• Instant Calin

     

    INSTANT CALIN

     

    Bonjour mes Amis....

          Il y avait bien longtemps que je n' avais pas posté, car ces derniers temps pas trop inspiré....

           Voici une petite composition toute gentillette que je Dédie à l' Arrivée chez les humains d' un petit MILO.....C' est le nouveau petit fils de mon Ami et complice en Aéro ..... Un petit peu de douceur dans ce monde de brutes......

           Réalisé à partir d' un style extérieur sur Tyros 4

        Bonne écoute ...... j' espère que vous prendrez du plaisir !!!!!

     

     

    Télécharger « Instant Calin.mp3 »

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars 2019 à 13:36

    Bonjour René,

    Joli cette compo pour célébrer un heureux événement.

    Très jolies voices qui effectivement nous rappelle la douceur.

    Une mélodie bien trouvée, très douce, légère, bien interprétée et un style qui donne juste le tempo pour ce concentrer  sur la mélodie et les accords.

    Belle compo, bien conçue et parfaitement réalisée.

    Amitiés

    Jacky

     

      • Samedi 9 Mars 2019 à 16:09

        Bonjour Jackysim

             Merci pour ton écoute et pour ton gentil commentaire, je suis heureux de voir que tu as apprécié..

        Amitiés

        René 

    2
    Vendredi 8 Mars 2019 à 15:36

    Bonjour mon René,

    Aaaaah tiens abandon des rythmes des îles et des vahinés ..... surprise totale ...

    Notre ami René fait dans le romantique !!!

    Et pourquoi pas ?

    Que voilà une gentillette petite mélodie dont ton ami ne pourra qu'être ému !

    Très bon moment d'écoute mon ami.

    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

      • Samedi 9 Mars 2019 à 16:11

        Salut mon Jeapie

             Oui je suis dans la douceur avec ce post, mais ne t' inquiète pas une musique des Iles est sur le feu, ça mijote. 

        Mrci pour tes appréciations...

        Amitiés

        René

    3
    Vendredi 8 Mars 2019 à 17:25

    Bonsoir René,

    Ohhh !, quelle douce et délicieuse dédicace pour le petit Milo !.

    Le tempo du style est super, j'adore cette guitare arpégée et la mélodie est très douce est très agréable.

    Un grand bravo pour cette jolie composition pleine de douceur qui plaira, j'en suis sûr à ton ami et qui bercera de temps en temps le petit Milo !. smile

    Amitiés,

    Marco.

      • Samedi 9 Mars 2019 à 16:13

        Hello Marco

              Merci pour ton passage et ton écoute sur ce post.....a la vue de ton commentaire je vois que tu as apprécié...

        Amitiés

        René

         

             

    4
    Vendredi 8 Mars 2019 à 17:56

    salut rené,  

    Oh comme c 'est joli, cette compo qui vient du cœur...offerte pour un p'tit bout' chou  qui vient de monter son petit bout de nez à la vie…. j'adore,  je ressens le bonheur de faire cette musique pour le p'tit père,  mais aussi pour ton ami ….. une musique toute simple,  mais qui n'a pas de prix ….. c'est cadeau…..si tu vois le ptit père,  embrasse le pour moi… 

    Amitiés 

    papy59

     

      • Samedi 9 Mars 2019 à 16:15

        Salut mon papy

             Cette compo est toute simple, mais je le sentais comme ça, et ça l'a fait.....Merci pour ton commentaire....

        Amitiés 

        René

    5
    Vendredi 8 Mars 2019 à 18:10

    Bonjour mon ami RENE .....

    Toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle....... Plein de bonnes choses à la maman et au papa !!!

    Une mélodie très douce, très romantique tout indiquée pour cet heureux évènement.

    Tu as su trouvé la bonne dose pour transmettre toute la sensibilité de ce moment magique ; une très belle composition  qui nous berce et nous emporte dans un au-delà musical fort agréable...

    Bien vu et bien conçu ...Bravo à toi !!!

    Mes amitiés @lan   coolcool

      • Samedi 9 Mars 2019 à 16:18

        Bonjour mon Ami Alan

               Merci pour ton commentaire sur cette compo toute simple mais qui va bien à mon gout pour fêter l' arrivée du petit bout de chou...

        A bientôt pour une autre évasion musicale

        Amitiés

        René

    6
    Vendredi 8 Mars 2019 à 18:11

    Bonjour René,

    Un petite douceur cette compo. La mélodie est jolie et l'orchestration bien réalisée. C'est vraiment agréable.

    Amitiés.

    Francis

      • Samedi 9 Mars 2019 à 16:22

        Bonjour Francis

              Merci pour tes appréciations, je suis heureux de voir que tu as aimé....

        Bonne fin de journée

        Amitiés  René

    7
    Vendredi 8 Mars 2019 à 19:43

    bonjour René

    elle es belle cette mélodie ,elle es superbement bien jouée..

    un bon moment d'écoute avec ta mélodie

    amicalement

    Charles

      • Samedi 9 Mars 2019 à 16:23

        Bonjour Charles

              Merci pour ton passage et pour ton écoute sur cette musique,  merci également pour ton commentaire...

        Amitiés

        René

    8
    Vendredi 8 Mars 2019 à 20:51

    BSR René ,

    bien voila une belle petite compo toute en douceur ,

    joué sur un beau style avec de belle voices , 

    tu a eu une belle inspiration sur cette musique qui nous emporté la ou tu veux ,

    merci pour se doux moment musicale , cool

    mes Amitiés

    André 

      • Samedi 9 Mars 2019 à 16:24

        Bonjour André

           Je vois que cette compo ne t' as pas laissé insensible....Merci pour ton gentil commentaire...

        Amitiés

        René

    9
    Vendredi 8 Mars 2019 à 23:58

    Bonsoir René

    Une belle compo toute en douceur avec un  beau style

    et des belle voices pour le petit Milo tout on douceur c'est bien ca yes

    Bravo à toicool

    Amities

    pierke

     

      • Samedi 9 Mars 2019 à 16:25

        Bonjour Pierke

               Merci pour ton écoute et pour tes appréciations .....Je suis heureux de voir que tu as aimé.... Bonne fin de journée

        Amitiés

        René

    10
    Samedi 9 Mars 2019 à 04:36

    Bonjour René

    Très mignonne petite compo !! cool pour reprendre les termes d'André,

    tu nous as emporté la ou tu voulais, entrée en douceur pour pour le

    petit Milo qui arrive et joie pour les personnes qui l'accueillent coolcool

    Très agréable écoute !!!!!

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Samedi 9 Mars 2019 à 16:28

        Bonjour Luc

             Merci pour tes commentaires .... A l' écoute de cette compo je vois que tu as apprécié, j'en suis ravi.

        Amitiés  René

    11
    Samedi 9 Mars 2019 à 10:35

    Bonjour René,

    Un joli titre pour l'arrivée d'un bébé, beaucoup de douceur pour ce petit Milo.

    C'est tout mignon cette petite composition et le choix des sonorités telle "suitcase"

    est très bien vu. 

    Très beau partage, bravo à toi et félicitations aux parents.

    Amitiés Nono

      • Samedi 9 Mars 2019 à 16:29

        Bonjour mon Nono

              Merci pour tes appréciations , et merci pour ton écoute.... Tu as apprécié, alors je suis ravi....

        Amitiés

        René

    12
    Samedi 9 Mars 2019 à 11:26

    Salut mon ami René,

    Effectivement, ici, exit les iles lointaines et paradisiaques, les alizés et autres exotismes musicaux si agréables...que tu nous joues souvent.

    Mais toutefois, cela reste un excellent moment de douceur pour célébrer comme il se doit, c'est à dire musicalement, la naissance d'un petit "bout d'Homme".happy

    Pour ce faire un style bien mellow, des bonnes voices associées qui donnent beaucoup de romantisme et d'émotionnel à ta mélodie bien pensée et très inspirée.

    Je pense que le petit Milo appréciera - Le mieux c'est encore de la lui faire écouter et la faire devenir ainsi le nouveau cadet Ftsien!!!he

    Pour ma part, j'ai autant apprécié l'attention que le jeu et le rendu, et je te remercie sincèrement pour ce partage avec nous, très beau et tellement humain!cool

    Un très joli coup de cœur evidemment.

    Bizzz.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

      • Samedi 9 Mars 2019 à 16:31

        Bonjour mon Ami Thierry

              Alors si Dieu a aimé, que demander de plus !!!! je suis ravi, merci pour ton commentaire sur cette compo toute simple, mais qui apparemment le fait bien .... Le but est atteint....

        Toutes mes Amitiés

        Bizz l' Ami

        René

    13
    Samedi 9 Mars 2019 à 11:52

    Bonjour René,

    Très belle compo toute en douceur et très bonne idée pour l'arrivée de ce nouveau né.

    Bel enchaînement et orchestration.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

      • Samedi 9 Mars 2019 à 16:33

        Salut GG

             Merci pour ton commentaire, je vois que tu as aimé , alors je suis heureux.....Bonne fin de journée l' ami.

        Amitiés

        René

    14
    Samedi 9 Mars 2019 à 13:23

    Coucou Rene,j'aime beaucoup

    cette musique tres douce ,que tu as composee

    elle va tres bien pour un tout petit bout de chou

    qui va l'aider a s'endormir

    un grand bravo et coup de coeur ♥ ♥ ♥ ♫ ♫

    bisous ,JiJi 

      • Samedi 9 Mars 2019 à 16:34

        Hello Jiji

         Cette petite compo ne t' as pas laissé insensible a ce que je vois, merci pour ton écoute et pour ton commentaire....

        Bizzzz

        René

    15
    Samedi 9 Mars 2019 à 16:39

    bonjour René belle compo  tout en douceur  avec une belle orchestration , bravo a toi

    amities

    jacky

     

      • Dimanche 10 Mars 2019 à 09:41

        Bonjour Jacky

              Merci pour ton passage sur mon post, très heureux de voir que tu as apprécié.

        Bon dimanche mon Ami

        René

    16
    Samedi 9 Mars 2019 à 17:59

    Bonsoir René,

    Bravo à toi!! c'est super pensé de joué une compo tout en douceur pour l'arrivée de Milo!!

    C'est un vrai coup de coeur!!

    Amitiés

    François

      • Dimanche 10 Mars 2019 à 09:42

        Hello Franz

              Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire....Passe un bon dimanche...

        Amitiés   René

    17
    Samedi 9 Mars 2019 à 20:15

    Bonsoir René,

    C'est mignon tout plein ! tu as eu raison de poster cette compo....

    J'ai toujours aimé la douceur et en plus c'est une dédicace........c'est beau!

    Bises

    Rose

      • Dimanche 10 Mars 2019 à 09:46

        Bonjour ma petite ROSE

                Bon j' ai réussi à sortir un truc ' enfin ' d' accord c' est tout simple, mais je constate que cette compo n' a pas laissé insensible certains et certains . 

                Il y a un petit truc qui mijote sur mon tyros, mais tu sais moi il me faut beaucoup de temps avant que cela soit enregistrable.....

        Merci pour ton gentil commentaire....

        Grosses bises à toi et a Jacques.

        René

         

    18
    Lundi 11 Mars 2019 à 00:36

    Bonsoir René,

    Une très jolie compo, toute en douceur, de jolies sonorités guitare et piano électrique (je croie). Un très bon moment d'écoute. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    19
    Lundi 11 Mars 2019 à 16:22

    Bonjour René,

     

    C'est vrai qu'on a moins l'habitude de t'entendre dans ce registre, mais j'aime beaucoup cette douce mélodie,

    sur une jolie suite d'accords.

    Les sonorités choisies rajoutent une belle note de nostalgie à ton interprétation; bravo !

     

    Amicalement,

    Mimi

    20
    Mardi 19 Mars 2019 à 13:53

    Bonjour René,

    désolée pour le retard,

    une magnifique compo pleine de douceur et de charme,

    une musique remplie de bonheur pour l'arrivée de ce petit Milo,

    un très bon moment d'écoute,

    un grand BRAVO

    Bises

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :