• J'me demande si......

    je pense pas,  mais j'me demande si....

    C 'est pas les chaussettes à CORINNE.

    Qu'en pensez vous ?????.....

    PAPY59

    J'me demande si......


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Avril 2018 à 09:58

    LOL !!!!

    Bien vu mon Pitivier !!! 
    Mais dis donc , que fais tu chez notre Coco ??? Canaillou !!!!
    Je pense que tu as raison mais j'ai cependant un doute pour les couleurs ... en principe notre Coco a des chaussettes plus colorées ... mais le doute subsiste ...MDR !!!

    Bizzzz mon pote , 
    RICOUwinktongue

      • Lundi 2 Avril 2018 à 10:42

        t as raison,  vu la taille des chaussettes,  coco  n'a pas des grands pieds... Quoique..... autrement elle se serait appelé BERTHE........hehehehe

        j 'suis mdr.

        PAPY59

      • Lundi 2 Avril 2018 à 10:51

        LOL , t'imagines les bonnets qu'Elle aurait pu me tricoter avec la laine de ces chaussettes ???? PTDR winktongue

      • Lundi 2 Avril 2018 à 11:01

        EUH......Mon pauvre....T as pas encore eu ton bonnet ????

      • Lundi 2 Avril 2018 à 11:04

        Hélas mon pauvre ami , ... à chaque fois que Coco commence à tricoter une idée de musique à jouer lui vient en tête et du coup ... pendant que son clavier chauffe , j'ai les oreilles qui se gèlent ...LOL

    2
    Lundi 2 Avril 2018 à 10:07

    Bonjour Papy59,

    Les chaussettes de l'archiduchesse sont-elles sèches archi-sèches....

    Très drôle ! Il me semble avoir déjà vu cette photo sur le forum...

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Lundi 2 Avril 2018 à 14:12

        Salut Chienfoo... Exact... Bien vu...

    3
    Lundi 2 Avril 2018 à 10:09

    Bonjour Papy59

    C'est possible mais vous ne pensez pas qu'ils ont rétréci

    un peu de la chaleur sur le radiateurtonguehappyhappy  

    faites attention qu'elle ne  tir pas à vos oreillesyeshappy

    Amities

    pierke

     

    4
    Lundi 2 Avril 2018 à 10:10

    Waouh intello........Quelle énergie ce matin mon cher papy

    Plus que moi, car je suis grippé et bien pris, je viens faire un tour vite fait et je retourne me coucher, pas de forces ni de courage .....

    J'espère que ça ira mieux demain, j'ai préparé quelque chose de musclé ...

    Mes amitiés Papynou , 

    @lan !!!

      • Lundi 2 Avril 2018 à 11:12

        Soigne toi bien mon ami.

        PAPY59

    5
    Lundi 2 Avril 2018 à 10:25

    Bonjour mon Papy

            ça aurait pu, mais d' après mes observations très pointues que j' ai faites Vendredi, ce n' est pas la bonne couleur. Toutefois il est possible que dans un tiroir de son dressing, d' autres chaussettes du style que tu nous présente s' y trouve.

    Amitiés  René

      • Lundi 2 Avril 2018 à 11:13

        t as l'oeil toi...

    6
    Lundi 2 Avril 2018 à 10:32

    Bonjour Papy,

    J'ai un doute !. Ca manque de couleurs !!!!. Amitiés.

    Francis

    7
    Lundi 2 Avril 2018 à 11:49

                Coucou AH les chausettes à COCO

                Moi ce que je vois ,c'est qu'elle les as prise 

                       toutes de la même couleur

                       comme çà quand une est percée 

                       et bien ,elle en a une autre de rechange mdrhehehe

                je sais ,je fais comme çà PTDRhe

                        Bises ,bon lundi 

                                  JiJi

    8
    Lundi 2 Avril 2018 à 11:53

    bonjour papy.. mdr!!winktongue dommage il en manque une pour faire 3 paireswinktongue en tout cas si c'est pas les chaussettes a coco, je la defie de jouer sur ce clavier meme si c'est une championne!!winktongue

    9
    Lundi 2 Avril 2018 à 14:02

    lol! Pour sur, excellente photo!!!winktongue

    mais pour moi ça manque en effet de couleurs pour l'intéressée, qui doit avoir les oreilles qui sifflent!intello

    Bizzz.

    Mysterio FTS

    10
    Lundi 2 Avril 2018 à 14:14

    Salut Francis,

    Arf... Blague que j'avais faite en décembre... Pas grave... Faut bien rigoler...

    http://fred17.eklablog.com/comment-coco-fait-secher-ses-chaussettes-a133889604

    Bon lundi de Pâques et à bientôt...

    Amitiés,

    Olivier02.

    11
    Lundi 2 Avril 2018 à 16:46

    Bonjour Papy59, 

    Disposées sur un radiateur blanc les chaussettes noires me font penser à un clavier de piano.

    Pourquoi n'y en a t-il que 5 et non pas six ???

    Faut demander à son propriétaire, ou faire une enquête !

    Les indices laissées par Corinne font que les siennes sont nettement plus colorées.

    Amitiés

    Pianiste76

    12
    Lundi 2 Avril 2018 à 17:31

    Bonsoir min Papy du ch'nord !!!

    Sais pas si ce sont les chaussettes de notre Coco ... difficile de voir si c'est la taille 47 !!! he

    Ce qui est sur c'est que le radiateur n'a pas supporté le poids des chaussettes il est fameusement de travers !!!

    Amitiés.

    Jeapie

    13
    Lundi 2 Avril 2018 à 17:38

    5 chaussettes j'ai souvent un nombre impair de chaussettes alors que je les achète par paires. J'ai lu un article un jour sur le syndrome de la chaussette orpheline...

    Elles disparaissent ainsi... En touts cas, c'est drôle de vous lire et ca fait du bien. 

    Bonne fin de journée à toutes et tous 

    14
    Lundi 2 Avril 2018 à 21:02

    Bonjour Papy,

    Très drole,bon il ni a que Corinne qui peut répondre.

    Mais je la trouve tellement doué,

    que je me demande si elle ne serait pas capable de tricoter en jouant du Beethoven happy

    Amitiés

    jmb

    15
    Mardi 3 Avril 2018 à 14:40

    Bonjour Papy,

    super chaussettes, peut-être un peu grande pour Corinne,

    et il manque peut-être aussi un peu de couleur.

    coolcool

    Amitiés magga

    16
    Mardi 3 Avril 2018 à 15:53

    Bonjour Papy59

    J'arrive, j'arrive enfin (bien rentrée) pour mettre mon commentaire

    Dès que j'ai le dos tourné, je vois qu'on s'amuse et bien vous avez bien raison cool 

    J’avais déjà vu cette photo il y a quelques temps en effet sur le blog

    Ma première réflexion a été : "il en manque une". Il est vrai que j'ai posé mes valises à droite à gauche la semaine passée et que j'en ai probablement oublié une quelque part. Mais à y bien réfléchir, les miennes sont un peu plus colorées (je vois qu'il y a des connaisseurs sur ce blog wink2). Pour la taille et bien ça pourrait peut-être m'aller. Et oui j'ai des grand pieds (41-42) mais chut je ne le dis pas trop fort dès fois qu'on changerait mon prénom wink2

    Merci pour ton humour. C'est une superbe photo. L'avantage c'est qu'on peut jouer en plein hiver sur ce clavier, même pas les mains gelées cool

    Bises

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :