• j' t'aime tout court

    Télécharger « j' t 'aime tout court.mp3 »

    j' t'aime tout court

    j' t'aime tout court

    bonjour a tous.. cette semaine, je vous propose ma version d'une chanson de nicola  ciccone sortie en 2003  extraite de son album "j't' aime tout court" .. petite anecdote sur ce titre, je l'avais presenté il y a 4 ou 5 ans sur ma chaine youtube,avec une orchestration differente faite par le site karaoke version,visiblement ma version a plu, mais helas la maison de disque m'est tombé dessus, certainement a cause du trop grand nombre de vues, et la faite retirer par youtube...je vais retenter de la remettre cette fois ci avec mon arrangement musical, on verra bien hihi!!  bonne ecoute a tous..

    coté technique

    style de base utilisé "slow rock1" retravaillé auquel j'ai rajouté differentes variations d'autres styles..


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2018 à 07:54

    Salut mon Gégé , 

    NON , ne me dis pas que je vais être le 1er ???? 
    Quoique le temps d'écrire ce commentaire , je ne le serai peut être plus ....LOL !

    Bref , encore une fois , je ne connais pas ce titre .
    Donc , grâce à toi , c'est encore une belle découverte .
    Toujours au top musicalement et vocalement , c'est du travail magnifique !
    Je me régale comme à chaque fois et le résultat est tout bonnement splendide !!!!

    Toute mon amitié et encore un gros bravo à toi mon ami !

    RICOUhappycoolcoolcoolcool 

      • Lundi 30 Avril 2018 à 08:22

        hello ricou..NON!!! c'est pas possible!winktongue tu etais caché derriere, pret a bondir tel un fauve dans la savane!winktongue  bravo mon ami!! je t'accorde un grand coup de coeur pour cette premiere!yes  merci a toi pour ton commentaire matinal sympa et tres bonne journee a toi     ggsarcastic

    2
    Lundi 30 Avril 2018 à 08:01

    salut Gégé !

    je ne connais ni le titre ni l'interprète ...

    c'est donc l'occasion d'une belle découverte !

    encore du travail d'artiste ,peaufiné, et la voix de gégé qui se prête à n'importe quel style de musique .

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    PS : le PA 1000 s'est transformé en PA 4X ...étonnant non ?? MDR

     

      • Lundi 30 Avril 2018 à 08:25

        hello jean luc...je suis sur que personne ici ne connait , certainement une decouverte a 99 pour cent sur!! merci a toi pour ton commentaire matinal hyper sympa comme d'hab et au passage FELICITATIONS pour ton achat LE PA 4X ouaw!! c'est un monstre tu vas super bien t'amuser avec une fois que tu auras assimilé l'engin!! bravo a toi!sarcastic

    3
    Lundi 30 Avril 2018 à 08:25

    Bonjour gg

    Whaouuuuuu ta voix est bien réveillée ce matin.

    Comme dab, je suis en admiration en écoutant ta voix suave et bien douce à écouter.

    Une bien belle chanson que je connais pas, mais c'est bien dommage car j'aime beaucoup les chansons à texte. En plus avec la musique sous tes doigts et chantée par toi, j'adoreeeeeeee.

    Et bien dès le matin, tu seras le premier à recevoir un grand coup de coeur.  C'est toujours un grand moment quand tu chantes de bien belles chansons.

    Mes amitiés

    Patrick

      • Lundi 30 Avril 2018 à 12:32

        HELLO GIBBS.. t'inquiete quand je poste le lundi matin, le titre est deja fait depuis un moment!!winktongue merci a toi pour ton coup de coeur de ce lundi, heureux que tu ai apprecié meme sans connaitre l'original.. bonne journee   ggsarcastic

    4
    Lundi 30 Avril 2018 à 09:29

    Bonjour, tu as raison, je ne connais pas ni la chanson ni l'auteur.

    En tout cas, tu nous fais découvrir avec beaucoup de maîtrise ce titre.

    Ta proposition est excellente, bien jouée bien orchestrée et surtout très bien chantée.

    Un grand bravo et un coup de coeur pour tout cela.

    A bientôt 

    Amitiés

      • Lundi 30 Avril 2018 à 12:34

        bonjour maridor.. c'est pas une surprise que tu ne connaisses pas! je n'avais aucun doute la dessus!!yes merci d'avoir apprecié et commenté ma version, peux etre aura tu l'idee d'aller ecouter l'original comme cela tu pourras faire une comparaison de style.. bonne journee a toi   ggsarcastic

      • Lundi 30 Avril 2018 à 16:32

        Coucou Je suis allé voir l'originale, effectivement c'est vraiment très bien, j'ai vu également celle avec Isabelle Boulay que j'adore. Tu vois une bonne découverte. Merci à toi, je vais écouter sur un fournisseur de musique en ligne. Amitiés

    5
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:07

    bonjour gg  je ne connais pas ce titre non plus mais qu'importe  l'important c'est t'entendre chanter  toujours avec un grand plaisir  bravo a toi 

    amities

     

    jacky

      • Lundi 30 Avril 2018 à 12:35

        bonjour jacky.. merci d'avoir apprecié et commenter ma proposition musique voix de ce lundi, bonne journee a toi  ggsarcastic

    6
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:50

    Bonjour gegekar

    Je ne connais pas non plus la chanson mais c'est super du travail d'artistecool

    Mais J'aime t'entendre chanter, tu fais ça super bien

    Un grand bravo et un coup de coeur coolcool+

    Amities

    pierke

     

      • Lundi 30 Avril 2018 à 12:36

        bonjour pierke.. alors si ça t'a plu j'en suis ravi, merci pour ta fidelité aux posts du lundi.. bonne journee   ggsarcastic

    7
    Lundi 30 Avril 2018 à 11:03

    Bonjour Gegekar,

    On a quand même du mal, en France, à laisser les gens vivre de leur passion sans leur tomber dessus. Certains en font du commerce et ont moins de souci. La tolérance se perd. Il n'y a que l'argent qui compte. Je suis sûr que cette version très bien réalisée fera aussi un carton sur Youyou. Bravo pour cette superbe prestation. Amitiés.

    Francis

      • Lundi 30 Avril 2018 à 12:39

        hello jim... oui comme tudis, d'autant plus que je ne gagne rien du tout, juste proposer une version d'amateur, mais visiblement, ils s'inquietent du fait que si ma version plait, les gens n'achetent pas l'original pour autant, le probleme vient de la, et c'est de bonne guerre, je n'en suis pas l'auteur..yes merci a toi pour ton post sympa et d'avoir apprecié ma version.. bonne journee    ggsarcastic

    8
    Lundi 30 Avril 2018 à 12:03

    Bonjour Gégé,

    Désolé mais ce titre et ce chanteur me sont inconnus.

    Mais ton interprétation est bien réussie ainsi que l'orchestration qui j'espère ne te posera pas problème.

    Toujours autant de plaisir à t'écouter.

    Bien amicalement.

     

      • Lundi 30 Avril 2018 à 12:39

        bonjour gg07.. toujours la a commenter , fidele du lundi, je t'en remercie une fois encore.. bonne journee   ggsarcastic

    9
    Lundi 30 Avril 2018 à 12:17

    Bonjour gegekar

    Je ne connais ni le chanteur, ni la chanson

    Un excellent moment d'écoute comme à chacune de tes reprises

    Bel accompagnement et le chant est toujours aussi juste

    Amitiés

    Corinne

      • Lundi 30 Avril 2018 à 12:41

        hello miss coco.. je n'avais aucun doute quand au fait que tu ne connaisses pas!winktongue cela ne t'a pas empeché d'apprecier et je t'en remercie sincerement.. bonnes vacances a toi et surveilles moi ce blog attentivementwinktongue..  

    10
    Lundi 30 Avril 2018 à 14:43

    Bonjour Gegekar,

    La maison de disque te tombe dessus !! C'est normal ta prestation est meilleure que l'original    Lol)

    En fait, c'est de ta faute, il manque des couacs, fausses notes et une bonne grippe pour altérer ta voix.

    Je plaisante évidemment.

    Bravo l'ami, encore une belle prestation à ton actif.

    Pianiste76

      • Lundi 30 Avril 2018 à 16:20

        bonjour pianiste..oui peux etre que j'ai du les inquieter certainement, je les comprends, je me mets a la place de l'interprete original, mais franchement, c'etait pas le but!! sarcastic je suis juste un passionné comme des milliers d'autres sur le reseau qui font pareil! merci pour ton com sympaet d'avoir bien aimé!!   gg

    11
    Lundi 30 Avril 2018 à 14:44

    Bonjour GG K

    Oh ! que c'est beau......très belle mélodie...

    Je me souviens vaguement de cette mélodie, merci de l'avais remise au goût du jour !!!

    Un excellent travail de ta part réalisé ...

    @mitiés @lan !!!

      • Lundi 30 Avril 2018 à 16:21

        salut alan.. tiens tu te souviens vaguement? peux etre deja entendu alors! j'ai voulu en faire une version tres perso il est vrai ne ressemble pas du tout a l'original!! merci pour l'accueil que tu as fait!!    a bientot   ggsarcastic

    12
    Lundi 30 Avril 2018 à 15:41

    Bonjour Gégé,

    Plus la peine de commenter,simplement écouter et prendre du plaisir.

    A l'écoute de la bonne chanson Française je parle de l'interprétation.

    Merci une fois de plus pour ce bon moment.

    Amitiés

    jmb

      • Lundi 30 Avril 2018 à 16:23

        bonjour jmb.. merci a toi d'etre une nouvelle fois passé par la, cela me fait plaisir, et merci pour ta fidelité a l'ecoute deja depuis bien longtemps.. heureux que cela t'ai plu!!sarcastic

    13
    Lundi 30 Avril 2018 à 15:54

    Bonjour Gégékar

          D' une semaine à l' autre, on est jamais déçu avec toi !!!!!Une nouvelle fois tu nous enchantes avec cette prestation, tout roule a la perfection. Orchestration et partie vocale nickel. 

          Merci pour ce joli moment qui se reproduit pour notre plus grand bonheur chaque semaine.

    Amitiés

    René (flygoupil)

      • Lundi 30 Avril 2018 à 16:24

        bonjour rené.. ma prestation de cette semaine t'a plu une fois encore, j'en suis heureux, merci de l'avoir commenté comme tu le fais d'ailleurs a chaque fois.. amities   ggsarcastic

    14
    Lundi 30 Avril 2018 à 16:56

    Bonjour GG,

    Dommage que l'on ne puisse plus aller t'écouter sur youtube.

    Étonnant cette chanson est assez récente et pourtant je la découvre...

    Du romantisme absolu pour cette belle chanson que tu nous proposes avec 

    beaucoup de talent.

    Magnifique vraiment et mon collègue qui est proche de moi salue également ta prestation.

    Bravo à toi GG

    Amitiés Nono et Christian le collègue (qui ferait mieux de bosser!!)happy

     

      • Mardi 1er Mai 2018 à 11:04

        bonjour nono.. tu ecoutes F.T.S au boulot?winktongue t'a un patron conciliant ou alors c'est toi le patron!!winktongue merci d'avoir apprecié et commenté favorablement ce titre ainsi que de l'avoir partagé avec ton collegue que je salue bien! bon 1 mai a toi   ggsarcastic

    15
    Lundi 30 Avril 2018 à 18:37

    Bonsoir Gégé,

     

    et encore une belle chanson, que je ne connais malheureusement pas, mais chaque chanson me semble très agréable avec votre bonne voix !   coolcool

     

    Amitiés

    Otto

      • Mardi 1er Mai 2018 à 11:05

        bonjour otto.. des decouvertes tu en auras certainement des tas d'autres, normal on ne peux pas tout savoir et connaitre, c'est pareil pour moi, le monde de la musique est vaste!! merci pour ton commentaire sympa  bonne journee   ggsarcastic

    16
    Lundi 30 Avril 2018 à 21:13

    coucou GEGe  un tres belle musique que je découvreyes

    bravo pour cette belle interpretation

    amitiésyes

    Bises JijI

      • Mardi 1er Mai 2018 à 11:06

        hello jiji.. heureux que cette nouvelle decouverte t'ai plu, merci a toi pour ton petit commentaire sympa.. bonne journee   ggsarcastic

    17
    Lundi 30 Avril 2018 à 21:22

    Bonsoir Gégé,

    Wa....ouh, les premières notes m'emballent déjà....Qu'elle est jolie cette mélodie,

    que je ne connaissais pas! je viens d'avoir "un coup de foudre " pour ton interprétation!

    J'en relance l'écoute.....

    Amitiés

    Rose

      • Mardi 1er Mai 2018 à 11:09

        bonjour rose.. j'espere quand meme que tu as un paratonnerre car attention aux coups de foudres musicaux, je ne voudrais pas etre responsable d'un incident foudroyant!!winktongue   serieusement!! un grand merci a toi, et n'hesites pas tu peux ecouter sans moderation!   bonne journee    ggsarcastic

      • Mardi 1er Mai 2018 à 21:37

        Non, je ne rigole pas et ai cherché immédiatement la partition pour la jouer.

        Quant à tes autres "succès" je vais les enregistrer sur un clé USB....depuis le 

        temps que je le dis.....

        Bonne soirée Gégé,       Rose

         

    18
    Lundi 30 Avril 2018 à 21:55

    Salut GGkar,

    Que puis je ajouter de neuf: découverte musicale pour moi également, arrangement et vocal encore une fois maitrisés et impeccablement interprétés.yes

    Bref, dans la très très bonne lignée de ce que tu nous livres hebdomadairement depuis quelques mois déjà!cool

    Très joli coup de cœur pour la qualité audio et l'émotion dégagée!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Mardi 1er Mai 2018 à 11:14

        hello mysterio.. saches que depuis mon premier post le jour de mon inscription le 6 decembre 2015, je n'ai cessé d'etre toujours au maximum, deja pour moi meme, mais aussi pour tous les membres et staff de F.T.S. je suis un grand passionné, et tant que la passion  sera la, je m'efforcerai toujours de tirer le meilleur de moi meme.. merci une nouvelle fois de ce retour  sympa accompagné d'un nouveau de coeur que j'apprecie.. bonne journee a toi   ggsarcastic

    19
    Lundi 30 Avril 2018 à 21:59

    Bonsoir Gegekar,

    je découvre cette chanson qui est très jolie,

    la musique est bien et le chant super bien,

    un très bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Mardi 1er Mai 2018 à 11:17

        bonjour magga.. heureux que ce moment d'ecoute t'ai une nouvelle fois plu, merci pour ton commentaire sympa ainsi que ta fidelité a mes posts..sarcastic

    20
    Lundi 30 Avril 2018 à 22:41

    Bonsoir Gégé

    Encore une fois je suis sous le charme de ton nouveau titre. C'est vraiment le style de slow que j'adore. Je n'avais jamais entendu cette chanson, mais quand bien même je suis sure que j'aurai encore préféré ton interprétation...... Le chant , l'arrangement musical...tout est parfait !! 

    Un grand coup de coeur pour moi. cool et un BIG BRAVO pour toi coolcoolcoolcool 

      

    Bonne semaine avec toute mon amitié. money

    Denise

      • Mardi 1er Mai 2018 à 11:22

        bonjour denise... j'avais moi meme decouvert ce titre il y a  plus de dix ans deja, pour exemple et comparaison, tu as sur youtube une version chantée par l'interprete original en duo avec isabelle boulay.. ce titre , c'est une chanson qu'aime bien ma compagne, et que je lui dedies souvent lors de soirees karaoke.. merci a toi pour ton commentaire toujours aussi sincere et gratifiant ici meme ainsi que sur ma chaine youtube.. bonne journee..sarcastic

    21
    Mardi 1er Mai 2018 à 04:35

    Bonjour Ggkar, C'est une très belle chanson dont ni la musique ni les mots m'étaient connus. Décidément on en a beaucoup à apprendre pour tout connaître. Ce n'est donc pas demain la veille que je saurai tout.... LOL En tout cas c'est une reprise très belle qui me plait beaucoup. Chanson à texte, certes, mais très bien interprétée. Du beau boulot.

    BRAVO donc pour cet excellent travail et Merci pour la découverte.

    Quant à la SACEM fait gaffe, ils ne plaisantent pas les copains...

    @mitiés.

    Georges

      • Mardi 1er Mai 2018 à 11:24

        bonjour georges.. non la sacem n'y ait pour rien, c'est la maison de disque qui n'apprecie pas, et je comprends c'est de bonne guerre, mais tout le monde fait pareil, alors pourquoi s'en priver..tongue merci a toi , et heureux que cette reprise t'ai plu.. bonne journee    ggsarcastic

    22
    Mardi 1er Mai 2018 à 06:24

    Bonjour Gégékar,

    Ne me dis pas que je vais être presque le dernierhappy !!!

    et pourtant j'ai guetté ton post jusqu'au lever du jour happy

    Bon, pour ton excellente interprétation musicale et bien sur

    vocale s'ajoute maintenant des découvertes et je dois être

    franc si tu ne l'avais pas interprété c'est un titre qui serait

    resté dans le néantyes pour ma part.

    BRAVO  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Très bonne semaine

    Amicalement

    Luc17

     

      • Mardi 1er Mai 2018 à 11:26

        hello luc.. ouh!! la  tu decends dans le top!! toi toujours le premier aux avants postes, la tu te retrouves en queue de liste!!winktongue comment se fesses?tongue mais aucune importance, tu n'as pas loupé le post, tu as apprecié, et cela me convient parfaitement.. bonne journee a toi   sarcastic

    23
    Mardi 1er Mai 2018 à 16:04

    salut gégé 

    MUSIQUE ET PAROLES MAGNIFIQUES....   C 'est toujours excellent chez toi...Y 'a rien à jeter... que du bon comme toujours... sacré talent monsieur gégé....he  Il me reste plus qu'a attendre ton prochain post pour une fois de plus admirer ton talent de musicien chanteur...

    Amititiés 

    papy59

      • Mardi 1er Mai 2018 à 16:34

        bonjour mon papy.. merci une fois encore d'etre la, merci pour la reconnaissance de mon travail de passionné, merci!! tout court!yes   bonne journee a toi      GGsarcastic

    24
    Jeudi 3 Mai 2018 à 14:44

    Bonjour Gegekar,

    En retard car beaucoup de boulot ....

     Je ne connais pas cette chanson ni son interprête ....

    Le texte est très beau !

    L'interprétation l'est, comme d'habitude, tout autant !

    Amitiés.

    Jeapie

    25
    Samedi 5 Mai 2018 à 18:58

    bonsoir ami jeapie.. merci pour ce retour sympa de ce titre, et surtout merci d'avoir pris la peine de revenir en arriere pour retrouver et ecouter ma proposition.. bon dimanche a toi   ggsarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :