• Instrumentale version Porqué tu vas JiJi

        Bonsoir à toutes et tous 

    Voilà une version instrumentale , avec partition

     là , cela va ,mieux  en effet ,en l'a jouant j'ai entendu

     que j'avais fait des fautes dans la mélodie mais sans partition

     et je ne l'a connaissé que  d'oreilles 

    Une version avec style porqué tu vas ,gentiment envoyé par Garric (merci)

    voices 1) ►   Hah Choir + Humming

              2) ►   Alto Sax +Dream Heaven

              3) ►   Dx  modern + Strings  

    Bonne écoute 

    Jira 

    Porqué tu vas Instrumentale JiJi

                            

           Téléchargez 

        Porqué tu vas mp3

    Vidéo   Porqué té vas instrumentale

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 18:54

    salut Jiji,

    Belle version, la difficulté avec le style dédié est de faire les breaks et fill in au bon moment et de savoir quelle variation jouer, mais dans l'ensemble tu t'en sors bien.

    bravo pour prestation

    Mes amitiés 

    Yves-Robert

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 19:40

        Coucou yVeS rObErT  wink2

        Merci  beaucoup

        oui pas si facile ,mais bon je pense que çà va

        j'attend les autres avisyes

        Bisous 

        Bonne soirée

            jIjI 

    2
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 21:06

    Salut ma jiji

    Ahh bah voilà ! Là on est d'accord !

    Cette version là est juste parfaite ! Le style colle beaucoup mieux qu'en raggae c'est une évidence !

    Tu as fais du beau boulot sur cette interprétation et j'attends maintenant ta version chantée sur cette version là !!!

    J'aime beaucoup cette chanson alors merci à toi mon amie

    Bravo !!

    Amitiés

    Fred

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 11:03

        Coucou Fredou 

        Merci beaucoup ,oui j'ai vu les endroits ou je mettais trompé pour le chant

          à l'oreille pas pareil

        Bon je vais essaye de l'a refaire avec ce style pas aujourd'hui

        beaucoup de choses a faire

        Gros bisous et merci de me  pousser vers le haut ↕ yes

        JiJi 

         

    3
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 22:04

    Bonsoir Jira,

    une magnifique interprétation,

    le style, les voices c'est top,

    un très bon moment d'écoute

    BRAVOcoolcoolcoolcool

    Amitiés magga

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 11:03

        Coucou Magga 

        Merci beaucoup,je te souhaite une bonne journée

        Amitiéssmile

        JiRa 

    4
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 22:11

    Salut ma Jiji!

    Je plussoie! C'est beaucoup mieux ainsi!! yes

    Très belle version instrumentale, très bien réalisée et voicée via ce style qui dépote!

    Coup de cœur assuré!smile

    Bravo mon amie! Au top!

    Bizzz.

    Mysterio FTS

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 11:06

        Coucou Mysterio un grand merci pour ton passage sur yt et là

        oui cela rend mieux c'est evident

        maintenant ,il faut que je m'attaque au chant ,gentiment demandé par nortre boss the Fred wink2

        Bisous ,passe une bonne journée et semaine ,bon un jour de repos entre 

        tu vas pouvoir  te mettre sur ton  clavier cool

        JiJi 

    5
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 23:07

    Bonsoir Jiji,

    Je préfère également cette version instrumentale, plutôt que celle chantée. Le style est juste et les voices très belles, et surtout une bonne interprétation. 

    Amitiés

    Brigitte

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 11:07

        Coucou Brigitte merci beaucoup, bon tu sais bien que j'aime me bruler les ailes mdrhe

        Bonne journée JiJi smile

    6
    Dimanche 29 Octobre 2017 à 23:26

    Bonsoir Jira

    Que dois-je dire tout a déjà été dit, un très bon moment d'écoute Bravo à toi yescool

    Amities

    pierke

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 11:07

        Coucou Pierke

        merci beaucoup

        Amities

        JiJismile

    7
    Lundi 30 Octobre 2017 à 06:07

    Bonjour JJ,

    Vouai, chuis d'accord. Tu devrais t'essayer de la chanter avec ce style. Le reggae ne collait pas vraiment bien mais on a tellement changé le style pour interpréter à sa manière une chanson - moi the first - alors why not.

    Tu t'en sors super bien en musical. J'attends la voix maintenant sur cet accompagnement. J'espère que tu l'as gardé en MIDI sinon, au boulot !!!

    Un grand bravo.

    @mitiés.

    Georges.

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 11:11

        Coucou Georges ,merci beaucoup 

        Alors une question quand tu me dis ,tu as garder le midi pff je ne comprend pas 

        je devine ,tu pense que je m'enregistre sur mon clavier du cote ou on peut lire les fichiers midi

        non je le disais c'est une partie que je connais pas du tout 

        Alors à partir d'aujourd'hui je me lance dans les tutos yt pour voir çà de plus pret

        pour regler les instruments 

        piste par  piste et pouvoir au moins juste au début 

        m'enregistrer ,chant et musique séparée ,j'espere que je vais piger tout çà erf

        Bonne journée

        Jira 

    8
    Lundi 30 Octobre 2017 à 07:57

    Bonjour SLOICKA, 

    Merci pour cette belle réalisation que tu as mise en ligne. 

    C'est une chanson que j'ai appris à connaître il y a fort longtemps et c'était juste hier ""sourire"". 

    Je tiens à te féliciter pour toutes les belles réalisations que tu mets, tu va de plus en plus loin dans cette passion qui s'appelle faire de la musique et je te dit BRAVO, le travail paye toujours en musique. Au boulot c'est autre chose, mais cela est une autre musique.

    Du choix de tes voix et de l’intonation que tu donnais, du rythme respecté, tout est là pour faire une belle musique à partager. 

    Merci beaucoup ma chère JIRA. 
    Bien à toi, musicalement et amicalement, ton petit musicien amateur Aimé 

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 11:17

        Coucou Aime ,merci beaucoup pour ton gentil commentaire

        la passion est là et l'envie de toujours mieux faire aussi

        alors les deux reliée pour me perfectionner smile

        Amitiés

        bises amicales 

        JiJi 

    9
    Lundi 30 Octobre 2017 à 08:25

    coucou JiJi !

    ah ben voilà ! là ça me plait !

    j'ai une nette préférence pour ce style bien que j'aime beaucoup le reggae comme tu le sais

    bravo à toi

    bises

    Jean-Luc

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 11:21

        Coucou Jean Luc 

        Merci beaucoup ,oui pour l'instrumental j'aime mieux aussi mais ce qui m'a trompé

        un peu au départ c'est la voix douce de la chanteuse Jeannette

        et la musique dans l'ensemble qui m'a fait choisir le reagge

        mais je ne suis pas mécontente de cette version

        Je vais m'attaquer au chant demander gentiment par Fred et Coprah66yes

        Bisous JiJi

    10
    Lundi 30 Octobre 2017 à 08:42

    Bonjour Jira,

    Belle reprise instrumentale, joli travail. Je préfère nettement à la version précédente que je m'étais abstenu de commenter. Bravo et merci pour cette écoute agréable.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 11:29

        Couou Chienfoo

        Je te remercie de ton 2 ieme com

        oh contraire,tu peux mettre ton opinion et dire ce qui ne va pas yes

        je ne me vexerai pas ,je sais que c'est pour avancer 

        et tu es une personne avec du recul dans la musique et j'ai confiance cool

        tiens je suis allee sur vos enregistrement à ta page ,mais je ne vois pas trop de déscriptif sur toi

        Je sais que tu es guitariste professionnel ???? je ne sais pas depuis combien de temps tu joues du clavier

        enfin pour te dire  que j'accepte tes remarquessmile

        Bonne journée et semaine 

        amities

        JiJi

         

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 09:29

        Bonjour Jira,

        Je te remercie d'accepter si humblement mes remarques bien qu'il ne faille surtout pas me considérer comme un expert mais plutôt comme un amateur éclairé. Je privilégie la franchise dans mes commentaires plutôt que la "lèche" qui n'apporte rien sinon de flatter un ego de façon momentanée.

        Je m'efforce toujours d'être concis dans mes posts, il en va de même pour mon profil que tu peux consulter en cliquant sur mon avatar. Je ne suis pas guitariste professionnel bien que j'ai joué de nombreuses années dans des groupes et des orchestres de bal jusqu'en 1989. Retraité depuis un an mon métier n'avait rien à voir avec la musique. J'étais "inspecteur qualité des fabrications" dans le nucléaire chez AREVA.

        Je "joue" du clavier depuis une dizaine d'année, on m'avait donné un vieux PSR de base pour agrémenter mes petits enregistrements et je plaçais mes accords en automatique avec un ou deux doigts. Je me suis offert un Tyros 4 Anniversary en 2012 pour mes 60 ans et me suis obligé à apprendre les accords. J'ai appris tout seul grâce à internet et j'ai appris beaucoup de "ficelles" sur le Tyros notamment avec les tutos FTS.

        Ma passion c'est le home studio, réaliser des morceaux complets avec divers instruments et logiciels afin que ce soit le plus réaliste possible.

        Voila, j'espère avoir satisfait ta curiosité bien légitime. A bientôt, au plaisir de t'écouter à nouveau.

        Amitiés,

        Chienfoo

    11
    Lundi 30 Octobre 2017 à 09:02

    salut jira 

    c 'est vrai que nous avons plus l'habitude t entendre cette version dans ce style là,  alors,  ca colle mieux comme ont dit....mais j'ai bien aimé aussi la version reggae....C 'est un risque amusant...et c 'est toujours du plaisir..

    Amititiés 

    papy59

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 11:32

        Coucou Papy59

        Merci pour ton passage ,ah des fois l'oreille d'un

        n'est pas à la même écoute que l'autre

        Mais j'aime aussi les deux styles yes

        au point de vue style 

        bonne journée

        Amitiés

        JiJI

    12
    Lundi 30 Octobre 2017 à 09:08

    Bonjour JIJI !!!!

    Une jolie musique que tu as su bien reprendre avec toute sa magnificence.....

    Bravo et félicitations pour cet instant de délice musical

    Mes amitiés, bonne journée !!!

    @lan !!!

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 11:36

        Coucou Alan merci beaucoup et contente que cela te plaise 

        passe une tres bonne journée

        bises 

        JiJi 

    13
    Lundi 30 Octobre 2017 à 09:51

    Bonjour Jira,

    Tu as assuré avec cette belle version qui change de la version reggea mais tout aussi joli. Je suis sûr que les petites mises à niveau de nos ami(e)s sont faites exprès pour que tu fasses une 2è interprétation et ça marche. Bravo. Amitiés.

    Francis

    14
    Lundi 30 Octobre 2017 à 11:35

    Coucou Jim merci beaucoup

    Tu as tout a fait raison ,ils me connaissent tres bien maintenant wink2

    alors demandé si gentiment ,je ne fais que m'incliner ,pour avancer he

    il faut etre aussi à l'écoute des autres cool

    c'est imperatil pour moi

    Amitiés

     

    JijI 

    15
    Lundi 30 Octobre 2017 à 11:46

    Bonjour Jiji,

    Ça me plait beaucoup aussi cette version, c'est très bien joué, tu progresses bien.

    C'est une chanson que j'aime beaucoup, qui me rappelle pas mal de souvenirs.

    Bravo à toi, bon moment d'écoute.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 14:23

        Coucou Olivier un grand merci

        passe une bonne semainesmile

        Amities Jira 

    16
    Lundi 30 Octobre 2017 à 14:58

    Coucou Jira,

    Que dire? Ben que moi aussi je trouve que c'est une belle version et que je te félicite.

    Amitiés,

    Mimi

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 20:47

        Coucou Merci MiMi

        bonne soireeyes

        JiRa 

    17
    Lundi 30 Octobre 2017 à 15:25

    bonjour jira belle interprétation pour cette chanson  bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 20:48

        Coucou Merci Jacky

        Bonne soirée yes

        Jira

    18
    Lundi 30 Octobre 2017 à 20:53

    Bonsoir ma Jiji,

    Ah que j'aime ce titre!! le style offert par jean-Luc est canon.

    Mais il ne fait pas tout! Et oui il faut avoir une jiji pour nous l'offrir.

    Et tu nous l'offres superbement avec de sublimes sonorités et ton jeu musical est parfait.

    En amont tu as bien préparé les voix et pads pour un résultat très bien maîtrisé.

    J'ai adoré et je te dis bravo!

    Gros bisou amitiés Nono

      • Lundi 30 Octobre 2017 à 20:59

        Coucou NoNo un grand merci pour ton passage

        je leur devais bien çà , après ma chanson porque tu va en francais yes

        mais sur le style reagge wink2

        Bonne soiree,bisous 

        JiJi 

    19
    Lundi 30 Octobre 2017 à 21:41

    Juste BRAVO pour ta motivation. Bien amicalement Aimé 

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 09:39

        Coucou Aime merci beaucoupyes

        Bon mardi

        Amitiés

        JiRa 

    20
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 17:04

    Coucou ma Jiji  , 

    Une superbe seconde version qui , pour moi aussi colle vraiment bien . 
    Tu as fait un très joli travail et ton acharnement a payé une fois de plus .
    Je sais que tu es une bosseuse et la preuve est là mon amie !!!! 

    Bizzzzz mon amie et encore bravo , 

    toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

     

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 18:04

        Coucou Ricounet

        Un grand merci c'est tres gentilyes

        retard pour repondre je ne recois pas toujours les commentaires de mes musiques

        Bisous bonne fin de semaine cool

        et a bientot

        Jira 

    21
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 18:00

    Coucou Jiji,

    Je croyais avoir commenté, ben non j'ai pas du valider.

    En fait je préfère moi aussi cette version bien mise en place, plus musicale, ton travail a payé, bravo Jiji.

    Amitiés,

    mimi

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 18:05

        Bonsoir Mimi

        un grand merciyes

        bonne soiree

        Jira 

    22
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 14:28

    bonjour 

    très belle version que offre 

    le style que tu as choisi est difficile a utiliser avec cette chanson surtout pour placer les phrases courtes(break)

    très bonne prestation

    amities

    philippe

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 18:06

        Bonsoir Philippe

        un grand merciyes

        Je n'ai pas trouve trop de dificulte à la jouer 

        Bonne soiree

        Jira 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :