoute Un Grand Bravo à toi cool+
     
    Amities
    pierke
      • Jeudi 15 Août 2019 à 17:20

        Bonjour pierke

        merci pour ton écoute et commentaire.

        Je pense demande plus de travail construire le son de piano.

        Amitiés

        Genny

         

    6
    Jeudi 15 Août 2019 à 14:04

    Hello Gennaro !

     

    Tu as repris tes cours de piano ?

    Ton piano sonne rudement bien surtout lors de tes envolées.

    Même si c'est " la machine" qui s'occupe de jouer les arpèges ( est ce que c'est  de la triche ? )

    ton ensemble est très harmonieux et bourré de sensibilité ( qui te vient sans doute d'Italie !).

    C'est très beau Gennaro ! Félicitations, c'est un coup de coeur pour moi  l'ami coolcoolcool.

     

    Amitiés, 

    Mimi

      • Jeudi 15 Août 2019 à 17:40

        Hello Mimi

        oui j'ai repris les cours de piano tu as bien vu.

        Tu es un des rares personnes à avoir suivi ma progression que de nul je suis passé à moins nulhappyhappy

        Tu as raison l’arpège viens du style, j'ai employé un peut de temps pour le rendre conforme à ce que je voulais.

        Je l'ai inclus dans le téléchargement au cas ou.

        Tiens à savoir si effectivement tout ça ne vient pas des gènes transmis par ma mère; Elle chantais de l’opéra mais juste en amateur, je restais des heures à l’écouter quand chantais Tosca. 

        Ce morceau a été enregistré en une seule prise riens qu'avec le Genos ce matin et j'avais fait une version aussi pour sound cloud mais elle ne me plait plussarcastic je préfère celle ici.happyhappy

        Je suis à Toulouse, en ce moment je fais des compétitions au golf et je n'ai pas les mêmes moyens qu'à la campagnehappy mais bon rein n’empêche de pouvoir jouer au clavier.

        Je suis ravi que tu as apprécié cette version et merci pour ton coup de cœur.

        P.S. Pour cette gamme je peux aussi passer la version sorti du Genos en midi si quelqu'un a de l’intérêt.

        Amitiés mon ami

        Genny (Gennaro)

         

    7
    Jeudi 15 Août 2019 à 22:04

    Bonsoir Genny,

    Une très jolie interprétation très agréable à écouter avec un superbe son piano, une très bonne dextérité, mille bravo!

    Amitiés

    Brigitte.

      • Vendredi 16 Août 2019 à 09:03

        Bonjour Brigitte

        merci beaucoup pour ton écoute et commentaire.

        A part le fait d'une petite arthrose qui me genêt je récupère bien

        Amitiés

        Genny 

    8
    Vendredi 16 Août 2019 à 07:28

    Bonjour Genny,

    Quelle superbe mélodie, mais surtout quelle superbe interprétation!

    Je l'ai toujours appréciée, mais là, tu y as mis tout ton coeur, me semble-t-il.

    J'ai adoré. Félicitations pour ton travail et ta capacité à nous l'interpréter au "piano".

    Amitiés

    Rose

      • Vendredi 16 Août 2019 à 09:07

        Bonjour Rose,

        merci pour ton écoute et commentaire.

        Oui tu as bien décortiqué l'esprit de mon jeu au piano, parfois des événements s'expriment beaucoup mieux avec un son de piano.

        Amitiés

        Genny  

         

    9
    Vendredi 16 Août 2019 à 09:35

    Bonjour Genny,

    une belle reprise de cette musique avec un joli son de piano.

    Un bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 16 Août 2019 à 15:03

        Bonjour Magga

        merci pour ton écoute et commentaire très gentille.

        Amitiés

        Genny

    10
    Vendredi 16 Août 2019 à 12:38

    Bonjour Genny . 


    Quelle superbe reprise  en version piano. cool Très bonne idée de l'avoir fait dans ce style.

    Je ne suis pas fan de  Serge Lama, toutefois, ta version piano de cette chanson est super agréable à écouter. 

     Tiens....ça me donne une idée pour jouer une autre chanson qui me trotte dans la tête. J'ai de bons Pad Piano....Allez  à bientôt !smile

    Bravo Genny et bonne journée. 

    Mes amitiés.

    Denise

      • Vendredi 16 Août 2019 à 15:04

        Bonjour Denise

        merci pour ton écoute et commentaire j’apprécie.

        Amitiés

        Genny

         

    11
    Vendredi 16 Août 2019 à 13:14

    Salut Genny,

    Encore une fois, il se dégage une belle ambiance de ce cover, à ta sauce, emplie de mélancolie, avec un piano cajoleur, légèrement "chorussé" et très agréablement interprété. Chapeau!smile

    Ta technique de jeu est certaine et cela tend à sublimer un titre dont je ne suis pas forcément fan de base, mais qui a ici suscité toute mon attention et pas mal d'émoi.cool

    Bref, assurément un magnifique coup de cœur pour cette très jolie prestation, parfaitement exécutée et très propre.yes

    Bravo l'artiste!

    Amicalement.

    Mysterio FTS

      • Vendredi 16 Août 2019 à 15:11

        Salut Mysterio

        merci pour ton écoute et commentaire.

        Oui le son de piano m'a demandé plus de temps que la chanson elle même, j'ai mis beaucoup d'attention pour que sort ce qu’était dans mon idée pour interpréter cette chanson à ma sauce.

        Enregistré en une seule fois mais avec quelque couac caché par le son de piano.

        Je suis très content pour t'avoir transmis mon émotion pendant mon jeu.

        Merci beaucoup pour ton coup de cœur  

        Amicalement

        Genny

    12
    Vendredi 16 Août 2019 à 13:35

    bonjour Genny,

    très belle version de ce titre, ton piano et ton jeu m'ont filer la chaire de poule

    Je viens de l'écouter deux fois de suite et l'émotion que tu arrives à faire ressortir est formidable

    Bravo pour cette prestation magnifique

    Merci pour ce bon moment pianistique

    Un coup de coeur pour moi

    Musicalement 

    Yves-Robert

    13
    Vendredi 16 Août 2019 à 15:15

    Bonjour Yves Rob

    j’apprécie beaucoup tes mots et le ressenti qui procure mon jeu de piano.

    C'est bien la façon que j'ai ressenti pendant cette prestation.

    Merci beaucoup pour ton écoute et commentaire et ton coup de cœur très gentil.

    Musicalement

    Genny

     

    14
    Samedi 17 Août 2019 à 15:58

    bonjour Genny superbe cette interprétation au piano de cette chanson mais pour la

    jouer comme toi faut déja avoir  un bon niveau pianistique que moi je n'ai pas

    malheureusement , c'est vraiment trés jolie ça se boit comme du petit lait .un

    grand bravo a toi .

    amities

    jacky

    15
    Dimanche 18 Août 2019 à 10:16

    Bonjour Jacky

    merci pour ton écoute et commentaire.

    Je pense quelque leçon de piano, comme je fais, devrait suffire.

    Amitiés

    Genny

     

    16
    Lundi 19 Août 2019 à 13:25

    Coucou Genny

    un bien bel ensemble de ce morceau realiser au piano cool

    j'aime beaucoup ,puisque je suis fan 

    alors bravo

    et a bientot

    amities

    JIJI 

     

    17
    Lundi 19 Août 2019 à 14:54

    Bonjour Jiji

    merci pour ton écoute et commentaire 

    Amitiés

    Genny

    18
    Lundi 26 Août 2019 à 16:30

    Salut Genny , 

    Un titre que j'adore ... 
    Là , tu touches ma cordes sensible et crois moi , ce n'est que du plaisir à l'écoute .
    Ton jeu est tout en douceur et en sensibilité et j'avoue que je suis transporté !

    Que dire de plus , je savoure chaque note , chaque silence avec cette version toute personnelle qui est tout simplement sublime ! 

    J'adore !!!!

    Encore bravo à toi mon ami , et merci pour ce partage plein d'émotion !

    Toute mon amitié , 
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    19
    Lundi 26 Août 2019 à 18:08

    Bonjour Ricou

    merci pour ton écoute et commentaire.

    J’apprécie beaucoup

    Amitiés my friend

    Genny

     

    20
    Mardi 3 Septembre 2019 à 12:02

    Re bonjour Genny,

    Sublime interprétation pleine de sensibilité. 

    Merci beaucoup pour nous l'avoir proposé. J'ai adoré.

    Amitiés

    JP

     

    21
    Samedi 7 Septembre 2019 à 18:05

    Bonjour JP

    merci pour ton écoute et commentaire.

    Amitiés

    Genny

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :