• Itsi bitsi petit bikini

     

               ITSI BITSI PETIT BIKINI

     

             Bonjour, je vous proposes aujourd'hui une musique d'une chanson de 1960, c' était hier ou presque.....

                  Joué sur le PSR SX 900  à ma sauce, !!! j' espère que vous prendrez du plaisir à écouter ce titre et que des souvenirs vont remonter à la surface...

    Bonne écoute  !!!!  René ( flygoupil )

    Itsi bitsi petit bikini

          

     

    Télécharger « son petit bikini.S706.mp3 »

    Télécharger « Baiao.T158.prs »

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Avril 2021 à 20:09

    bonjour rené

    bon il es ou le bikini?? toujours des promesses hein?mince alors....je suis vraiment ,mais vraiment........

    très enthousiaste à écouter cette musique avec ce style..génialissime je n'aurai pas pensé à jouer

    (esquinter)ce titre...

    vraiment bravo ,très bon choix musical ...

    encore et toujours une belle écoute

    amicalement

    Charles

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 09:30

        Bonjour Charles

             Merci pour ton passage sur ce post ainsi que pour le commentaire laissé toujours plein d'humour, je suis heureux de voir que tu as aimé....

        Amitiés...

        René

    2
    Mardi 13 Avril 2021 à 20:10

    Bonjour RENE ....

    Déjà, je crois que le bikini va attendre encore un peu, car en ce moment, ce n'est pas trop recommandé, à moins que ..... Oui, je sais, il y en a; moi j'attends les grosses chaleurs ..... Bien que ce n'est pas désagréable de voir une jolie plante en "bikini" .....

    Soyons sérieux et revenons à ta prestation qui est de toute beauté sur un style que je n'attendais pas, mais, chacun son intuition et son principe d'exécution que je respecte......

    Une jolie reprise de ce morceau très connu, un beau style bien marqué dans ses voices, c'est du tout bon !

    Un grand bravo pour ce moment magique  qui réchauffe un peu !

    Mes amitiés @lan !!! cool cool

     

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 09:34

        Bonjour Alan

                Bon si les degrès ne sont pas encore là pour sortir les bikinis, je n' ai trouvé que ce moyen pour faire monter la température....

        Merci pour ton commentaire Maître !!! je constate que tu as aimé, de plus aucun mot sur les mesures, donc c' est qu' elles ont été respectées.....

          Mes Amitiés Alan...

        René

    3
    Mercredi 14 Avril 2021 à 00:19

    Bonsoir René 

    Une belle interprétation de cette chanson ,Yellow polka dot bikini bien connue

    le style va bien pour cette mélodie et les sons aussi 

    c'est bien fait à ta sauce du tres beau travail tout bon 

    et un belle écoute j'aime bien ta version yes

    Cette femelle n'est pas moche non plushappylol

    Bravo à toi cool+

    Amities

    pierke 

     

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 09:36

        Bonjour Pierke

            Merci pour ton écoute et pour ton commentaire, tu as aimé alors c' est parfait, j' ai réussi mon coup....

        Bonne journée mon Ami

        Amitiés

        René

    4
    Mercredi 14 Avril 2021 à 02:37

    bonsoir Rene

    et oui un peu se soleil , ca fait du bien . belle reprise de ce tube .

    bonnes sonorités . du bon travail 

    merci et a bientot 

    amities Tiloup

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 09:37

        Hello Tiloup

              Merci pour ton commentaire très positif sur ce post, je suis heureux de voir que tu as aimé...

        Bonne journée...

        Amitiés

        René

    5
    Mercredi 14 Avril 2021 à 05:54

    Salut mon René

    Belle reprise de ce titre, je trouve aussi ce style bien vu !!coolcool

    Une "autre écoute" de ce titre bien agréable !!!

    C'est vrai que ce bikini semble bien léger, ou le petit voilier est à

    sec yes debout sur une bordée sur ce type de voilier, elle devrait être à l'eau he

    Agréable écoute !!!!!

    Bises

    Lulu    Cathy

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 09:39

        Salut mon Lulu

               Merci pour ton passage sur ce titre, je vois que tu as apprécié, j' en suis ravi....la photo du voilier t' as plu aussi ( rires )

          Amitiés, bises amicales à Cathy et à toi....

        René

    6
    Mercredi 14 Avril 2021 à 07:47

    salut mon René !

    houla ! tu vas chercher loin là ! yes

    ça me rappelle mes (très) jeunes années ...Dalida ,Richard Anthony aussi ...

    un grand bravo à toi pour pour ce joli moment musical

    amitiés

    bises

    JL

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 09:41

        Salut mon JL

               Ben ouais, je vais chercher loin, ça fait du bien de revenir en arrière, on rajeunit le temps de l' écoute.....Merci pour ton commentaire.....

        Bonne journée mon Ami

        Bizzzzzzz

        René

    7
    Mercredi 14 Avril 2021 à 09:46

    Bonjour René,

    Rythme tropical = bikini. Moi ce serait davantage caleçon mais bon à chacun ses goûts.

    En attendant des jours meilleurs, je ne peux que souligner la qualité de ton jeu musical agrémenté de syncopes et d'une transpo qui relance la mélodie.

    C'est du très bon travail qui mérite un très grand bravo.

    Bien amicalement

    Christian

    8
    Mercredi 14 Avril 2021 à 09:50

    Bonjour Christian

        Merci pour ton passage sur ce titre et pour le commentaire très flatteur que tu as laissé.....Je suis heureux de voir que tu as apprécié.....

    Amitiés...

    René

    9
    Mercredi 14 Avril 2021 à 11:24

    Bonjour René,

    Excellent retour dans les années 60. Cela rappelle notre jeunesse.

    Bonne idée ce style des tropiques.

    Un peu de soleil cela fait du bien.

    Très bon moment d'écoute.

    Amitiés.

    Gg07

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 09:31

        Bonjour GG

           Merci pour ton commentaire très positif,  je suis heureux de voir que tu as aimé, et que les bons souvenirs sont remontés....

        Bonne journée

        Amitiés...

        René

    10
    Mercredi 14 Avril 2021 à 19:48

    Bonsoir René,

    Tiens! là, je te reconnais! tu as été bien inspiré, ( je ne sais pas par qui?)

    Bref, tu nous entraînes au pays des vacances sans confinement, c'est à dire 

    au pays des rêves, ce qui fait énormément de bien....donc, interprétation très agréable

    et tu peux en envoyer d'autres!

    Bises

    Rose

     

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 09:36

        Bonjour Rose

              Comment ça tu me reconnais bien là !!!!! tu as de ces pensées pfffff enfin re pfffff

        Tu vois il est bien ce blog, par son intermédiaire, j' ai réussi à te faire partir au pays des vacances sans confinement, au pays des rêves, je te cite..... Elle est pas belle la vie ??????

              Merci pour ton écoute et pour le gentil commentaire que tu as laissé, je vais essayer d' envoyer d' autres musiques.....

        Bonne journée, Bises à vous deux....

        René

    11
    Vendredi 16 Avril 2021 à 15:51

    Bonjour René,

    une très belle reprise de cette musique,

    une interprétation qui apporte du soleil et plein de gaité, 

    BRAVOcoolcool 

    le style est super et les voices sont jolies,

    un très bon moment d'écoute.

    Bises

    magga

    12
    Vendredi 16 Avril 2021 à 17:06

    Bonjour René,

    Ce n'est pas avec les 9 petits degrés qu'il fait chez moi que je vais me mettre en bikini!

    Je me contente de ta magnifique interprétation, sur un bon style bien ensoleillé et de jolies voices. Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    13
    Samedi 17 Avril 2021 à 11:18

    Bonjour mon René,

    Ben voilà qui fait plaisir à écouter !

    Un bikini au départ français qui a migré .... devinez ou ????? (on te reconnaît bien là !) he

    Excellent mon ami !

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

    14
    Samedi 17 Avril 2021 à 11:49

    Coucou Rene

    et bien on est tout de suite dans l'ambiace 

    avec une chanson pareille qui decoiffe 

    le style est tres dansant cool

    bravo pour ce bon moment

    bonne idee pour ce titre

    bises

    bon we

    JiJi

     

    15
    Samedi 17 Avril 2021 à 13:43

    Salut mon René !!!!!!

    On voit que tu apprécies les jolies femmes en bikini vu la taille de la photo que tu as mise !! mdrrrr

    Vieille chanson, oui, mais qui n'a pas pris une ride sous tes doigts avec ce style assez épuré mais qui suffit pour ce morceau 

    Très jolie interprétation mon ami, c'est super agréable à écouter et parfait pour un samedi de repos après une éreintante semaine de taf

    Bien joué mon pote !! j'ai adoré cette reprise

    Amitiés 

    Bises

    Fred

      • Dimanche 18 Avril 2021 à 07:42

        A nos ages, c 'est pour bien voir fred ...... hehe

    16
    Dimanche 18 Avril 2021 à 08:15

    salut rené,  

    il est joyeux ton bikini, moi j'aime bien le bateau.... AH OUI... he quelle jolie reprise,  nostalgie ..... Tiens donc,  tu fais  du papet toi,  tu changes de tonalité... Bon ok, maginfique monent zoukerman... Que du bonheur 

    bises. 

    PAPY59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :