• J'attendrai chant et music JiRa

    Bonjour à vous toutes et tous

    Voilà un petit tango chanté ainsi que  la musique 

    La 1ère fois que je me lance  

     

    Fait en enregistrement midi et le tout remixe en mp3

    bonne écoute ,j'espère que cela vous plaira

    mes amitiés

    JiJi

       

    J'attendrai chant et music JiRa

            MP3                  

                     Télécharger « J attendrai fin.mp3 »

     

            Vidéo 

                     J'attendrai chant et musique JiRa 

     

     

     

        


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mars 2021 à 23:17

    Bonsoir Jiji,

    Ah! je suis la 1ère!

    Très belle prestation de ce succès de Dalida, une jolie voix qui va bien pour cette chanson. Joli intermède au violon. Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 15:35

        Coucou Brigitte

        Un grand merci ,c'est tres gentil 

        passe une bonne apres midi

        mes amities

        JiJi

    2
    Dimanche 21 Mars 2021 à 00:40

    Bonsoir Jira 

    Une belle prestation de cette chanson que j'aime aussi entendre,

    un bon style tango et bien chantée une belle réussite tu à bien fait 

    Un bon moment d'écoute j'aime bien yes

    Une belle vidéo et les oiseaux écoutent aussi 

    mais Je pense que tu à oublié de supprimer votre vidéo

    à la fin mais ce n'est pas un problème wink2

    Bon week-end et prends bien soin de toi

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke

     

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 15:40

        Coucou Pierke

        Un tres grand merci ,contente que cela te plaiseyes

        c'est quoi que tu me dis,

        j'ai oublie de supprime une video a la fin

        sur celle de youtube ??  

        Oasse une bonne fin d'apres midi

        amities

        JiJi

         

         

         

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 16:54

        Bonjour Jira

        C'est sur youtube quand la chanson se termine,

        la vidéo continue mais pas de problème tout et bon je pensais que tu avais oublié d'appuyer sur stophappywink2

        Bon dimanche Amities

        pierke 

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 17:32

        Ah ok merci Pierke

        bonne soirée

        JiJi

    3
    Dimanche 21 Mars 2021 à 09:49

    Bonjour Jiji,

    L'avantage avec cette chanson c'est quelle est aussi belle en version instrumentale que chantée.

    Ta voix se prête parfaitement à cette chanson, chantée il me semble dans sa tonalité d'origine.

    J'ai bien aimé le passage au violon au milieu, c'est du bon travail.

    Bravo à toi pour ce tango très bien interprété

    Amitiés

    Jacky

     

    4
    Dimanche 21 Mars 2021 à 09:55

    Bonjour Jiji,

    Bien belle interprétation de ce titre avec une jolie voix.

    Un très bon moment d'écoute.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    Gg07

      • Dimanche 21 Mars 2021 à 15:41

        Coucou Jacky

        un grand merci ,et oui j'ai aime l'a chante yes

        et je l'a fait en version instrumental pour le defi 

        si j'arrive ,a temps

        mes amities

        JiJi 

      • Samedi 27 Mars 2021 à 15:46

        Coucou Gg07

        Un grand merci , c'est très gentil yes

        je me suis trompée dans les lignes

        en écrivant

        passe un bon weekend

        amitiés

        JiJi

         

    5
    Dimanche 21 Mars 2021 à 19:26

    bonjour Jiji

    voila une belle interprétation musicale et vocale..

    moi qui déjà a du mal à jouer un Tango....alors le chanter , on aurait de la pluie pour 2021.

    bravo pour ce titre

    amicalement

    Charles

      • Lundi 22 Mars 2021 à 18:17

        Coucou Charles 

        Merci beaucoup ,c'est gentil de ta part

        j'ai pris plaisir a l'a chanter 

        oh question d'habitude

        passe une excellente semaine yes

        toutes mes amities

        JiJi 

    6
    Dimanche 21 Mars 2021 à 22:28

    Coucou ma Jiji

    Très belle version de ce titre qui ne vieilli pas ;  Tu nous joué un beau tango là dis donc he

    Ton instrumental est  à la hauteur de ton vocal. Beau travail ma chère coolcoolcool

    Un grand BRAVO à toi cool

    Bonne semaine . Bisous. 

    Denise

      • Lundi 22 Mars 2021 à 18:18

        Coucou ma Denise

        un tres grand merci ,c'est tres gentil

        c'est vrai il  a des titres comme çà ,qui ne vieillisse pas

        passe une tres bonne semaine yes

        gros bisous et bonne musique

        JiJi 

    7
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:16

    Bonjour Jira,

    Excellent, en plus les images de la vidéo concordent avec les paroles.

    Un beau travail avec un résultat à la hauteur, car ta voix lui est très appropriée.

    Bravo et bises

    Rose

      • Lundi 22 Mars 2021 à 18:20

        Coucou Rose

        Je suis contente que le titre te plait

        cela me fait tres plaisircool

        la video ,cela a ete assez long pour faire concorder le tout wink2

        bisous

        bonne semaine a toi

        amities

        JiJi

    8
    Mardi 23 Mars 2021 à 07:32

    Coucou  jiji 

    Quel moment agréable avec cette splendide vidéo,  que du bonheur,  comme le dit jackysim,  toi voix est faite pour ce style de chanson.... Beau boulot franchement... gros kiffe... Bravo

    Amitiés 

    papy59

      • Mardi 23 Mars 2021 à 16:36

        Coucou Papy59

        Un très grand merci ,je suis très contente que tu ais aussi apprécie

        cela me donne du baume au coeur ,pour continuer yes

        la forme revient ,toutes mes amitiés

        passe une bonne semaine wink2

        JiJi

    9
    Dimanche 28 Mars 2021 à 14:16

    Salut ma Jiji

    Effectivement, ta voix se prête très bien à cette chanson

    Après, personnellement (mais ça, c'est mon gout perso), j'ai moins accroché sur l'orchestration "Tango" que tu as proposé. De plus, j'ai eu l'impression que tu étais à contretemps par moment du fait de ce rythme particulier... Mais comme je te l'ai dis, c'est une question de gout tout ça hein, cela n'enlève en rien la qualité de ton enregistrement !

    l'ensemble est bien fait, tant musicalement que vocalement bien sur, aucun soucis pour ça !

     

    J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais tu me connais un peu depuis le temps, j'aime donner mon ressentis le plus sincèrement possible.

    Quoi qu'il en soit, on sent vraiment que tu as mis du coeur et de la passion pour réaliser ce morceau alors un grand bravo à toi pour cela !

    Amitiés 

    Bises

    Fred

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 19:25

        Coucou Fred 

        merci beaucoup  c'est gentil ,oui je suis un peu décalee ,mais j'ai ecoute mais je ne l'entend pas comme vous

        l'oreille pas assez experte

        non je ne t'en veux pas ,mais effectivement je l'ai faite en tango pour changer

        je l'ai faite ici en 2017  mes débuts 

         https://www.youtube.com/watch?v=iIHs4nKK7ZQ

        Mes amities

        Bisous 

        JiJi 

         

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :