• Je reviens te chercher - Par Fred

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voilà bien longtemps que je n'avais pas pu jouer, pris par le temps, le travail et surtout, pas l'envie suite à de gros soucis personnels qui ont fait que la musique était loin d'être ma priorité...

    Aujourd'hui, j'ai voulu rallumer mes instruments pour essayer de jouer un peu et je suis parti sur cette chanson de Gilbert Bécaud et reprise récemment par Anne Sila dans The voice

    "Je reviens te chercher"

    Enregistrement en toute simplicité avec un style Ballad externe du Tyros

    Style utilisé:

    Télécharger « Power Ballad 1H.T311.STY »

    Pour les instruments, mon accordéon DIgit bien sur avec 3 voices différentes:

    Accordéon, Harmonica et Horns

     

    Ce morceau pour vous dire que je ne vous oublie pas, que je suis toujours la en coulisses, et j'espère que les semaines ou mois a venir seront propices à un retour plus sérieux de ma part mais surtout, que l'épreuve que nous traversons soit derrière nous avec une issue heureuse..

    Je vous souhaite une bonne écoute, même si c'est loin d'être du grand art, j'ai voulu jouer pour vous, pour vous dire que je ne vous oublie pas.

    A très bientôt mes amis

    Amitiés

    Fred

     

    Je reviens te chercher  - Par Fred

     

    Télécharger « Je reviens te chercher.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 19:23

    Bonjour Fred,

    La vie est parfois compliquée, nous oblige a mettre de côté nos loisirs et passions, mais on y revient toujours dès que l'horizon se dégage, il faut juste parfois être patient.

    Tu as fait une très belle version de ce titre, c'est très bien fait, même si c'est court, c'est le plaisir de t'écouter à nouveaux qui prime, et je ne me lasse pas de l'écouter plusieurs fois.

    Merci pour ce petit signe, bon courage et à très vite, j'espère que tout s'arrange pour le mieux

    Bises à toi et famille

    Yves-Robert

    2
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 20:04

    Salut Fred,

    Whaou, que d'émotions surtout sur l'intro a capella, j'adore ! Chanson que l'on a entendue une paire de fois à la TV^^^^

    Très belle interprétation Fred, j'adore le son de ton piano à bretelles Digit !  Une bonne base pour m'en inspirer lors de mes réglages lais ça ne peut qu'être approchant sinon, à quoi ça sert que Ducros y se décarcasse, hein ?

    Et nul besoin de grand art pour nous ravir, nous sommes tous des amateurs !yeshappy

    Et quel niveau globalement !

    Allez un très gros coup de coeur pour la peine.wink2 et je termine la journée de commentaires sur ce chouette post !

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

      • Jeudi 2 Décembre 2021 à 20:54

        tu te crois dans le sud?happy

      • Jeudi 2 Décembre 2021 à 21:04

        Aux portes Charles, juste aux porteshappy

      • Jeudi 2 Décembre 2021 à 21:09

        t'as vu comment il joue notre Boss adoré,que de la qualité mon gars ,que de la qualité suivez mon regard

        sarcastic

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 18:41

        ah ouais c'est bien joué, nuancé et quand j'entends le son du Cavagnolo, j'ai plus envie de mettre d'accordéon dans mes morceaux ! lolhappy

    3
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 20:15

    Bonjour mon ami FRED !!!!!

    Voilà un retour que j'apprécie, c'est sûr, la vie nous réserve des surprises...... parfois insupportables  et difficiles à digérer.

    Merci de revenir quelques instants avec cette merveilleuse mélodie de Gilbert Bécaud que j'ai moi-même réalisée il y a quelque temps déjà, mais qui me "poigne" chaque fois que je l'entends....

    Ton "digit" n'a rien perdu de sa qualité sonore, c'est du "CAVAGNLO" y a pas photo .... surtout lorsqu'il est piloté de mains de Maitre. 

    Je ne puis qu'approuver ce qu'à dit mon ami Sergio..... tu nous as gratifié d'un moment d'extase musical que j'ai apprécié, et bien sûr j'espère te revoir très prochainement avec de nouvelles prestations.....cool

    Mes amitiés et bises à vous "2" ......clown

    @lan  .....arf

    4
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 20:55

    Salut Fred

    Bien contente de voir que tu as trouvé le temps et l'envie de reprendre ton accordéon

    Beaucoup de mélancolie dans ce titre mais c'est une musique de toute beauté. Je n'ai aucun souvenir de cette chanson

    Inutile de te dire que le jeu sur un vrai accordéon dégage une émotion encore plus intense

    Magnifiques voices cool

    Excellent moment d'écoute

    En espérant te réentendre très vite,

    Bises

    Corinne

    5
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 20:57

    bonjour Fred

    un retour fortement apprécié accompagné de cette belle chanson..on aurait pu lui changer le titre..

    "je reviens vous chercher , non pas qu'on se soit égaré ,mais parce que quand même tu nous manques

    'oui bon un peu sinon ça fait fayot" rire

    belle prestation musicale et l'accordéon en intro a cappella pfuiiii,ça fout les poils..

    chapeau Fred

    un grand coup de cœur s'impose non seulement pour ta prestation ,mais aussi pour ta venue..

    merci beaucoup

    amicalement

    Charles

    6
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 00:01

    Bonsoir Fred 

    Belle interprétation de cette belle chanson avec une belle intro

    et l'accordéon a un beau son du tout bon et un bon style une belle écouteyes

    j'aime bien et à très vite, j'espère que tout s'arrange pour le mieux

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke  

     

    7
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 04:32

    bonsoir Fred

    quelle jolie surprise de t écouter a nouveau . une bien belle reprise de ce tube 

    tout en douceur . j ai apprécié .excellentissime 

    a bientot  amitiés Tiloup

    8
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 05:59

    Salut Fred

    Sacré surprise ce post !!!

    Très belle interprétation, sacrément tristounette cryyes

    et ton jeu particulier n'arrange pas les choses crycrysmilehe

    Bon tu nous averti dés l'intro, mais quand même !!

    Bon !! je retiens surtout le plaisir de te réentendre et de te lire,

    Alors à bientôt pour du grand art happyhe tu n'as pas perdu ce petit

    côté comique MDR !!

    Bises à vous deux

    Lulu

    9
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 07:40

    Bonjour Fred

    Comme tu le dis en introduction il y a des périodes où on reste en coulisse.

    Tu as sortie ton digit pour notre plus grand plaisir.

    Cette mélodie est interprétée avec doigté et talent.

    Les sonorités sont choisies sont en osmoses avec cette chanson.

    C ´est avec beaucoup d’émotion que j’ai perçu ton interprétation.

    Bravo l’artiste 

    Amitié 

    Philippe

     

    10
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 10:09

    Bonjour Fred

     

         Très heureux de te revoir parmi nous, et de te réentendre jouer de la musique.... Elle est mélancolique ta prestation, mais qu' est ce qu' elle est belle !!!!! et avec un vrai accordéon c' est quand même autre chose.....

         J' espère que tout va s' arranger dans votre vie, et que l' on va te revoir plus souvent.... Merci pour ce post Boss, je me suis régalé à l' écoute....

         Bises à vous deux...

    René

    11
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 10:22

    Bonjour Fred,

    Très heureux de t'entendre à nouveau et tu n'as pas perdu la main.

    Superbe cette reprise avec cet accordéon que tu maîtrise parfaitement.

    Un très bon moment d'écoute.

    Avec toute mon amitié et à bientôt j'espère.

    GG07

    12
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 13:23

    Bonjour Fred,

    Quel plaisir de te retrouver en musique, et quelle musique, j'adore.

    Suis fan absolu d'Anne Sila, sa reprise est de toute beauté. Mais la tienne n'a rien à lui envier. Que d'émotion dans ton jeu !

    Je suis aussi pris par le temps et le travail, et je comprends également les périodes "moins fastes" où la musique passe au second plan.
    Mais ca ne dure qu'un temps et quand la musique est notre passion, elle revient toujours sur le devant de la scène à un moment ou un autre smile

    Un grand bravo pour ce délicat moment musical,

    amicalement,

    Thithi59

    13
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 21:52

    Bonsoir Fred mon ami,

     

    Content de te revoir sur les ondes et que tu vas peut être mieux. Je ne suis plus actif depuis un moment mais mon déménagement est en train de me redonner un peu de temps.

    En tous cas ton retour est salué des fidèles et des vrais amis EFFTESSIENS.

    Alors à bientôt de te réentendre encore plus et peut être d'échanger encore autant qu'avant .

    Bien amusicalement

    Alain16

    14
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 23:35

    Bonsoir Fred,

    Je suis très ravie de te retrouver sur le blog, et avec cette magnifique interprétation de ce succès de Gilbert Bécaud, très en vogue ces temps-ci.

    Cette entrée à capella est à tomber. Sublime son accordéon et joué avec beaucoup d'expression. La suite n'est pas en reste, et pour moi c'est du grand art... Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    15
    Samedi 4 Décembre 2021 à 18:07

    Bonjour Fred,

    Tout en me doutant que toi le Boss, tu n'es jamais très loin, je suis heureux de te retrouver et qui plus est avec  cette chanson emblématique de Gilbert Bécaud dont on a  évoqué le 20 ème anniversaire de son décès.

    Ton interprétation est superbe et l'écoute fait chaud au coeur.

    Comme beaucoup d'entre nous, nous souhaitons que tu reviennes sans qu'on ait à venir te chercher.

    Comme dirait J. Gabin, "Je sais, je sais, je sais" c'était facile mais l'occasion était trop belle. tongue

    Toutes mes amitiés

    Christian

    16
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 17:51

    Bonsoir Fred,

    Que d'émotion dans ton jeu! que c'est beau! j'en relance l'écoute, tant je 

    me régale et même j'en frissonne. 

    Dommage que ce soit dans de telles circonstances que tu nous l'interprètes, 

    je ne peux que te souhaiter d'arriver au bout de tes peines le mieux et le plus

    rapidement possible.

    Je vous embrasse tous 2 de tout coeur,

    Rose

    17
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 19:55

    Bonsoir Fred,

    Très heureux d'entendre ta musique et avec ton accordéon yes!

    C'est une magnifique interprétation que tu nous offres là, avec beaucoup d'émotions.

    Très belle chanson aussi, interprétée par divers artistes de 1er plan, dont toi !

    Tous les amis musiciens ont tout dit et je me joins à eux, sans réserve.

    Bon courage dans l'adversité !

    Bien à toi. cool

    Jean-Luc

    18
    Mardi 7 Décembre 2021 à 14:50

    Bonjour Fred,

    je suis contente de t'écouter à nouveau,

    une très belle reprise de cette musique avec un super son d'accordéon,

    magnifique interprétation pleine d'émotions, BRAVOcoolcool

    j'espère que tout va s'arranger pour toi, 

    Bises à vous deux

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :