• Jambalaya

    Bonjour à toutes et à tous

    Je vous propose une chanson :JAMBALAYA

    j'espère que ça sonne bienhappy

    Merci pour votre écoute, et vos commentaires  

    Amitiés

    pierke

    De JAMALAYA

    Télécharger « Jambalaya.mp3 »

    Télécharger « JAMBALAYA.T158.STY » 

    https://www.youtube.com/watch?v=-oEkgo1ELzw

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 11:11

    Bonjour Pierke ....

    Pour une fois, je suis le premier ......YES !!!!

    Une belle reprise que tu nous proposes, beau rythme , un joli son d'orgue........

    Mais, je reste sur ma faim quant au final qui se termine un peu sèchement ......

    Dommage l'idée tait bonne !

    Beau travail quand même

    @mitiés @lan !!!arf

      • Mercredi 14 Novembre 2018 à 18:45

        Bonjour Alan33

        Sur la finale tu as raison est un peu sèchement ne pouvais pas faire mieux cry

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaise yes

        Amities

        pierke

         

    2
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 12:50

    Bonjour Pierke,

    Chanson reprise par d'innombrables orchestres

    C'est parfois un peu "limite" au niveau de la mélodie avec le rythme même si je te félicite pour les triolets parfaitement exécutés.

    Effectivement la fin est un peu brutale, je pense sincèrement qu'on peut faire  mieux avec ce standard.

    Amitiés

    Jacky

     

      • Mercredi 14 Novembre 2018 à 18:51

        Bonsoir Jackysim

        Sur la finale tu as raison est un peu brutale mais je ne trouve pas facile de jouer

        Merci bien de ton explication et de ton écoute cool

        content que ça te plaise yes

        Amities

        pierke

    3
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 12:50

    Bonjour Pierke,

    Un titre que je connais et que j'aime beaucoup. Je connais la version D'Eddy Mitchel.

    Cet orgue des plus agréables et en adéquation avec le style est parfait. A ta place 

    j'aurai varié les sonorités de celui-ci mais c'est très personnel comme remarque car 

    tu interprètes très bien cette musique et ma foi c'est un peu court... On en veut plus Pierkehe

    Un grand bravocool

    Amitiés Nono

     

      • Mercredi 14 Novembre 2018 à 18:55

        Bonsoir nonotyros4

         je ne le trouve pas si facile de jouer mais bon peut-être mieux la prochaine foishe

        Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

        content que ça te plaise yes

        Amities

        pierke

         

    4
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 15:33

    Bonjour Pierke,

    Chanson très connue et interprétée à toutes les sauces ...

    Ta version n'est pas sans intérêt loin s'en faut !

    Il y a quelques imperfections dans le jeu qui étaient très présentes à tes débuts et que tu as très bien améliorées par la suite !

    Je sais donc que tu pourrais faire mieux mais peut-être devrais-tu pour cela consacrer plus de temps de répétitions avant de poster ?

    La chute est en effet assez brutale ... mais bon ...

    Par contre le choix des instruments est très bon.

    Amitiés.

    Jeapie

      • Mercredi 14 Novembre 2018 à 18:58

        Bonsoir Jeapie

        la finale tu as raison est un peu brutale mais je ne trouve pas facile à jouer yes

        Merci bien de ton explication et de ton écoute cool

        content que ça te plaise yes

        Amities

        pierke

         

    5
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 17:54

    Bonjour Pierke,

    Une reprise qui est bien interprétée avec ce style et ces voix agréables. Bravo. Amitiés.

    Francis

    6
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 18:59

    Bonsoir Francis

    Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

    content que ça te plaise yes

    Amities

    pierke

     

    7
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 19:24

    Bonsoir Pierke,

    Une musique pas facile à interpréter de part le cadencement du style utilisé mais tu t'en sorts bien,j'ai bien aimé cette prise de risque loin s'en faut et après tout on est la pour se faire plaisir donc bravobeurk

    Amitiés

    Didier

    8
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 22:50

    Bonsoir Didier

    c'est vrai on et la pour nous faire plaisir ça ne peut pas toujours être bon

    Merci bien de ton explication et de ton écoute et ton bravo cool

    content que ça te plaise yes

    Amities

    pierke

    9
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 00:25

    Bonsoir Pierke,

    Une belle interprétation, bien entraînante, un son orgue très sympa, dommage pour la fin un peu brutale.

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 15 Novembre 2018 à 10:37

        Bonjour Brigitte

        la fin tu as raison est un peu brutale cry

        Merci bien de ton explication et de ton écoute cool

        content que ça te plaise yes

        Amities

        pierke

    10
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 11:10

    Bonjour Pierke,

    Une belle découverte en style bossa et bon choix d'orgue.

    Pour le jeu il y a quelques couacs, je pense qu'un morceau bien travaillé

    avant est indispensable. Tu dis toi même que le morceau est difficile, je pense

    à mon avis que tu devrais prendre un peu plus de temps à le travaillé avant de le proposer.

    J'espère que tu ne le prendras pas mal, c'est juste mon avis, rien de méchant.

    Amitiés Manu

      • Jeudi 15 Novembre 2018 à 23:08

        Bonsoir Manuka

        Aucun problème je ne blâme certainement pas cela,

        nous ne pouvons qu'apprendre et nous améliorerhappyyes

        Merci bien de ton explication et de ton écoute cool

        content que ça te plaise yes

        Amities

        pierke

         

         

         

    11
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 11:25

    Coucou Pierke 

    une musique qui est tres belle et entrainante tu l'as joue avec de bons triolets

    donc déjà pas facile  ,mais une autre fois .....tu l'as refera si tu es pret wink2

    Bonne journée 

    JiJi 

      • Jeudi 15 Novembre 2018 à 23:13

        Bonsor Jira

        Il me reste du travail car le moment ne sera pas immédiatement de le refaire, mais je vais l'essayer avec un peu plus de tempshappy

        Merci bien de ton explication et de ton écoute cool

        content que ça te plaise yes

        Amities

        pierke

         

    12
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 14:19

    Bonjour Pierke,

    une belle interprétation,

    quelques couacs, c'est dommage.

    Amitiés magga

      • Jeudi 15 Novembre 2018 à 23:20

        Bonsoir magga  

        Quelques couacs rien à faire c'est un peu difficille

        Merci bien de ton explication et de ton écoute cool

        content que ça te plaise yes

        Amities

         

         

    13
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 14:34

    bonjour pierke,belle interprétation  un peu sêche a la fin mais bon c'est le style qui veut ça peut être ,pour ma part j'aurais pris un style un peu plus country mais bon  c'est mon point de vue   . 

    amities

    jacky 

      • Jeudi 15 Novembre 2018 à 23:29

        Bonsoir Jacky30

        Rien à faire est un peu difficile et peut-être une meilleure recherche de style

        comme tu dis un style un peu plus country ?smile

        Merci bien de ton explication et de ton écoute cool

        content que ça te plaise yes

        Amities

         

         

         

    14
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 16:12

    Salut mon ami Pierke

    Bon je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit par nos amis.....

    Je pense qu'une version 2 devrait être envisagée en prenant en compte les petites remarques citées ci-dessus...

    Aller, hop, au boulot et on continue à travailler pour nous sortir un truc aux petits oignons !!!

    Je surveille !!!

    Amitiés

    Fred

      • Jeudi 15 Novembre 2018 à 23:34

        Bonsoir Fred17

        Il me reste du travail car le moment ne sera pas immédiatement de le refaire,

        mais je vais l'essayer avec un peu plus de temps Je sais que tu surveille happy 

        Merci bien de ton explication et de ton écoute cool

        content que ça te plaise yes

        Amities

    15
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 18:54

    Bonjour Pierke,

    il y a quelques petits décalages en effet, entre la rythme et ta mélodie, mais rien de bien grave.

    Tu es largement capable de corriger ça puisque tu sais la jouer.

    Tu maîtrises la partie mélodique et ton orgue est bien choisi et joli.

    La fin, un peu brusque selon certains, ne me gêne pas.

    Quelques améliorations à apporter pour une version parfaite.

    Bravo à toi, c'est quand même beau à écouter.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Jeudi 15 Novembre 2018 à 23:38

        Bonsoir Olivier02

        La fin un peu brusque le style ne donne pas une bonne fin devra chercher un autre

        Merci bien de ton explication et de ton écoute cool

        content que ça te plaise yes

        Amities

    16
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 07:11

    salut l'ami pierke,  

    bon  y 'a tes petits soucis de calages entre le tempo et la mélodie,  et un final a peu brusque,  mais te connaissant c'est une chose très facile à corriger,  alors je me fais pas de soucis….autrement c 'est bien joué,  et les voices sont magnfiques…. c 'est une question de réglage…..et de recherche pour le final… 

    Amitiés 

    papy59

     

      • Vendredi 16 Novembre 2018 à 10:31

        Bonjour Japy59

        Il y a la difficulté, pour arranger ça, pas facile à faire happy

        Merci bien de ton explication et de ton écoute cool

        content que ça te plaise yes

        Amities

         

    17
    Samedi 17 Novembre 2018 à 15:57

    Salut l'ami Pierke,

    Bon, j'arrive il est vrai encore après la bataille, mais je vais aussi rejoindre l'avis général concernant ta prestation, qui loin d’être mauvaise, mériterait c'est exact quelques correctifs sur les petits soucis rencontrés et entendus pas nos amis Ftsiens à l'oreille avisée, et aux conseils précieux.yes

    Allez, au boulot pour nos reprendre cela de façon plus aboutie et soignée, on compte sur toi.cool

    Amitiés.

    Mysterio FTS

      • Samedi 17 Novembre 2018 à 23:09

        Bonsoir mysterio FTS

        Je suis un peu rapide, je l'ai déjà rejoué avec un style différenthappyyes

        Merci bien de ton explication et de ton écoute cool

        content que ça te plaise yes

        Amities

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :