• Je suis comédien..... orchestration de papy59

    Bonjour les ami(e)s......

     

    il y a environ 1 mois j 'ai rencontré un ami avec qui j 'avais fait 

    mes classes à l 'armée...Nous nous sommes revus aprés 44 ans.... retrouvaille grace à FACEBOOK.. 

    Cet ami a fait une carrière de saltinbanque chanteur, ainsi que cascadeur... il a bourlingué dans tous les pays du monde... il m"a demandé de lui faire l'orchestration d 'une chanson que je connaissais pas.....

    JE SUIS COMEDIEN .....

    Chanté par mon ami que j'accompagne au clavier ...

    voilà le résultat....

    Bonne écoute

    PAPY59

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Août 2017 à 21:33

    Très belle chanson Papy Très bien interprétée et très bien orchestrée.

    Un seul bémol, je ne sais  pas la télécharger que c'est dommage. 

    a la prochaine et bon WE. 

    Tchantchès

    2
    Vendredi 18 Août 2017 à 21:39

    Bonsoir Papy,

    Je ne suis habituellement pas fan de ce style de chanson mais la je ne peux qu'être admiratif devant autant de talent. Ton ami a vraiment un talent fou, quelle voix, franchement le tout sur une orchestration millimétrée.

    Vous devriez vous associer et vous produire en duo, ça le ferait c'est certain.

    Un grand bravo à tous les deux

    Amitiés

    Pat

     

      • Dimanche 20 Août 2017 à 22:51

        Je pense également que tu devrais donner le nom de ton ami car il mérite vraiment d'être connu ou reconnu 

    3
    Vendredi 18 Août 2017 à 22:31

    Bonsoir Papy,

    Super travaille ton pote doit être content.

    Très belle voix avec cet accompagnement discret et efficace.

    Bravo a tous les deux.

    Amitiés

    jmb

    4
    Samedi 19 Août 2017 à 09:50

    Bonjour PAPY59

    Merci pour ton partage, une superbe travaille pour cette réalisation, cette mise en musique de ce texte qui a plein de sens, de petits clins d'oeils, une belle chanson.

    J'aime beaucoup ton jeux musical, ta voix qui et est mise à rude épreuve mais qui donne un sens plus profond encore à cette prestation plus que réalisée. 

    Bien sincèrement bon weekend  et musicalement 

    aimé

    5
    Samedi 19 Août 2017 à 10:40

    Bonjour Papy,

    une très belle chanson,

    la musique super et le chant très joli.

    Un duo magnifique, et je pense que la joie de vous retrouver a été immense.

    BRAVO

    Amitiés magga

    6
    Samedi 19 Août 2017 à 11:20

    Bonjour Papy59,

    Là il n'y a pas de Trouspinette car tu est super cpncentré sur ton accompagnement mon ami !!!

    Bravo mon Papy Accompagnateur c'est du tout bon !

    Amitiés.

    Jeapie

      • Samedi 19 Août 2017 à 14:58

        Merci pour la rajoute JEAPIEcool

      • Dimanche 20 Août 2017 à 10:47

        Obligé puisque certains pensaient que c'était toi qui chantait !! (Alors que cétait précisé ...)

        Bon dimanche.

        Jeapie

      • Dimanche 20 Août 2017 à 13:00

        le jour ou je vais chanter, vous allez voir de suite la différence....MDRhappy

    7
    Samedi 19 Août 2017 à 11:44

    Bonjour Papy,

    des rencontres entre musiciens ne peuvent qu'être bénéfique et la tu nous en donne la preuve,heureux pour toi que tu as retrouvé une ancienne connaissance....bravo à vous deux pour cette prestation réalisée de mains et voix de maître

    amitiés

    Didiercool

    8
    Samedi 19 Août 2017 à 14:38

    Bonjour Papy,

    Un beau duo. L'accompagnement doux et agréable est vraiment taillé pour cette chanson. Un grand bravo à ton ami pour sa chanson et sa superbe voix et à toi pour cet accompagnement digne d'un pro. Amitiés.

    Francis

    9
    Samedi 19 Août 2017 à 20:16

    Bonjour papy

    Moi qui ne suis pas fan de la chanson française, je suis fascinée par ce merveilleux enregistrement. Bravo à vous deux, le chanteur est un vrai artiste et toi papy un pro du clavier.  Je le réécoute pour la 3ème fois. Domage qu'on ne peut pas télécharger. 

    Bon weekend Papy. 

    Denise

    10
    Samedi 19 Août 2017 à 23:42

    Bonsoir Papy59,

    Une très belle chanson, chapeau très bas pour ton ami, il a une jolie voix et une belle expression.

    Très bon ton accompagnement, bien arrangé, bravo à toi. Merveilleuse retrouvaille et très beau duo.

    Amitiés et bon dimanche à vous deux.

    Brigitte

     

    11
    Dimanche 20 Août 2017 à 07:24

    Bonjour Papy59

    Superbe chanson, bien chantée, bien accompagnée

    Belle découverte

    Bises

    Corinne

    12
    Dimanche 20 Août 2017 à 11:13

    bonjour papy  superbe duo que vous formez tous les deux  talent des deux cotés 

    très jolie chanson  que j'aime beaucoup  un grand bravo a vous deux .

    amities

    jacky

    13
    Dimanche 20 Août 2017 à 11:23

    Bonjour Papy,

    Comediante ! Tragédiante !

    Bravo les artistes !

    Ne pas trop en dire, même peu c'est déjà trop !

    Un seul mot BRAVO !

    Francis

    14
    Dimanche 20 Août 2017 à 21:54

    Bonsoir papy59

    Tu as très bien interprété une chanson de Jacques Debonckard qui est un chanteur compositeur Belge.

    C'est un chanteur à la même époque que Jacques Brel, mais lui, il n'a pas eu le succès qu'il aurait mérité.

    Si tu as un OTS ou Fichier Midi je suis preneur pour un ami chanteur.

    Bien cordialement et félicitations.

    Pianiste76

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :