• Jaloux de tout (J.Clerc)

    Bonjour,

    Un titre de J.Clerc que j'avais enregistré sur Tyros4 Black Edition en novembre 2018.

    Télécharger « Jaloux de tout (J.Clerc).mp3 »

     

    Main A : CfxCocktailGrand et CfxAmbiantGrand (Piano)

    Main B : CalliopedLead

    Main C :FantasyBells SoftVeloCity

    Main D : Clarinet et SweetTenorSax.

    N'ayant pas noté les instruments lors de l'enregistrement, les instruments sont ceux du Genos.

    Le style est Biguine.

    Bonne écoute et bon WE.

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2021 à 11:49

    salut mon ami,  

    quel plaisir d 'écoute,  un super beau et bon post,  y 'a pas à dire,  c 'est du super bon boulot... j'adore tout simplement 

    amitiés. 

    PAPY59

    2
    Samedi 13 Février 2021 à 11:51

    Bonjour Gégé,

    Encore une chanson inconnue pourtant je connais bien le chanteur comme d'habitude chez toi.

    Cette fois ci je suis allé écouté l'original sur YT et effectivement c'est une chanson assez récente.

    Avec cette écoute la comparaison avec ton post est excellente.

    Tu as fait un super boulot, ce style beguine convient parfaitement, la mélodie est très bien joué.

    Merci pour cette découverte et bravo pour ton interprétation de qualité

    Amitiés

    Jacky

    3
    Samedi 13 Février 2021 à 14:39

    Bonjour,

    Y'a de quoi être jaloux du talent de notre artiste, aussi bien la référence que le prestataire d'aujourd'hui. Bravo pour cette magnifique interprétation.

    Amausicalement

    Alain16

    4
    Samedi 13 Février 2021 à 22:56

    Bonsoir GG07,

    Je ne connais pas ce titre de Juju, mais une très belle prestation, avec de très jolies voices, j'aime bien le son piano pour commencer, et aussi les steeldrums (je pense mélangés avec de l'orgue) sur un très beau style. 

    Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    5
    Samedi 13 Février 2021 à 23:42

    Bonsoir gg07

    Une très belle interprétation de cette chanson que je découvre

    un beau rumba et des belle voices j'ame bien 

    une belle écoute et beau travailyes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke  

    6
    Dimanche 14 Février 2021 à 06:32

    Bonjour GG07

    Chanson que je connais

    Belle redécouverte de cette chanson (qui ne semble pas simple à jouer) avec ce style biguine

    Sympa ces voices et belle originalité notamment celle après le piano

    Très bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

    7
    Dimanche 14 Février 2021 à 14:44

    Bonjour GG

    Super sympa ce titre de J. Clerc que je ne connaissais pas. 

    Une biguine bien emmenée avec  un panel de voices superbement bien en adéquation avec le style et le chanson, c'est juste parfait !

    Très bon jeu également, 

    Bravo à toi, très belle reprise interprétée avec soins

    Amitiés

    Fred

    8
    Lundi 15 Février 2021 à 05:40

    Bonjour GG

    Titre inconnu ! mais mélodie très agréable à écouter coolcool

    C'est toujours un plaisir de t'écouter !!!!!!!

    Amitiés

    Luc

    9
    Lundi 15 Février 2021 à 08:18

    Bonjour GG

    Mon ami pour te dire la vérité j’ai fait comme Jacky je suis allé écouter sur

    YouTube cette chanson que je ne connaissais pas.

    Le style utilisé bien vu une belle biguine avec une mention particulière pour

    les sonorités de la mélodie le mélange des instruments ,vraiment un super choix.

    La qualité sur ce blog est vraiment exceptionnel.

    Le niveau de cette prestation l’est tout autant.

    Un énorme bravo très bon 

    Amitiés.

    Philippe

    10
    Lundi 15 Février 2021 à 14:34

    Bonjour GG,

    Ben moi non plus je ne connaissais pas ........

    Très agréable mélodie !

    On enrichit sa culture musicale sur FTS !

    Agréable moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

    11
    Lundi 15 Février 2021 à 19:21

    Bonsoir Gg,

    Belle découverte! Ah, non, il me semble reconnaître des parties.

    C'est très agréable à écouter parce que tu as su choisir des "ingrédients" qui 

    vont très bien.

    Bon moment d'écoute,

    Amitiés

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :