• Jackson

    Bonsoir,

    Pour terminer cette journée et bientôt en aborder une autre, je vous propose ce country de Johnny Cash chanté initialement en duo avec June Carter. Cet air a ensuite été repris par un autre duo avec Nancy Sinatra.

    Voici donc "JACKSON"

     

     

    Les ressources utilisées

    Télécharger « JACKSON.S624.STY »

    Télécharger « JACKSON.S624.RGT »

    Jackson

     

    Bonne écoute

    Bien amicalement

    Christian


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 01:13

    bonsoir Colasmusique.

    Voilà ce qui s'appelle rythmé et maîtrisé.

    Je ne connais pas mais j'aime tout autant . Bravo pour la guitare.

    Merci pour ce moment de musique.

    Amitiés

    patrick

    2
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 02:24

    BSR Christian,

    très belle interprétation de cette chanson sur un très bon style et de belle voices

    bravo l'ami j'ai bien aimé

    amitiés

    andré 

    3
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 05:42

    Bonjour Colas,

    bravo et la guitare est super sur ce beau morceau

    amicalement Danielle

    4
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 08:56

    salut Christian !

    bravo pour cette belle performance

    amitiés

    Jean-Luc

    5
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:30

    Bonjour Christian

    Je ne connais pas ce morceau

    Excellente ambiance country

    Belle découverte

    Amitiés

    Corinne

    6
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:31

    Bonjour Cola,

    Bon je connais pas mais bravo belle mélodie

    Amicalement

    Fred

    7
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:54
         Coucou Colas musique , ça c'est du rythme 
            du très bon travail pour ce morceau que tu maitrise très bien 
       Un grand bravo
          Amitiés
          Jira 
    8
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 10:34

    Bonjour Cola,

    Je ne connais pas ce morceau, mais très agréable à écouter et joué de très belle manière avec des sons 

    bien adaptés au style de cette musique.

    Bravo à toi.

    Bien amicalement.

     

    9
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 11:24

    bonjour christian   je connais bien cette chanson  et tu en as fais une belle reprise avec de belles voix  un grand bravo a toi

    amities

    jacky

    10
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 13:06

    Bonjour Christian,

    Très jolie interprétation de cette chanson super entraînante, les voices sont supers, ça c'est le vrai country!

    UN grand bravo à toi!

    Amicalement

    Jacky

    11
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:40

    Salut Christian,

    Quelle originalité, les voix sont sublimes, le style aussi minimaliste qu'il paraisse est super

    entraînant, je dis bravo ! La basse rend super bien et est magistrale surtout avec le casque !yes

    D'ailleurs à écouter pour ceux qui lisent et peuvent, au casque impérativement !coolcoolcool

    En plus changement de tonalité bien vue !cool

    La guitare est à couper le souffle mais pas le son !sarcastic

    En plus c'est une découverte totale pour moi !ouchbiggrin

    Bravo l'ami Christian !

    ♫♪Sergio♪♫

    12
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:40
    Bonjour Colasmusique, Inconnu au bataillon, mais très belle interprétation. Bravo aMitiés Francis
    13
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 16:57

    Bonjour Christian,

    Je ne connais pas non plus mais c'est bien dans le ton des chansons de Johnny Cash.

    Belle interprétation, beau style, tout est parfait.

    Bravo à toi.

    Amitiés,

    Olivier02.

    14
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 17:51

    Bonsoir,

    Découverte pour moi car en matière de country je ne connais que le Québécois qui a l'avantage d'être chanté en français.

    Ta réalisation est super bien faite et tu maîtrises parfaitement ton sujet !

    Très agréable à écouter !

    Amitiés.

    Jeapie

    15
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 17:53

    Bonjour Christian,

    une belle musique country,

    que je ne connaissais pas,

    une interprétation entraînante.

    BRAVO

    Amitiés magga

    16
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 18:09

    Bonjour Christian,

    C'est une excellente interprétation , super guitare western, on s' croirait, j'aime beaucoup.

    Amitiés

    Brigitte

    17
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 07:48

    Bonjour à vous tous,

    Je vous adresse un grand remerciement pour l'écoute de ce country dont le style est vraiment propre à J.Cash.

    Vos commentaires sont bien évidemment très sympathiques et ne peuvent que conforter mon amitié à votre égard.

    Excellente journée

    Christian

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :