• J'ai juste un p'tit truc à vous dire ! - Par Sud Claviers

     

     

    Bonjour à toutes et à tous

    Une petite vidéo de nos amis Sud Claviers ! 

    Infos matos par Philippe Del Bano

    Fred

    J'ai juste un p'tit truc à vous dire ! - Par Sud Claviers

    Cliquez sur le lien ci-dessous

    J'ai juste un p'tit truc à vous dire !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juin 2016 à 11:04

    toujours aussi sympa l'ami Philippe !!

    ces petits trucs qu'il a à nous dire sont des petits bouts de soleil !!

    bravo à lui et à tous les amis de Sud Claviers pour leur compétence et leur disponobilité

    amitiés

    Jean-Luc

    2
    Dimanche 26 Juin 2016 à 11:23

    Merci Fred ces petites videos sont toujours très intéressantes !

    Bon dimanche.

    Jeapie

    3
    Dimanche 26 Juin 2016 à 11:56

    Bonjour Fred,

    Merci pour ce partage.

    Toujours intéressant ces vidéos de Sud Clavier,

    depuis que j'ai fait des achats chez eux, ils me les envoient dans ma boite,

    c'est super.

    Amitiés magga

     

    4
    Dimanche 26 Juin 2016 à 13:45

    Merci pou avoir relayé la vidéo Boss!

    Toujours plein de choses intéressantes à apprendre!happy

    Merci à l'équipe de S.C.

    5
    Dimanche 26 Juin 2016 à 16:19

    Merci mon Fred pour avoir fait suivre cette vidéo ...

    J'ai juste un p'tit truc à te dire .... MERCI !
    Bizzzz mon ami ,

    RICOUhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :