• It's Me - Chris de Burgh

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici l'avant dernier titre de ma série "Vacances je vire tout" celui ci est plus récent dans sa

    confection, c'est une mélodie qui me parlait, après eh ben ! un peu d'impro yes

    Alors éxécuté avec le PSR S770

    Style eh ben ! je me souviens très bien des noms (notés) mais je ne retrouve pas exactement ceux

    employés he (faudrait vraiment faire un tri sur ces clé usbyes)

    Alors il y a en premier un 4-4 PianoBallad et le second PianoOrchBallad

    mixage sur les 2 styles

    Mélodie et orchestration Voix : donc le piano c'est pas moi smile - synthe effets (vent) Guitare (s) Sax (s)

    Flute (s) - Ensemble Brass et Worwind (harmony) - Orgue - Chœurs (s) -

    Multipiste - effets sur voix - mixage général

    Voilà, excellente semaine à toute et à tous

                                                           Chris De Burgh LOVE SONGS CD

                                                          Télécharger « its me.mp3 »

                                                         


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Août 2022 à 09:21

    Bonjour Luc,

    Une cohabitation  (réussie yes.... elle) entre sax et piano et puis c'est l'explosion de sonorités aussi belles que variées dont cette flûte qui est admirable.

    Pour ce qui est de l'air... totalement inconnu mais nous commençons à avoir l'habitude sur ce site, ce qui est un signe très positif que d'aller en chercher hors des sentiers battus.

    Une nouvelle performance à mettre à ton actif.

    Bravo Lulu,

    Bien amicalement

    Christian

    2
    Lundi 22 Août 2022 à 13:20

    Coucou Lucky

    Une belle demonstration de ce titre que je decouvre

    un tres beau sax ainsi que les autres instruments

    une belle reussite l'ami encore une fois 

    pour toutes tes musiques ,qui sont bien diversifiées et jolies 

    3
    Lundi 22 Août 2022 à 23:45

    Bonsoir Luc17

    Une Belle Mélodie que je découvre

    avec un beau piano et sax encore une belle prestation

    de votre part, beau à écouter encore un beau travailyes

    Bravo à toicool

    Bonne semaine

    Amities

    pierke 

    4
    Mardi 23 Août 2022 à 07:02

    salut Lulu !

    comme toujours tu arrives à nous surprendre !

    inventivité et musicalité sont ta marque de fabrique ...et je ne parle même pas du mixage dans lequel tu es passé maitre .

    encore une magnifique performance à ton actif !

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    5
    Mardi 23 Août 2022 à 09:34

    Salut mon Lulu

            Une fois de plus tu nous surprends, pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu encore un petit chef d' œuvre à ton actif...... Bon comme d'hab, tu sais ce que je veux dire !!!!! Mais je me régale à t' écouter....

            Ce n' est que du tout bon musicalement et techniquement, Chapeau l' artiste......

    Bises à toi et Cathy....

    René

    6
    Mardi 23 Août 2022 à 11:00

     bonjour Luc

    bon encore une découverte sur ce titre...mais tant mieux....ça élargit mon horizon musical,

    excellent à souhait , le sax est à tombé ,réglage aux petits oignons..

    un vrai bon moment d’écoute sur cette jolie découverte pour moi

    bravo Luc

    amicalement

    Charles

    7
    Mardi 23 Août 2022 à 19:41

    Bonsoir Luc,

    Piano, c'est pas toi...et alors qu'est-ce qui est à toi?

    Tout compte fait, peu m'importe car c'est un vrai régal de t'écouter....( tu l'aurais 

    deviné, hein? ) 

    Bravo pour cette interprétation de toute beauté.

    Bises

    Rose

    8
    Mercredi 24 Août 2022 à 16:34

    Bonjour Luc,

     Je découvre aussi.

    Beaus sax combiné au piano ...

    Jolie interprétation.

     

    Amitiés

     Christian

     

    9
    Jeudi 25 Août 2022 à 22:46

    Bonsoir Lulu,

    Je ne connais pas cette musique, mais c'est une très jolie prestation de ta part, avec de superbes voices sur un bon mixage made in Lulu, j'aime beaucoup ton impro à la guitare.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    10
    Samedi 27 Août 2022 à 14:00

    Bonjour Luc,

    une jolie découverte,

    magnifique interprétation pleine de douceur,

    Bravo

    un très bon moment d'écoute

    Bises à vous deux

    magga

    11
    Samedi 27 Août 2022 à 15:52

    Bonjour Luc,

    Très belle interprétation en multipistes. Je trouve que le piano et le sax forment une belle symbiose. Le morceau possède des sonorités riches et harmonieuses, comme je les aime. J'ai passé un agréable moment à t'écouter. Un grand merci pour le partage.

    Bien amicalement

    Sylvain

    12
    Lundi 29 Août 2022 à 13:40

    Salut mon Lulu,

    Encore un bel arrangement de ta part, piano et sax forment un beau duo

    Merci pour ce joli moment musical

    Bises à vous deux 

    Yves-Robert

    13
    Mercredi 31 Août 2022 à 16:15

    Coucou Luc ? C'est moi !!!

    Inconnu mais bien agréable à écouter !

    Merci pour ce beau moment musical.

    Amitiés à vous deux.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :