• Je ne sais pas

    Coucou les amies et  amis

    Et oui cet apres midi , j'ai eu envie de chanter

    Je sais pas est une chanson de Céline Dion figurant sur son album D'eux sorti en 1995, écrite par Jean-Jacques Goldman et J. Kapler.

    L'accompagnement est fait sur Yamaha Psr S770

     je le redis toujours un peu de probleme avec ma voix ,mais pas grand chose à faire  même après une tisane, alors merci d'être indulgents

    Style employe Modern Pop Ballad arrangements coté mixage console les 2 guitares ont ete remplacées par des voices MNH et quelques autres instruments enlevés

    A ECOUTER AU  CASQUE DE PREFERENCE

    merci

    Bonne écoute ,merci d'avance

    Bonne soirée 

    JiJi

    PS version instrumentale pour plus tard 

                                                            Je ne sais pas chant par Jira

     

                            

    telechargez Mp3 Je sais pas

                                                       ►   Je sais pas video

     

      

      

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 00:30

    Bonsoir Jiji,

    Tiens, je suis la première...

    Une belle prestation sur cette chanson, quelques petites imperfections de voix, mais chanter Céline Dion n'est pas tache facile et tu t'en sors très bien. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 05:35

        Coucou Brigitte

        merci beaucoup c'est gentil

        et oui comme j le dis plus haut

        je suis embetee par periode surtout l'hiver

        avec mes problemes de sante ,gorge poumons

        Bon dimanche

        Amities

        JiRa

    2
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 01:03

    Bonsoir Jira

    Une belle prestation sur cette chanson comme dit Brigitte pas facille Céline Dion

    mais tu ten sors bien du bon travail et belle vidéo chapeau yes 

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 05:36

        Coucou Pierke

        un grand merci ,passe un bon dimanche

        amities

        JiRa 

    3
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 02:00

    coucou Jiji,

    Chanson pas facile  que tu attaques ici, mais tu as le mérite de le tenter, quelques accords décalés, mais rien de bien grave, ta voix fragile par moment cherche un peu la note, mais tu arrives a rectifier rapidement, peut être que dans une autre tonalité, tu aurait été plus à l'aise, je ne sais pas.

    Faire du Dion n'est pas facile, mais tu n'as pas cherché à l'imiter et c'est la l'important, tu restes toi

    ce n'est que mon ressenti personnel.

    Ta vidéo est bien également, bravo pour l'ensemble

    Surtout, continue comme ça, continue de t'amuser et de partager avec nous

    Mes amitiés Miss

    Yves-Robert

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 05:40

        Coucou Yves Robert

        Merci beaucoup et oui je'en suis consciente

        mais comme je le dis plus haut,probleme de gorge et poumons

        oui j'aime chanter ,et celle ci me tenter 

        pour la tonalite ,j'avais juste le texte vec les accords

        alors comme je ne suis pas capable de les changer

        j'ai juste baisse de moins 5 la transposition

        bisous,passe un tres bon diamnche

        JiJi

    4
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 06:59

    BJR Ma P'Tite Jiji

    pas facile cette chanson mes malgré ta vois ces très bien chanté , cool

    je ne connaissais pas cette chanson , mes ces des belle parole , yes

    merci pour ce doux moment a ton écoute et bravo a toi ,yes

    mes amitiés

    andre716

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 10:47

        Coucou mon ami Andre

        un grand merci,c'est tres gentil

        passe un bon dimanche

        amities

        JiJi ☺ ♫ ♥ ♫ ☺

    5
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 09:10

    Bonjour JIJI !!!!

    Jolie prestation que je découvre, je ne connaissais pas cette mélodie

    Grâce à toi j'ai appris quelque chose..........

    Tu t'en tires très bien même si parfois la tonalité devient un peu dure pour ta voix, mais tu as su maitriser ces passages épineux ...

    Mes @mitiés misicales BRAVO !!!

    Bisous @lan !!!!

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 10:50

        Coucou Alan

        un grand merci et aussi d'etre passe voir la video

        c'est tres gentilsmile

        passee un bon dimanche devant le clavier vu le temps maussade

        mais pour moi ballade quand meme avec mon Logano he

        bisous

        JiJi

    6
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 11:22

    Bonjour mon amie Jiji,

    Effectivement tu t'attaques à du très lourd avec cette reprise chantée,ta prestation est quand même bien faite,mise à part comme tu le décris ces problèmes de santé qui t'affectent,quelquefois la transposition ne change rien car les cordes vocales sont dans ce cas mises à rude épreuve

    Une belle vidéo comme à ton habitudecool

    Bravo pour avoir oser à nous chanter cette superbe musiquebeurk

    amitiés

    Didier

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 11:56

        Coucou Didier

        Un grand merci,c'est tres genti

        et oui , tu vois même ,ce matin si je ne chante pas

        j'ai la voix qui accroche ,c'est chronique

        amities

        passe un bon dimanche

        amities

        JiJi

    7
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 11:35

    Salut ma jiji

    J'ai été surpris par le choix du style car la partition originale est en 6/8 alors qu'il me semble que le style que tu as choisi est en 4/4... J'avoue que cela m'a fait un peu bizarre...

    Mais passé cette surprise, tu as réalisé une bien joli prestation car chanter de Céline Dion, c'est pas une chose facile !

    Tu t'en sors plutôt bien dans l'ensemble et même ce petit grain de voix rocailleux par moment est plutôt sympa au final !

    Un grand bravo pour cette bien jolie chanson et surtout, tu t'es fait plaisir, et c'est bien la le plus important !

    Merci à toi

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 11:59

        Coucou Fredou

        un grand merci,c'est tres gentilyes

        mais si j'attendais de ne plus avoir ,la gorge qui accroche

        je ne chanterai plus jamais,meme quand ,je ne chante pas 

        j'ai la voix qui accroche,mais c'est vrai certaine personne aime bien

        bisous,bonne journée

        JiJi

         

         

    8
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 12:16

    Bonjour Jiji,

    Mille bravo pour ton interprétation et pour la vidéo. happy

    J'aime beaucoup le répertoire de Céline Dion, qui n'est pas facile à interpréter, et tout particulièrement "Je sais pas". 

    Tu transmets, à travers ta voix, une âme ; une émotion et je t'en remercie. cool

    Merci par avance pour la version instrumentale !

    Bon dimanche !

    Amitiés,

    Marco.

     

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 13:11

        Coucou Marco

        c'est tres gentil ce que tu me dis là,je suis très touchéeyes

        oui j'aime beaucoup Celine Dion et pas facile de chanter ses chansons

        passe un très bon dimanche

        amities à bientôt de t'écouter

        JiJi

    9
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 13:18

    Bonjour Jira,

    Au travers de cette interprétation, je salue ta performance vocale que tu dis affectée par quelques maux de gorge.

    Personnellement, je ne chante pas,  mes intonations ne sont pas appréciées par mon entourage cry crycry.

    J'ai toujours dit que j'étais un incompris mais bon avec le temps.......sarcastic

    Ainsi ta prestation ne peut que forcer mon admiration.

    Bravo;

    Christian

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 19:16

        Coucou Christian

        je suis tres contente que tu ais apprecieyes

        c'est très gentil ,je te remercie

        passe une bonne fin de journée

        amities

        JiJi

         

         

    10
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 13:42

    Salut ma jiji,

    C'est une sacrée revisite que tu as faite!oh - J'ai écouté avec beaucoup d'attention ton cover -

    Déjà, et comme relevé justement par Fred, tu as pris un style en 4 temps, et passé effectivement la surprise, on se fait très bien à ce choix réalisé.

    Cela apporte de plus une belle personnalisation! Bravo pour ce choix assumé!

    Je trouve que l'accompagnement, via ce style chill out, assez chiche, mais au final suffisant et bien comme il faut, est très bien pour mettre en avant la partie vocale.smile

    Concernant la partie vocale, que je commente souvent très peu, elle mérite pour une fois que je m'y attarde pour donner mon ressenti.

    Je ne sais pas chanter. C'est la raison pour laquelle je ne me permets pas de donner des conseils ou d’émettre des avis trop tranchés.

    En tant qu'auditeur, j'ai été malgré tout sensible à l'émotion qui se dégage de ta prestation - ça m'a foutu la chair de poule, et ça en général, c'est plutôt signe que j'ai aimé!yes

    Alors, oui, parfois tu as tendance à être plus "juste" sur certaines notes (Cela reste du Céline Dion, quand même, il faut le dire!), mais ton expérience parvient à gommer cela de façon assez subtile, de sorte qu'on est jamais dans le "faux", mais dans une espèce de vibrato qui donne un grain particulier -Moi j'ai adoré!happy

    Il se dégage de la fragilité, de la pudeur, et franchement, tout ça m'a beaucoup touché, même si ce n'est pas parfait.

    Aussi, ce sera un méga coup de cœur, sans hésiter, plus sur le ressenti en fait que sur l'aspect technique lui même, de bonne facture!

    Bravo et merci!

    Bizzz.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

     

     

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 19:25

        Coucou mon ami Thierry

        mais moi aussi en lisant ton article ,tu me fiches des frissons

        quand je m'entend aussi

        je suis vraiment tres touchée,de savoir

        que tu as ressenti ,ce que je voulais faire passer

        l'emotion surtout a chacune de mes chansons,dans ce genre de style et de texte

        j'essais de me l'approprier ,alors je suis ravie et heureuse moi aussi

        tu vois il m'en faut pas beaucoup yes

        merci ,merci 

        gros bisous ,passe une tres bonne fin de soirée

        amities

        JiJi

         

         

         

    11
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 15:09

    Bonjour Jira,

    j'adore cette chanson, 

    tu as fais une belle reprise, car chanter Céline Dion ce n'est pas facile.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 19:26

        Coucou Magalie

        merci beaucoup c'est tres gentil

        bonne soirée

        Amities JiRa

    12
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 16:51

    Bonjour Jira,

    Ta performance vocale est remarquable, car chanter du Céline Dion n'est pas donné à tout le monde. L'accompagnement est agréable et suffit amplement pour cette mélodie. Je te dis un grand bravo pour ce moment de douceur.

    Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 19:27

        Coucou Francis un grand merci

        je suis tres contente que cela t'ai plu

        malgre les petits defaults

        passe une tres bonne fin de soiréeyes

        amities

        JiJi

    13
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 17:02

    Bonjour Jiji,

    même si parfois tu es limite dans la hauteur de note, l'ensemble est agréable à écouter et la musique est bien jouée, bien que tu as joué ce morceau sur un style 4/4.

    Bon résultat au final.

    Bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 19:28

        Coucou Olivier 

        un grand merci,c'est tres gentil

        passe une bonne soirée

        amities

        JiJi 

    14
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 19:41

    Bonsoir .

    J'ai suivi ton conseil je l'ai écouté au casque.

    Comme moi je ne sais pas chanter je ne peux te dire que bravo pour le chant.

    Le style est bien choisit.

    Je te donne un grand bravo.cool

    Amitiés.

    Philippe.

     

     

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 21:16

        Coucou Philippe

        c'est tres gentil ,d'etre venu m'ecouter et apprecieryes

        merci,passe une tres bonne soirée

        JiJi

         

         

    15
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 20:36

    Super Sloicka !

    Tu as bien progressé ,tu chantes très juste ta voix est bien posée !yes

    C'est vrai que c'est un défi que chanter derrière Céline ...

    Très émouvant ,ton émotion est bien passée cool

    Grand  grand BRAVO !!!!

    MusiKamitiés de korus

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 21:18

        Coucou Korus

        un grand merci ah oui du travail 

        pendant toutes ces années 

        4 heures par jour ,wink2alors voilà

        je suis contente pour moi aussi ,d'avoir progresse

        je te souhaite une tres bonne soirée 

        amities 

        JiJi 

    16
    Lundi 3 Décembre 2018 à 06:11

    Bonjour Jira

    C’est une chanson que je connais très bien car j’aime beaucoup ce que fait Céline Dion ainsi que JJ Goldman. Belle reprise même si on sent que c’est un peu haut par moments pour ta voix. Chanter du Céline Dion n’est pas ce qu’il y a de plus simple mais c’est chanté juste et ce sera donc un bon moment d’écoute pour moi avec un style sympa. Bravo pour cette performance

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 10:32

        Coucou Corinne

        Un grand merci je suis tres touchée

        c'est vrai pas facile et avec mes ennuis.....

        mais je me suis jetée à l'eau wink2

        amities,bonne semaine

        JiRa 

    17
    Lundi 3 Décembre 2018 à 09:57

    Bonjour Jira

           Super interprétation de ta part ......Et en plus ce n' est pas facile de chanter du Céline Dion, je suis en admiration devant ton talent de chanteuse....

    Bravo pour cette réalisation..

    Amitiés   René

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 10:57

        Coucou Rene

        que de gentillesse ,et de compliments 

        je suis tres flattee et heureuseyes

        cela me fait vraiment plaisir pour continuer

        passe une bonne semaine

        amities,bisous

        JiJi

    18
    Lundi 3 Décembre 2018 à 09:58

    bonjour Jira  chanter du celine Dion n'est pas chose facile  il fallait le faire et tu t'en ai bien sortie bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 10:58

        Coucou *Jacky*

        un grand merci ,je suis tres contente

        passe un bon lundi et semaine

        à bientot de t'ecouter,amitiés

        *JiJi*

         

         

    19
    Lundi 3 Décembre 2018 à 10:58

    Bonjour Jiji,

    Laisse tomber la tisane, optes pour une vieille prune à 45°, ça remet le gosier

    en place!clown

    Mais tu la mets à rude épreuve ta voix, chanter du Céline Dion n'est pas évident!

    Alors quand ça monte un peu on sent que tu luttes mais ça passe plutôt bien...

    En préparation tu as préparé le style en le dépouillant un peu. C'est une bonne idée

    qui permet de mettre en valeur la partie vocale. Puis il en résulte aussi beaucoup de douceur

    qui est je pense un choix assumé de ta part pour créer cette revisite.

    Bon alors tu veux nous offrir de l'émotions? C'est réussi!

    Tu veux nous émerveiller? C'est réussi!

    Tu veux nous faire chialer? C'est raté!!

    Un super moment à t'écouter et je te félicite pour tout le travail effectué afin de nous offrir le 

    meilleur de toi même.

    Pour tout ça, bravo!

    Amitiés bises Nono

     

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 11:39

        Coucou mon Nono

        oh ! que de belles choses ,je lis depuis deux jours

        pour ce titre que j'ai fait,je suis comblée et je te remercieyes

        c'est tres gentil ,t'as pas chialer mdr

        non il ne faut pas les kleenex polus la planète mdr

        Je te souhaite une tres bonne semaine

        gros bisous 

        JiJi

    20
    Lundi 3 Décembre 2018 à 22:38

    bonsoir Jiji

    moment d'écoute très agréable , vrai que le style utilisé surprends un peu ,mais après écoute tout va bien ,c'est une nouvelle propriétaire de la chanson que tu nous fais là

    merci pour ce beau moment

    Charles

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 11:49

        Coucou Charles

        merci beaucoup,c'est très gentil

        je suis contente que cela t'ai plu

        passe une tres bonne journée

        amites

        JiJi

    21
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 07:59

    Coucou Jira ,

    Tout est impeccablement bien orchestré , l'accompagnement , ta voix , et ton professionnalisme.

    Bravo .Amitiés Michel   

      • Mercredi 5 Décembre 2018 à 11:50

        Coucou Michel

        C'est tres gentil ,ce que tu me dis là

        je fais suivant ce que je ressens  

        je suis contente que tu ais aime ,un grand merci

        passe une tres bonne journée

        amities

        JiJi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :