• J'ai oublié de vivre

    Bonjour à tout le monde,

    Faisant fi de tout style dédié, je me suis dirigé vers un style extrait du pack "Entertainer" offert par Luc et après quelques ajustements de sonorités, j'ai posé mes mains sur le clavier pour faire ce petit "live".

    Voilà donc un air qui ravivera le souvenir de notre "Jojo" national

    « J'AI OUBLIE DE VIVRE.mp3 »

    « KaiserShuffle.T226.STY »

    J'ai oublié de vivre

     

    Bonne journée

    Avec mes amitiés

    Christian


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 16:11

    Bonjour Christian,

    Un style qui donne un coup de jeune à ce titre que j'aime beaucoup

    Un beau choix d'instrument et les doigts pour faire sonner le tout

    bravo, coup de coeur cool

    Bien amicalement

    Yves-Robert

    2
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 18:18

    Bonjour Christian .

    Très heureux de te retrouver avec ce titre de Johnny ......

    Une belle interprétation sur ce style magnifiquement trouvé...... 

    De belles voices originales qui donnent un plus à ta prestation

    Un heureux moment de détente fort apprécié

    Bravo pour cette démnstration

    Amitiés @lan !!!!

    3
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 19:26

    bonjour Christian

    eh ben voila une version des plus intéressante ,dépoussiérée ,

    en tout cas c'est hyper plaisant ,légèrement décalé juste ce qu'il faut ,là je sais de quoi je parle...

    une musique hors piste menée par un bon skieur...

    juste un coup de cœur ,pour avoir osé faire une version non commune de ce titre..

    alors oui bravo

    amicalement

    Charles

    4
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 23:13

    Bonsoir Christian 

    Une belle interprétation de Johnny Hallyday 

    avec un beau style et des belles voices bien trouvé 

    et ca sonne bien une belle version une belle écoute j'aime bien yes

    Un Grand Bravo cool+

    Amities

    pierke

     

    5
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 08:44

    Bonjour Christian

              Belle reprise de ce titre, le style est très bien trouvé, ce qui donne un petit coup de jeune a cette musique..... Le choix des voices impeccable.....

              Tu as su très bien mettre en œuvre cette musique, ton talent y est pour quelque chose...

    Bravo à toi pour cette réalisation....

    Amitiés

    René

    6
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 18:32

    Re-bonsoir Christian,

    Je ne vais pas dire que tu sautes du coq à l'âne, mais bon......ça me change

    de Haendel....tu es vraiment éclectique (c'est bien dit, hein? )

    Bravo pour cette sympathique reprise,

    Re-bises

    Rose

      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 21:24

        Bonsoir Rose,

        "Eclectique" ...."Eclectique ", tu as dirt "Eclectique"? ça me rappelle un sketch des Inconnus! "Tournez ménage" tongue

        Tournez ménage

        Bonne soirée

        Christian

         

      • Vendredi 6 Novembre 2020 à 22:05

        cool cool cool

    7
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 19:18

    Bonjour Christian,

    une belle version de cette musique,

    le style est bien et les voices sont jolies,

    super interprétation, BRAVO

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    8
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 21:18

    Bonsoir à tout le monde,

    Le répertoire de Jojo fait partie du patrimoine national et parmi celui-ci (le répertoire), certains airs sont plus marquants que d'autres dont celui-ci (l'air). Bon, ok, faut suivre.....

    Si je l'ai joué c'est à cause de Luc (faut bien un responsable  yes) qui a proposé des packs à l'intérieur duquel j'ai découvert ce style. Quelle idée aussi que de proposer des packs d'une telle qualité sarcastic

    Après, je me suis dit: Pourquoi pas? et puis c'est parti.

    Pour résumer, je suis très heureux que cette version vous ait plu. Vos compliments en témoignent yes.

    Je vous remercie donc pour leur teneur avec toutes mes amitiés

    Christian

    9
    Samedi 7 Novembre 2020 à 05:17

    Bonjour Christian

    Revisite originale de ce titre !!!coolcool Je trouve le volume du style un peu en retrait par

    rapport aux voix, mais apparemment, ce doit être mon casque qui commence à merder ?

    Et pour les styles, c'est à Corinne qu'il faut s'en prendre ( il en faut une he )

    BRAVO !!!!

    Amitiés

    Luc

    10
    Samedi 7 Novembre 2020 à 14:44

    Bonjour Christian

    très intrigué par le choix du style dans un premier temps, j'ai ensuite été conquis par ta prestation car cette "revisite" donne un coup de jeune à ce titre du taulier 

    Je rejoins l'avis de notre copain Lulu concernant les volumes et le style qui est un poil en retrait par rapport aux voix, mais rien de très méchant. 

    En tous cas, je vois que tu es super actif depuis quelques temps sur FTS et ça, ça me fait super plaisir 

    Bravo à toi pour cette très bonne revisite en "live" !!

    Amitiés

    Fred

    11
    Samedi 7 Novembre 2020 à 17:28

    Bonjour Christian

    Effectivement notre Jojo a oublié de vivre il y a déjà 3 ans bientôt !! 

    Très belle reprise de cette chanson inoubliable , avec un très bon choix des voix et du style  , j'aime beaucoup ta version . cool

    Bon weekend Christian. Amitiés.money

    Denise

     

    12
    Samedi 7 Novembre 2020 à 22:38

    Bonsoir Christian,

    Une très belle revisite de ce tube de Johnny, très joli son synthé sur un très bon style un peu boum-boum. J'aime beaucoup, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    13
    Samedi 7 Novembre 2020 à 22:52

    salut christian 

    belle revisitte avec ce fichier sty.... agréable,  les sonorités sont jolies... C'est bien ficelé,  bien envoyé,  du très bon travail.... Fait avec passion.... chapeau 

    amitiés 

    papy59

    14
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 13:05

    Coucou Christian

    Très belle reprise de cette chanson inoubliable

    avec un très bon choix des voix et du style yes

    j'aime beaucoup ta version 

    Bon dimanche

     Amitiés

    JiJI 

    15
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 15:42

    Bonjour Christian,

    Il est vrai qu'ici tu aurais du augmenter un poil le volume de la partie orchestration pour l'équilibrer avec les sonorités mains droite mais bon c'est quand même bien fait cette revisite qui s'écoute avec grand plaisir

    bravo et merci pour ce jolie rappel musicalbeurk

    Amitiés

    Didier

    16
    Lundi 9 Novembre 2020 à 18:14

    Bonsoir à vous toutes et tous,

    Un grand merci   de vous être arrêté quelques instants sur ce titre et des compliments ainsi formulés.

    C'est très sympathique et cela me fait énormément plaisir.

    Effectivement le style est légèrement en retrait mais avec le live, -enregistrement audio - c'est tout bon ou un peu moins. Donc un point à surveiller (je mets un gros postit sur l'écran, quoi que ....à côté ce serait peut-être un peu mieux tout compte fait..... yes.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    17
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 11:44

    Re-re bonjour Christian,

    Chanson connue et (tu ne l'as pas souligné cette fois : française !) he

    Très belle sensations à l'écoute, instruments surprenants au début puis on apprécie ....

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Jeapie

    18
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 12:00

    Bonjour Christian.

    Ta productivité me donne vraiment envie moi qui ai du malÀ à trouver des morceaux à jouer.

    Tu prends un stylo tu auras quelques sonorité y aller hop c'est parti.

    C'est du très bon boulot mon ami c'est propre C'est nette c'est carré enfin bref c'est bon c'est bien et ça fait du

    bien au moral.

    Par les temps qui court il vaut mieux avoir envie  de vivre que d'oublier de vivre.

    Bravo cool

    Amities

    Philippe

    19
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 13:12

    Bonjour Jeapîe et Philippe,

    Très peu présent cette semaine, je prends connaissance de vos commentaires qui me font énormément plaisir.

    L'inspiration ne se commande pas, elle vient et puis elle s'efface quelques temps mais aussi revient tel le naturel. Pour le moment, je suis dans le creux.oh

    Bon pour revenir à cet air, je l'ai joué sans aucune véritable préparation  et de façon quasi intuitive, tellement  il est gravé dans nos mémoires.

    Le style est un peu déroutant, j'en conviens du moins dans son intro, mais l'effet était assumé. 

    Parfois l'intro  est complètement en décalage par rapport au reste du style qui lui est "bon".

    Je vous remercie pour votre écoute.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :