• Isn't she lovely (Stevie Wonder )

    bonsoir les ami(e)s !

    puisqu'on parle des harmonicas Korg en voilà un autre exemple !

    j'ai "commis" cette bluette il y a quelques temps avec un style interne du PA 4X qui semble avoir été fait pour cette chanson.

    d'ailleurs je vous signale par souci d'honnêteté que seul l'intro et le final font partie du style ...toutes les autres cascades ont été exécutées par moi-même !yes

    je vous souhaite une bonne écoute et une bonne fin de journée

    amitiés

    Jean-Luc

    Télécharger « Isn't she lonely.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 18:17

    Bonsoir Jean Luc,

    Alors là tout y est!

    Le rhodes, l'harmonica, le spécial stewe

    Quelle défonce!

    Tu as très bien fait de reprendre cette chanson, personnellement j'adore la jouer.

    Ici on sent que tu te lâches un maximum, super les impros, je dirais même exceptionnelles, je suis complètement bluffé!

    Aucun doute, ce sera un énorme coup de coeuryes, après tout moi aussi j'ai le droit d'en donner!

    Bonne soirée

    Jacky

    2
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 18:36

    re re salut Jacky !

    ah ben là Korg fait vraiment de la provoc ' !quand du démarres un style comme celui-là tu ne peux pas  résister !

    sans parler de la qualité de l'harmonica il faut louer la qualité "musicale " des styles Korg en général et celui-ci ne fait pas exception .

    merci pour ce coup de coeur qui , venant d'un "artiste" comme toi ,me touche beaucoup !

    amitiés

    Jean-Luc

    3
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 18:37

    Bonsoir Jean-Luc

    Tiens, te voilà cascadeur? ben, ça te va très bien et ce qu'il en sort est vraiment,

    ici aussi, un régal à écouter.

    Bravo pour cette interprétation,

    Bises

    Rose

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 18:51

        re coucou !Rose !

        ooh ! ce sont des cascades maitrisées quand même !qu'est- ce que je risque à part me fouler un doigt hein ?

        merci mon amie pour ton commentaire et ton éternelle bonne humeur !

        abises

        Jean-Luc

    4
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 20:07

    Bonjour Jean-Luc ...

    Très belle réalisation de cette mélodie que tout le monde doit reconnaitre ...Je pense !

    Un très beau style fort bien amené sur des voices originales mais très agréables à écouté

    Très bon moment d'évasion 

    @mitiés @lan !!!

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 20:15

        salut Alan !

        merci pour ce commentaire élogieux !

        c'est un plaisir de pouvoir pianoter sur des styles d'une telle qualité ! je rappelle que je l'ai joué sans aucune modification !

        amitiés

        Jean-Luc

    5
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 21:16

    bonjour Jean Luc

    ah bon mossieur es cascadeur!!!!bon malgré tout belle cascade , et si tu t'es pas blessé les doigts ,tout va

    bien!!!

    belle exécution de ce titre culte , bon style ,bravo ,parfait aussi les parties voices..

    bref comme on dit : tout es bon (dans le cochon) heu ça s'adresse pas à toi hein? pas de méprise rire

    bravo

    amicalement

    Charles

     

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 21:24

        salut Charles !

        merci pour ton commentaire sympa et ton éternelle bonne humeur !

        en fait le style est très efficace et c'est un régal à jouer !

        amitiés

        Jean-Luc

    6
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 22:07

    Bonsoir Jean-Luc, 

    Un artiste que j'aime beaucoup et effectivement, le style colle parfaitement? Excellente interprétation, les impros sont super. Jolie sonorité harmonica, un très agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 08:28

        coucou Brigitte !

        merci pour ton commentaire sympa !

        la qualité des styles Korg est vraiment exceptionnelle

        amitiés

        Bises

        Jean-Luc

    7
    Lundi 16 Novembre 2020 à 00:00

    Bonsoir Jean-Luc

    Très belle réalisation de cette mélodie bien connu

    je dois dire que vous l'avez très bien fabriqué yes

    et rassemblez tout vous-même  bravo l'artiste

     

    les sons sont bien choisis tout bon bien joués également comme d'habitudeyes

     un très agréable moment d'écoute J'aime bien 

    Un Grand Bravo à toicool++

    Amities

    pierke 

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 08:30

        salut Pierke !

        en fait je n'ai eu qu'à jouer ! Korg a fait le reste avec ce style très efficace

        merci pour ton commentaire sympa

        amitiés

        Jean-Luc

    8
    Lundi 16 Novembre 2020 à 07:46

    Coucou Jean-Luc

    Lonely ? lovely ? that is the question wink2 !!! En ces moments de confinement, on peut être lovely et lonely wink2

    L'harmonica korg n'a rien à envier à yamaha qui pêche un peu dans ce domaine. Quelle superbe voice !!!

    Excellente reprise de ce titre bien connu avec ce style dédié

    Bises

    Corinne

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 08:36

        coucou Corinne !

        tu remarqueras que j'ai pris le soin de corriger le titre quand même !tongue

        mais ta "réflexion" n'en est pas moins pertinente ...yes

        au départ c'était pour confirmer les propos de Jacky au sujet de l'harmonica Korg ...je n'avais pas l'intention de poster cette chanson que j'avais "commise" il y a quelques jours déjà ...

         

        merci pour ton commentaire élogieux

        amitiés

        bises

        JL

    9
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:39

    Bonjour Jean Luc

          Bon toi ça y est , il suffit de te déclencher, Jacky nous fait découvrir l' harmonica du Korg, et toi dans la foulée, tu laisses le Genos et tu te mets sur ton korg, histoire de nous faire découvrir d' autres sonorités d'harmonica criant de vérité....

         Et tout ça bien sur en une seule prise, sans répétition, pfffff En attendant ta prestation est remarquable.... J' ai bien aimé, bravo à toi mon ami Jean Luc....

    Bizzzzzzzzzzzzzz

    René

     

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 10:34

        salut mon René !

        oh ben non ...j'étais tranquille j'étais pénard ...comme dirait Renaud! quand Jacky me parle d'harmonica et alors là je ne pouvais pas faire autrement !

        j'avais ça en stock depuis quelques jours alors du coup j'ai répondu ...en musique !

        merci pour ce commentaire sympa

        amitiés

        bizzzz

        JL

    10
    Mardi 17 Novembre 2020 à 08:07

    Coucou Jean Luc

    une tres jolie musique que je connais

    bien realise , l'harmonica est supercool

    tres ageable

    un grand bravo

    amities

    JiJi 

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 08:33

        coucou JiJi!

        merci pour ce commentaire sympa!

        amitiés

        bises

        Jean-Luc

    11
    Mardi 17 Novembre 2020 à 08:41

    Bonjour Jean-Luc

    J'ai écouté ta chanson et déjà avant de la commenter Je te donne déjà un coup de cœur.cool

    Édition spéciale Stevie Wonder le piano électrique avec les riffs qui vont avec ainsi que l'harmonica

    évidemment;

    Tu parlais de cascade dans ton introduction c'est bien moi les seuls dans le cadre

    que j'ai entendu sont très bien interprétée.

    Bravo de chez bravo.

    Amitiés

    Philippe

     

     

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 08:49

        salut Philippe !

        merci beaucoup pour ce coup de coeur ! la journée commence bien du coup !

        quand je parlais de cascades c'était pour expliquer les "libertés" que j'ai prises avec l'original!wink2

        pour le reste ce style est tellement bien fait que jouer dessus est un vrai régal .

        merci encore

        amitiés

        Jean-Luc

    12
    Mardi 17 Novembre 2020 à 11:24

    Bonjour mon JL,

    J'allais écouter cette perle hier vers les 17 heures mais j'ai été importuné par des visiteurs qui m'ont "tenu la jambe" plus d'une heure ..... du coup plus le temps !!!

    Je connais cette musique mais j'ignorais qu'elle avait à voir avec des piles !!!!

    C'est une super interprétation, le style, la qualité des instruments et accessoirement la personne qui "commet" au clavier .... heintello

    Super moment d'écoute et "coup de coeur" pour cette proposition musicale !

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 12:12

        salut mon JP !

        y a vraiment des gens qui sont d'un sans gêne hein !yes

        mais là tu vas me faire rougir ! un coup de coeur comme ça ça fait quelque chose ...

        merci pour ce commentaire ,pour ton humour ...et pour ton amitié !

        bises

        JL

         

    13
    Mardi 17 Novembre 2020 à 14:52

    Salut Mon Jl ,

    Excellente version de ce titre, belle démonstration des instruments korg

    superbe moment d'écoute gratifié d'un coup de coeur

    Merci pour cet instant musical topissime

    Mes amitiés Stevie Garric, ou J.L Wonder

    Yves-Robert

      • Mardi 17 Novembre 2020 à 16:32

        salut mon YR !

        merci pour ce superbe coup de coeur !

        il est vrai que les sons Korg sont de grande qualité ...dommage qu'il n'en soit pas de même pour la simplicité d'utilisation.

        amitiés

        bises

        JL

    14
    Mardi 17 Novembre 2020 à 23:03

    SALUT JEAN LUC

    Rien à dire  excellent boulot,  çà sent l'éclate... Belle qualité de son,  ... C 'est parfait mon ami.. y'a pas à dire très bon moment d 'écoute.

    Amitiés 

    papy59

     

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 14:33

        salut mon Francis !

        ah ben quand on a la chance d'avoir un style de cette qualité le reste coule de source !

        merci pour ce commentaire sympa

        amitiés

        bises

        JL

    15
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 14:15

    Hello Jean-Luc

    Alors là c'est époustouflant !

    style parfait, instruments parfaits, Jean-Luc parfait .. tout y est pour cette réussite

    C'est un bonheur, j'aime particulièrement S.Wonder, je suis aux anges

    Merci et BRAVO

    Amicalement

    Jipé

     

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 14:35

        Salut Jipé !

        quel magnifique compliment !

        merci pour ce commentaire enthousiaste ! je suis moi aussi fan absolu de Stevie Wonder .

        ce style semble avoir été fait pour cette chanson bien que ce soit un style interne du PA 4X

        amitiés

        Jean-Luc

    16
    Lundi 23 Novembre 2020 à 18:05

    Bonsoir Jean-Luc,

    Très belle musique de cet artiste connu,le style est parfait il va falloir que je jette un regard plus attentif sur la song book de mon pa4x

    bravo pour ce choix d'harmonica très bien maitrisébeurk

    Superbe coup de cœur car c'est bien jouéglasses

    Amitiés

    Didier

     

    17
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 17:41

    Bonjour Jean-Luc,

    le titre ne me disait, mais je connais,

    une très belle reprise de cette musiquecool BRAVO

    un super moment d'écoute

    Bises

    magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :