• Je sais pas style Charles, et disco 70' pour delirer

    Coucou ,Voilà j'ai refait la chanson avec le style gentiment donne par Charles

    je n'ai rien change sauf  les reglages  de hauteur 

    et un autre style pour delire et decompressée

    et là oui je me suis eclatee c'est bien moi

    mieux et cool dans ma voix

    je vous en fait profiter ,si cela vous tente he

    ecouter de preference au casques 

    merci d'avance a vous tous pour vos conseils

    amities,bonne soirée 

    JiJi 

                                                           style donne par Charles

        mp3   style Charles je sais pas

     

     

    style  Disco 70' ,multipad Loca  delire  

    mp3 je sais pas disco 70' 

     

     et voila la petite video habituelle he

      video je sais pas delire 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars 2019 à 19:59

    Bonsoir Jira

    Je pense que c'est bien refait, le tempo est un peu plus lent que le précédent,
     
    mais c'est certainement bien joué et chanté  et le style donné par charles va bien yes
     
    et votre délire bien trouvé dans le style disco cool 
     
    c'est encore un grand bravo et aussi pour ton jolie travail  cool 
     
    Amities
    pierke
     
     

     

      • Mardi 12 Mars 2019 à 21:08

        Bonsoir Pierke merci beaucoup

        c'est gentilsmile

        bonne soirée

        JiJi

         

         

    2
    Mardi 12 Mars 2019 à 20:27

    bonsoir Jij

    ah je vois qu'une battle se prononce!!!!houla la!!

    j'arrive prochainement te faire ça!!!

    donc affaire à suivre!!mais je n'ai pas écouter ton morceau la à l'instant..

    je commenterai un poil plus tard pas de soucis!!

    a plus

    amicalement

    Charles

      • Mardi 12 Mars 2019 à 21:09

        ok  he a +

    3
    Mardi 12 Mars 2019 à 20:36

    salut Jiji,

    merci pour ton passage sur ma version et ton insistance pour que je vienne t'écouter et commenter, donc je prend dix minutes de mon temps très chargé en ce moment....

    ta version disco est endiablée, et tu es partie sur les chapeaux de roues, un peu trop rapidement, la suite tu te recales et ça donne un meilleur rendu, et ce sera mon coup de coeur pour cette version disco

    pour celle avec le stylé dédié partagé par notre ami Charles, la, je ne veux pas te vexer, mais tu n'es pas du tout en rythme dès le départ, et je sens que tu as du mal

    pour tes versions précédentes que je commenterai ici donc car pas trop le temps pour faire tout le tour, je dirais que la première m'a surprise, certes c'est une chanson sur un rythme 6/8, tu as donc respecter ça en choisissant un style slowrock 6/8 ce qui fait une version particulière de cette chanson, mais une fois la surprise passée on s'y fait, par contre le chant, quelques fausseté se sont faite entendre, tu as refait en écoutant les avis et ça, j'avoue, tu as le mérite d'écouter et de travailler en conséquence, ce qui montre que tu veux te faire plaisir et c'est bien la l'important, mais tu veux aussi nous faire plaisir en faisant tout ce qu'il faut pour que les petites remarques qui t'ont été faite sois corrigée, bravo pour ça

    Surtout continue comme ça, amuses toi, prend du plaisir, continue de bosser, c'est en bossant qu'on s'améliore, mais prend soin de ta voix, ne force pas et ça ira, cherche le ton sur le quel ta voix correspond, peux importe la chanson que tu choisi, reste toi, et ne cherche pas l'imitation

    voilà, j'ai pris du temps pour te lire, pour t'écouter, et te commenter, j'ai vu également la vidéo sur youtube, mais toujours le même soucis, comme pour Gégékar, sur certaines vidéos, il m'est parfois impossible de commenter alors que sur d'autres cela fonctionne, cela ne veux pas dire pour autant que je ne vois pas les vidéos 

    Bises

    Yves-Robert

      • Mardi 12 Mars 2019 à 21:11

        Coucou Yves Robert

        merci beaucoup, ainsi que d'avoir pris du temps

        pour me commenteryes

        t'ai adorable ,c'est tres gentil

        passe une tres bonne semaine

        bisous ,JiJi 

         

    4
    Mardi 12 Mars 2019 à 20:50

    Bonjour JIJI ...

    Personnellement, j'aime mieux le version refondue avec le style de Charles. Ta voix s'y prête mieux et plus "calée" dans son ensemble, c'est la meilleure de toute.

    Pour la version disco.... ben, la mélodie n'est pas prévue pour ça, et cela choque un peu, mais je salue quand même le travail que tu exerces pour mettre au point toutes ces chansons.....

    Maintenant, tu as le droit de te reposer un peu, tu l'as bien mérité.

    Je te tire mon chapeau pour ce travail accompli.......emo 190

    A bientôt, bises amicales ...

    @lan !!!cool

      • Mardi 12 Mars 2019 à 21:13

        Bonsoir Alan 

        et oui moi aussi le style est bien pour cette musique ,merci

        mais la version disco ,je voulais vraiment me lacher 

        et le but c'etait de decompresse,tu le sais pour moi toi aussi en ce moment

        l'avenir plutot morose cry donc je m'eclate ,faut pas toujours se prendre au serieux pour moi c'est le cas sarcastic

        bises

        bonne soirée

        JiRa 

    5
    Mardi 12 Mars 2019 à 21:20

    re-bonsoir Jiji

    ah écoute de la 1ere version!!!

    à mon vis tu n'as pas du utilisé les variations du style , me semble t'il!

    enfin je crois ,tu me diras ...

    bon 1 ère version ..une belle écoute, je trouve qu'il es bien ce style!!hein?,

    bon belle prestation , un bon moment d'écoute et une voix bien placée..heu la battle s'annonce rude!!

     

    bon 2 ème version !! on dirait que tu cours à la boulangerie de peur de manquer de pain!!(rire)

    bah que dire.."je sais pas"!!j'aime bien ce style,et ce pad qui revient par moment..

    bon les deux versions sont très bien

    ,la deuxième plus délirante

    bravo mais attention ...je risque d’arriver!!!!!qui sait!!!!

    un grand bravo pour ces deux moments d'écoute ..c'est ça qui es bien de "s'éclater"quand on en a l'envie

    félicitation

    amicalement

    Charles

     

     

      • Mardi 12 Mars 2019 à 21:21

        c'est encore moi!!!t'es marron tu vas être obligée de la chanter le 27 avril....hé hé

    6
    Mardi 12 Mars 2019 à 22:06

    MDR j'y pense oui je prendrai mon rgt 

    OUI je sais je n'ai pas pris tous les genres de style ,mis a disposition dans les a,b,c,d,e je crois

     

    mais  de jouer de chanter en live , et de m'accompagner

    je ne me voyais pas appuyer

    sur les boutons,dejà que j'ai recommence ,plusieurs fois

    parce que je perdais la ligne de ces paroles

    pour le chant alors voila je ne voulais pas faire plus 

    autrement ca m'enerveeeeee....... mdr

    bonne soirée et encore merci,j'ai passe un agreable moment a la faire avec ton style

    JiJi 

     

    7
    Mercredi 13 Mars 2019 à 17:30

    Bonjour Jira,

    Ce style est vraiment très bien pour cette chanson. Très belle reprise, bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 13 Mars 2019 à 17:47

        Coucou Francis 

        merci beaucoup 

        bonne fin de journée,amitiesyes

        Jiji

         

    8
    Jeudi 14 Mars 2019 à 15:53

    Bonjour Jiji,

    Reprendre du Céline Dion est assez difficile, j'ai essayé de faire abstraction

    de la version originale et me concentrer sur ta version.

    Musicalement il y a un décalage (c'est pas évident de jouer et chanter en même temps),

    après à mon avis tu le prends trop bas, la tonalité est basse et tu chantes en voix de gorge

    ce qui doit t'épuiser (j'espère que tu ne me tiendra pas rigueur de ces remarques).

    Cette chanson doit être chantée tout en douceur sans trop forcer sur la voix. Après je te dis ça

    mais on est pas sur un blog de chanteur et je ne suis pas un pro, loin de là.

    Pour la version Disco, c'est un bon délire qui peut surprendre mais qui est assez original.

    Bravo pour l'acharnement car tu ne lâches pas l'affaire.

    Amitiés Manu

      • Jeudi 14 Mars 2019 à 21:34

        Coucou Manu 

        Et oui j'ai voulu faire plaisir a Charles donc voila ,

        mais franchement je n'etais

        pas a l'aise en l'a chantant

        apres comme j'en avait marre ,je me suis lancée dans mon delire 

        qui etait plus naturel he

        bonne soirée ,amities 

        JiJi 

         

    9
    Jeudi 14 Mars 2019 à 17:42

    BJR Ma P'Tite Jiji ,

    Bien pour moi , j'ai bien aimé tes 3 version elle son aussi belle les une au autre ,

    tu a pris plaisir a les faire , et moi a les écouté , et je te dis un grand bravo ,cool+++

    pour ton travailles , car je sais aussi que joué et chanté en même temps ,cool

    n'ais pas chose facile ,

    mes Amitiés

    bisous

    André 

      • Jeudi 14 Mars 2019 à 21:38

        Coucou Andre 

        un grand merci ,j'ai tente ,mais ce n'est pas la plus reussi de mes chansons

        d'ailleurs la prochaine fois ,je ferais plus attention

        avant de me lancer dans un titre

        bisous

        bonne nuit 

        JiJi

         

    10
    Jeudi 14 Mars 2019 à 17:57

    Bonjour Jiji,

    Pour être franche, je n'aime pas trop ta version sur le style de Charles. Elle semble fausse.

    Par-contre, j'aime bien ta version disco, elle est mieux chantée, c'est plus entraînant, et ça change de l'original. 

    Dans tous les cas, encore un grand bravo à toi, car chanter Céline Dion ce n'est pas facile, tu as osé...

    Amitiés

    Brigitte

     

      • Jeudi 14 Mars 2019 à 21:41

        Coucou Brigitte merci mais tu as raison 

        je ne le sentais pas non plus ce style

        mais j'ai voulu faire plaire a Charles qui me l'a gentiment envoye

        que j'avais dejà ,mais je ne m'en etais pas servi,je n'aimais pas 

        voila alors je me suis eclatée  en disco apres pour rirehe

        amities

        JiJi 

         

    11
    Jeudi 14 Mars 2019 à 18:27

    Coucou ma jiji,

    C'est super sympa de la part de Charles de nous offrir le style dédié. Puis c'est

    super sympa de ta part de l'utiliser aussi rapidement. Sur ce style la basse qui compose

    le style est trop puissante et finalement ça gâche le plaisir d'autant plus que tu chantes 

    vraiment bien...

    Pour ton délire proposé avec le style disco, tu nous plonges dans une tout autre ambiance. Et là

    très franchement en plus de l'originalité je trouve cette idée absolument géniale. 

    Déjà tu es super à l'aise avec 0 stress et du coup le chant est parfait.... La mélodie est bien envoyée

    on passe un excellent moment avec la signature musicale "Jiji". J'aime beaucoup cette idée et cette

    audace.

    Super!! Bravo à toi

    Amitiés Bises Nono

     

      • Jeudi 14 Mars 2019 à 21:43

        Coucou mon Nono,merci beaucoup,c'est gentil

        mais je prefere ma premiere version sur l'autre post

        plus naturelle et celle de disco ou aussi je l'a chante plus naturellement

        amities 

        bonne nuit gros bisous

        JiJi 

         

    12
    Vendredi 15 Mars 2019 à 08:44

    Bonjour Jira,

    Quand j'ai entendu le style démarrer, je me suis dit: oui!, mais quelque chose 

    me gênait et avec le style disco, j'ai compris: tu sembles nettement plus à l'aise!

    Voilà, je préfère le style "Charles" mais ta voix et ton interprétation dans le disco!

    Quant à ta vidéo, elle est adorable!

    Bises

    Rose

     

      • Vendredi 15 Mars 2019 à 21:08

        Coucou Rose merci ,mais c'etait un delire alors je me suis plus lachée

        le style serieux ,c'etait pas pour moi en fait he

        bisous,bonne soirée

        JiJi 

    13
    Samedi 16 Mars 2019 à 14:29

    Salut ma jiji

    J'ai pris pas mal de retard dans mes écoutes et j'ai donc du zapper tes versions précédentes... désolé

    Première écoute donc sur la première version.

    Pour être tout à fait honnête, je pense que ce genre de chanson n'est pas adapté a ta tessiture vocale.... On sent que tu forces pour arriver à durer dans la chanson et tu as du terminer la gorge sèche !

    Malgrès cela, tu t'en sors plutôt bien et tu t'es fais plaisir avant tout.... c'est bien ça le principal !

     

    Deuxième version disco délire !

    Et bien tu vois, sur cette version, tu t'es dis aller, je fais ça pour m'amuser et délirer du coup, je trouve ta voix bien mieux en place sur celle ci !! comme quoi, il faut savoir lâcher prise et ne pas se mettre la pression (vaut mieux la boire la pression he) pour s'amuser a faire de la musique ou chanter...

    Aller, un grand bravo pour ta ténacité et ton grand coeur car tu as fais ce post pour faire plaisir...et ça, c'est tout à ton honneur

    Bises 

    Fred

      • Dimanche 17 Mars 2019 à 10:40

        Coucou Fredou

        Merci de ton commentaire et oui je me suis fait plaisir

        mais c'est sur le resultat n'est pas trop convainquant

        voila pas facile de trouver des musiques qui vont avec ma voix

        Je vais chercher wink2

        bon dimanche

        gros bisous

        JiJi 

         

    14
    Dimanche 17 Mars 2019 à 10:23

    Coucou JiJi,

    Après avoir écouté les versions 1 et 2, j'aime également la version interprétée avec le style de Charles et quant à la version "disco", ta voix est beaucoup plus libérée mais j'ai du mal à adhérer au style.

    Un Super Grand Bravo JiJi pour tous ces essais ; tu ne lâches rien et pour nous ce sont des moments d'écoute agréable. yes

    Amitiés,

    Marco.

      • Dimanche 17 Mars 2019 à 10:43

        Coucou *Marco* 

        un grand merci ,oui je l'ai tout de suite senti

        quand j'ai fait le style disco

        j'ai tout de suite chante et cela c'est fait en un quard d'heure

        donc plus dans ma voix,et comme cela alle plus vite

        je n'ai pas eu besoin de forcer

        amities smile

        bon dimanche

        *JiJi*

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :