• Je m'voyais déjà en haut de l'affiche par papy59

    Voici une petite chanson pour remuer un peu  un DIXIELAND sur un titre du grand Charles Aznavour
    J'me voyais déjà   ( à sa sauce )

    Bravo papy! très sympa cette version!!

    Mysterio.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 20:54

    Salut papy,

    un petit cover plein de fraicheur, sacrément bien pensé: aller chercher un style dixie pour ce titre, là je dis chapeau bas, mister papy! ;)

    Quant au jeu, c'est un régal!

    Encore, encore, encore!!

    Amicalement.

    Dieu.

    2
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 20:59

    Bonsoir papy je n'airais qu'un mot a te dire bravo il fallait y penser de jouer cette air sur un dixie

                   encore bravo papy  

     Amitiés  Denis  cool 

    3
    colasmusique
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 21:14

    Bonsoir Papy,


    Le rythme est très bien maitrisé et ne laisse pas la place à la moindre hésitation. C'est un véritable challenge que d'arriver


    au bout!


    Toutes mes félicitations


    Christian


     

    4
    mimich44
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 08:05

    Bravo papy, tu y es en haut de l'affiche. Bien joué et le choix du style sympa.

    AAAAAAA+++++++++++++++

    5
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:57

    Quelle idée, mais bonne, comme disent mes amis fallait y penser, mais, ma foi c'est original ........ Bien fait et ficelé..... Pour anecdote à toi papy, il y a quelques décennies un groupe d'étudiants avaient crée ce genre de musique, il s'appelaient : "LES HARICOTS ROUGES", peut-être ce nom te dit quelque chose ; le fait d'avoir calqué cette célèbre chanson d'aznavour nous replonge dans l'atmosphère estudiantine des années 60...........Pour moi excellent souvenir...... BRAVO PAPY c'est extra......... Alan !!! happy

    6
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 10:24

    Eh oui alan, je me souviens très bien de ce groupe...........Ca rajeunit pas.........

     

    papy59

    7
    magga
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 11:16

    Très belle interprétation.

    BRAVO

    8
    Samedi 6 Août 2016 à 12:42

    Ah oui oui oui et re oui, mais quelle bonne idée ta eu ce jour la toi didonc, quel pied, impossible de rester immobile sur ma chaise

    que du bonheur, tes vachement bon toi dis donc !

    quel plaisir de découvrir tout ses chefs d'oeuvres, bon au suivant....

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :