• Je l'aime à mourir chanté par Jira sur Psr S770

    Bonjour les amies et amis

    Me revoilà après une absence pour la musique

    Une musique du chanteur Francis Cabrel

    j'ai changé le style de l'original

    et  j'ai mis  classic big band 

    Je vous souhaite une bonne écoute

    Bonne soirée a vous 

    amities

    JiJi

                                                 Je l'aime à mourir chanté par Jira sur Psr S770

          MP3 ► cliquez ...Je l'aime à mourir JiRa

                     

                      YOUTUBE   ►  Je l'aime à mourir

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Août 2020 à 22:56

    Bonsoir Jira 

    Je pense que je suis le premier happy

    C'est une belle chanson une belle Poesie d'amourwink2

    et tu l'as bien chanté avec ce style big band bon rithme très bien réussiyes

    une belle écoute et du bon travail 

    Un Grand Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

      • Mardi 25 Août 2020 à 11:07

        Coucou Pierke 

        merci beaucoup c'est tres gentilyes

        je sais tres bien que cela ne peut pas

        plaire a tout le monde

        Bonne semaine,mes amities

        JiJi

    2
    Lundi 24 Août 2020 à 09:59

    Bonjour JIJI .......

    Voilà une surprenante prestation ; pas facile d'exécution....

    Sur un style qui se prête bien , tu as su maîtriser ces paroles pas facile à mettre en place et cela demande beaucoup de patience et de travail en répétition ....

    Je te donne un coup de coeur pour cet instant musical fort apprécié .coeur 28

    BRAVO ...... Je vais maintenant voir la vidéo !!!

    Bisous et à très bientôt pour une suite du même genre !!!!

    @micalement @lan !!!!!!!

    3
    Lundi 24 Août 2020 à 10:00

    Coucou JiJi,

    Je viens de passer sur yt t'écouter,encore bravo pour ce titre pas si évident que ça,tu as bien fait de le chantercoolcool

    Mes amitiés

    Didier

      • Mardi 25 Août 2020 à 11:40

        Coucou Didier 

        oui j'ai vu ,un grand merci encore

        je suis contente que cela te plaise

        je sais que certain vont avoir

        les cheveux qui se dressent sur leur tete

        mais j'assume et je gere wink2

        bisous

        JiJi

    4
    Mardi 25 Août 2020 à 18:53

    Bonsoir Jira,

    Ca ne me choque pas du tout, car tu as annoncé avoir changé de style ( je m'en serais

    doutée)  donc, il ne reste qu'à faire abstraction de la mélodie de Francis Cabrel 

    et t'écouter. Le résultat est très plaisant et que oui, pas facile à jouer Cabrel!

    Je suis en train de me bagarrer avec lui pour le défi.

    Bravo à toi pour ta prestation réussie,

    Bises

    Rose 

      • Mardi 25 Août 2020 à 19:36

        Coucou Rose 

        quel plaisir ,tu me fais en me disant que tu aimes 

        c'est vrai ,j'aime beaucoup m'approprie une chansonsmile

        et l'a faire a mon idee 

        un grand merci

        bonne soiréeyes

        bisous

        JiJi 

         

    5
    Mardi 25 Août 2020 à 19:15

    Coucou Jiji,

    Comme dit sur youtube, j'ai été surpris par ce choix de style, qui n'a rien a voir avec le style original, mais s'approprier une chanson, c'est tout à fait ce que tu as fait ici.

    J'ai oublié volontairement l'original pour n'écouter que Jiji et j'avoue que je me suis laisser embarqué par ta prestation, comme dis sur youtbue, je me suis vu l'espace d'un instant, dans un cabaret, assis a une table dans la peine ombre, avec mes amis, autour d'un verre pour écouter une artiste qui fait son show sur la petite scene.

    Bravo et comme dit, continue de t'amuser et de prendre du plaisir à faire ce que tu fais, même si cela ne plait pas à tous le monde

    Bises Miss

    Yves-Robert

    6
    Mardi 25 Août 2020 à 19:43

    Coucou Yves Robert 

    alors là ce n'est que du bonheur yes

    et de la joie ,merci beaucoup 

    je vais avec joie me remettre dans d'autres musiques

    et que tu as pu te laisser entrainer ,dans un cabaret 

    avec une petit biere là encore,que du bonheurcool yes

    mes amities,gros bisous

    JiJi

     

     

    7
    Mercredi 26 Août 2020 à 20:12

    Bonjour Jiji,

    Je constate avec beaucoup de plaisir que tu as repris du service avec cette belle interprétation revisitée de Cabrel.

    Pas mal de recherches quand même mais le résultat est là: une belle chanson !!!cool

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Mercredi 26 Août 2020 à 20:25

        Coucou Christian 

        oui je vais mieux ......

        je te remercie beaucoup ,je suis très contente que cela te plaise yes

        mes amities

        je te souhaite une bonne soiréecool

        JiJi 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :