• J'te pardonne - Hoshi

    Bonjour à tous,

    Je vous propose un nouveau morceau d'Hoshi, (j'en avais déjà postés 2).
    Pas que je sois fan, mais je trouve ses musiques sympas à jouer.

    En fait c'est un autre de ses titre que je voulais vous proposer car le thème me concerne et me touche. Mais pour le moment pas encore réussi à trouver comment l'interpréter. erf

    Donc pour cette fois ca sera : J'te pardonne

    J'ai tenté de m'inspirer de la version orchestrale de ce morceau.

    Réalisé sur PSX900, avec le style 70'popduo1, sonorité piano et pour une fois un peu de multipiste pour ajouter quelques arpèges de piano et quelques cordes.

    En vous souhaitant une bonne écoute,

    J'te pardonne - Hoshi

    Télécharger « J_te_pardonne.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mars 2022 à 11:25

    Bonjour THITHI .....

    Un agréable morceau d'écoute, une interprétation irréprochable fort juste et bien dosée avec une sonorité du piano bien appropriée

    Tu as réalisé un travail excellent ; j'ai découvert grâce à toi ce morceau ....

    Un partage bien vu pour ma part, mais pas facile d'exécution je pense !!!!!

    @mitiés et BRAVO .... @lan !cool

    2
    Vendredi 4 Mars 2022 à 13:47

    Bonjour Thithi,

    Wa....ouh, que c'est beau!

    Et c'est drôle, je retrouve des ressemblances avec "vous les femmes" de Julio Iglesias.

    Mais, bon, rien à voir et je ne peux que me régaler à écouter ton jeu pianistique

    qui est toujours aussi excellent.

    Félicitations et bises

    Rose

    3
    Vendredi 4 Mars 2022 à 14:53

    Bonjour Thithi,

    Hoshi est une artiste dont j'ai entendu parler, mais que je ne connais pas. Peu importe, l'essentiel est que son répertoire plaise.

    Je découvre, à travers toi, son répertoire et surtout ce que tu en fais.

    C'est très beau, un très beau moment de piano comme à l'accoutumée, une très belle interprétation et un excellent moment passé à t'écouter jouer.

    Merci et bravo.

    Bien à toi.

    Jean-Luc

    4
    Vendredi 4 Mars 2022 à 15:33

    Bonjour Thithi,

    Qu'il s'agisse du T4 ou du PSR SX 900, le clavier résonne magnifiquement bien sous tes "ordres".

    C'est très beau, le jeu musical est empli de conviction et il est évident qu'il est en rapport avec les termes de ton préambule.

    Je suis heureux d'avoir écouté cet air inédit pour moi tout comme l'est son auteur.

    Un grand bravo cool

    Toutes mes amitiés

    Christian

    5
    Vendredi 4 Mars 2022 à 18:19

    Coucou ThiThi

    et oui je l'a connais ,j'entendais ses musiques qui me plaisait beaucoup

    une belle reprise de ce morceau ,pas facile ,comme celui ci

    certains sont plus faciles

    tres agreable ce pianocool

    bravo

    amities ,bonne soirée 

    JiRa

    6
    Vendredi 4 Mars 2022 à 18:45

    Bonjour, 

     Très jolie interprétation  de ce tube d' Hoshi.

    superbe piano.

    Bravo.

    christian

     

    7
    Vendredi 4 Mars 2022 à 22:22

    Bonsoir Thithi,

    Une magnifique interprétation de cette mélodie, qui je crois a été reprise par Julio Iglesias, mais je préfère nettement ta version instrumentale, bien dans ton style,  avec ce sublime son piano du SX900.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 6 Mars 2022 à 19:08

        Coucou Brigitte, c'est ce que je disais dans mon commentaire,  mais après avoir 

        fait des recherches et comme je n'ai rien trouvé de plus, j'ai cru à un hasard.

        Bises

        Rose

    8
    Samedi 5 Mars 2022 à 00:11

    Bonsoir Thithi59

    Une très belle interprétation et probablement pas facile

    avec un beau piano, du beau travail et une tres belle écouteyes

    du tout bon c'est bien fait j'ame bien yes

    Un Grand Bravo cool+

    Amities

    pierke

    9
    Samedi 5 Mars 2022 à 06:48

    Bonjour Thithi,

    Ah te revoilà avec cet d'excellent compositieur!

    Je t'en avais parlé lors de ton dernier post, j'aime beaucoup ce qu'il fait.

    C'est vraiment très beau, et ce ne dois pas être facile à jouer, pas beaucoup de blanches dans cette mélodie......smile

    Tu as très bien fait de faire du multipiste, le rendu est excellent, l'arrivée à la fin des strings et des drums donne du volume à ton interprétation.

    Un très grand bravo à toi, c'est très beau!

    Amitiés

    Jacky

    10
    Samedi 5 Mars 2022 à 08:35

    Bonjour Thithi

         Une fois de plus tu nous enchantes avec ton instrument favori, tu arrives à sortir des sonorités de piano fabuleuses.....

         Quel enchantement à l' écoute, surtout qu' elle n' a pas l' air facile à jouer cette musicue, comme jACKY tu as bien fait de faire du multipiste ça rehausse  de façon magistrale ton interprétation.....

          Un très grand bravo et surtout un Gros Coup de Coeur......coolcoolcool

          Amitiés...

    René

    11
    Dimanche 6 Mars 2022 à 10:08

    Bonjour Thithi,

    Désolé, mais je ne connais ni le chanteur ni l'artiste.

    Mais c'est toujours un plaisir d'écouter tes prestation et celle-ci est très réussie.

    Toujours aussi à l'aise au piano et j'ai passé un excellent moment.

    Un grand bravo.

    Amitiés.

     

     

    12
    Dimanche 6 Mars 2022 à 10:42

    bonjour Thithi

    bravo pour ce titre

    amicalement

    Charles

    13
    Lundi 7 Mars 2022 à 07:51

    Bonjour Thithi59

    C'est une artiste que tu nous fait découvrir à travers tes posts et que je ne connaissais pas

    On retrouve un piano que tu joues magnifiquement

    Superbe arrangement musical avec ces strings en 2ème partie

    Magnifiques arpèges de piano

    Le psr SX900 n 'a rien à envier au genos

    Excellent moment d'écoute

    Bravo cool

    Amitiés

    Corinne

    14
    Mercredi 9 Mars 2022 à 10:34

    Bonjour à tous,

    Je suis ravi de vous faire découvrir les titres de cette artiste française.

    Je vous en dirai un peu plus sur elle lors du prochain post (enfin quand j'aurais réussi à interpréter le morceau !  )

    Merci beaucoup pour votre écoute et vos commentaires.

    @rose, tu as raison pour la similitude avec "vous les femmes", sur ses paroles c'est "j'te pardonne". Je n'avais pas remarqué mais à la réécoute c'est vrai que ca y ressemble.

     

    amicalement,

    Thithi59

    15
    Mercredi 16 Mars 2022 à 16:21

    Salut Thithi,

    belle version de cette chanson, quel plaisir ce piano

    Bravo

    Salutations 

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :