• Je n'aurai pas le temps- Michel Fugain

    Bonjour à tous,

    En attendant le match du siècle de ce soir, je tenais à poster ce morceau que je voulais envoyer pour le défi, mais comme c'est encore loin et que ça fait longtemps que je ne n'ai rien posté, alors j'ai changé d'avis, je vous en fait profiter directement.

    J'ai d'autres morceaux prévus pour le défi,  en espérant que "j'aurai le temps" avant de partir en vacances la mi-août.

    Je reviendrai vous commenter tantôt.

    Bonne écoute:

     

    Télécharger « Je n'aurai pas le temps-Michel Fugain.mp3 »

    Style sur PSR S750: PopGtrBallad

     

    Amitiés et bizz

    Brigitte

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Juillet 2018 à 13:10

    Bonjour, 

    Cette chanson de Fugain, je l'adore 

    tu nous en fais quelque chose de vraiment bien, rythme et voix excellement choisis

    Un jeu parfait que du bon en fait 

    je suis bien d'écouter ca. 

    Un grand bravo mon ami

    Amitiés

    2
    Mardi 10 Juillet 2018 à 15:00

    Bonjour Brigitte,

    Comme cela me fait plaisir de te réentendre depuis une si longue absence !

    Et de plus avec une magnifique proposition musicale.

    C'est franchement superbe .... bon retour parmi nous !

    Bises

    Jeapie

    PS : pas d'orgues ????? (pas évident dans ce morceau hein ????) MDR ! happy

      • Mercredi 11 Juillet 2018 à 18:10

        Bonjour Jeapie: je me rattraperai peut-être la prochaine fois. Amitiés-Brigitte

    3
    Mardi 10 Juillet 2018 à 15:01

    Bonjour Brigitte,

    Je prends le temps de te répondre car c'est une belle interprétation que tu nous propose là! un beau

    moment d'écoute avec un style et des voix superbes!

    Bravo à toi!!!!coolcoolcool On en redemande!!!

    Amitiés

    François

    4
    Mardi 10 Juillet 2018 à 16:00

    Bonjour Brigitte,

    Belle reprise de cette chanson avec une interprétation très sympa, bravo. Amitiés.

    Francis

    5
    Mardi 10 Juillet 2018 à 16:10

    Bonjour Brigitte,

    Très belle reprise proposée, avec en plus un superbe interprétation et un jeu de trompettes bien réalisé.

    Très bon moment d'écoute.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    6
    Mardi 10 Juillet 2018 à 16:42

    Bonjur Brigitte, 

     

    Quel plaisir que d'écouter ta belle et sublime proposition, passionnée et passionnante. 

    Des jolis choix de voix, un superbe style pour cette chanson, et le tout est juste merveilleux, à ce poser la question pourquoi ce nom pour une si belle interprétation. 

    Donc chère Brigitte, je renomme cette chanson "je me suis prise le temps" pour toi, car tu as offert une belle partition à la communauté. 

    Bien amicalement avec une chanson qui me tient beaucoup à coeur, mais cela tu ne pouvais pas le savoir. 

    Sincèrement et musicalement

    Aimé  

    7
    Mardi 10 Juillet 2018 à 17:34

    Bonjour Brigitte,

    Un grand bravo à toi pour cette belle reprise jouée avec de multiples instruments.

    Le style que tu utilises s'y prête bien, c'est bien mis en musique, parfait.

    J'aime beaucoup... cool

    Mes amitiés,

    Olivier02.

    8
    Mardi 10 Juillet 2018 à 19:38

    Coucou Brigitte

    c'est avec un grand plaisir que l'on te retrouve

    une chanson toujours tres agreable a ecouter

    bravo pour ton  interpetation

    amities,bises

    bonne soiree foot ,et que les meilleurs gagnent yes

    JiJi

     

    9
    Mardi 10 Juillet 2018 à 23:36

    Bonsoir Brigitte

    Heureux d'avoir de vos nouvelles et que l'on te retrouveyes

    Une très belle chanson de Michel Fogain très bien jouée

    avec de très beaux sons et le style s'intègre bien

    un beau moment d'écoute superbes J'aime bien yes

    Un Grand Bravo cool+

    Amities

    pierke

     

    10
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 05:11

    Rebonjour Brigitte,

    Titre et interprétation très agréable, un petit plus aussi pour cette

    trompette, mais vraiment histoire d'écrire quelque chose, car l'ensemble

    est très réussi coolcoolcool

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    11
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 07:47

    Bonjour Brigitte

    J'aime beaucoup cette chanson de Michel Fugain comme beaucoup d'autre d'ailleurs de ce chanteur

    Belle revisite avec cette superbe trompette

    Accompagnement piano super bien réussi

    Bravo !!!

    Amitiés

    Corinne

    12
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 09:12

    Bonjour Brigitte

             Que ça fait du bien de te réentendre, tu interprètes magistralement cette musique, avec des voices choisies magnifiques...... Bravo à toi pour ce joli moment musical, et merci  d' avoir pris le Temps de l' interpréter....

    Bises mon Amie

    René

    13
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 14:15

    Bonjour Brigitte,

    une très belle reprise de cette chanson,

    une interprétation magnifique avec de jolies voices.

    Je suis contente de t'écouter à nouveau.

    BRAVO

    Amitiés magga

    14
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 16:24

    Salut mon amie Brigitte,

    Morceau connu et très joli que tu proposes.cool

    Une jolie orchestration avec un choix de voices variées, très cohérent et qui sonnent de façon convaincante notamment avec ce piano+ chœurs, et la flute qui amène une certaine légèreté.

    Bien vue aussi la trompette, bien traitée.

    L'interprétation est très bonne également,  avec une excellent maitrise mélodique et des accords.

    Le style employé convient très bien et pour moi, cela mérite largement un très beau coup de cœur!cool

    Bravo et merci pour ce post très agréable qui signe un bon retour musical sur FTS.

    Bizzz.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

     

    15
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 18:02

    Bonjour Brigitte

    MAGNIFIQUE  !! Je préfère entendre ton interprétation que la chanson de Fugain. En général , je préfère l'instrumental surtout quand c'est bien joué, et j'avoue que ton jeu est TOP !! Les sonorités biens choisies ,  tout est  parfait. yes UN GRAND BRAVO à toi Brigitte. coolcoolcoolcoolcool

    Bonne semaine avec toute mon amitié.

    Denise

     

    16
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 18:21

    Bonjour les ami(e)s FTS,

    Un grand merci pour vos commentaires chaleureux qui me vont droit au cœur. 

    Pour moi aussi, cette chanson représente beaucoup de choses, c'était la chanson préférée de ma maman.

    Mes amitiés à tous

    Brigitte.

    17
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 18:45

    Bonjour Brigitte ....

    Magnifique réalisation de ta part....

    Jolie prestation dont l'orchestration est bien respectée et fort agréable à écouter

    Jolies voices sur un style très bien choisi 

    Bravo à toi !

    @mitiés @lan !!!!

    18
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 23:07

    Bonsoir Brigitte,

    Très belle interprétation de cette superbe chanson, le passage à la trompette est fort bien réussi.

    Beau moment d'écoute

    Amitiés

    Pat

     

    19
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 11:31

    bonjour Brigitte  belle interprétation de cette belle chanson et bien orchestrée bravo a toi .

    amities

    jacky

     

    20
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 07:53

    hello bibi.. apres avoir ecouté  attentivement, ta proposition est tres jolie avec de jolis sons, juste parfois un peitit decalage entre solo et accompagnement, avec un petit canneton parfois aussi..  bravo a toi pour ce moment musical de cette tres jolie chanson de fugain..sarcastic

      • Dimanche 15 Juillet 2018 à 02:02

        Bonsoir Gégékar, merci pour tes remarques, ce qui me permet d'avancer. Effectivement, j'ai eu un peu de mal avec l'intro, c'est en main A, juste une basse sans percussion. Et pour les petits volatils, je n'arrive pas enregistrer sans en faire un, je pourrais recommencer des milliers de fois.

        Amitiés et bon dimanche

    21
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 19:30

    Bonsoir Brigitte,

     

    Je connais cette belle ballade et je l'aime beaucoup !

     

    Vous les avez parfaitement joués, avec des instruments bien choisis et avec tant de feeling, je le sentais clairement même en Autriche !

     

    Un triple Bravo !!!!!!!!!!   coolcoolcool

     

    Amitiés

    Otto

    22
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 20:12

    Oh Brigitte !

    Bonsoir,  moi qui adore cette chanson....comme tu as eu raison de la poster,

    puisque tu as autre chose pour le défi....Magnifique interprétation que je vais 

    m'empresser d'essayer à interpréter. Bravo et merci pour ton partage,

    Amitiés

    Rose

    23
    Samedi 14 Juillet 2018 à 08:05

    Coucou ma Bibi , 

    Une superbe reprise pour ce titre qui n'est pas le plus facile .
    En tout cas , tu t'en sors à merveille et c'est un très bon moment de musique que l'on passe avec toi .
    Bravo mon amie , 

    Bizzzzzz et toute mon amitié  ,

    RICOUhappycoolcoolcool

    24
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 02:05

    Merci encore les ami(e)s pour vos commentaires très élogieux et qui me font énormément plaisir.

    Amitiés et bon dimanche à tous

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :