• Je n'aurai pas le temps ...... M. Fugain

    Bonjour les amis,

     

    Je vous propose ce titre de Michel Fugain : Je n'aurai pas le temps ......

    Je vous en souhaite bonne écoute !

    Cordialement.

     

    Zebulon

     

    PS : Notre ami Zebulon nous avait envoyé, dans le cadre du défi de septembre, 3 propositions musicales.

    Le maximum étant fixé à 2 envois, je mets ce 3 ème titre en ligne comme je l'avais promis à Zébulon.

    Vu la qualité de ce morceau il eût été dommage que vous ne puissiez en profiter !

    Jeapie


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2016 à 12:00

    Bravo mon ami Zebulon, franchement j'apprécie énormément ce morceau, tu l’interprètes super bien !

    Amitiés.

    Jeaie

    2
    Lundi 10 Octobre 2016 à 12:48

    Bonjour Zebulon

    Une bien belle interprétation de cette chanson de Michel Fugain que j'aime beaucoup

    Amitiés

    Corinne

    3
    Lundi 10 Octobre 2016 à 12:49

    Bonjour Zebulon,

    Bravo à toi pour cette belle version de ce succès, très belle interprétation.

    Amicalement,

    Olivier02.

    4
    Lundi 10 Octobre 2016 à 12:53

    salut l'artiste !

    aaaaah !Michel Fugain ! son répertoire est une vraie mine d'or ...

    un grand compositeur sans conteste ...mais ça ne nous rajeunit pas ... pffff!

    je commente tout en me régalant de ton interprétation ,superbe trompette ... et un rythme fidèle à l'original

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    5
    Lundi 10 Octobre 2016 à 12:55

    Salut Zébulon

    Une interprétation parfaite de ce très chouette morceau que j'adôôôre !

    Bravo et Jeapie a raison, c'eût été dommage de ne pas en profiter !

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    6
    Lundi 10 Octobre 2016 à 13:44

    Bonjour Zebulon,

    Ben, tu vois, nous on le prends le temps. Une très belle interprétation. C'est vrai qu'il aurait été dommage de ne pas l'entendre. Bravo

    Amitiés

    Francis

    7
    Lundi 10 Octobre 2016 à 13:57

    Bonjour Zebulon

            C' est une petite merveille ce titre, il aurait été dommage de passer à coté....Bravo à toi pour cette jolie prestation....

    Amitiés  René

    8
    Lundi 10 Octobre 2016 à 16:11

    Merci pour ta belle prestation

    9
    Lundi 10 Octobre 2016 à 16:29

    Bonjour Zebulon,

    Fameuse interprétation, joli choix des voices, bravo

    Amitiés,

    Chienfoo

    10
    Lundi 10 Octobre 2016 à 17:26

    Bonjour ZEbulon,

    Très belle interprétation de ce morceau que j'aime bien également.

    Cordialement.

    11
    Lundi 10 Octobre 2016 à 18:10

    Bonjour Zebulon,

    Une magnifique interprétation,

    les voices sont très belles,

    mais surtout, super bien joué.

    BRAVO

    Amitiés magga

    12
    Lundi 10 Octobre 2016 à 20:34

    Bonsoir Zebulon,

    Tout simplement excellent.

    Le choix de tes sonorités est très judicieux associé à un jeu sans faille.

    Je t'adresse un grand bravo cool

    Amitiés

    Christian

     

    13
    Lundi 10 Octobre 2016 à 21:28

    Bonsoir Zébulon,

    Excellente interprétation avec de magnifiques sonorités.

    Amitiés

    Brigitte 

    14
    Mardi 11 Octobre 2016 à 21:46

    Coucou 

    Tres joli mordeau que tu joues tres bien 

    Jira bravo

    15
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 11:49

    Bonjour Zébulon

    Très belle interprétation de cet increvable tube de michel fugain

    Bien interprété, avec des sons super !!!!

    Bravo @lan !!!happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :