• je jure de n'aimer que toi

     

     chanson de circonstance pour la st valentin qui approche

     

    jacky


  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Février 2015 à 18:59

     pas que moi  jacky

    2
    Mardi 3 Février 2015 à 19:25

    wahouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh quelle belle melodie, super bien joué en plus. je ne connais pas ? en tout  ca donne envie de danser,

    et c est le principal.......BRAVO  des comme ça j 'en reveux..........OUAIS

    3
    Mardi 3 Février 2015 à 19:52

    Piano et voix ! Superbe !

    4
    mimich44
    Mardi 3 Février 2015 à 19:53

    Bonsoir Jacky

    Super slow valentinois c'est sûr. Très bien joué .Joli tout ça.

    Amitiés

    AAAAAAAA+++++++++++

    5
    saxosoprano
    Mardi 3 Février 2015 à 19:59

    BRAVO JACKY

    ha le temps des boums toute ma jeunesse................

    patrice

    6
    colasmusique
    Mardi 3 Février 2015 à 20:55

    Bonsoir Jacky,


    C'est une excellente interprétation que tu nous proposes et de façon positive, celà me fait penser qu'il faut que je


    réserve une table pour la St VALENTIN sinon......


    Amitiés


    Christian

    7
    magga
    Mardi 3 Février 2015 à 21:40

    Très belle musique , elle nous fait rêver

    BRAVO

    Amitiés

    8
    Mardi 3 Février 2015 à 22:01

    merci a vous pour vos gentils commentaires

     amities

     

    jacky

    9
    Mercredi 4 Février 2015 à 08:32

    Merci à toi JACKY pour ce moment d'évasion, très joli morceau, interprétation digne d'un maître tyrossien..... Je ne connais pas la chanson, mais cette réalisation cherche à la découverte, peux-tu nous donner quelques références ; Merci...........

    Un moment de bonheur et de détente partagé............ Amitiés  Alan !!!

    10
    Mercredi 4 Février 2015 à 09:37

                                                                             170211 bonjour soleil gif final

     

                                                                           gifs alphabet multicolor-15gifs alphabet multicolor-15gifs alphabet multicolor-15gifs alphabet multicolor-15gifs alphabet multicolor-15

     

         

                                                                                              bravo et bien joué  

           drole humour applaudissement 25         slow         drole humour applaudissement 25

     

     

                                                                                               merci du partage 

    11
    Mercredi 4 Février 2015 à 10:44

    Bonjour Jacky

    je connaissais pas, 

    belle interprétation

    MAITRE STEF

    12
    Mercredi 4 Février 2015 à 11:14

    Salut Jacky,

    beaucoup de mélancolie se dégage de cette très belle mélodie que je ne connaissais pas, mais c'est là encore une sympathique découverte!

    De belles sonorités et un style "SLOVE" pour parfaire l'ensemble!

    Bravo à toi l'artiste!

    Amitiés.

    Mysterio.

    13
    Mercredi 4 Février 2015 à 11:48

    merci  alan  bruno  stef et thierry  pour les gentils commentaires    

     

    j'ai trouve le morceau sur le site partition accordeon  site de sebastien perrin et son orchestre   ou il  fournit pas mal de partitions 

    sur you tube vous pourrez l'entendre  chante par  alain chanone et l'orchestre de sebastien perrin  un peu plus rapide que ma version

     

    il y a  quelqu'un qui  se nomme fredy 97 qui a pris ma bande son du morceau et qui en fait une version karaoke   je l'en remercie beaucoup

    fredy a d'ailleurs un site de karaoke 

     

    je vous met lien de la video au cas ou ca interesserait quelqu'un pour chanter 

     

    http://youtu.be/qiEGRt-H1xU

     

    jacky

     

     

     

     

     

    14
    Mercredi 4 Février 2015 à 16:00

    Un air avec des sons ravageurs qui te font bondir le cœur !!!

    très chouette et bien joué

    BRAVO Jacky

    Jipé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :