• Je sais pas

    je sais pas bonjour à tous et à toutes

    je poste le style de Céline dion ,je sais pas

    ayant pu écouter la version de Jiji

    , je me suis dit qu'elle pourra nous la refaire avec un style dédié

    Télécharger « CD-Je_Sais_Pas-CD.sty »

    bon moment à vous tous

    amicalement

    Charles


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars 2019 à 14:54

    Bonjour Charles,

    Merci pour tous ceux et celles que cela intéressera.

    Musicalement.

    Jeapie

      • Lundi 11 Mars 2019 à 14:58

        bonjour Jeapie

        oui pas de soucis , je pense que Jira va nous la rechantée , avec ce style qui je trouve convient très bien!!

        je ne veux pas la jouer "pas de concurrence "

        merci Jeapie

        amicalement

        Charles

    2
    Lundi 11 Mars 2019 à 20:41

    Merci Charles! tu m'as fait peur, j'ai cru que tu allais te mettre à chanter!

    Et ceci dit, tu as peut-être une jolie voix ??????

    Bonne soirée et bien amicalement,

    Rose

      • Mardi 12 Mars 2019 à 20:25

        bonsoir Rose

        ah je chante mieux qu'un cheval ,mais je cours pas aussi vite!!

        donc pas de chant pour le moment

        mais peut être que cette musique là je vais un jour la jouer!!pourquoi pas!!

        merci à toi

        Charles

         

         

    3
    Mardi 12 Mars 2019 à 03:36

    Coucou Charles un grand merci

    je l'avais dejà mais sans plus je ne l'ai pas ecouter

    en general ,je fais cela a ma facon ,mais c'est tres gentil de ta part

    je vais la rechanter,c'est vrais un style avec des violons convient bienyes

    amities,bonne journée

    JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :