• JE SUIS MALADE de serge LAMA par papy59

    Une chanson de serge LAMA

    JE SUIS MALADE interprété par

    PAPY59

    (C est pas le moment de la chasse, mais en jouant, j'ai vu passé deux canards de barbarie.)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mars 2015 à 08:43

    bien papy59 tu l'as joué avec un tyros?

    2
    Mercredi 18 Mars 2015 à 08:47

    Comment ça tu es malade ?? En tous cas , ta musique est un très bon médicament !

    Superbe trompette mon ami !! waouh sur cette magnifique chanson que j'aime beaucoup ! 

    Merci pour ce partage qui met de bonne humeur de bon matin !

    Amitiés

    Fred

    3
    Mercredi 18 Mars 2015 à 08:48

    NON TONY  j ai le PSR S900 .......

    4
    Mercredi 18 Mars 2015 à 08:54

    Bonjour papy 59 et bravo pour ce beau morceau avec un Joli son de trompette.

    Ah oui, en ce moment il y a pas mal de malades !!!

    Amitiés

    Christian

    5
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:01

    EH OUI CHRISTIAN NOUS SOMMES TOUS DES  MALADES  DE MUSIQUE ET DE F.T.S.

    6
    Mercredi 18 Mars 2015 à 10:28

    Salut papy,

    waowww! Quel beau morceau encore revisité!

    Mais la vache, vous êtes tous formidables sur vos claviers en ce moment! J'ai même pas entendu de canards!!!pfff...

    C'est somptueux, magnifiquement orchestré et arrangé!! La trompette est sublime!!!

    Et puis quel jeu!! tout en émotion!! c'est maitrisé, c'est beau!! j'adore!!! :)

    Bravissimo!

    Depuis ce matin, je me suis mis mes enceintes à fond, et je fais écouter à ma Lili toutes vos merveilles et elle me fait: "ils sont bons tes amis!"

    Voilà c'est dit! que du bonheur à vous écouter et à t'écouter papy! Chapeau l'artiste!

    Amitiés.

    Dieu.

     

    7
    Mercredi 18 Mars 2015 à 10:31

    Ah Papy après écouté ce merveilleux morceau (concocté par Serge Lama et Alice Donna) je me sens nettement mieux !

    Pourtant je n'étais pas malade donc ...... ta musique (et cette belle trompette) m'ont donné du tonus !!

    Merci pour cette belle interprétation.

    Jeapie

    8
    Mercredi 18 Mars 2015 à 10:42

    effectivement nous sommes tous des malades de chant et de musique c'est la seule maladie qu'on désire incurable

    9
    Mercredi 18 Mars 2015 à 10:59

    Bonjour Papy !!!

     

    Merveilleuse interprétation avec cette superbe Trompette !!!

    un jeu sans failles ; c'est PARFAIT mon ami !!

    Encore Encore !!

    BRAVO

    Amitiés

    MAITRE STEF

    10
    magga
    Mercredi 18 Mars 2015 à 14:06

    BONJOUR

    MAGNIFIQUE interprétation et la trompette, SERGE LAMA c'est SUPER

    BRAVO

    Amitiés

    11
    Mercredi 18 Mars 2015 à 18:12

    Époustouflant, magnifiquement  joué, orchestré, joué avec les tripes, le style impec, la trompette est d'enfer, un grand BRAVO......

    12
    Jeudi 19 Mars 2015 à 08:14

    bonjour papy superbe interpretation avec cette trompette magnifique   remets toi vite   

     

    amities

     

    jacky

    13
    mikky59
    Jeudi 19 Mars 2015 à 12:30

    Bonjour Francis


    C'est un très beau morceau, le son de la trompette est superbe.


    J'aime beaucoup ton interprétation.


    Mes amitiés


    Michel

    14
    zebulon84
    Jeudi 19 Mars 2015 à 19:41

    Sublime !!!!!!

    15
    LOUIS XIV
    Lundi 23 Mars 2015 à 22:35

    Merci pour l'interpretation. La trumpette magnifique. Retabli aux plus vite Amitié Louis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :