• JE SAIS DE JEAN GABIN - PAR GINO

    Récemment, une demande de partition a été faite pour ce titre et est disponible en version complète sur le drive dédié aux partitions - Ici, il s'agit d'une interprétation de notre ami Gino, que je salue et remercie.

    Bonne écoute.

    Mysterio.

    PS: le package est disponible ici

     package: je sais

     

     


  • Commentaires

    1
    gino
    Mardi 17 Mars 2015 à 12:43

    bonjour patrice80 , si ça peut aider alors cela me fait plaisir aussi ,bon travail et félicitations aux futurs mariés

    à qui je souhaite beaucoup de bonheur .

    amitiés.gino

    2
    Mardi 17 Mars 2015 à 13:42

    Salut Gino,

    Magnifique cette version, très chaloupée, parfaitement maitrisée, avec de jolies sonorités...

    Il se dégage beaucoup de douceur de cette mélodie avec un jeu de piano parfait!

    Merci pour ce très bon partage, une fois encore, avec le package en supplément! et ça c'est gratuit!!!

    Amicalement.

    Mysterio.

    PS: @Patric80 : je félicite également les futurs mariés - Beaucoup de bonheur à eux, de la part de toute l'équipe de F.T.S. :)

     

    3
    Mardi 17 Mars 2015 à 14:56

    Très belle mélodie superbement jouée.

    Jeapie

    4
    magga
    Mardi 17 Mars 2015 à 17:05

    BONJOUR

    Très belle interprétation

    BRAVO

    5
    mikky59
    Mardi 17 Mars 2015 à 18:33

    Bonsoir Gino,


    C'est une des plus belles chansons du répertoire français, j'aime beaucoup.Tu l’interprètes superbement


    bravo à toi,


    Amitiés


    Michel


     

    6
    LOUIS XIV
    Mardi 17 Mars 2015 à 19:38

    Bonsoir, Trés belle interpretation. Vraiment bien joué amitié Louis J'aime beaucoup.

    7
    gino
    Mercredi 18 Mars 2015 à 00:03

    merci , c  ' est gentils .


    amitiés .gino

    8
    Claudine
    Mercredi 18 Mars 2015 à 20:39
    Bonsoir Gino , superbe ,très reposant , j'aime beaucoup .
    Un grand monsieur Jean Gabin.
    Bonne soirée .
    Claudine .

    Ps :merci pour le pack .
    9
    Jeudi 19 Mars 2015 à 18:26

    Bonsoir Gino,

    Magnifique interprétation , c'et superbe, beaucoup de douceur.

    Amitiés

    Claude39

     

     

    10
    gino
    Jeudi 19 Mars 2015 à 20:40

    merci Claudine  et Claude ,toute mon amitié à vous .gino

    11
    Mardi 31 Mars 2015 à 16:32

    Bonjour Gino,

                       Il serait temps que je me réveille, Très beau travail pour cette interprétation de cette si belle chanson de MONSIEUR  JEAN GABIN ( Pour moi le meilleur acteur) Tchao gino et merci Bébert40

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :