• It's Five O'clock

    Bonjour les Ami(e)s F.T.S

    un petit retour en arrière en 1969 avec les Aphrodite's Child sur le titre de "It's Five O'clock?"  avec comme chanteur comme tout le monde le sait Demis Roussos, mais ce que beaucoup ne savent pas, c'est le nom de l'organiste!

    Hé oui bien sur! C'est un très grand monsieur aussi, connu sous le nom de Vangelis.

    Je l'a joue à l'orgue et guitare électrique -  il y a un petit défaut dans le milieu, alors excusez moi!

    Bonne écoute à vous avec toute mes amitié.

    André

    It's Five O'clock

    Télécharger « It's Five O'clock.mp3 »

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Octobre 2017 à 17:04

    Bonjour André 716

     

    Merci pour cette belle contribution en ce samedi.

    C'est toujours plaisant d'écouter tes réalisations. 

    Bonne soirée et bon weekend musicale. 

    Amicalement et sincèrement 

    Aimé 

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 01:44

        BJR Aimé ,

        je te remercie beaucoup de ton écoute et commentaire toujours aussi plaisent ,

        très content que ça ta plu bon weekend musicale a toi aussi 

        Amicalement et musicalement ,

        André

    2
    Samedi 21 Octobre 2017 à 17:11

    Bonjour André,

    Une très belle reprise de cette chanson toujours aussi agréable à écouter. Beau style et bon choix de voix. Bravo pour cette superbe prestation. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 01:47

        BJR Francis ,

        je te remercie beaucoup de ton écoute et commentaire toujours aussi plaisent ,

        bien content que sa ta plu sa me fais très plaisir ,

        bon weekend musicale et mes amitiés , 

        André

    3
    Samedi 21 Octobre 2017 à 17:53

    bonjour andré..  j'aurai aimé entendre l'intro mais tu as attaqué direct sur le coupletwinktongue, ton son d'orgue est excellent, le style aussi, bon apres , il est difficile de restituer en solo l'exacte melodie du chant, mais tu l'as fait a ta façon, et c'est un tres bon rappel , car perso j'etais fan de ce groupe dont je connais pratiquement tous les titres.. bravo a toi et bon week end   ggsarcastic

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 01:58

        BJR GGKAR,

        je te remercie beaucoup de ton écoute et commentaire ,

        bien oui il manque la petite musique d’entrée ex moi de ne pas l'avoir fais  ,

        pour le reste j'ai fais du mieux possible , content que tu a aimé  

        et merci pour tais applaudissement ,

        bon week end 

        André

         

    4
    Samedi 21 Octobre 2017 à 17:54

    Bonjour André !!!

    Merci pour ce rappel O! combien pathétique ..

    Interprétation de 1er ordre ......Magnifiquement interprété......

    Les voices d'orgue sont de tout premier ordre ......

    J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés @lan !!!

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 02:02

        BJR Alan,

        je te remercie beaucoup de ton écoute et commentaire toujours aussi plaisent ,

        très content que tu a apprécier cette musique yes

        et ton j'adoreeeeeeeeeee!!!!!!!!! me réjouis encore plus ,

        sa fais très plaisir de voir ça et je tant remercie beaucoup ,cool

        mes amitiés

        André

    5
    Samedi 21 Octobre 2017 à 19:04

    Bonsoir André,

    Magnifique jeu à l'orgue. On s'y croirait. Style parfaitement adapté à ce morceau. un vrai régal à l'écoute. Tu l'as interprétée à ta manière et ça passe plutôt bien, même très bien.

    Bravo et merci pour ce rappel des plus intéressants.

    @mitiés.

    Georges

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 02:05

        BJR Georges ,

        je te remercie beaucoup de ton écoute et commentaire ,

        bien content que tu a aimé et je tant remercie beaucoup pour tes applaudissement ,

        qui me fais un grand plaisir ,

        mes amitiés

        André 

    6
    Samedi 21 Octobre 2017 à 19:10

    Bonsoir andre716,

    Quand j'ai vu le titre, je suis vite allé l'écouter, car j'aime beaucoup cette chanson, que je joue aussi.

    Très bonne prestation, ambiance bien restituée.

    Super.

    petitgas

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 02:07

        BJR Petitgas ,

        je te remercie beaucoup de ton écoute et commentaire ,

        je suis bien content que ca ta plu et que tu aime cette chanson ,

        que de souvenir ,

        mes amitiés

        André

    7
    Samedi 21 Octobre 2017 à 19:54

    salut André !

    là c'est séquence émotion ...une partie de ma jeunesse ...les bals populaires ...les fêtes locales ....

    ton interprétation ne souffre aucune critique mon ami ! tes sons d'orgues sont superbes !

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

     

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 02:15

        BJR Mon Ami Jean-Luc ,

        je te remercie beaucoup de ton écoute et commentaire toujours aussi plaisent ,

        et bien oui mon ami ces la même chose pour moi et ça nous rajeunit pas ,

        bien content de t'avoir réveillé de bon souvenir , et que tu a aimé cette musique ,

        merci aussi pour tes applaudissements qui me fais trais plaisir ,

        mes amitiés

        André

    8
    Samedi 21 Octobre 2017 à 20:15

    Bonjour André

    Une très belle chanson  Beau style et bon choix de voix. Bravo pour cette superbe prestation.

     les voices d'orgue sont aussi tres jolieyescoolcool

    Amities

    pierke

     

     

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 02:18

        BJR Pierke ,

        je te remercie beaucoup de ton écoute et commentaire toujours aussi plaisent ,

        bien content que tu a aimé ma prestation et merci pour tes applaudissement ,cool

        mes amitiés

        André

    9
    Samedi 21 Octobre 2017 à 20:27

    Salut mon Pote,

    Il est passé 5 heures, mais bon j'écoute quand même...

    Tu sais que j'aime beaucoup Démis Roussos, alors quand j'ai vu le titre, j'ai tout de suite eu le sourire

    Alors que dire, une belle intro, un bon style, et un bon son d'orgue, que c'est bon tout ça, oh et la guitare électrique qui vient me secouer un peu dans ce slow langoureux, miam, quel plaisir mon pote de t'écouter, et tout ça fait d'oreille, avec la musique en mémoire, mais comment fais tu ? moi je dois écouter pleins de fois, et encore des fois je me loupe, tu as du tomber dans la marmite musicale tout petit....

    C'est un coup de coeur pour moi, bravo mon ami, je vois que tu n'arrêtes pas dis-donc ! 

    Tu sais quoi ? non ? lol, j'ai allumé le mien, mais rien n'en sort de correct, il doit me manquer quelque chose mdr, tu vois ce que je veux dire

    Bravo mon Dédé tu assures, et m'épates toujours.

    Mes amitiés

    Yves-Robert

     

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 22:14

        Si, Yves-Robert, ça va sortir......il le faut!

        Bises

        Rose

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 23:11

        mdr Rose

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 14:55

        BJR Mon Pote Yves ,

        je te remercie beaucoup de ton écoute et commentaire toujours aussi plaisent ,

        et oui mon ami tu étais encore en retard au rendez-vous, et pour temps j’étais la a 4h29 winktongue

        bien content que tu a aimé ma prestation a l'orgue et guitare Electrique ,

        ça ma fais plaisir de te lire ça motive cool

        merci aussi pour ton coup de cœur qui je sais est sincère ,

        mes amitiés

        André   

         

    10
    Samedi 21 Octobre 2017 à 20:47

    Coucou Andre une belle musique que je découvre 

    Un grand bravo ,pour tes voices choisies ,le tout tres agreableyes

    Bravo

    JiJi

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 14:58

        BJR Ma P'Tite Jiji ,

        je te remercie beaucoup de ton écoute et commentaire toujours aussi plaisent ,

        bien content de te lavoir fais d'écouvrir et content que ca ta plu cool

        mes amitiés

        André 

    11
    Samedi 21 Octobre 2017 à 22:16

    Bonsoir André,

    Oui.....je connais....que de souvenirs!

    C'est une très belle interprétation que tu nous proposes là! Bravo!

    Amitiés

    Rose

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 15:12

        BJR Rose ,

        je te remercie beaucoup de ton écoute et commentaire toujours aussi plaisent ,

        content que tu connais et que tu a aimé ma prestation ,

        merci aussi pour tes applaudissements ,cool

        mes amitiés

        André 

    12
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 07:13

    Salut mon André , 

    Ah lala , comme toujours quand tu postes , je sais que je vais avoir un moment de plaisir ! 
    C'est encore le cas avec cette superbe proposition mon pote ! 
    Comme toujours , c'est joué avec soin et talent ! 
    Je commence un peu à te connaître mon ami et je sais que tu joues avec ton cœur et tes trippes . 
    Cela se ressent énormément dans ce que tu nous proposes !!!! 
    Alors vraiment mon ami , bravo et merci pour ce superbe post !!!! 
    Clin d'œil pour la gratte !!!! wink2

    Bizzzzzz mon Papounet André ainsi qu'à ta douce !!!!

    RICOU happycoolcoolcoolcoolcool

    PS : juste un truc , il y a un petit décalage ... si si , entre le titre 5 o'clock et l'heure à laquelle tu as posté : 16h30 ...une demi heure ...PFFFFFF !!!! MDR !!! 
    Allez , je te taquine mon ami ,

    Encore bravo mon grand ! winktongue

     

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 15:49

        BJR Mon Ricou ,

        je te remercie beaucoup de ton écoute et commentaire toujours aussi plaisent ,

        merci beaucoup mon ricou pour se commentaire ,

        tu sais je fais tous mon possible , mes d'oreilles ces pas toujours évident , 

        mes ça me fais un grand plaisir de te lire a chaque fois ,tu me mais en émotion yes

        je suis trais content que ça ta plu , et merci pour tes applaudissement très convainquant , cool

        mes grande Amitiés mon ami bizzzz ,

        André 

        PS : excuse moi pour l'heur mes c'étais pour que tu ne ratte pas le trin MDR winktongue

        bisous mon pote de moi et loulou

    13
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 08:06

    Bonjour André

    Je ne savais pas pour l'organiste

    Belle interprétation de cette chanson que j'avais un peu oubliée

    La partie à la guitare électrique est superbe cool

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 15:53

        BJR Corinne ,

        je te remercie beaucoup de ton écoute et commentaire toujours aussi plaisent ,

        content que ça ta bien plu et de te l'avoir fais revenir dans tes souvenir ,

        et oui pour l'organiste il ni en a pas beaucoup qui le savais bien content de te l'apprendre ,

        mes amitiés

        André 

    14
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 10:15

    Bonjour André,

    J'aimais beaucoup Aphrodite Child qui était omniprésent dans nos booms d'adolescent et j'ai encore plus aimé par la suite (1971) leur double album de rock progressif 666 qu'il faut absolument connaître. Il a été composé par Vangelis (Papatanassiou).

    Un coup de chapeau pour cette version instrumentale qui a su conserver l'esprit du morceau.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 16:10

        BJR Chienfoo ,

        je te remercie beaucoup de ton écoute et commentaire toujours aussi plaisent ,

        bien content que sa ta plu sa me fais trais plaisir et merci pour ce coup de chapeau cool

        pour le double album merci du commentaire car je ne connaissais pas ,

        et vais voir de suite ,sur YT ,

        mes amitiés

        André

    15
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 11:19

    Bonjour André,

    Très belle interprétation de cette chanson à l'orgue et

    à la guitare. J'aime bien ce morceau mais je n'arrive pas à le chanter,

    la voix de Demis Roussos était très haute.

    Merci pour ce partage.

    AMITIES Manu 

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 16:19

        BJR Manu ,

        je te remercie beaucoup de ton écoute et commentaire ,

        bien content que ça ta plu , oui il est vrais que il avais une voix haute , 

        et pas faciles a reproduire , 

        mes Amitiés,

        André

    16
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 11:22

    Bonjour André,

    Encore une belle musique à ajouter à ton répertoire, c'est vraiment très bien orchestré et joué.

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi.

    Amitiés et bon dimanche.

    Olivier02.

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 16:23

        BJR mon petit Mickey olivier ,

        je te remercie beaucoup de ton écoute et commentaire toujours aussi plaisent ,

        bien content que sa ta plu et merci pour tes applaudissement qui me fais très plaisir ,cool

        mes Amitiés

        André

    17
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 14:47

    Salut André,

    Un titre que je connais bien et que tu es parvenu à parfaitement restituer grave à un très bon arrangement via ce style parfaitement choisi et adapté!

    L'atmosphère langoureuse est bien conservée, et les pistes musicale choisies de guitare et d'orgue sont convaincantes!

    Bref, c'est un très bon partage une fois encore, avec une jolie interprétation réalisée. Bravo!cool

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 16:28

        BJR Thierry ,

        je te remercie beaucoup de ton écoute et commentaire toujours aussi plaisent ,

        bien heureux que tu a aimé mon grand sa me fais un énorme plaisir ,

        merci aussi pour tes applaudissement très apprécier et qui me réjoui ,cool

        mes Amitiés

        André  

    18
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 15:05

    Salut André,

    Épatant, surprenant avec ces voix d'orgues très réalistes et très...procol Harum !!!!

    Interprétation en fonction de l'original, très proche avec ta patte personnelle !

    Bravo, un moment fort apprécié qui ne peut déboucher que sur un beau coup de !!!

    Bravo l'ami, bizzz,

    ♫♪Serge♪♫

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 16:31

        BJR Mon Bon Serge ,

        je te remercie beaucoup de ton écoute et commentaire toujours aussi plaisent ,

        merci pour ton appréciation très content que tu a aimé se poste ,

        et merci beaucoup pour ton coup de cœur qui me touche beaucoup ,

        mes amitiés mon pote , et bizzz 

        André

    19
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 17:38

    Bonjour André,

    Nostalgie de notre jeunesse, des prestations de mon groupe dans les bals et boîtes de nuit !!!!

    J'ai bien aimé ta reprise à l'orgue, même si ce n'est plus les musique qui m'attirent.

    Joli travail de préparation et de mise en oeuvre de ta part.

    Je n'ai pas remarqué le petit défaut que tu signale !!! Je devais être entrain de rêver 50 ans en arrière !!!

    Merci de ton partage mémoriel

    Francis le Crépynois

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 17:52

        BSR Francis ,

        je te remercie beaucoup de ton écoute et commentaire toujours aussi plaisent ,

        bien content de t'avoir fais rêver 50 ans en arrière ,

        et que tu a apprécier cette musique ,cool

        et oui mon grand ça ne nous rajeunit pas tout ça , mes bon ces comme ça ,sarcastic

        mes amitiés

        André

         

         

    20
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 17:59

    Salut andré !

    Ahh bah oui ça me dit quelque chose cette chanson !! Le titre ne me disait rien mais à l'écoute, j'ai de suite reconnu !!

    Superbe interprétation mon ami, comme d'habitude hein !! 

    C'est toujours très très bon quand tu postes et c'est toujours un grand plaisir que de t'écouter !

    Bravo à toi pour cette belle performance

    Amitiés

    Fred

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 12:20

        BJR Mon Bon Fred ,

        je te remercie beaucoup de ton écoute et commentaire toujours aussi plaisent ,

        Bien content que tu a aimé ce poste sa me touche beaucoup de te lire mon ami ,

        tu trouve les mots pour encouragé et je te remercie beaucoup , cool

        merci aussi pour tes applaudissement qui me fais un grand plaisir , cool

        mes amitiés , 

        André 

    21
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 18:10

    bonsoir 

    il est 18 h mais je me régal en t"écoutant 

    les sons d'orgues sont géniaux le style excellant  la guitare quoi dire de plus je le télécharge pour le mettre dans  la compile slow des amis 

    très bon moment 

    amities

    philippe

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 13:33

        BJR philippe ,

        je te remercie beaucoup de ton écoute et commentaire toujours aussi plaisent ,

        ba tu nais qu'une heur en retard ,winktongue

        et tu su dégusté se petit morceau de musique au qu'elle tu tais régalé cool

        merci beaucoup pour ton appréciation , et de me mettre dans ton enveloppe  slow des amis cool

        ces un honneur pour moi et te remercie beaucoup ,yes

        mes amitiés

        André

    22
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 22:06

    Bonsoir André,

    Une très belle interprétation de ce succès des Aphrodite Child qui ne me rajeuni pas, un très bon slow avec de superbes sonorités orgues, la guitare électrique également. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 15:32

        BJR Brigitte ,

        je te remercie beaucoup de ton écoute et commentaire toujours aussi plaisent ,

        bien content que ça ta plu , mes tu sais que moi ça ne me rajeuni pas non plu LOL ,winktongue

        oui j'aime l'orgue aussi je trouve que ces un instrument très plaisent a écouté ,

        mes amitiés

        ANdré

    23
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 22:08

    Bonsoir André,

    je vois le titre de cette chanson que j'avais oubliée, quel souvenir,

    une très belle magnifique interprétation, j'adore,

    merci pour ce très bon moment d'écoute

    un super BRAVO

    Amitiés magga

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 15:37

        BJR Magga ,

        je te remercie beaucoup de ton écoute et commentaire toujours aussi plaisent ,

        content de t'avoir fais passer un bon moment a mon écoute et que tu a aimé , cool

        ça me fais très plaisir , et merci pour tes applaudissement ,cool

        mes amitiés

        André

    24
    Lundi 23 Octobre 2017 à 17:43

    bonjour andre   belle interprétation de cette chanson avec un trés beau son d'orgue

    bravo a toi

    amities

    jacky

      • Lundi 23 Octobre 2017 à 17:51

        BJR Jacky ,

        je te remercie beaucoup pour ton écoute et commentaire toujours présent et plaisent ,

        bien heureux que ça tais plu , et que tu a apprécier , cool

        un grand merci aussi pour tes applaudissement , yes

        mes amitiés ,

        André

    25
    Lundi 30 Octobre 2017 à 20:38

    Bonsoir mon DD,

    Cet air musical m'évoque bien un petit quelque chose mais sans plus...

    Pas très grave je découvre au fil des notes aux sonorités d'orgue cet belle mélodie que 

    tu nous proposes avec ton savoir faire. 

    Mais attention notre grand André sort le grand jeu avec ce passage guitare pitchée! Excellent mon ami

    tu es au top et au fur et à mesure de tes propositions, tu gravis des sommets.

    Bravo mon ami, c'est excellent. Un TOPDD

    Toute mon amitié Nono

     

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 22:02

        BSR Mon Nono ,

        quelle plaisir de te retrouvé sa fais un petit temps que je tais pas vu ,

        merci de ton écoute mon grand et content que tu a bien aimé ,

        tu aime ma guitare un mon ami ça me fais très plaisir mes le plus ces de te revoir parmi nous ,

        tu me menquais mon lapin winktongue

        pour les sommets ces des tous petit 1 lol

        trais content de te lire mes sur tous de te réécouté 

        gros betche mon pote avec toute ma grande amitié ,

        papounet André 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :