• It's a heartache - Par Fred

    Bonjour à tous

    N'arrivant à rien sortir en ce moment au clavier,

    je continue mon déterrage suite à la demande express de mon ami La Bible !

    Voici donc un post qui date de Mars 2013 !! 

    Totalement passé inaperçu à l'époque !

     

    Une chanson de Bonnie Tyler "It's a heartache"

    avec le style de la catégorie "Pop & Rock" 8BeatGtrPop

    It's a heartache

     


  • Commentaires

    1
    alnel16
    Vendredi 5 Avril 2013 à 10:36

    Bien Fred, un classique indémodable bien adapté.

    Amusicalement

    Alain

    2
    Fred 17 Profil de Fred 17
    Vendredi 5 Avril 2013 à 10:48

    Et oui Alain , c'était les bonnes années tout ça ! 

    Fred

    3
    Jeudi 4 Août 2016 à 09:42

    Ah oui oui oui , mmmm j'adore, le style choisi lui va superbement bien, un style que j'aime utiliser souvent, pour l'accompagnement guitare sèche qui lui va bien.

    Merci pour ce bon moment musical, qui ne m'a pas fait mal au coeur, que du contraire, c'est très bon, j'ai remarqué un changement d'instruments qui n'est pas pour me déplaire, un bon piano et une super guitare pour la fin, que du plaisir

    Merci encore pour ce bon moment musical, et je suis étonné de ne voir qu'un commentaire avant le mien ! mais pourquoi ? remets à jour, tu mérites les écoutes et les retours commentaires.

    Mes amitiés

    Yves-Robert

      • Jeudi 4 Août 2016 à 17:12

        Salut ma bible, 

        Oui en effet....... un com avant le tiens.... heureusement que je ne l'avais pas mal pris sinon j'aurais arrêté de jouer !!!

        j'ose pas remettre à jour des vieux posts, ça fait celui qui n'a pas envie de se casser la tête ! .... 

        Merci en tous cas, ton com est plus important que si j'en avais eu 10 de gens qui s'en moque !

        Merci........

        Bizzzz

        Fred

      • Dimanche 28 Août 2016 à 16:25

        Merci mon ami, quel plaisir de la réécouter une nouvelle fois, tu n'oses pas tu disais, celui qui n'a pas envie de se casser la tête tu disais, mais ce serait une grosse erreur, car tu es très bien capable de la refaire aujourd'hui, j'en suis certain, donc pas de soucis, mais tu vas pas refaire ce que tu as déjà fait, donc pourquoi pas remettre à la une ?

        Tu mérites d'être écouté, tu as fait un blog génial, tu bosses beaucoup pour ton travail, et dans l'ombre tu bosses encore pour ton blog, chaque jour, pour trouver des idées, pour que tous le monde sois bien, alors oui mon ami, tu peux te permettre de remettre à jour, nos amis et nouveaux membres ne t'en voudront pas, et si tel était le cas, la C'EST MOI QUI NE SERAIT PAS CONTENT.

        Surtout ne te prive pas, il y en a encore des très belles que j'ai découvert mais moi je prend le temps de le faire, ce n'est pas le cas de tous le monde, car j'ai un peu plus de temps libre, et je suis couche tard et lève tôt, donc voilà.

        Voilà mon ami, c'est tout pour le moment

        Ta bible

    4
    Dimanche 28 Août 2016 à 16:06

    Bonjour Fred

    Allez vas-y, ressort nous de vieux post, des comme ça, c'est quand tu veux et tous les jours

    Et oui parfois on n'est pas inspiré, je l'étais encore il y a quelques jours

    Superbe chanson que j'adore

    Superbe choix de voices et bravo pour le jeu à la guitare  (un peu forte peut-être) et le pitch-bend

    Merci pour cette redécouverte

    Amitiés

    Corinne

      • Dimanche 28 Août 2016 à 17:05

        Salut Coco

        Merci pour ton com..

        Certainement pas une de mes plus belles réussites ce morceau, mais il fait partit des premiers enregistrés pour poster sur le blog ......

        Depuis je me suis un peu amélioré ! 

        Merci à toi

        Amitiés

        Bises

        Fred

    5
    Dimanche 28 Août 2016 à 16:30

    Coucou Fred

    Oui ,un morceau très connu ,que tu joues parfaitement bienyes

    Bravo et merçi 

    Jira 

      • Dimanche 28 Août 2016 à 17:06

        Merci jiji

        Bises

        Fred

    6
    Dimanche 28 Août 2016 à 16:54

    Hello Fred,

    Bien sympathique ce déterrage (crénom j'avais 25 ans en 77 !), un bon vieux tube du "Rod Stewart féminin" qui me faisait bien craquer à l'époque.

    Quelques accros et une voice guitare un peu trop en avant mais au final une reprise instrumentale très agréable à écouter (et merci pour le souvenir).

    Amitiés,

    Chenfoo

      • Dimanche 28 Août 2016 à 17:06

        Merci chienfoo

        Pas top comme enregistrement..... 

        Mais bon c'était en 2013....

        Merci

        Fred

    7
    Dimanche 28 Août 2016 à 17:05

    Mon P'tit FRED ,

    Bon , faut qu'on cause sérieux mon gars !!!
    Nonmaismenfinkékejelisplushaut ???? Tu n'osais pas "déterrer" ce titre ????
    Mon Frérot , perso , je trouve que non seulement tu as bien fait mais que c'était même une nécessité !!!
    Laisser dans l'ombre une telle interprétation aurait été bien dommage mon ami ...sans rire !!!

    C'est super bien fait , joué à la perfection et que ce soit les sons ou le style , c'est top !

    Franchement , j'ai adoré cette reprise qui m'a ramené un peu en arrière mais ..avec quel plaisir !
    Du boulot au top mais ça je n'en doutais pas une seconde !
    Je ne me rappelle plus si je l'avais déjà écouté dans ta rubrique ... à mon avis non car un commentaire y serait à coup sur !

    Merci mon Frangin pour ce très bon moment et toute mon amitié ,

    bizzzz ,

    RICOU happycoolcoolcoolcool

      • Dimanche 28 Août 2016 à 17:08

        Merci mon frérot 

        Je pense que si je rejouais cette musique aujourd'hui, je la ferais surement mieux.....mais bon ....

        C'était les début FTS !!!!

        Merci mon frérot pour ton com sympathique

        Amitiés

        Bizzz

        Fred

      • Dimanche 28 Août 2016 à 17:13

        Chiche... un v2....

      • Dimanche 28 Août 2016 à 17:47

        Il est fort le chef ........happy

        Super sympa  cette reprise fred.....

        amitiés 

        papy59

    8
    Dimanche 28 Août 2016 à 17:10

    Bonjour Fred,

    Je suis bien d'accord avec Yves Robert, Coyam et les autres, nous les nouveaux, on ne les connait pas ces chansons.

    Pour nous ce n'est pas du recuit et en outre les anciens en redemandent.

    Aller au boulot mon vieux, on attends!

    En parlant de boulot j'y retourne demain ! les vacances sont terminées !

    C'est dommage

    Crépynois

    9
    Dimanche 28 Août 2016 à 18:34

    Bonjour Fred

    C'est tout à fait vrai ! Nous les petits nouveaux..........nous ne connaissons pas vos "perles d'antan" !!

    Réalisé trois ans en arrière ce n'est quand même pas si loin!

    Félicitations pour cette reprise qui sonne très bien .. belle guitare en effet.

    Merci

    Geofred yes

    10
    Dimanche 28 Août 2016 à 20:36

    Salut Fred,

     

    C'est bon ça!! Magnifique comme d'habitude. Je vais fouiner dans le drive pour récupérer la partition.

    J'aime la guitare que tu as utilisé et la maîtrise du pitch.

    Merci beaucoup notre boss

    Bien amicalement

     

    Nono

    11
    Dimanche 28 Août 2016 à 21:43

    salut mon boss,

    Quelle bonne idée tu as eue. Ne te prive pas de ressortir tes anciens sujets surtout que désormais ils seront sûrement plus écoutés et commentés que jadis...

    pour ma part tu connais mon amour de ces années là et ses titres pop rock indémodables. 

    tu as réussi un superbe cover au piano qui sonne parfaitement bien.

    j ai adoré ta proposition avec un style dynamique et un jeu maîtrisé.

    bravo mon frérot.  J espère que tu recevras enfin la reconnaissance méritée de ton talent désormais. 

    bravo!!

    bizzz. 

    ton ami fidèle. 

    dieu.

      • Vendredi 3 Février 2017 à 20:58

        ha baaa  si...cela me revient! smile

        Bon, bah à la ré-écoute, je dirais encore que c'est extra, et que j'ai adoré... et qu'en plus, c'est moins faux que moi ptdrrr!!

        Mais bon, hein, on fait ce que l'on peut et le principal c'est de se faire plaisir avec ses possibilités!

        Bravo mon ami et du coup, pour celles et ceux qui veulent partir sur le titre, bah pourquoi pas présenter vos copies pour un petit challenge musical autour de ce titre!

        Bizzz.

        Bravo encore l'artiste!

        Thierry

    12
    Dimanche 28 Août 2016 à 23:34

    bonsoir Fred, une bonne reprise, j'ai beaucoup aimé cette chanson à sa sortie (la chanteuse aussi), tu as bien fait de déterrer tes anciennes interprétations. Les années n'ont pas d'importance quand la musique est bien jouée.
    Valmusic26

    13
    Lundi 29 Août 2016 à 08:09

    Bonjour Fred, très jolie compo bien interpreté que j'ai apprecié. Comme toujour Top!! yes Amitié louis

    14
    Lundi 29 Août 2016 à 08:53

    Bonjour mon ami !

    Que de bons souvenirs de jeunesse .....

    Fin des années 80 non ?

    Très belle interprétation qui me rappelle de bonnes choses de l'époque ....

    Bises.

    Jeapie

    15
    Lundi 29 Août 2016 à 09:53

    salut Fred !

    pardon pour mon retard ...

    quelle superbe reprise de cette merveilleuse chanson ...que de souvenirs aussi ... 

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    16
    Lundi 29 Août 2016 à 12:00

    bonjour Fred

    Superbe  le piano est génial et la guitare Hawaienne magnifique.

    Bonne idée ces retours dans le passé de belles découvertes a faire!

    jmb

     

    17
    Lundi 29 Août 2016 à 12:04

    Bonjour Fred,

    Continue ton déterrage, j'adore! j'en redemande!

    Amitiés,

    Rose

    18
    Lundi 29 Août 2016 à 14:00

    Un grand merci à toutes et à tous pour vos commentaires tous plus sympathiques les uns que les autres !

    Comme quoi, le déterrage à du bon parfois !!

    Je vous invite a fouiner dans les rubriques de chacun et de remonter le temps avec d'anciens posts qui je pense vous laisserons de bien belles surprises !!

    Merci à tous 

    Amitiés

    Fred

    19
    Lundi 29 Août 2016 à 14:10

    Bonjour Fred,

    J'adore cette chanson, 

    ton interprétation est plus que magnifique.

    Les voices sont super et le style va très bien.

    Merci pour cette belle musique.

    BRAVO

    Amitiés magga

    20
    Lundi 29 Août 2016 à 17:03

    bonjour Fred

    ah celle là aussi je l'avais posté au début de ma rencontre (non pas avec ma femme) mais avec mon tyros!!dis donc si tu as envie de me copier ,

    sache une chose c'est que l'école reprends bientôt et que ça va encore pomper pour les exams!!je crois d'ailleurs que je m'étais fait plomber un peu ....mouhahahahahaha bien vu , merci encore pour ce moment (mince j'en ai marre de dire ça faut que ça change)

    amitiés

    Charles

      • Lundi 29 Août 2016 à 17:06

        Salut Charles !

        Mdrrr je ne copie pas, je t'assure, je ne me souvenais même plus que tu l'avais postée....

        Bon aller sans rancunes, je vais en poster une autre ........ que t'as pas faite !! lol

        Amitiés

        Fred

      • Lundi 29 Août 2016 à 22:52

        posté en décembre 2015, sachant que la tienne Fred the Boss date de 2013 et remise au top aujourd'hui............ heu, comment dire, qui copie qui ?  mdr 

        mes amitiés

        Yves-Robert

      • Mardi 30 Août 2016 à 17:43

        Merci pour l'info ma bible !!! 

        Rien échappe à notre bible sur FTS !

        Donc Charles, t'es bien mignon mais sur ce coup la c'est TOI qui à copié sur moi hein !!! Mdrrrrrrrrr

        Bon aller, je passe pour cette fois ci , mais je t'ai à l'oeil désormais ! 

        Mdrrrrrr

    21
    Mardi 30 Août 2016 à 17:41

    Salut Fred

               Bon là c' aurait été dommage  de ne  pas nous ressortir ce titre.............Génial, moi qui aime beaucoup cette chanteuse, je suis ravi....

    C' est  super bien interprété, j' adore, merci pour ce moment de bonheur.......

    Bravo Patron

    Amitiés

     

    René

      • Mardi 30 Août 2016 à 17:44

        Salut René

        Et oui celui ci c'est du déterrage !! 

        Sur une idée de Yves Robert de faire remonter quelques vieux articles afin de les remettre à la une !

        Merci de ton passage ici également !

        Amitiés

        Fred

    22
    Mercredi 31 Août 2016 à 10:49

    chanson parfaitement interprété avec un bon style et bravo pour le pianiste !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :